Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Empty
MessageSujet: La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]   La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:57

Photo du personnage:
La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Signat11

Prénom: Véritable : Serénity Adoption : Rose

Nom de famille: Véritable : // Adoption : Seioh

Age: Indéfini, mais à d'apparence 20 ans

Clan: Hukaï

Fonction/rang : Impératore de l'Est

Race: Pure Renather. 2ème naissance : Chimérienne Elfique
J'explique, au tout début Sérénity est une Renather, mais quand elle fut déchu, les personnes qui la jugèrent lui obligèrent à renaître. Alors dans sa deuxième vie, elle est née de l'union, d'une Elfe et d'un Chimérien, tout les deux de sang pur. Mais elle ne possède que certaines caractéristiques des deux Races, car elle est avant tout Renather, même que les personnes qui sont de la même Race qu'elle la considère comme une Déesse car elle est très puissante et il l'appelle Goddess of Weather, mais elle se refuse à cette appellation, elle trouve que cela est beaucoup trop pour elle.
Mais un jour, elle découvrit qu'elle n'était que Chimérienne et son côté Elfique était apparu mystérieusement.

Pouvoir: Hormis sa capacité de voler, les pouvoirs de Rose ont évolué depuis qu'elle est redevenu Sérénity :



  • Contrôle de la tempête :

    Côté défensif : Sérénity est capable de créer des boucliers formé d'énergie électrique provenant de la foudre. Mais elle peut aussi, provoquer des averses et faire varier leur intensité, le brouillard et de l'épaissir ou le dissiper.
    Rose est aussi capable de maîtriser la force éolienne, pour augmenté ses capacités de déplacement aérien, mais elle est aussi capable de changer la pression atmosphérique, mais cela lui demande beaucoup de concentration et cela l'épuise également. La jeune Renather, exploite son potentiel défensif car il est plein de ressources malgré que sa force d'attaque soit supérieur aux autres êtres qui appartiennent à la même Race, et que peu de personnes sont aussi puissantes qu'elle.

  • Côté offensif : Sérénity peut aussi bien créer que arrêter les tempêtes, d'une simple pensée. Elle arrive également à provoquer des typhons et autres catastrophes naturelles, mais elle doit garder un parfaite concentration car elles pourraient échapper à son contrôle. Sérénity maîtrise aussi bien l'air que la foudre, il lui ait facile de créer des tornades, des rafales de vent ..., mais la création de la foudre n'épuise plus la jeune femme comme avant car elle puise l'énergie dans son environnement, mais la création simultanée d'une trop forte quantité d'éclairs peut facilement l'épuiser.
    Ce que nous venons de voir, c'est son pouvoir à l'état brute, passons aux 4 autres facettes de son pouvoir :
    ~> Wings of Weather : Cette autre capacité que possède Sérénity est de maîtriser, les éléments célestes comme la foudre pour les rendre vivants, leurs donner une forme, comme l'ancienne Rose, mais avec plus d'aisance même elle s'épuise quand elle utilise beaucoup. Mais elle connait ses limites, même si parfois elle ne fait pas attention.

    ~> Rainbow of Night : Encore inconnu

    ~> Archagel's Song : Cette chanson est connu du monde céleste, réputé pour son don de régénération, les Renathers eux l'utilisent pour récupérer des forces, cette chanson accompagné par le vent signifie également le moment d'un grand combat ...


    ~> Requiem for Hope : Cette capacité n'est donné qu'aux personnes les plus puissantes des Renathers, et Sérénty en fait partit. On parle de cette capacité comme une légende, on dit qu'elle consiste à provoquer la révolution d'un cycle pour une nouvelle ère, en déchaînant les éléments célestes. Mais personne ne sait si elle est utilisable, malgré Sérénity en soit capable au péril de sa vie, car elle doit sacrifier une partie de son énergie vitale, pour maintenir une certaine maîtrise. Mais elle doit avoir l'autorisation des Dieux, et n'est pas au courant qu'elle possède cette capacité.




  • Affinité Elfique :
    Sérénity a reçu de la part de sa mère, l'agilité et la dextérité des elfes, qui sont renforcer par sa nature de Renather, et la tenacité de sa mère.




  • Affinité Chimérique :
    Sérénity a reçu de son père, la capacité de nager longtemps sous l'eau et comprendre a peu près les animaux, et elle a hérité de son courage.




    Description physique: Sérénity est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, le juste milieu. Sa peau est blanche mais avec des tons bronzés. Elle a de long cheveux fins, de couleur bond tirant sur le châtain. Ses deux beaux yeux sont de couleur marron clair. Ses courbes sont fines et bien proportionnées, le visage fin, et elle possède deux grandes ailes blanches qui semblent la protéger. Vous la verrez, la plupart du temps avec son armure, mais elle peut s'habiller aussi autrement.

    Note : Il existe plusieurs symboles, chez les Renathers, qui représentent des qualités primordiales, Rose en possède 3 :
    ~>L'armure de l'Ange : La plupart des Renathers, en possèdent une. C'est le symbole du courage.

    ~>L'épée ailée : Seuls quelques Renathers peuvent prétendre à la possession de cette épée. L'épée que possède Sérénity est sans doute l'Alpha, la première qui a été forgé. C'est le symbole de la force, et de la puissance.

    ~>Le Ruban Rouge : Seuls les personnes qui ce sont lié avec leur Affinitae*, peuvent le porter. C'est le symbole de la Sagesse.


Affinitae : C'est l'animal (mythique ou non) qui se lie par télépathie aux Renathers. L'Affinitae de Sérénity est une louve, qui est sous une apparence humaine, mais qui se transforme en louve ailé quand il s'agit de protéger Rose ou lorsqu'un combat va avoir lieu, mais elle peut rester tout simplement sous sa forme originelle. Les Affinitae ne sont pas obligés de resté avec leur Affinity (personne avec qui il s'est lié), mais ils apparaissent quand leur Affinity sont en mauvaise position.
Les Affinitae n'ont pas de pouvoirs, mais ils ont un don en rapport avec leur symbole, l'Affinitae de Rose s'appelle «Light of Hope», c'est le symbole de la liberté, et de l'espérance.


Caractère : Quand on la vois, on se dit qu'elle est courageuse, qu'elle a le sens des responsabilités, qu'elle est une personne qui a de l'honneur, bref qu'elle est sans faille. Mais derrière ce masque, que des personnes lui ont donné, ce trouve une personne douce et souriante, qui est ouverte aux autres, sensible. Mais elle a un énorme besoin d'affection, qu'elle n'a pas eu sans son enfance. Mais il ne faut pas la croire naïve et ignorante, car elle est plutôt réfléchis et à horreur de se faire dicter ses lois par une personne qui se croit supérieur, et aime garder une certaine liberté. Et elle vous enverra balader, si vous vous croyiez capable de l'obliger à faire quelque chose contre son gré.
Mais elle garde certains très de personnalités qu'elle avait quand elle était Rose, elle reste un peu renfermé sur elle même, malgré qu'elle n'aime pas être seule.
Qui saura guerir son coeur, et l'aimer ?


Histoire : Je vais vous racontez mon histoire, qui est assez longue ... alors je vais la résumer.
Je m'appelle Sérénity, je vais vous racontez mon histoire à partir de mon jugement car il y a beaucoup trop de chose à dire.
Je me trouvais dans la grande salle, convoqué par les juges car on me soupçonnait de quelque chose que je ne citerais pas. Mais malgré ma parole que j'étais innocente, ils décidèrent de me renvoyer sur dans le monde des mortels, mais malgré cette décision, je savais qu'il y avait quelque chose qu'il y avait anguille sous roche. Des personnes avaient sans doute, prévu de m'envoyer dans le Monde des vivants, car on avait peur de moi mais pourquoi ? Cela reste un mystère ... Je fus alors envoyé sur Mystéria, mais ils avaient décidé de me faire renaître, pour peut-être affaiblir mes pouvoirs.
Je suis née sur Mystéria, de l'union d'un Chimérien et d'une Elfe, tout les deux de sang pur. Mais ils n'eurent pas le temps de me donner un nom, car deux être de Races différents avaient un enfant, cela étaient mal vu, très mal vu. Alors ils m'abandonnèrent mais je fus recueillie par une tribu, qui était en rivalité avec d'autres clans. Le temps passa et je devins une experte en armes de toutes sortes, et mes pouvoirs commencèrent à se manifestaient. Mais je les contrôlait avec sans aucunes difficultés majeurs, et la tribu bénéficiait des biens faits des pluies abondantes et ne craignait plus la sécheresse. Mais une tribu apprit bientôt la nouvelle, et décidèrent de me prendre pour leur propre compte. Bien sûr, la tribu qui m'avait recueilli, refusa et une guerre commença. Mais le Sage du village qui me considérait comme sa fille, demanda qu'un combat un contre un, décide de mon sort. Mais la plupart des guerriers de ma tribu étaient épuisés, alors je me porta volontaire. A ma grande surprise, les assaillants s'acquièrent. Il croyait que me battre était partie remise, mais qu'ils se détrompent. Le combat commença, mon adversaire était un homme, sans doute le meilleur guerrier de la tribu assaillante.
Quand le combat commença, il décida d'en finir mais, j'esquivai toutes ses attaques avec une surprenante agilité, l'homme commença à s'énerver et m'envoya valser en je me retrouva au sol. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais quand j'ouvris les yeux, l'homme n'était plus là, à la place des marque de brulures et de la cendre se trouvaient sur le sol. Tous me regardaient avec crainte, je n'avais jamais voulu cela. La tribu ennemie s'enfuit à toute jambe au grand bonheur de ma tribu. Mais je leur dit que je ne resterais pas car j'avais trop peur d'en tuer d'autre sous un coup de colère comme celui ci. Tous comprirent à ma décision, et je quitta le village, pour aller je ne sais où.
Je me retrouva devant un bâtiment sculpté dans la roche, je me décida à y rentrer. Et c'était en faite un palais, le palais du Roi de l'Est, le palais de Godan, qui m'engagea en tant que chef de son armée.
Je fis la connaissance du Prince du Centre, Sen. Un elfe qui n'était pas comme les autres, il était sans doute, bien meilleur que son frère, le Roi Umak. Mais quelque chose se passait en moi pour le Roi de l'Est, un sentiment d'attirance pour lui, mais un jour j'appris qu'il se mariait avec une elfe du Nord, Nausicaa. J'étais assez retournez assez en colère contre lui et là, le souvenir de son accusation me revint, je ne lui avait en faite jamais totalement pardonné. Mais son mariage avec Nausicaa, avait provoqué la déclaration de la guerre du Nord contre l'Est. Mais l'Ouest profite de l'absence de Reine dans le Sud pour l'attaquer. Et le Centre attaque tout le monde. Je me trouvais sur le champ de bataille pour défendre l'Est du Nord, mais ce n'était pas ce territoire que je devais affronter, je devais affronter personne. Je rejoignis Godan dans le ciel pour lui dire que je ne combattrais pas mais je lui fait comprendre aussi que je l'aimais mais cela, était une autre histoire. Quand je redescendis du ciel, je me retrouva sous cette forme, je n'était plus Rose Seioh, mais Sérénity, Goddess of Weather. Mais il y a encore beaucoup de pages blanches de ma vie à écrire ...

Particularité : Sérénity a plus l'habitude de se battre avec son épée, ou avec d'autres armes que d'utiliser son pouvoir de Renather et de ses Affinités Chimériques. Bien sûr les Affinités Elfique sont utilisés inconsciemment.

Objet ou arme : Son armure, son épée, et un pendentif qui contient une perle, qui s'éclaire quand elle a besoin de son Affinitae.

[voila j'ai fini la Renaissance de mon perso ^^ je ne pourrai le jouer qu'a partir du 9 mars ^^ mais vous pouvez le validé avant ^^]


Dernière édition par Rose Seioh le Dim 23 Aoû 2009 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]   La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:34

JAdooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Enfin une chimérienne!!!!yess!!!!!^^
Bon dans tout ça tout va bien, sauf pour le début de l'histoire, j'ai pas compris le jugement et tout....
Et pk tu veut quitter l'est TT

A par ça c'est ok!!!!!

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]   La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:37

Oui mais il va falloir que tu me dise tout les autres caractéristiques car elle n'utlise pas vraiement son affinité de chimérienne ^^ mais elle sait pas vraiement si elle veut quitter l'est car elle aime Godan mais comme il s'est marié, elle est un peu triste ^^
En faite elle est juger car on crois qu'elle a fait quelque chose de grave mais elle est innocente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]   La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renaissance de Sérénity [ Rose Seioh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Seioh
» Dans la Jungle { Sérénity PV Isaya }
» Sérénity, Impératrice de la Rédemption && de la Vengeance
» Le Roi et la Rose [ Godan ]
» Absences de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives de l'administration :: Présentations des personnages :: Fiche des membres fantomes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit