Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gwind'Or, Homme-Dragoon

Aller en bas 
+2
Godan
Gwind'Or
6 participants
AuteurMessage
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:43

Photo du personnage: Gwind'Or, Homme-Dragoon 23-79

Prénom: Gwind'Or

Nom de famille:

Age: 75 ans (en parait à peine 20)

Clan: Chuseino

Fonction/rang : Voyageur, il n'obéit pas tellement aux ordres du roi, il est très indépendant. Il porte les couleurs de Chuseino car il adore le combat, depuis qu'il a sa pierre de Dragoon (voir histoire), sa soif du combat est insatiable.

Race: Homme-Dragoon

Pouvoir: Se transformer en dragoon, cela lui permet donc de : Augmenter énormément la résistance de son armure ainsi que le tranchant de son arme. Il a des ailes métaliques qui lui poussent. Sinon il maitrise la magie de l'eau, surtout sous la forme de la glace. (transformé en Dragoon, elle est évidemment plus forte).

Description physique: Il est assez grand (1m84) et pèse 75 kg. Il a les cheveux rouges, et un visage assez sévère. Il a les yeux bleus. Il porte une armure en maille, mais celle-ci est trè souvent cachée par son manteau gris. Il a aussi un petit collier en forme de croix, un symbole de sa famille.

Caractère Il est très téméraire, trop même. La principale de ses pensées se résume à se battre, contre n'importe qui ou quoi... Bien souvent cela lui a valu des ennuis.

Histoire: Gwind'Or ne se rappelle plus grand chose de son passé avant d'avoir trouvé la pierre... Il se rappelle simplement d'une expédition qu'il avait fait avec une dizaines d'autres personnes dans le territoire de l'est. Ils avaient pénétrés dans une grotte. Il ne se rappelle plus de leur mission malheureusement. Il se souvient juste des faits. Un grand combat se déroula dans cette grotte. 10 humains contre 3 Dragons. Le combat fut terriblement violent. En l'espace de 2 minutes, 7 hommes étaient déjà tombé et seulement un dragon dans le camp adverse. Il se souvient ensuite avoir attrapé une pierre et voulut la lancer de rage et de désespoir sur les dragons, mais il se passa autre chose. Il se sentit fort. Très fort. Il lui semblait posséder la force d'un dragon. En plus il volait ! Il se sentait capable de rivaliser face à ses 2 adversaires maintenant. Il ne savait pas pourquoi il se battait, mais il aimait le faire. Le combat dura très longtemps. En tout cas 2 heures, peut-être plus, il était trop concentré pour compter le temps. Pour finir il tua ses 2 adversaires, puis il s'effondra. Epuisé. Epuisé mais heureux. Il riait. Parce que il voulait recommencer ! Il voulait encore se battre, malgré ses souffrances. Il dormit tout de même dans la grotte quelques jours, apprit à maitriser ses nouveaux pouvoirs et comprit ainsi que c'est grace à cette pierre qu'il avait obtenu ces pouvoirs. Il étudia cette pierre... Elle était banale d'apparence, comme n'importe quelle pierre. il pouvait la perdre et ne la retrouver jamais. Il devait donc y faire très attention. Il la rangea donc sur son torse, sous son armure, à fleur de peau. Cela ne lui était pas agréable, mais il s'y habituerai. Et il remarqua que sous sa forme "dragoon"(il décida d'appeler ainsi la transformation), la pierre semblait fondre en lui. Donc il ne la sentait plus.
Depuis qu'il a la pierre, il voyage un peu partout dans le monde, et dès qu'il voit des monstres, ou même des humains armés il les combat. Sauf ceux du clan qu'il a décidé de rejoindre. Celui de Chuseino. Pourquoi l'a-t-il rejoint? Simplement parce que celui-ci n'a pas d'allié, que des ennemis, donc cela équivaut à la guerre, au combat. Et c'est sa que recherche Gwind'Or, le combat.
Depuis peu, il a un objectif peu commun. Aller sur la terre de l'Ombre, c'est lorsque cette île est apparue que les monstres ont aussi apparus. Donc c'est surement la-bas que se trouvent les monstres les plus puissants... Pas que ceux du continents soient faible, au contraire, beaucoup de ses combats se sont révélés être un échec, dont il s'est sortit de justesse grace à des secours de son pays. Mais sa curiosité et son envie de combat le pousse à découvrir ce qu'il y a sur cette île.
p.s: Il n'a que quelques souvenirs de son passé, comme le fait que son collier soit le symbole de sa famille, mais il ne sait pas le nom de sa famille, ni d'ou elle provient.

Objet ou arme: Une épée longue, et la pierre de Dragoon

Sa se peux que ma fiche soit un peu GB, si c'est le cas dites-moi.

p.s: je donne quand meme une meilleure définition du dragoon^^

Il "suffit" juste de posséder une pierre de dragoon. Il n'y en a que quatres dans le monde. Elles peuvent être utilisée par n'importe quelle race, même les gens sans magie. le possesseur d'une pierre dragoon peut se transformer n'importe quand, lorsqu'il se transforme, son armure (si il en a une, sinon il y en a une qui "pousse") devient beaucoup plus résistante. Et son arme beaucoup plus tranchante (ou puissante pour les masses et arcs).
Les dragoons permettent donc aux possesseurs de pierre de se développer physiquement et psychiquement (=magie) aussi, et leur donne la capacité de voler.
Grâce à la pierre, le détenteur est immortel (sauf en combat).
Transformé en Dragoon, la magie a très peu d'effet sur lui, pour le tuer, il faut soit lui prendre la pierre, soit combattre.
Ils ont aussi des ailes un peu métaliques et transparantes sur leur dos, ce qui leur permet de voler.
Mais lorsqu'une pierre a trouvé un possesseur, celle-ci ne peut être utilisée que par lui, jusqu'à son décès en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:25

Exellent!!
Bienvenue!!!
j'adore ton perso

Alors pour le GB, excuse moi mais, qu'est ce que cela signifit???
A part ça, il te reste plus qu'a signer le reglemet et je te valide la fiche


Fiche validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:31

ok, tres bien rien à redire =)
Bienvenue !
Bon RP

Les chuseino en force ! Gwind'Or, Homme-Dragoon 485384
Gwind'Or, Homme-Dragoon 202670
Revenir en haut Aller en bas
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:45

GB sa veut dire "gros bill"^^ En gros que j'ai fait que mon personnage soit trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:49

aaa ok^^
non pas de probleme
Alors bienvenue et bon jeu a touaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Hydras
Chef Suprême des Armées
Hydras


Nbr de messages : : 74 Age : 30 Localisation : Entre le jardin d'eden et le styx...

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:15

Je me doit de célébrer la bienvenue au troisième chuseino! *Ovation*
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:41

Bonjour à tous, je poste ici pour dire que je reviens sur ce forum de manière assez active (2-3 fois par semaines en tout cas)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:23

Merci d'être revenu =), c'est super
seulement le forum est un peu mort, il n'y a que un topic dans "les mers et océan" avec moi et Isaya qui a survécu ... =/
sinon l'équipe administrative vient de créer un nouveau forum rpg : http://apocalya.forumactif.org/forum.htm si cela t'intéresse, nous seront heureux de t'accueillir =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:32

ouais !! re salut
c'est une super bonne news
reste stp Gwind'Or, Homme-Dragoon 485384
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:44

Sen a écrit:
Ca te dit de continuer le topic ? =)
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/l-ecole-clair-de-lune-f75/entrainement-a-la-magie-pv-gwind-or-t180.htm#4162

Oui, on va essayer ^^

Sinon, il y a des nouveautés depuis mon départ Gwind'Or, Homme-Dragoon 469720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwind'Or, Homme-Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Gwind'Or, Homme-Dragoon   Gwind'Or, Homme-Dragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwind'Or, Homme-Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béorite, homme de glace
» Godan, l'homme animal...
» Scorps, Homme du désert
» Kiba, l'Homme du Claire de Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit