Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 promenade [pv Godan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:26

Un baillement se fit entendre dans le desert silencieux. Ma gourde d'eau etait a moitier vide et je commencais a vouloir fermer les yeux. Soudain, je sentis une odeur de sang dans les airs et s'etais du sang seche. Je me dis que les scorpions et autre animaux devait manger les cadavre des morts mais cela me fis frissoner. Je m'arreta, fouilla dans mon sac ou je decouvris que l'un des oeufs bougeait. Je pris ma cape en prenant soin de nepas briser les oeufs. Je la mis sur mon dos en prenant bien soin de cacher mon visage et repris ma route.

En me hata je decouvris au loin une grande pyramide et je m'y dirigea mais quelque metres avant que je puisse rentrer le son d'une coquille qui se brise se fit entendre. J'ouvris mon sac et a ma grande surprise je decouvris que l'oeuf qui bougeait tentot etait en train de se fendre. Bientot, une petite tete apparut. C'etais la tete d'un oiseaux. Je pris l'oeuf dans mes bras et regarda avec curiositer l'oiseaux. Celui-ci brisa le reste de l'oeuf asser facilement. Je pris une serviette et l'essuia pour qu'il soit seche.

Aussitot que se fus fais je remarqua que ses plumes etait de la couleur de l'or avec de magnifique yeux bleu. Le phenix eternua et une petite boucane sortis. En recevant dans la visage j'eclata de rire et mis l'oiseaux sur mon epaule. Je repris ma route vers al pyramide apres m'etre essuyer le visage et j'entra dans la citer. ayant toujours le visage cacher je ne me fis as trop remarquer sauf par quelque personne qui avait remarquer ma queue et aussi l'oiseau de couleur or. Je m'arreta un instant pour pouvoir prendre de l'eau et alors que je terminais de boire je continua ma route jusqu'a temps que je fonce sur quelqu'un:


-Aie! Je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:53

Territoire ennemi: le Sud....
Godan avait par cette journée décidé d'aller seul dans la pyramide du sud...Un grand projet s'organisait dans sa tete...Mais il n'en avait parlé a personne...Vallait mieux prendre ses précautions.
Avant d'y aller il avait bien prit garde de faire en sorte de cacher ses ailes...Il entra dans le grand édifice qi s'élevait jusqu'au ciel...A l'intérieur il faisait frais, fort contraste avec l'extérieur. Il passa dans la rue principale, en cachant sa tete sous sa capuche...
Soudain une jeune femme le percuta...
"Ce n'est pas grave, je vous pardonne"
Godan aperçut le petit oiseau d'or sur l'épaule de l'inconnue
Un phoenix, majesté des cieux, oiseau de flammes et de braises...
"Il est magnifique, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un...Ou l'avez vous trouvé?"
Effectivement Godan n'en avait pas vu depuis longtemps, et la présence, dans cette pyramide, le troublait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:37

La voix dit que ce n'etais pas grave et j'hocha doucement la tete. La, il remarqua mon oiseau et me demanda ou je l'avais trouver. Je pris un instant pour reflechir me demandant si je devais le lui dire mais je me dis que je n'avais rien a craindre alors je parla:

-Sa mère me l'a donner et il est éclos juste avant que j'entre dans la citer. Dites-moi, qu'elle est votre nom? Je suis Yanesa. Je suis nouvelle et j'ai eu envie de visiter cet endroit. J'en avais entendue parler mais jamais j'ai cru que c'etais aussi grand.

*Je prefere largement la foret. Je ne peux par contre rien y faire vu que j'ai voulu visiter l'endroit. Peut etre qu'un jour j'irai voir l'endroti ou les dragons vive...*


Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:42

Dire son nom serait trop dangereux. godan préféra mentir:
"Je me nomme hifreo et je ne suis pas d'ici, je viens de la jungle..."
Le mensonge, Godan n'aimait pas cela, mais il se sentait obligé...
"Vous avez bien raison, cet endroit est magnifique..."
Godan repéra tout a coup la queue de chat de l'inconnue...Son esprit se troubla quelque peu...
Si elle a des ailes, cela signifirait que Godan se trouve en face d'une chimérienne...Trop de temps sans voir une personne de son espece l'avait desespéré, mais la, un espoir revint en lui. Godan priait les dieux Trésaïen pour que elle en soit une, mais sans ailes, cela signifirait qu'elle est une Félis...Mais son visage était tel ceux des humains et des elfes...Qu'était elle?
godan reprit précaution de cacher ses ailes majestueuse dans son large manteau.
"Pardonnez moi, mais qu'etes vous...Enfin de quelle espece?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 5:17

J'hocha legerement la tete lorsqu'il se presenta. Il approuva en disant que j'avais raison, que l'endroti etait merveilleux.. Un silence s'installa entre nous deux mais il ne fus pas trop long car il me demanda qu'elle espece j'etais. Un sourire se decouvris sur mon visage et je lui repondis:

-Ma mere etait une elfe et mon pere un felis mais... ils me manquent. Je suis sure que mon pere me cherche mais... Pardonner moi, ce n'ai pas vraiment de vos affaire. Je m'ennuie terriblement de mes parents et tout sa parce que j'ai voulu fuir, loin du chateau...

En me rendant compte que j'avais mentionner le mot chateau je me tus et je me reprocha ma naiveter. Je ne le connaissais pas et deja je disais que je venais d'un chateau et en plus je parlais de ma famille! Je secoua doucement la tete, l'air triste et poussa un soupir. J'entendis le petit cris de mon oiseau et celle-ci me regarda en penchant legerement sa tete sur le coter. Elle etait mignionne comme sa. Je leva pour aller la porter sur son dos. Je lui caressa doucement les plumes et finis par arrive a la tete. A nouveaux elle poussa un petit piaillement et j'eus un leger sourire sur mon visage qui, auparavent etait trise.

A voix basse je dis a mon phenix:

-Tu sais, je te remercie de vouloir me consoler. Je me sens triste sans eux. Ma mere est morte et je crois que c'est la meme chose pour mon pere. Parfois je me demande si j'aurais du accepter d'etre reine.

Le phenix poussa un petit cris et je revins a la realiter:

-Pardonner moi, j'etais plonger dans mes pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:52

Chateau???
Ce n'était pas la reine pourtant, ni une princesse, Godan en aurait dut en entendre parler...
Et en plus Elle n'étaitpas une chimérienne, Godan devenait un peu inquiet aprés toutes ses révélations
"Oh mais ce n'est pas grave, chacun a le droit de penser, de réver ce n'est pas interdit..."
Godan regarda autour de lui. Juste à coté se trouvait une petite taverne qui paraissait plutot tranquille...
"Permettez moi, s'il vous plait de vous inviter a boire un verre..."
Aprés avoir entendu la réponse positive de la félis, Godan entra dans cette taverne. On les salua lorsqu'ils entrerent.
La taverne était assez spacieuse, des poutres séparait plusieurs tables. Il y en avait une tout au fond, Godan et yanesa allèrent s'y assoir. Il y avait peu de monde ce jour là, tant mieux pour notre roi.
"Vous, comment dire, vous venez d'une famille noble, excusez moi d'etre si curieux..."
Le tavernier vint prendre la commande. Un verre de vin pour Godan...Et yanesa?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:31

Lorsqu'il me demanda d'aller a la taverne j'hoca doucement la tete pour dire oui et je le suivis. Nous nous dirigeames vers une table au fond et on s'y assis. Peut apres le tavernier arriver et nous demanda ce que l'on voulait Apres que Godan est repondis je demanda du vin. Ce n'etais pas ce que j'adorais le plus mais de temps en temps j'en prenais. Lorsque le tavernier partis chercher notre commande Godam me dit:

"Vous, comment dire, vous venez d'une famille noble, excusez moi d'etre si curieux..."

Je souris, un peu amusee et apres un certan temps j'hocha la tete:

-Ce n'ai rien. Du moin que sa ne soit pas demander impoliment ca me va sauf pour certaine chose. En effet, je viens d'une famille noble. Ma mere, une elfe, etait reine alors que mon pere et bien...

Je m'arreta car je ne savais meme pas si il etait d'une famille noble. Ma mere m'en avait presque pas parler et je ne le voyais que tres rarement. Et meme, je ne l'avais vu qu'a l'age de 8 ans et mes souvenirs etait quelque peu flou. Je ferma les yeux et en entendant les pas du tavernier je les rouvris. Lorsqu'il deposa les verres sur la table je le remercia d'un mouvement de tete. J'attendis qu'il soit partis et je repondis a Godam:

-Pour mon pere, je ne le sais pas mais je suppose qu'il etait aussi de la famille royale. Vous, vous etes roi non?

Je porta le verre a mes levres et bus une gorgee et lorsque je le deposa je surpris l'oiseaux en train de regarder avec curiositer le visage de Godam.

*Je devrais lui trouver un nom. Pourquoi pas, Tsanak. Non. Takna? Non... AKARENIA!*

Je venais tout juste de me souvenir du nom que le phenix m'avais demander de donner a sa fille alors je dis:

-Akarenia arete de le regarder comme sa sinon tu va lui faire peur.

Un sourire moqueur sur mes levres, je regarda la jeune phenix avec amusement. Je detourna mon regard d'elle lorsqu'elle poussa un petit cris et je dis:

-J'ai pris un souvenir avant de partir.

Je fouilla dans mon sac et en sortis la couronne argenter serti d'une pierre de couleur rouge qui etait un rubis. Je la lui tendis, toujours le meme sourire amuser sur le coin des levres mais c'etais un peu de la faute de Akarenia qui faisait quelque pitrerie. Je lui demanda d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:31

Comment avait elle deviné qu'il était roi? Elle devait avoir un don
"Vous avez raison, je suis effectivement roi..Mais pas un mot..."
Mais lorsqu'elle sortit la couronne..Elle ne mentait donc pas...Quelle magnifique couronne
Godan n'en avait jamais porté. Il trouvait cela stupide...
"Cachez cela, vite...Mais vous avez prit sa???"
Godan était un peu stupéfait...
"Vous n'avez jamais pensé a reprendre le trone...Surtout que en ce moment l'obelisque du pouvoir, dehors, n'affiche plus le visage de la reine Lanya! Il est vrai que etre roi, meme si parfois sa enerve un peu, est un plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:28

Il me dis de ne rien dire et je porta mes doigts a mes levres. On pouvait se fier sur moi car je gardais les secrets meme les plus intimes. Lorsque je sortis la courone Godan me dis de la serrer et c'est ce que je fis avec des gestes rapide. Si quelqu'un la voyait, surement avertirait elle une personne ou que des voleurs tenterais de la voler. Je ne voulais surtout pas la perdre car c'etais la seule chose qui me restait de la famille. Lorsque me demanda ou je l'avais pris, j'avala une gorgee de vin et repondis:

-Je faisais partie d'une famille royale mais quelque jours apres la mort de ma mere on m'a demander de devenir reine et j'ai refuser. Dans la nuit, j'ai pris quelque affaire dont la couronne qui, en fais, m'appartiens. Elle m'a ete donner a l'age de 10 ans.

Godan commenca a parler en disant que je devrais devenir reine et il parla d'une reine. Elle s'appellait Lanya. Je l'ecouta attentivement mais lorsqu'il eu terminer je lui demanda:

-Je ne comprend pas. Qui est cette nouvelle reine, Lanya? Pourquoi dites vous que le pouvoir n'affiche plus son visage? Qu'a t'elle fais?

Je m'inquietais pour ceux qui habitait dans mon pay d'origine mais je n'en laissa rien paraitre. Apres tout ce temps, je m'y etais attacher et je m'inquietais parfois pour eux. Je me demandais souvent si ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:22

Godan rigola, elle ne comprenait pas grand chose. Il lui rééxpliqua calmement.
"Bon, ce n'est pas grave, vous avez sans doute remarqué en entrant dans la pyramide, l'obélisque sur le coté. On l'appelle l'obelisque du pouvoir car en haut de celui ci, on a le nom et le visage de la reine ou du roi, normalement, actuelle. Mais ce nom et ce visage en haut de cet obélisque apparait et disparait, change et rechange par magie, personne ne fait quoi que se soit, c'est l'obélisque qui fait.
Donc pour en revenir a Lanya. Elle est, plutot était, la reine du Sud. Mais son nom et son visage ont disparut en haut de l'obelisque. Ce qui veut dire qu'elle n'ai, selon l'édifice, plus la reine. c'est pour cela que aujourd'hui j'allait a sa rencontre. Personne ne sait pourquoi elle n'ait plus reine, pourtant elle a fait un trés beau reigne.
Mais peut etre que votre nom et votre visage va apparaitre? Qui sait..."
Godan avait parlé longtemps, regardant les doux yeux de la félis. Il but une gorgée, son verre était vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:15

En l'entendant rire j'eus un petit sourire qui s'effaca bien vite en entendant que Lanya avait disparut. La derniere phrase resonna dans ma tete. Moi etre reine? J'avais tout laisser tomber il y a trois ans et voila qu'on me donnais la chance de devenir reine. Tant de personne aurais aimer etre a ma place pour pouvoir avoir ce noble titre mais moi... Un soupir s'echappa bien malgrer moi et pour prendre plus de temps je lui dis:

-Je n'ai pas ete au courant car j'ai vecue loin des villes et des gens pendant 3 ans. Mon ignorance viens de la. Pour etre reine...

Je me tus et ferma les yeux. J'entendis le petit song aigu du phenix et les rouvris en jetant un coup d'oeil curieux sur elle. Elle me renvoya mon regard mais peu de temps apres je vis de l'insistance dans ses yeux. Je pris une gorgee dans mon verre et apres quelque minute de silence je fouilla dans mon sac, a la recherche de ma couronne et lorsque je la trouva, je la pris, me leva et la mis sur ma tete. Je declara d'une voix pour que tout le monde puisse entendre:

-MESDAMES ET MESSIEURS JE ME NOMME YANESA ET JE SERAI LA NOUVELLE REINE DE LA REGION DU SUD! JE REMPLACERAI LANYA, L'ANCIENNE REINE ET FERAI DE MON MIEUX POUR GOUVERNER CE ROYAUME. J'ASSURERAI LA PAIX ET LA JUSTICE. JE PROTEGERAI LE PEUPLE AU PERIL DE MA VIE.

Je lanca un regard en direction de Godan mais continua:

-JE DONNERAI LE COURAGE NESSECAIRE AU SOLDAT, AIDERAI LES PAUVRES ET SOIGNERAI LES BLESSERS. J'AI REFUSER MON TITRE IL Y A TROIS ANS MAIS MAINTENANT JE SUIS PRETE A ETRE REINE. LA REINE DU SUD. JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BONNE JOURNEE.

Je me r'assis et regarda Godan avec un sourire de satisfaction melanger de plaisir.

-Comment m'avez-vous trouvez? Bonne j'espere?

Voyant qu'il restait un peu de vin je pris le verre et le porta a mes levres. Je deposa le verre en ayant presque envie d'eclater de rire mais je gardais toujours mon sourire de satisfaction melanger au plaisir. Quelque personne me regardais avec stupefaction et cela me donnais envie de rire. On pouvais les comprendres! Quelqu'un ayant refuser de gouverner
trois ans plus tot. Refuser un si noble titre parraissais quelque peu deplacer. Quelque personne vinrent me poser une question. L'un d'eux me demanda si j'allais respecter mes promesse et je lui promis que oui. Un autre me demanda si j'allais changer les regles et je repondis que sa dependrais de ceux-ci. Le dernier me demanda si j'allais declarer la guerre mais je le rassura en disant que non.

Je preferais nettement conserver la paix mais au fond de moi je savais qu'une guerre eclaterais tot ou tard. Soudain je me rendis compte qu'on etais dans le territoire du Sud et je secoua la tete. J'attendis quelque seconde et lui demanda:

-Il n'y a qu'une chose. Je ne suis pas habitues a ce climat! Je suis nee dans la foret. Comme je l'ai dis ma mere est une elfe et j'ai heriter d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:17

Godan n'en croyait pas ses yeux! Elle parlait, comme cela, sans se soucier des autres!!!!
Godan était un peu rouge de honte, mais surtout, dans un café!!!!!
"Rasseyez vous!!! vous etes riidicule, sans vouloir vous offenser!!!"
De belles promesses, tout le monde savait en faire...Mais pour les conserver....
"Le climat ne peut pas etre une barriere pour une vrai reine...."
Elle avait l'air de prendre cela a la legere, elle ne devait pas se rendre compte de la situation...
Mais autre chose beaucoup plus important occupait l'esprit de Godan: le sud et l'est sont des ennemis, et non des alliés....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:49

Il me dis que j'etais ridicule masi je ne reagis pas. Depuis le temps j'avais appris a ridiculiser les choses mais dans le fond je le prenais a coeur. Je souris comme si c'etais la derniere chose qui me preoccupait. Il me dit que le climat ne pouvait pas etre une baniere pour une vraie reine. Il n'avais pas tord, je me souvenais que ma mere m'avais dis cela.Je vis Godan qui semblait preoccuper et je me demandais bien pourquoi?


-
Pourquoi etes vous preoccuppez? Pensez vous que je prenne tout sa a la legere? On en a l'impression avec moi mais c'est tout le contraire. Par contre, je ne resterai pas reine pour le reste de ma vie. Lorsque quelqu'un de plus qualifier se pointeras le nee je lui cederai ma place apres m'etre assurer que ce soit une bonne personne. Vous savez, je ne suis pas quelqu'un faite pour occupper le siege royale, je prefere largement la liberter et ce n'ai aps pour rien que je me suis enfuie. Seulement...

Je m'arreta car je ne voulais pas laisser la prochaine phrase passer et surtout pas avec ses paire d'yeux qui nous regardais. J'eus un maigre sourire, caressa la jeune phenix et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:11

Godan écoutait les douces paroles émises par la jeune elfe.
"Malheureusement, si vous voulez etre reine, cela sera pour toute votre vie...La libertée, cela est bien un grand mot, mais malheureusment, moi je suis né dans la royautée et je doit y rester. La libertée n'existe presque pas dans mon language. Pensez vous que je serais la si je n'était pas roi? non je serais a voguer, a voler partout dans mystéria, découvrir les terres inconnues au delas des mers...."
Godan leva la tete pensif. Combien de fois avait il pensé a ce mot.
"Mais bon, je penses que vous n'avez pas terminé votre phrase....Mais avant de la finir, sachez que etre reine, ou roi, n'est pas chose aisé, si vous voulez vous engager dans cette voie, ce sera jusqu'a la fin de votre vie surement je pense. Excusez moi de vous couper de moral"
Il rigola doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:47

Etre reine le restant de ses jours? Yanesa secoua la tete en repensant au reaction des autres. Ils n'avaient pas ete surprise que la jeune femme dise cela. Avaient-ils deja entendue des personnes prononcer ce discours? Un frisson parcourut l'echine de la jeune femme. Oui elle avait parler et dit qu'elle s'occuperait des pauvres, des faibles, donnerait du courage et tout le reste mais elle pouvait encore changer d'idee. Si une guerre faisait rage, les habitants pourraient mourir sous les armes. L'hybride pencha la tete sur le coter. Qu'allait-elle decider. Lentement, celle-ci se leva, s'excusa et partit au toilette.

Celle-ci s'arreta en observant ses mains. Avoir le pouvoir de diriger tout un peuple? Yanesa ne savait que faire. D'un coter la jeune femme en avait envie, de l'autre non. Si Yanesa devenait reine es-ce que ses souvenirs d'enfance reviendrait la hanter? Reviendraient-ils hanter ses nuits comme jadis? Yanesa poussa un soupir et rejoint quelque minute plus tard Godan.

-J'ai simplement des doutes... Je dirais bien oui mais il y a un probleme...

L'hybride se tue en esperant avoir plus de temps. Il y eut quelque seconde avant qu'elle reprenne en s'armant de courage:

-Oui... J'ai beau avoir le sang de la famille royale mais je me suis enfuie et pas pour rien. On m'aurais mis beaucoup trop de pression sur les bras et meme aujourd'hui je me demande si je serais capable de supporter tout cela. Je ne regrette pas d'etre partie bien que dans un autre sens... J'ai aussi peur que tout revienne me hanter et que cela ne me quitte plus pour restant de mes jours. J'ai beau avoir l'air de quelqu'un qui prend la vie a la legere mais je me pose de nombreuse questions et surtout celle d'assumer d'etre reine.

Yanesa ferma les yeux, prit une bonne respiration en tentant de dire la phrase qui allait faire en sorte que oui ou non elle devienne reine de ce royaume. Celle-ci ouvrit la bouche pour dire comme dans un murmure:

-Je suis desoler mais je refuse.Je ne me sens pas a la hauteur. Je ne pense qu'a moi a cause de ce qui s'est paser avant et je ne veux pas mettre la faute de mes erreurs et des erreurs de mes parents sur leur fautes. Je suis sincerement desolee. Je tiendrai par contre ce que j'ai dis. Je donnerai du courage, aiderez les pauvres et soignerai les malades. Je... je... DESOLER! Je ne veux pas vous blessez.

La jeune femme leva la tete et dit d'une voix forte:

-BON! J'AI FAIS L'ERREUR D'AVORI PARLER TROP VITE, DISANT QUE JE SERAI VOTRE REINE MAIS JE NE M'EN SENS PAS CAPABLE! JE POURRAI PAR CONTRE VOUS APPORTEZ DU COURAGE, AIDEZ LES PAUVRES ET SOIGNEZ LES MALADES!! JE POURRAI TOUJOURS VOUS AIDEZ DANS DES TACHES TROPS DIFFICILE SI VOUS LE SOUHAITEZ. PARDONNER-MOI D'AVOIR CREER TOUT CE DERANGEMENT POUR RIEN.

La jeune femme offrit un sourir triste a Godan avant de lui dire:

-Pouvons-nous allee a l'exterieur s'il vous plait? J'ai besoin de prendre l'air.

Yanesa sentait son coeur battre tres rapidement, signe qu'elle etait nerveuse et on pouvait la comprendre. Celle-ci avait decus ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

Enfin elle devenait raisonnable. Ainsi Godan pensait. Elle n'avait jusqu'ici pas reflechit au conséquence d'un tel acte. De dire haut et fort qu'elle devenait reine. D'etre reine tout simplement est quelque chose d'énormément difficile a assumer et a appliquer. Mais tel était la vie. Il faut un dirigeant dans chaque pays, sinon, a cause d'imbécile, tout ne serait que désordre et haine. Peine et vol. Viol et querelles.
"Je pense que vous devriez plutot réfléchir d'avantage de temps avant de accepter ou de refuser ce poste si noble. Qu'en pensez vous?"
Il la fixait dans les yeux. Bien immobile. Ne sachant plus que faire. Et enfin elle proposa d'aller dehors. Le chimérien accepta d'un signe de la tete, finit son verre et paya l'addition aupres de celui qui tenait le bar. Et ils sortirent tout deux.
A l'extérieur l'air c'éait un peu raffraichit. Le soleil commençait a disparaitre a l'exérieur. Les rues commençaient a un peu se remplir. Car dans ce pays ou meme les chacals meurent de soifs, tout le monde preferent sortir le soir, avant qu'il ne fasse completement sombre avant que les voleurs ne sortent de leurs cachettes. En parlant de voleurs, godan remarqua un homme vétut de noir, son visage a moitié caché. Il fouillait dans le sac d'une dame, apparemment bien nourrit vu sa corpulence. Il en sortit un portefeuille contenant des Myst.
"Hé!!!Vous la bas!!"
Toute la foule regarderent Godan qui devenait rouge, mais il se mit a courir a travers les ruelles, laissant Yanesa seule. Du moins se qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:11

Godan lui proposa de reflechirencore un peu mais sa decision etait prise. Elle ne serait meme pas capable de diriger un peuple avec cette peine qui vit au fond d'elle. Yanesa suivit Godan des yeux pendant que celui-ci payait et sortit peu de temps apres. Alors qu'ils etaient dans les rues qui commençais a se remplir Godan partit en courant en voyant quelqu'un habiller en noir. Yanesa leva ses oreilles de chat pour bien ecouter. Le phenix sur son epaule celle-ci partit en courant, en suivant Godan masi voyant que ce serait difficile de continuer celle-ci monta sur une maison.


L'hybride poursuivit le voleur en sautant de toit en toit et lorsqu'il arriva dans un coin celle-ci utilisa son pouvoir pour creer une barriere devant lui. L'hybride vit le voleur foncer dessus et celle-ci sauta du toit. Pour l'empecher de bouger la jeune femme fit enrouler des branches autours de ses chevilles. Yanesa attendit patiemment que Godan s'en vienne et de toute facon sa ne serait pas long...

Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:46

Guépard rapide comme la vent, éclair dans un ciel dégagé, Godan se précipitait vers son assaillant.
Mais il arriva un peu trop tard: Yanesa l'avait déjà ratrappé.
"Bien joué."
Puis se tournant vers le voleur il fit:
"Alors on vole la bourse des madames? Ce n'est pas gentil ça..."
A peine eu t-il eu le temps de dire cela qu'une rafale de vent apparut. Yanesa et le roi furent projeté contre un mur d'une maison. Le voleur avait un pouvoir. Celui ci commença, parmit les vents, a s'envoler dans les cieux, atteindre les étoiles. Godan s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:17

Godan lui dit quelque chose, elle eut un sourire et hocha la tete. Soudain, une rafale de vent les propulsa sur un mur. Sonner, Yanesa mit quelque minute avant de reprendre ses esprit mais elle se leva rapidement. En voyant le voleur fuir, celle-ci sauta sur le toit d'une maison et tenta de l'arreter en utilisa son pouvoir sur les arbres sauf que son phenix montait sur l'arbre. Celle-ci sauta sur le voleur, monta sur sa tete, ouvrit les ailes, parla dans une langue etrangerent et le voleur poussa un cris de douleur avant de relacher sa concentration. Celui-ci tomba dans le vide et Yanesa utilisa son pouvoir. Elle fit descendre le voleur en prenant soin de ne pas le blesser d'avantage.

Lorsqu'il fut a terre, elle regarda le visage de l'inconnue et recula, surprise. Une partie de son visage etait bruler. Elle regarda le phenix qui sauta sur son epaule, heureuse d'avori accomplie quelque chose. Celle-ci ouvrit de grand yeux effrayer et recula d'avantage. Pourquoi son oiseau avait-il fais ca? Pour aider?

-Je vais tenter de le soigner mais je ne garranti rien...

La jeune femme s'avanca, se concentra et tenta de guerir les brulure de l'inconnue. Elle repara de son mieux les blessures et lorsque ce fut fais celle-ci le prit et demanda:

-On va le laisser la? Ou on l'emmene ailleur pour qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:55

Godan regarda l'homme...Le bandit n'avait pas l'air de tant souffrir que ça...
"Rentrons le et...remettons le aux forces de l'ordre...Cela vaudrait mieux pour ce bandit qu'il ne recommence pas..."
Ils le prennerent tout deux par les bras, et le rentrèrent dans l'auberge. Une foule de gens commencèrent a s'ammasser autour d'eux... Godan hesita tout de meme a aller alerter les forces de poilce...
'Je pense qu'il faudrait le laisser repartir chez lui....On ne sait pas les motivations qui l'ont poussé a faire cela..."
Beaucoup de temps s'était écoulé depuis la rencontre avec yanesa, et il était temps d'aller a son rendez vous...
"Excuses moi, je te laisses...Il est temps pour moi de partir...Au revoir..."
Se retournant, il salua la jeune fille et l'oiseau aux ailes d'or...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





promenade [pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: promenade [pv Godan]   promenade [pv Godan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [pv Godan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade...
» Découverte...[Godan.]
» Le Roi et la Rose [ Godan ]
» ami?ennemi? [pv Godan]
» Remerciement to Godan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire Sud-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit