Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:16

Le Prince Chuseino était dans le grand batiment de roche. Il ressemblait fortement à une cathédrale, mais de nombreuses fenêtres laissaient pénétrer de douce lumière matinal donnant une atmosphère bienveillante. C'était la salle d'entraînement à la magie. Grande pièce circulaire, avec pour sol de magnifiques motifs, de grandes spirales entremélées, ornants au centre, un soleil flamboyant. La piece devait faire environ trente mètre de long, sa hauteur devait être identique. Dimensions faramineuses.
Sen entra dans une petite pièce adjascente, une petite piece remplie de quelques livres comportant des formules magiques. Sen possédait des dispositions pour la guérison, il avait donc un livre pour la guérison. Il ne pouvait simplement pas s'exercer sans qu'il y ai de personnes blessées. Il savait déjà comment guérir la chair et les os ou apaiser les esprits mais voulait voir s'il pouvait modifier l'anatomie des personnes, ajouter des ailes...
Il n'en avait pas besoin et l'utiliserai surement jamais, mais voulait connaitre les limites de son pouvoir.

La salle était vide, les entrainements magiques du Prince, sous ordre du roi, devait se dérouler avec les professeurs, mais aucun élèves. Et comme Sen avait dit aux magiciens qu'il n'avait aps besoin, d'eux, il était seul.
La double porte de bois d'ébène grinça, quelqu'un entrait dans la grande salle. L'Elfe n'en fit pas attention et resta dans la petite piece à étudier l'anatomie...
Mais il se demanda quand même qui était-ce. Personne n'était autotisé à entrer. Ou sinon, pour le voir peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:48

Gwind'Or avait décidé ce jour-là de visiter l'école Clair de Lune. Il savait que cela n'était guère tolérable pour celle-ci de recevoir des visiteurs... Et alors? Au pire des cas ceux-ci s'énerveraient et se mettraient à attaquer Gwind'Or! Et tant mieux! Il n'attend que sa.
Durant sa visite il ne croisait personne. L'école lui semblait plus grande que ce qu'il imaginait. Soudain il vit une personne à sa droite entrer dans une pièce. Il sourit, il décida d'aller parler à cet homme afin d'en apprendre plus sur cette école, il était là pour sa à la base, découvrir cette école, la puissance de la magie apprise, quelle rôle elle tenait dans le clan, ... Il voulait tout savoir sur elle.

Entré dans la salle, il sut tout de suite qu'il n'aurait pas du le suivre. Il sut qu'il le dérangeait... Et alors? Il décida d'aller lui parler comme si il n'avait pas eut ce pressentiment.

"Bonjour Professeur, belle journée n'est-ce pas? Je m'appelle Gwind'Or."

p.s: Gwind'Or n'est pas sous sa forme de Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:31

[hrp/ pas de probleme =)]

L'Elfe ne parut pas surpris de la prise de parole de cet homme qui venait d'entrer. Il lui répondit en toute franchise, avec sa voix autoritaire, mais douce.
-Enchanté Gwind'Or. Je m'excuse, mais je ne suis pas professeur en ces lieux, je suis étudiant.
Comme celui-ci c'était présenté, Sen allait devoir se présenter, simple politesse.
-Je me nomme Sen Legildor.
Ce nom, était connu par presque tout les sujet Chuseino, le Prince qui était réputé pour sa tolérence, et ses actions. Il aidait toujors le peuple, et était contre la guerre, même s'il ne faisait par contre rien contre.
-Sinon, pour le temps, je peux vous dire, qu'il fait effectivement très beau.
Comme pour confirmer ses paroles, de grandes lames jaunes translucides éclairaient la salle d'entrainement.
-Que faites vous ici, dans ce lieu désert, ôù je suis censé étudier : seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:07

Gwind'Or était étonné que l'on laisse une salle complète pour un étudiant.. Enfin, sa ne le regardait pas.

-Rien de spécial, je visite... J'aurai aimé ...


Tout à coup Gwindor s'illumina. On était dans une école, il devait bien y avoir des cartes de ce monde? Il s'empressa de demander à l'elfe:

-Dites-moi, est-ce qu'il y a des cartes indiquant le chemin pour se rendre la terre des ombres?

Sans s'en rendre compte, un sourire d'excitation se dressa sur ses lèvres... Peut-être qu'il pourra enfin se rendre à cette île tant désirée par son âme de Dragoon... Enfin il y aurai des monstres... Des vrais monstres, comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:42

Sen comprit la question, mais ne la comprennait pas tellement. Mais cela était vrai que peu de personne connaissait les cartes du monde. Le territoire des Chuseino au centre, et la terre des ombres ! Lieu malfamé ... Au sud-ouest de là.
-Bien entendu, mais sans carte je peux vous annoncer que si vous partez d'ici vers l'ouest, avec une bonne semaine de marche, quand vous passerez les forteresses du territoire. Ensuite continuez jusqu'au Sud, la vous trouverez des ports sur la cotes. Seulement que de rares bateaux prennent la peine d'allé en terre des ombres...
Sinon je peux vous montrer das cartes faites de parchemin, il doit y en avoir des centaines dans la bibliothèque. Peut-etre quelques unes ici...

Par ailleurs, il fallait déjà réussir à sortir du centre sans etre pris par des gardes...

Deux oiseaux descendirent de la voute du batiment en virviletant. Ils chantaient une douce mélodie naturelle. Ils continuèrent leurs rondes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwind'Or

Gwind'Or


Nbr de messages : : 27 Age : 32 Localisation : Je sais pas... sur ton cadavre peut-être : D?

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:56

Cette fois-ci il ne put retenir un tremblement d'excitation... Non seulement des cartes pour aller en terres des ombres existaient (à la limite il aurait pu le deviner seul)... Mais en plus ce jeune elfe lui indique le trajet à prendre. Il a dit que ça durerait des semaines de marche... Avec ses capacités de vol, ça lui prendrait au maximum un jour ou deux.

Avez-vous déjà été en terre des ombres?

Gwind'Or avait complétement oublié le but premier de sa visite en ce lieu, celui d'en apprendre plus sur l'école... Mais la soif de combat du Dragoon était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:17

Sen tripota quelques bouquins, dictionnaires, cartes pendant quelques instants, sans prendre gare au nouveau venu. Encore quelques feuilles tournées, puis une question surgit impunement :
-Avez-vous déjà été en terre des ombres ?
L'Elfe était un prince ... le prince du centre. Comment aurait-il pu allé à la terre des Ombres, royaume du mal, pays ennemi en tout point ?
Quelques secondes de silence retentirent. Sen observait l'homme, qui avait l'air assez décontracté. Finalement il y répondit, non sans interêt :
-Non, je n'ai jamais eu cette chance.
Puis il tendit la carte.
C'était une carte du royaume de Mystéria, écrite sur un vieux parchemin magique. La carte changeait de forme en même temps que la forme des continents, il y avait donc le royaume des ténèbres, et l'archipel.
-Voici une carte, seulement, elle m'appartient...
Finalement, une envie folle d'aller visiter le pays en compagnie de Math, sa dragonne, le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)   Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la Magie (pv Gwind'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement... (pv Hydras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: La Capitale :: L'école Clair de Lune-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit