Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atterissage brutale (pv Sen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonara

Sonara


Nbr de messages : : 55 Age : 29

Atterissage brutale (pv Sen) Empty
MessageSujet: Atterissage brutale (pv Sen)   Atterissage brutale (pv Sen) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:41

Un portail s'ouvrit a quelque metre au dessus du sol. Nous sortîmes de ce portail et tombèrent sur le sol. Assommer par cette violente chute, je restai étendue par terre pendant de longue minute. Lorsque je me sentis asser reposer je m'assis et regarda autour de moi. Un odeur que je connaissais me parvins et c'étais un merveilleux parfum a la rose mélanger a une autre sorte de fleur. En regardant autour de moi je n'aperçus rien qui aurait pu avoir cette odeur et de toute façon tout était étranger pour moi.

Je me levai, repliai mes ailes dans mon dos et jetai un coup d'oeil à l'animal près de moi. Il ressemblait à un loup mais avait plusieurs différence. Tout d'abord, il avait une longue queue de dragon, des ailes et le museau ressemblait un peu à ceux des dragons mais le reste venait du loup à part la grosseur. Il était plus gros qu'un lion et un peu plus large que ceux-ci. Je compris que c'étais pour qu'un passager monte. Soudain, j'eus une immense envie de caresser son pelage bleu au reflet d'or. Lorsque l'animal ouvrit les yeux j'eus un mouvement de recul. Il avait les yeux aussi rouge que les miens.

J'avais l'impression de le connaitre mais je ne me souvenais plus qui s'était. Tout en cherchant qui s'était je me rendis compte que je ne me souvenais que de mon nom, de comment me servir une épée et aussi que j'étais une déesse. Je me demandai quesque je faisais ici et inquiète je regardai autour de moi en espérant retrouver la mémoire mais cela me rendis plus confuse. Je secoua la tête et au moment ou j'allais partir je l'entendis parler:


-N'aie crainte Sonara. Je t'ai sauver de la mort. Mon nom c'est Kianta. Aide moi s'il te plait.

Au lieu de parler elle jappait comme un loup mais parfois ces grognement était ressemblait d'avantage à ceux des dragons.

-Comment peux-tu connaitre mon nom? Je ne te l'ai même pas dis!

Kianta ne répondit rien et se leva. Elle tituba et manqua de tomber mais elle tint le coup. Elle ouvrit ses ailes pour les étirer et peu de temps après celle-ci les referma. Kianta me dis qu'il y avait quelqu'un dans les parages alors je me tourna mais en ne voyant rien je jeta un coup d'oeil vers elle. Je sentis une odeur différente de celle des arbres et je m'avançai vers cette personne suivis par Kianta. Je m'arretai a quelque mètre d'un arbre et m'avançai de quelque pas après quelque minute. Je demandai qui était là et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Atterissage brutale (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage brutale (pv Sen)   Atterissage brutale (pv Sen) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:20

Le soleil pointait à l’horizon, venant de se lever après une magnifique nuit étoilée qui aurait pu être assimilé à un rêve sans frontière. La fraicheur matinale de la foret était agréable en cette saison d’été. L’air envoutait les êtres de ses senteurs chaudes et profondes.
Sen y marchait avec appréhension, il était levé depuis peu mais il avait du se séparer d’Isaya, car il avait eu la présence d’esprit de ne pas se rendre dans une ville ou il pouvait être reconnu en tant que prince du centre. Nan, il n’était plus prince, et il était bien mieux ici dans cette foret…

Après quelques minutes de marche, Sen entendit des voix. Une femme et une chose non-identifiée …
Il s’approcha discrètement, se rendant invisible par suspicion.
Ses pas continuèrent tout droit, et quand il découvrit la jeune femme, il se rendit visible et la détailla du regard.
Elle était d’une taille moyenne, et était habillée d’une robe plutôt étrange et difficile à décrire. Le longs cheveux bleus tombaient en tresse sur son dos, et des yeux de rubis fusionnel illuminait son visage.
Sen entama la conversation car elle paraissait inquiète de l’apparition du jeune homme:
-Bonjour Mademoiselle, vous allez bien ?
Un chien/dragon se trouvait à ses côtés et Sen inclina respectueusement la tête en signe amical, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonara

Sonara


Nbr de messages : : 55 Age : 29

Atterissage brutale (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage brutale (pv Sen)   Atterissage brutale (pv Sen) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:31

Je levai la tête et remarquai qu'il faisait soleil. A n'en juger par sa position, le soleil s'était lever un peu avant que je reprenne conscience. Je me retourna, regardant autourr de moi avec un air perdue, me demandant ce que je faisais ici. J'en oublia la présence de Kianto. J'entendis du bruit et revins a la réaliter. Je me retourna dans la direction d'ou venait le bruit. J'attendis pendant quelque minute et soudain, je vis apparaitre un jeune homme au cheveux blond et yeux vert, ressemblant a un elfe. Celui-ci me demanda si sa allait mais je secoua la tête pour dire non:

-Ou somme-nous? Dans quel royaume? Je ne viens pas d'ici... Jene me souviens pas de ce qui m'est arriver avant...

Le ton de ma voix avait graduellement baisser lorsque j'avais dis mes deux phrase jusqu'a devenir un murmure. Des larmes commencèrent a glisser le long de mes joues pour aller s'écraser sur le sol. Kianta qui venait de rendre le salut de Sen se tourna vers moi et essaya de me rassurer tant bien que mal:

-Ne t'inquiète pas, on va finir par trouver la vériter... Tu va peut être retrouver la mémoire et d'ou tu viens. Sèche tes larmes, ca ne sers a rien...

Je le regarda pendant quelque instant et fermis les yeux en n'essayant même pas d'arreter les larmes qui continuait de tomber sur le sol. J,atendis quelque minute et finis par me présenter:

-Je...Je m'appelle Sonara et lui c'est Kianta...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Atterissage brutale (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage brutale (pv Sen)   Atterissage brutale (pv Sen) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:47

Sen ne bougea pas, planta le poids de son corps sur sa jambe droite, les bras croisés contre son torse. Il écouta attentivement les paroles de la jeune femme et fut surpris qu’elle lui parle ainsi, sans retenue, alors qu’ils ne se connaissaient en rien. En tout cas, il parut clair à l’Elfe qu’elle était perdue.
Quand elle s’eut présentée, le prince du territoire central lu répondit avec un sourire rassurant, et une voix paisible et douce -sa voix quoi :p):
-Enchanté de vous rencontrer Sonara et Kianta… Si je puis me permettre de répondre aux questions que vous m’avez destinées, nous sommes dans une forêt du territoire de l’est dirigé par le roi Godan. Quant à votre mémoire, je ne puis faire grand-chose pour vous aider…
Ces paroles achevées, Math arriva, serpentant gracieusement entre les arbres. C’était une petite dragonne de saphir, d’un petit mètre et demi de long, mais qui pouvait en une seconde en devenir un d’un dizaine de mètre ! Elle n’avait pas à comprendre la situation, elle la connaissait déjà grâce au lien de dragonnier qui l’unissait à Sen…
Elle hocha la tête en signe d’acensement et de bienveillance.
-Vous ne vous rappelez de rien hormis votre nom ?…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage brutale (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage brutale (pv Sen)   Atterissage brutale (pv Sen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage brutale (pv Sen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Est :: La forêt des harpies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit