Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui veut un topic?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:23

Alors voilà je viens d'arriver je connais pas trop alors est-ce que quelqun d'indulgent veut bien faire un topic avec moi? Ca ne me dérange pas de commencer mais je préfèrerais ne pas commencer Qui veut un topic? 99796 Merci beaucoup! Qui veut un topic? 678407
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:44

(J'utilise le compte de mon frere =p)

Sen : Je veux bien faire un topic avec toi. En ce moment je suis à la bourre, mais je vais essayer de faire le topic ; dans le centre bien évidement
Cordialement xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:45

Ok, je veux bien en faire un avec toi... Mais il va falloir que tu attendes ce week-end, si tu veux que je commence...

Parce que ce soir, j'ai pas trop le temps et je finis tard jeudi et vendredi... Qui veut un topic? 775594

Je veux bien le faire au Centre, tu choisis le lieu exact, si tu acceptes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:13

J'accepte volontier, Yélos n'a qu'a commencé!!! (si tu veux bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:45

Je serais bien d'accord pour un topic
Si je le commence ce sera vendredi soir (ordi beugant au CDI ><)
Pour le lieu,hmm j'ai pas de préférence donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:31

Heu.. c'est pas moi lol, c'est mon frêre avec lequel vous allez faire un topic ^^ "SEN". Mais je veux bien aussi tant qu'à faire, mais vu que je suis le roi de l'ouest et que vous êtes une subordonnée du roi du centre, je crois que c'est pas préférable ^^. Peut-etre une autre fois =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:30

Pas de problème!!! Bon alors qui commence? (pas moi s'il vous plait!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:34

Bah,si tu as une idée de lieu ...
parce que moi je beug un peu sur les lieux ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:44

Donc, si tu veux bien, je crois que j'ai trouvé un lieu : Kalos (dans le Centre). Je commence avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:32

C'est bon =)
Désolé d'avoir utilisé la comte de Yélos pour parler T.T

>>>>Ici<<<<

=D
Bonne rep, j'espere que ca va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:35

C´est ici: https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/les-plaines-f41/rejeter-et-vivre-pv-ren-t206.htm#3206
Désolé,mais les commencements sont courts chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:25

C'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un topic? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un topic?   Qui veut un topic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un topic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic ! !
» Un topic ????
» Topic ...
» Topic qui pique!!!!
» un topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit