Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Effort de l´être ( Pv Sen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:03

Le Sud etant trop loin,Tyr etait épuisé et ne pouvait continuer la route.Il était rentré dans une taverne et s´assit sur une des chaises libres.La Taverne etait remplie et Tyr fesait des efforts pour ne pas s´enfuir.Il se rapella que sa tête etait caché et qu´on ne le voyait que très mal.
Le tavernier lui demanda ce qu´il voulait et Tyr demanda de l´eau.Il devait y avoir un language codé dans cette taverne car il lui apporta une dizaine de bières.Il les but sans difficulté et paya sa note avant de se tourner vers tout les gens de cette taverne.Tout le monde sortait comme tout le monde rentrait.
Tyr commenca a les compter,mais ne pouvait suivre ds yeux autant de monde.Il resta la et regarda si peut etre des vises connus se présenteraient...

"J´éspère qu´ils ont des chambres normaux,et que le language codé ne s´applique pas aux chambres..."

Il commanda une autre bière et on lui apporta du vin...Il commenca a se demander si on ne le prenait pas pour un imbécile...Il tournait sur lui-meme sur sa chiase en attendant de voir si quelque chse d´intéressant pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:06

L'Elfe était de nouveau en direction de la taverne, il y venait de plus en plus souvent. En effet, ce lieu était disait-on, un endroit où circulait nombreuses informations, et aussi sur les rebelles. Sen allait rencontré Brom, le chef. Il était reparti sans encombre, mais maintenant il était intrigué ...
Il entra en ouvrant les deux grands battants du batiment aui grincèrent, comme une sonnette d'alarme. Sa silhouette frele se dessina dans le sombre endroit. De nombreuses personnes, en majorité des commerçants, soldats ou citadins discutaillaient sur de petites tables rondes en bois poli, ou au bar où le patron de la taverne, de deux bons mètres de haut, habillé élégament servait de la boisson forte.
De nombreuses tabels étaient prises, et pour paraître habitué et à l'aise, il fallait s'asseoir. Sen choisit une table dans un coin. Une personne était atablée, avec un verre en face de lui. Sen s'opprocha. L'homme se tourna dans sa direction. L'Elfe se trouva en face de lui.
-Puis-je m'asseoir à vos côtés ?! Il y a peu de tables libres ...
Il sourit. L'homme était encapuchonnée, son visage était non-visible. Sen lui, était pleinement à découvers. Ses longs cheveux blonds, ses yeux émeraude luisant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:23

Tyr vit un Elfe entrer dans la Taverne,ce qui devait etre rare,vu le nombre d'humains ici.Il le regarda du coin de l'oeil et le vit devant lui.
Il fut surpris mais ne dit un mot seulement lorsqu'il lui demanda si il pouvait s'asseoir.Il regarda juste derrière lui avant de le regarder avec ses yeux bleus.


-Oui,vous pouvez vous asseoir,je ne suis pas contre ...

Il regarda le tavernier et lui demanda si il pouvait avoir une chambre pour la nuit,le tavernier secoua la tete et Tyr soupira.
Une nuit a la belle étoile ne devrait pas etre si énervante que ca...
Il se reconcentra sur l'Elfe et le regarda des pieds a la tete.
Il etait intrigué,n'ayant vu que rarement des elfes dans toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:51

Sur les paroles plutot laconique de l'inconnu, l'Elfe princier s'assit en face de lui, le bar à dos. Il écouta l'homme sombrement voilé parler avec le tavernier, il apprit facilement qu'il n'allait pas pouvoir dormi en ces lieux cette nuit là. Sen pouvait et voulait l'aider volontiers, mais faire entrer quelqu'un dans le palais c'était loin d'etre pratique. avec ses relations, peut-etre, mais vu que la nuit tombait, il n'en aurait pas la temps. Par ailleurs qui voudrais accueillir un inconnu qui serait succeptible d'etre étranger ?
La conversation étant latente depuis un petit moment, Sen prit la parole.
-Je me prénomme Sen. Je vais etre franc avec vous, les étrangers sont très mal vus ici. Et je suis très curieux. Je n'ai aps l'intention de vous faire parler pour me donner des informations, vous n'etes meme pas obligé de me dire votre nom.
Il attendit la réponse, il imaginait déjà comment obtenir une nuit confortable pour l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:15

Tyr écouta l´Elfe et sut qu´il s´appellait Sen, il réfléchit ou il avait deja entendut ce nom, cela ne datait pourtant pas d´il y a longtemps... Il finit de boire son vin et se tourna sa chaise pendant un moment.
Étranger...partout ou il allait on le considerait comme tel,juste pour une chose si insignifiante que la couleur de ses cheveux...
Il commanda une bière et on lui apporta effectivement encore du vin. Il le but et répondit a Sen d´une voix plutot calme sans prendre en compte tout le monde de cette taverne.


-Je ne suis pas un étranger selon le sens qu´on donne a ce mot,je suis plutot...comment dirais-je...l´intrus sans le vouloir... Puisque vous avez nommé le vôtre je vais révéler le mien... Je me nommme Tyr... Tyr Asaku,et la curiosité est selon mon avis plutot quelque chose de bon...

Il remarqua que sa mèche devenait verte,et se tut,il devrait arreter de faire en sorte que la couleur change en aussi peu de temps,mais ce n´était pas sa faute,il ne pouvait rien contre cela,si ce n´est réprimer ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:21

Sen sourit, ses lèvres et son regards n'exprimaient qu'une certaine compassion, ainsi que de la tendresse. D'un mouvement du cou, ses cheveux or se penchèrent sur son épaule droite en un balayement souple. Après quelques secondes où l'Elfe ferma les yeux, il poursuivit la conversation, non sans avoir remarquer un léger changement de couleur chez Tyr.
-Je n'employais en aucun cas "Etranger" en terme péjoratif, cela signifiait simplement que vous ne veniez pas du territoire du centre. Et vous devez surement le savoir, ces personnes ne sont généralement pas accueillies avec descence.
Puis il ajouta avec moins de voix :
-De plus, vous devriez éviter les tours de passes-passes avec vos cheveux, pour se faire remarquer il n'y a rien de mieux.
Le prince avait parlé avec aisance, de sa voix douce et presque apaisante. Maintenant il attendait la réponse de l'homem en face de lui, tout en surveillant les alentours, de peur d'être effectivement remarqué. Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon, Sen le fixa par une fenetre derriere Tyr.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:48

Tyr baissa la tête et se maudit que Sen ait remarqué le changement de couleur de ses cheveux, il fesait tout ce qu´il pouvait pour que cela ne se produise pas, mais ses sentiments prenaient le dessus de plus en plus souvent.
Il regarda un court moment derrière lui avant de lâcher un profond soupir. Il voulait commander quelque chose, n´importe quoi tant qu´il pouvait se rafraichir la gorge, mais le tavernier s´était éclipsé pour quelque instants.
Tyr mit sa mèche de côté avant de dessiner des petits ronds imaginaires sur la table.


-Je suis désolé, mais je n´ai aucun pouvoir sur ce qui arrive a mes cheveux, c´est surtout cette raison pour laquelle je me couvre... Et oui j´ai déja assisté a cette sorte d´accueil pas très chaleureux...
Je m´abstiendrais donc de me nommer avec ce terme.


Il se gratta les yeux qui commencaient lentement, mais sûrement a fatiguer. Il se retena vivement de bailler et regarda tout autour d´eux ce que faisaient les autres.
L´un buvait a n´en pas finir, les autres discutaient, toujours la même chose en somme. Il attendit la réponse du jeune Elfe.
Si il était jeune bien sûr, il ne connaissait pas son âge après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:36

L'Elfe ne répondit pas. En effet, il regardait par la fenêtre. Le couché de soleil était magnifique dans un ciel de sang difus.
Retrouvant la réalité, les lèvres de Sen s'ouvrirent pour enfin parler après quelques minutes de silence profond :
-Si je puis me permettre, la couleur de cheveux, même si elle change ou est étrange, n'est pas une raison de discrimination. Toute personne le pensant est digne d'être appelé "idiot" ou "étroit d'esprit".
Il s'arrêta et reprit après un sourire :
-Donc, Tyr, savez-vous où vous allez dormir cette nuit ?!
A ces mots, il se leva doucement en reculant sa chaise sans bruit. Il se dirigea ensuite vers la sortie. Il sortit sans bruit, même pas un regard en arrière.

Il s'assit en haut d'une colline où un saule pleureur se dressait fièrement sur lequel il s'adossa face au soleil vermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:27

Tyr n´eut même pas le temps de répondre a Sen qu´il sortit dehors. Il resta un petit moment et regardait la table.
Si Sen avait raison, alors plus de la moitié des gens qu´il avait rencontré etait ce genre de personne. Après un long moment, il sortit a son tour et regarda le ciel.
Il voyait souvent les jour s´effacer en même temps que les vies de beaucoup de personnes... Il vit Sen un peu plus loin et se dirigea lentement vers lui. Il s´approcha assez pour que l´elfe puisse l´entendre et lui parla calmement:


-Je ne pense pas que je trouverais un endroit ou dormir ce soir...Mais en ce qui concerne cette discrimination sur ces cheveux, vous ne saviez pas que des villageois m´ont pourchassé pour ca? Eh bien voila c´est dit, donc je pense que beaucoup de personnes sont... étroits d´esprits comme vous dites...

Il recula lentement et regarda le soleil s´éteindre lentement laissant un ciel de plus en plus noir et intouchable...
Il soupira et murmura quelque chose d´incompréhensible avant de regarder derrière lui la taverne d´ou il etait sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:53

Les lumières célestes apparurent lentement au fur et à mesure que la nuit prenait ses droits. Sen fut satisfait de constater qu’aucun nuage ne perturberait la nuit avec ses pleures infinies. Il s’allongea donc au pied de l’arbre, à l’opposé de la taverne de sorte que personne ne puisse l’apercevoir. Et être seul. Observant les étoiles qui dansaient une ronde sempiternelle avec la lune, Sen répondit à Tyr :
-« Et oui, malheureusement beaucoup de personne ne volent pas plus loin que le bout de leur nez… »
Sa voix était la résonnance du déjà vu, de la connaissance de cause. Il savait de quoi il parlait malgré l’opposition des sujets. Et son âge lui avait donné le temps d’y songer longuement. L’Homme…
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:30

Une nuit magnifique allait arriver, tandis que les rues se fesaient de plus en plus désertes et bientôt, il ne resta que les lumières émises par les différentes habitations. Il ne resta plus que l'Elfe et lui, dehors. il regarda la taverne par laquelle il venait à peine de sortir et vit qu'une seule fenêtre retait allumé. Il se détourna rapidement et ne fixa plus que l'elfe, qu'il avait du mal à voir, sûrement du fait qu'il etait derrière l'arbre. Il entendit le vent souffler lentement autour d'eux, senta le froid presque aussitôt...
Tyr ferma les yeux et répondit à l'Elfe:


- Si seulement ces maudites personnes pouvaient comprendre que l'on n'a pas choisi d'être comme on est... Cela devient de plus en plus désespérant au fil du temps...

Le jeune homme s'assit et regarda le ciel avant de sauter sur l'arbre et d'atterir sur une branche assez solide pour le porter. Il ne voulait que reposer ses pieds pendant quelques instants et admirer les ténèbres qui s'installaient lentement à la place du bleu si habituel du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:48

- Si seulement ces maudites personnes pouvaient comprendre que l'on n'a pas choisi d'être comme on est... Cela devient de plus en plus désespérant au fil du temps...
Le prince Elfe resta allongé, sans bouger, et sans parler pendant un moment certain. Les yeux ouverts sur un monde nocturne, ténébreux, et magnifique. Quelle ambivalence ! Comment cet univers sombre et froid pouvait accueillir autant de lumières ? Les lumières dans l'esprit de Sen était bien entendu les quelques milliers d'étoiles qui germaient peu à peu dans les profondeurs vespérales. Celle-ci reflétaient chaleureusement dans les yeux de l'héritier. Qu'était-ce ? Une illusion ? Un fait ? Une apparition divine ? Un effet d'optique ? Tant de questions et si peu de réponse. Seulement, selon certaines légendes, ce serait des esprits lointains qui chaperonneraient leurs descendants, ou des esprits divins, ou encore, l'incarnations d'Eméra et Thanatos ! Même certains scientifiques avaient l'audace de proposer qu'elles puissent être des planètes, comme la terre, ou un soleil, reflet du phébus flamboyant que l'on cotoyait tous les jours; seulement ils furent exécutés pour blasphème... et selon d'autres ce ne serait qu'un phénomène d'illusion, ou les portes d'un paradis perdu, loin, si loin, et si inaccessible.
Mais quand même, des gens tués pour un théorie ... Quelle respect de l'individu ! Quel roi pouvait laissé exécuter un homme qui proposerait une théorie au nom de la religion tresaïenne ? Quel tyran pouvait faire autant d'horreur au nom d'un prétendu intérêt commun ? Quel despote pouvait faire raser des villes entières à cause d'une rumeur de rébellion ?Sen pensa alors à Kalos, cette ville anéantie par Umak seul, avec tant d'innocent, tant de famille, et tant d'être humain. La réponse vint ensuite comme un éclair dans l'esprit de l'homme allongé au pied de l'arbre. La réponse à ses questions n'avait qu'un nom : Umak. Umak ? Oui. Un frère qui ne méritait certes pas ce rang, mais qui l'était pourtant, en plus d'être un souverain oppresseur et tyrannique. Un frère ... peut-être plus... de toute façon Sen s'était tellement posé la question que maintenant cela lui revenait à faire tourner ses pensées en rond.
Toutes ces pensées... futiles. Vaines. Inanes. Inutiles quoi !
Voilà les pensées de Sen, il réfléchissait peut-être beaucoup trop... Son esprit se reporta sur le ciel, et sur la présence de Tyr. En effet l'étranger était monté dans l'arbre d'un bond souple depuis un moment, et l'Elfe n'avait même pas répondu à ce qu'il avait dit bien qu'il l'avait vaguement entendu.
-Chacun est comme il est. Fort, ou faible. Beau ou laid. D'un rang digne, ou pas. On ne peut pas choisir. Je suis très mal placé pour dire cela, mais je ne le pense pas moins. Je suis Prince, frère et héritier légitime d'Umak Legildor, un tyran sanguinaire. Je pourrais être riche et avoir ce que je veux. Or cela ne m'intéresse pas. Le pouvoir ne m'intéresse pas non plus, pourtant combien de personne aimerait être à ma place ? Mais peu importe. Nous devons survivre dans ce monde qui n'a pas tant de sens que ça, hormis les sentiments que l'on ressent. L'Amour, la Haine... Le monde est ainsi.
Il se tut de nouveau, soupira légèrement. Soudain il prit conscience du froid et la noirceur des alentours, qui lui firent pensé à Umak, possesseur d'un pouvoir magique lié aux ténèbres... Il crispa sa mâchoire, et serra les poings. Décidément les actes du roi commençait à l'échauffer ! Mais il ne pouvait rien y faire...
Un frisson le parcourut. Un symbole et une materialisation de son impuissance ? Il soupira de nouveau.
-Nous devrions peut-être nous mettre au chaud, il fait froid, et ça ne m'étonnerait pas qu'il neige cette nuit...
Il commença à réfléchir, où pouvait-il faire dormir Tyr ? Pas au château en tout cas. Chez Shuy ? Peut-être... cela faisait tant de temps qu'il ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:29

Au moment où il prononça ses phrases, Tyr se souvint où il avait déjà entendu ce nom. Un groupe de voyageurs qui étaient passés près de lui en avait parlé comme s’il s’agissait de la nouvelle la plus importante du siècle. Il avait juste entendu le nom et encore quelques mots mais il ne s’y était pas intéressé. Il était donc un Chuseïno et lui un Atsui… Deux ennemis… Mais il s’était montré de manière sincère et Tyr ne pouvait pas croire qu’ils étaient ennemis…
Il réfléchissait… une trop grande habitude sur laquelle il n’avait presque plus d’influence…
Ses cheveux prenaient la couleur du rouge foncé même s’il avait du mal à les voir…


-Ce qui prouve donc que vous êtes une bonne âme que de ne pas s’intéresser à votre fortune et enchantée de faire votre connaissance…Je pense que je préfèrerais dormir au chaud que de me retrouver en glaçon demain matin…

Il se fichait bien s’il était Atsui ou ennemi, il se sentait bien plus vagabond puisqu’il faisait plus de missions à l’étranger et pour son propre compte que les autres guerriers… Il sauta de l’arbre et dut se frotter un œil…
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Contenu sponsorisé





Effort de l´être ( Pv Sen ) Empty
MessageSujet: Re: Effort de l´être ( Pv Sen )   Effort de l´être ( Pv Sen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effort de l´être ( Pv Sen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: La taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit