Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau personnage: rukya anashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:43

Photo du personnage:


nouveau personnage: rukya anashi Im-85814


Prénom: Rukia Anashi

Age: 116 ans

Clan: Hirano

Race: Ange noir

Pouvoir:

Elle peut voler avec agilité et précision grâce à ses deux ailes et son bras gauche qui se transforme en aile lors des combats, elle dispose d'une vision ulta précise qui peu porter son regard à plusieurs kilométres.Elle a une énérgie débordante, donc ses mouvements sont rapides et précis .


Description physique
:


Elle a de longs cheveux blancs et légérement grisées qu'elle laisse toujours déttachés. Ses yeux perçants sont gris foncé. Elle porte toujours un collier de couleur gris qui lui prend toute la longueur de son cou et une épée fait la même taille qu'elle. Elle a une silhouette plutot fine masquée par une tenue plutot légére qui est déchirée a plusieurs endroits.

Caractère :


Rukia depuis son plus jeune âge est seule, mais malgré son apparence, son principale objectif est de protégé ceux qui l'entoure. C'est une fille qui réfléchit avant d'agir même si elle a tendance à s'emporter facillement. Sa solitude est ce qu'elle veut concerver un maximum malgré sa vie dans le clan des Hirano. Elle est fiable et respecte ses paroles de plus elle est trés intelligente.


Histoire
:


Orpheline depuis son plus jeune age à cause d'une guerre qui a détruit toute sa famille elle à vécut seule jusqu'à ses 23ans ou elle a apprit à se défendre et à utiliser ses pouvoirs que lui ont transmis ses ancétres. A ses 23 ans elle décida de se joindre au clans des hinaro qui préfére se défendre plutot qu'attaquer... depuis qu'elle a rejoind le clan des hinaro elle se met de coté sauf pour défendre les siens.
[ suite de l'histoire en cour...]



Objet ou arme:


Un colier qui donne une énergie infinie à son propriétaire.
Une épée éguisée comme une lame de rasoir qu'elle transporte toujours avec elle.


Dernière édition par Rukia le Mar 3 Fév 2009 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:05

Bienvenue =)
J'attend que tu aies terminé ton personnage entierement avant de valider, mais tout m'a l'air en regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:12

Bienvenue!!!
Alors pour moi la fiche est ok!!!!Bon boulot!!!
Encore un hirano nouveau personnage: rukya anashi 25235 pourquoi moi j'ai personne nouveau personnage: rukya anashi 99796
Mais moi pour ton perso, je n'aurais pas mis un ange noir, mais plutot un Chimérien, vu que son bras peut se transformer en aile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:34

D'une tu n'es pas le plus a plaindre, je suis seul chez els Chuseino, et de deux, tu me gaves avec les Chimériens nouveau personnage: rukya anashi 25235 nouveau personnage: rukya anashi 24585
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:01

Héhé, je vais pas faire de commentaire sur les nombres nouveau personnage: rukya anashi 181803
Sinon pour la race, oué c'est Rukia qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveau personnage: rukya anashi Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage: rukya anashi   nouveau personnage: rukya anashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau personnage: rukya anashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage: Whozywood
» Nouveau Personnage: Tyr Asaku
» Comment décrire un personnage:
» Nouveau design
» -Nouveau perso : Siobhan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives de l'administration :: Présentations des personnages :: Fiches non validées ou refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit