Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre... [PV Sen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:12

Hikari voyageait. La craintive petite dragonne voulait explorer le monde, voir ce qu'elle ne connaissait pas encore, découvrir tout simplement la vie. Elle avait prit sa forme de loup pour passer inaperçu du moins un peu plus inaperçu qu'en dragonne. Elle trottinait d'un bon pas quand elle déboucha dans une immense plaine vertes. Mais quelque chose dérangeait la jeune dragonne... Elle avançait à présent très prudemment. Au bout d'un moment, elle compris pourquoi elle n'aimait pas cet endroit : il avait l'odeur du sang. La dragonne, toujours sous sa forme louvesque, s'arrêta net et renifla le sol et l'herbe un moment. Puis elle leva la tête et dit pour elle même :

-Cette herbe a poussé avec... du sang et de la chair...

Un frisson la parcouru et elle recula de plusieurs pas. Elle entra en collision avec quelque chose, se retourna et resta figée devant un grand homme...


Dernière édition par Hikari le Jeu 7 Jan 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:03

Le jeune Prince Elfe du Centre était sorti du château qui l’avait bien des fois rendu prisonnier. Il déambulait sur les plaines vertes du territoire de son frère Umak. Elles avaient été à de maintes reprises souillées par du sang, et des milliers de morts. Les pillards avaient récupérés les armures, les armes mais les squelettes s’étaient décomposés, les vautours s’en étaient délectés avec voracité.
Ses plaines s’étendaient sur de nombreux kilomètres, une grande étendue de verdure. On pouvait apercevoir au loin, en escaladant une petite colline, Millénia ; la ville centrale, la gigantissime ville de Mystéria. Il s’était allongé sur l’herbe, regardant les nuages vagabonder sous une toile bleue. Math était avec lui, une petite dragonne couleur bleu/nuit. Une teinte étincelante, elle brillait de milles feux, elle était très jeune et faisait qu’un petit mètre d’envergure.

Une chose approcha soudain, le lien puissant qu’unifiait les Elfes et la nature permis à Sen de sentir un animal qui venait dans sa direction. Il se leva, c’était un loup, il se dirigé vers la ville. L’animal n’avait apparemment pas de volontés hostiles, mais surtout il n’y avait pas de loup en territoire du centre ! Il s’approcha lentement, ne voulant lui faire peur. La dragonne sur ses talons –si l’on puit dire car elle avait l’habitude de planer à un voire deux mètres du sol-. L’Elfe lui n’avait pas peur, il entretenait habituellement de bonnes relations avec le règne animal. Le loup se retourna vivement, surpris. Il était l’un en face à l’autre.
Sen sourit, c’était un bel animal. Il se servit de son don Elfique pour communiquer :
*Bonjour, belle et forte créature, moi c’est Sen et vous ?*
Ses paroles étaient douces et amicales, c’était sa voix. Apaisante, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:47

Hikari recula de plusieurs pas et entendit l'elfe dire quelque chose. Elle ne bougea pas et l'observa un moment. Ne sentant aucune mauvaise intention émaner de l'inconnue elle répondit évasivement mais en "souriant" :

-Je suis qui je suis...

Elle baissa la tête et ajouta :

-Je suis désolée de vous avoir bousculé...

Puis elle releva la tête. C'est alors qu'elle vit un jeune dragon, certes plus jeune qu'elle mais un dragon quand même. La "louve" fut parcouru d'un frisson et recula de plusieurs pas sans lâcher le dragon des yeux. Elle dit précipitamment à l'elfe :

-Au revoir...


Puis elle se mit à reculer tout en gardant un oeil sur le dragonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:35

Sen lança un regard inquiet à Math, qui paraissait totalement indiférente à la louve. Pourquoi avait-elle réagie comme cela ?! Le Prince, ne voulant en aucun cas causer de malaise de contenta de répondre avec sa voix posée :
-Ce n'est rien...
Ensuite, il se retourna vers la petite dragonne, lança un regard furtif à l'animal qui s'éloignait lentement et continua :
-Faites comme bon vous semble, je ne peux vous résigner à rester.L'Elfe s'assit dans l'herbe tendre, et regarda le ciel, laissant l'air lui carresser la peau. Math fit quelques cercles autour de lui et se lova dans ses bras et transmit ses pensées à son ami :
*-Elle est bizarre celle la*...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:59

Au lieu de partir comme elle en avait envie, Hikari avait simplement reculé de plusieurs pas. Le dragonneau n'avait pas l'air méchant et l'elfe l'intriguait. Elle s'assit une fois qu'elle fut à ce qu'elle appelait une distance respectable. Elle observa l'elfe un long moment.

"Il a dit qu'il se nommait Sen... Il a l'air simpa..."

La louve demanda intriguée :

-Puis je vous demander ce que vous faites ici?

Elle attendit la réponse du jeune homme tout en surveillant les mouvements du dragon.


Dernière édition par hikari le Sam 7 Fév 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:04

Sen fut assez surpris du ravisement d'intention de la louve. Mais repondit avec une voix calme, en pointant du doigt une masse sombre à l'horizon, avec un ton las :
-Je fuis cette chose ...
L'Elfe avait les yeux fermés. Il profitait de ce moment de répis dans sa vie plus compliquée que les apparences. Il finit par interroger l'animal, ne bougeant pas :
-Et vous, que faites vous si loin de votre territoire ...
En effet il avait bien compris qu'elle ne venait pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:18

Hikari regardait la tache sombre que le jeune homme disait fuir quand il lui demanda ce qu'elle faisait loin de son territoire. Elle répondit en souriant :

-Je n'ai pas de territoire...

Elle se leva, s'étira et ajouta :

-Mais je fuis aussi quelque chose...

La louve regarda l'horizon un long moment tout en pensant :

"Sûrement ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:29

Le jeune Elfe ne savait que répondre, et continuer à scruter le ciel. Math qu'il caressait avec affection commençait à s'endormir. Puis il dit quand meme sans trop de conviction :
-Au moins sans camp, vous ne faites pas partie des guerres... Cependant la fuite n'est pas très éfficace, elle repousse l'échéance...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:40

Hikari réfléchi un long moment tout en regardant le ciel. Puis elle répondit d'un ton monocorde :

-Fuir... C'est tout ce que je peux faire pour le moment...

Elle se retourna vers l'elfe et ajouta :

-Je ne puis, pour le moment, protéger qui je dois... Je n'arrive même pas à me protéger moi même...

La "louve" se leva, soupira et dit :

-Je ne suis encore qu'une enfant...

Elle voulait partir mais quelque chose l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:50

Sen sourit, une enfant, lui était bientot un homme, dans quelques mois, ce qui allait lui donner la liberté de voyager. Néanmoins, il ne savait si il allait partir... Voyager ? Rester dans la centre avec Umak... Tant de question pour ci peu de réponse.
-Proteger... Nous devons tous protéger notre vie, nos biens, les personnes qui nous tiennent à coeur. Vous n'avez pas à dire cela, la vie doit etre vécu avec l'envie d'avancer de progresser. Sinon crois-moi, je n'en serais pas là, je serais en train de tuer des innocents. Il vous faut trouver votre voie, et puiser la force dans vos convictions.
L'Elfe secoua la tête. Il était maintenant un vieux sage ? Non, il écoutait le chant de son coeur.
-Raison de plus, si vousu n'etes une enfant, jeune louve, vous avez le temps de trouver votre chemin. Je ne connais pas votre vie, votre passé, mais fuir n'est pas la solution, je dis cela, mais je ne suis pas un exemple. Voyez vous, je suis ici ; j'ai fuis cette vie, ce n'est qu'un refuge momentané. Il ne tiens qu'à vous de combattre votre destinée, faire vos choix, et vivre comme vous le souhaitez dans vos reves.
Il inspira un moment, les yeux clos. L'air frais pénétra ses poumon, ravivant son corps. Il ouvrit lentement les yeux, et tourna son regard vers l'étrange animal.
-A vous de choisir... A vous votre destinée...
Sa voix s'éffaçait à moitié dans la brise des plaines. Douce, calme et apaisée, une voix, serreine et bien rare en ces temps guérriers.
Il se tut, prenant et caressant avec amour son dragonne. Il souriait, comme si tout était simple et que sa vie était un fleuve tranquille. Il savait juste controler ses actions, et ses sentiments. Mais tant de choses refoulées s'accumulaient... Rencoeur, haine, envi de fuir loin de cette tache sombre à l'autre bout de cette étendue verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:24

Au faire et à mesure que le jeune elfe parlait la tête d'Hikari se baissait. Elle se mettait à avoir honte de fuir mais en même temps, elle n'avait jamais connu la sécurité et l'amour. Elle ne faisait donc pas confiance aux "siens". Elle murmura :

-J'aimerai ne plus fuir... ne plus me fuir...

Elle se redressa et dit :

-J'aimerai vous ressembler mais je ne suis pas aussi forte que vous.

Elle se tourna vers l'homme et ajouta :

-Je ne suis en sécurité nul part... Je dois éviter ceux qui me chassent... Je ne peux arrêter ma route même si je trouve un endroit où vivre...

Elle regardait le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:39

Sen sourit, peut importe l’endroit, on pouvait être libre et vivre n’importe où, mais ci ce lieu changeait souvent. Le prince voulait en effet partir lui aussi.
L’Elfe plaisanta avec un sourire sincère :
-Désolé mais un seul moi cela suffit ! Je ne vous connais pas, et je n’ai pas l’intention de vous juger. Seulement vous seul êtes maître de votre vie. Puis même au-delà de la tristesse, la vie doit être vécue. Il n’y a rien de simple dans ce bas monde. Arrêtez de ruminer et vivez.
L’orateur sourit et regarda la petite créature assise sur ses jambes.
-La vie nous réserve des surprises. Mais si le malheur existe, son contraire, le bonheur, existe aussi.

-Telle que je le dis tout parait simple. Ce n’est pas vrai mais l’existence est semée d’obstacle. Il ne tient qu’à nous de les affronter. De toute façon, il faut profiter pendant que l’on est encore là.
Le prince en avait un peu marre de parler, il se sentait bête de faire la morale à une personne qu’il ne connaissait pas du tout.
-Bon, je me répète là ...

Sen se coucha au sol et regarda le ciel défiler au dessus d’eux. Il s’endormit lentement même s'il ne l'abvait pas du tout voulu…
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:46

Hikari écouta le jeune elfe parler. Elle le regardait et vit qu'il paraissait gêné de lui faire la moral. La "louve" sourit mais ne dit rien et se rassit. Peu de temps après, elle sentit que le garçon s'était endormi. Hikari s'est alors allongé ni trop loin ni trop prés et s'est mise à l'observer. Peu à peu le sommeille la gagna aussi. Néanmoins, ce fut un demi sommeille qui s'empara d'Hikari. Un sommeille sans rêve. Elle ne dormit pas longtemps. Quand elle se réveilla elle sentit un danger. D'un bond, elle fut debout et elle s'approcha de Sen. Elle regarda le bébé dragon et lui demanda de réveiller son maître. Pendant ce temps, Hikari observait les alentours trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:28

Sen dormait et fut réveillé par Math qui sauta à l’instant de ses bras pour gagner de la place pour décupler sa taille. La petite créature faisait dorénavant huit longs mètres de long ! Son maître encore somnolant se leva et questionna désorienté:
-Qu’Est-ce qui se passe ?!
La grande dragonne de Saphir lui répondit télépathiquement avec calme.
*Nous ne sommes pas seuls…*

Bien sûr, en examinant les alentours, les trois étaient seuls. Mais bientôt des sifflements stridents firent lever la tête au jeune homme, et ce qu’il y vit le fit frissonner...


[Désolé mais j‘ai aucune idée de ce qui peut voler et être méchant :p bonne chance xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Nbr de messages : : 35 Age : 32

Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:43

Hikari releva la tête et eut l'horrible surprise de voir un Péryton. L'animal survolait les trois créatures se trouvant non loin et les observait. La dragonne se mit à grogner sourdement. Elle vint se placer non loin de l'elfe mais assez loin de la dragonne de ce dernier. Hikari était prête pour une bataille qu'elle sentait déjà.






Péryton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [PV Sen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [PV Sen]   Rencontre... [PV Sen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [PV Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit