Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:11

On pouvait voir depuis le sol, quatre formes qui se déplaçaient dans le ciel. Rose volait avec son Affinitae, qui transportait Sen sur son dos, et Math, la dragonne bleu nuit. Les paroles de Light of Hope, résonnaient toujours dans la tête de Rose, Sen était le Prince du centre ... Elle était pensive depuis qu'ils avaient décollé du Pont des As, mais elle se réveilla et commença à amorcer une descente vers Millénia, la capitale du centre.
Mais évidemment, pour jouer la discrétion, il n'était pas conseiller d'arriver du ciel, avec une dragonne, une louve ailée, et un Elfe, qui est le Prince du centre.
Des soldats armés jusqu'aux dents ne tardèrent pas à disperser la foule qui entourait Rose, les soldats après une brève inspection, ils emmenèrent le petit groupe au palais suprême. Mais les ennuis ne fesaient que commençaient, les soldats emmenèrent l'Elfe et la dragonne, mais Rose et Light of Hope, se retrouvèrent devant le Roi.
Rose le regardait avec mépris, aux plus profonds de ses yeux, la tempête se déchainait.
"Qui-es tu ? Où as-tu trouvé mon frère ?"
Rose se demandait, si il était dans son état normal. Est-ce qu'il était aussi froid que sympathique ? Un brin alors de sympathie.
Rose regarda le Roi et dit :
"Je l'ai trouvé près du Pont des As, dans cet état, si vous voulez tout savoir"Rose ne voulait pas provoquer un autre duel qui avait failli lui coutait la vie et celle de Sen, mais elle n'hésiterait pas si quelqu'un était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:33

Sen se fit rapidement apporté à sa tour après avoir attéri et volé sur voyagé à demi inconscient avec Rose. Elle avait changé, d'apparence du moins. Mais elle était aussi devenue plus sure d'elle, et comme ... épanouie.
Mais maintenant, Sen était enfermé dans sa chambre. De nombreux médecins tournaient autour de lui, alors que si seulement il pouvait utiliser ses bras, il s'autoguérirai. Il devait sortir. Il en était sur. Rose et Umak, qu'allait-il se passer ?
Math était là aussi, elle allait beaucoup mieux que son maître.
*Math, tu peux bouger faire partir ces personnes, et ensuite positionner mes mains de sorte que je me guérisse ?*
*C'est comme si c'était fait !*


Elle s'attela à la tache. Elle grandit, sa taille d'un petit mètre en devint une dizaine. Sa taille tenait à paine dans la piece. Elle grogna. Les médecins détalèrent en hurlant. L'effet était bien réussi. Redevenant petite, elle poussa les mains de Sen sur à différents endroits. Epaules, dos, poitrine... Le travail s'annonçait plus compliqué que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:52

Dans la salle tu trône, le silence était maître de ce lieu. Rose se décida pourtant à parler :
"Je dois aller vois comment se porte Sen ."
Umak, pourtant ne dit rien mais fit un signe, et Rose comprit qu'elle ne serait pas seule sur le chemin pour aller retrouver Sen. Mais elle fit comme si de rien n'était et elle partit. Elle commença à déambuler dans les couloirs aider de Light of Hope. Alors qu'elle marchait tranquillement, un groupe d'hommes -des médecins sans doute- passèrent en hurlant. Rose les regarda et comprit que c'était dans cette direction que l'Elfe se trouvait. Elle finit par arriver dans une tour, et Sen semblait dans un état grave.
Elle se précipita à son chevet, et dit d'une voix douce :
" Tu va bien ?"
Rose n'était plus anthipathique envers les autres, et elle s'occupait plus des autres que d'elle. Elle pouvait mourrir cela ne l'a dérangé pas mais qu'un de ses proches soit une victime, ça jamais.
Elle posa sa main sur le visage de Sen et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:32

Sen se guérissait lentement, mais surement. Les membres le faisaient souffrir. Il commença par guérir ses bras, ensuite les autres endroits bléssés de son corps. Alors, il vit entrer Rose, l'imperatore de l'est. Il ne savait comment réagir. Il était impuissant physiquement, et le regard du soldat gradé ne manquait nullement à montrer son inquiétude, il était inévitablement géné. Ses joues s'empourprèrent légèrement, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Elle avait changé, mais il la trouvait aussi, singulièrement jolie.
Il chassa rapidement ses pensées qu'il trouvait en définitive stupide. Penser qu'une femme est plutot belle ne veut pas dire qu'on l'aime ?! Surtout qu'Isaya prenait place constante dans son coeur. Après quelles secondes de lutte verbale mentale clandestine, il répondit enfin à la simple question de la jeune femme près de son chevet. Sa voix était toujours prinçière, quoique affaiblie.
-Ca va comme on peut. Si tu n'avais pas remarquer j'essaye de me guérir...
En effet sa position était étrange, sa main droite était positionnée dans son dos, en ayant le coude au dessus de la tete, et son autre main, passant par le côté. Son dos était contorsionné, une de ses jambes allongée, et l'autre pliée en deux. Drôle de stature...
Situation étrange qui décrocha un sourire et fit presque rire Sen si la douleur ne lui avait pas empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:10

Rassuré par les dires de l'Elfe, Sérénity lui sourit, elle plaça une mèche blonde derrière son oreille gauche, puis partit à la seule fenêtre qui se trouvait dans la tour, en attendant que Sen finisse de se soigner. Elle regardait Millénia, la capital du centre, jadis maison du Roi.
Puis après avoir observé ce lieu ancestral, Rose se retourna et s'assit sur le lit de Sen, elle lui sourit mais prit un air grave et triste :
" Pourquoi ne m'a tu pas dit que tu était le Prince du centre et que Umak était ton frère ? Tu ne fesais pas confiance, c'est ça ? "
Sérénity se retourna, ses deux grandes blanches semblaient emplis d'énergie électrique qui se dissipa rapidement, quand elle leva la tête. Puis elle reprit sur un ton inquiet :
" Qu'est-ce qui c'est passé, avant que je te sauve ? Avant que je devienne, cet être ? "
En effet elle avait du mal à se faire à ces nouveaux pouvoirs, en particulier sa capacité à contrôler le temps qui est beaucoup plus évolue qu'avant. Mais d'une autre côté, elle était enfin elle, elle savait pourquoi elle était comme ça, différente des humains ...
Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre et s'assit sur le rebord, la tête baignant dans les rayons du soleil, qui était déjà haut dans le ciel. Light of Hope, arriva dansla pièce et elle se dirigea vers sa maîtresse réclamant des caresses. Sérénity s'éxécuta, au grand plaisir de la louve ailée.
Mais soudain, Umak en personne débarqua dans le pièce et fixa la jeune Renather, puis se dirigea vers elle, la louve, qui était reliée par télépathie à Rose, s'interposa en grognant, mais cela n'intimida pas le Roi.
Sérénity la fit venir près d'elle, mais le regard de la jeune Chimérienne, tout en gardant son éclat observait le Roi.
Ce dernier prit la parole et s'adressa à Sen qui avait fini de se guerir, semble-t-il ...
" Qui est cette jeune femme ? "
Sérénity ne pouvait répondre au risque de se faire démasquer et provoquer une destrction du palais, même si son désir de vengeance affluait dans ses veines, et s'extérioser par l'arriver de sombres nuages dans le ciel, son subconscient allait-il prendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:56

L'Elfe se guérissait lentement, mais il serait sur patte dans quelques minutes. Il écouta attendivement la jeune femme, Rose, puis répondit en réfléchissant mot pour mot à ses paroles.
-Que je sois le Prince du centre importe vraiment peu, de plus, avec ton rang, tu n'aurais fait que de te méfier de moi. Et le fait qu'Umak soit mon frère, n'a d'interet que pour toi...
Il s'arrêta, et répondit scrupuleusement à l'autre nuée de question.
-Avant... tu es toi, ensuite pendant le combat.

Un flash de souvenir entra dans la tête de Sen.
L'homme et Rose, au centre de l'arene improvisée.
-Et dire que mon frère c'est fait battre par ça.
Les tornades, la foudre, les chocs. Math, Le vent. Le trou noir...

-Après des paroles peu glorieuses de ton adversaire, tu ne te controlais plus, tu m'as appelé à l'aide. J'ai essayé ... en vain. Les tornades, la foudre...
Ensuite, c'est toi qui m'a retrouvé évanoui.

Umak entra précipitement. Il venant à peine de finir de répondre, qu'une autre interrogation lui incombait. Math s'approcha lentement de la louve, et se frotta sur sa cuisse comme un chat, son dos s'arrondit. Le Prince se leva, il était enfin guéri.
*Qu'elle garde son sang froid surtout ...*
-Umak, je te présente Rose, une grande amie, ce la fait quelques semaines que nous nous voyons. C'est-elle qui m'a trouvé sur le pont des as et qui a eu la bonté de me ramener ici.
Le dragonnier se doutait que son frère garderai des doutes enfouis, même si Sen ne disait pas la vérité. L'Amitié, qu'était-ce pour lui ? Sen fit un grand sourire à Rose, comme pour prouver ses dires à Umak.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:33

Rose regarda le Roi qui se trouvait dans la pièce. Elle devait se contrôler à tout prix, et éviter des ennuis à Sen et à elle. Elle se leva, et s'avança vers le Roi, elle fit une révérence, puis tout en se redressant, adressa un magnifique sourire à Sen. Depuis qu'elle avait changé, elle se contrôlait plus et évitait les catastrophes. Mais "Rose" était toujours présente, et elle pouvait se manifestait à travers ses pouvoirs, à partir de son subconscient. Elle regarda dehors et vit que de lourds nuages noirs, elle les balaya d'une pensée puis se retourna vers le Roi qui paraissait perplexe.
Sérénity se trouvait un peu coincée. Elle ne pouvait pas parti, cela la trahirait, elle ne pouvait pas non plus laissé Sen. La jeune Renather regarda Umak, de ses yeux marron. Malgré qu'ils reflaitaient la beauté, ils pouvaient laissé percevoir la colère.
Umak regarda Rose avec attention. Il semblait la détaillé avec une attention particulière comme s'il avait un projet pour elle. Soudain le Roi prit la parole, après un long silence qui commençait à peser sur les personnes présentes :
"-Vous ... Vous battez souvent ?"
Ne manquez plus que ça. Il voulait l'engager dans son armée ou quoi ? Sérénity regarda le Roi, elle ne savait pas quoi répondre. Lui mentir était peut-être une issue, mais elle n'était plus du genre à mentir. Et cela lui ferait un ennemis encore plus acharné si ce dernier savait qui elle était vraiment.
Mais soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Sérénity insipira profondément puis fini par dire :
"- Oui, c'est vrai j'ai l'habitude de me battre ..."
Elle regarda Sen, elle espérait qu'il avait un plan pour la sortir d'ici. Elle ne voulait pas provoquer un autre combat, elle avait déjà assez d'ennuis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:02

Sen a ce moment précis n'avait aucune idée pour sortir Rose et lui-même de cette situation infernale. Umak était surtout présent. Prévoir ses actions étaient quasi impossible, et maintenant, le fait qu'il ait une personne pouvant le servir assez puisament sous la main, ne faisait que renforcer son obséssion. Les deux Elfes fraternels se regardaient, tout deux avaient des yeux d'émeraude, l'un sombres, l'autre brillants d'inquiétude désespérement dissimulé. Sen tenta de prendre la parole en s'avançant vers Umak, mais d'un simple geste de la main, Sen s'imobilisa dans une sphere bleutée qui s'envola pour se poser délicatement sur le lit du Prince.
Les chocs causés par les coups de poings de Sen étaient inutiles, et leurs sons sourds.
Le roi reprit la parole envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:09

Le roi prit soudain la parole tendit que Sen, se débattait dans une sphère bleu, et dit :
-Ah oui ? Et bien que diriez-vous de vous joindre à moi ? Dans mon armée ?
Manquez plus que ça, que Umak, lui demande de rejoindre son armée ... Dans ses rêves ! Rose était de l'Est en comptait bien y rester malgré quelques tentions avec le roi. Elle regarda le roi sur un regard neutre et répondit :
-Et bien ... Je ne sais pas. Laissez-moi rélfléchir et je vous direz ma réponse, mais je vous préviens, je voyage beaucoup donc je doute qu'un "oui" soit correcte ...
Elle se retourna vers Sen, et le regarda d'un air perplexe. Elle savait qu'elle ne devait pas froisser le roi, car une déclaration de guerre, surtout avec le centre est vite déclarer et Sérénity ne voulait pas d'un autre affrontement avec le Roi même si son sang Renather, bouillonait de pas pouvoir se battre contre Umak.
Rose demanda soudain à Umak :
-Euh ... Pourquoi, vous avez emprisonné Sen, il n'a rien fait que je sache ?
Soudain Umak la regarda d'un air supérieur et moqueur. Et cela commença à attiser le sang de notre jeune renather, de fines pulsations électriques commencèrent à parcourir les mains de Rose, il fallait qu'elle se reprenne très vite, sinon une nouvelle bagarre allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:42

Sen voyait que la situation dégénérait, mais il ne pouvait malheuresement rien faire. Il était bloqué dans cette sphère bleutée, ses coups étaient inaudible ainsi que ses paroles, ses lèvres bougeaient sans qu'aucun mot n'en sorte.
Umak sourit et répondit à la question de Rose :
-Il n'a pas fait, mais allait faire. Je le connais, et il deteste que j'essaye d'engager des personnes dans mon armée. Alors je l'ai seulement ... humm ... muselé.
Il tenait toujours sa main gauche vers le lit, et donc la sphère.
Voyant que Rose, la femme de l'Est commençait à tanguer moralement, l'Elfe emprisonné utilisa son pouvoir. Il ferma les yeux et se concentra. Il envoya une vague d'apaisement chaleureuse permettant une réfléxion plus forte et posé.
Umak le regarda, ayant bien vu la stratagme, il sourit, et serra lentement le poing. La boule rétrécit lentement jusqu'à ce que Sen se recrocville. La sphere se serra, devenant un ellipse, un oeuf tremblant.
Umak glissa un regard amusé à Rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:51

Olala comment faire ? Rose ne voulait blesser personne, mais Sen était en mauvaise posture dans cette ... sphère. Umak la regardait avec un sourire amusé, un air de méchanceté. Mais Rose ne pouvait pas suporter de voir Sen recroquevillé. Rose lança un regard tendu au Roi, soudain une vague l'apaisa mais le Roi fit un geste et la sphère devint une ellipse.
Tant pis, elle devait tenter le tout pour le tout, sauver Sen sans provoquer une bataille, et passer par la voie diplomatique.
Rose finit par dire :
-Euh ... Vous allez faire quoi si je dis .. non ?
Rose devait provoquer Umak pour qu'il se concentre sur elle, et ainsi libérer Sen, et s'enfuir. Même si c'était simple Rose devait essayer quelque chose de facile.
Mais soudain "Rose" s'invita dans l'esprit de Sérénity, Sérénity s'effondra sur le sol. Rose voulait sa vengence, détruire Umak. Sérénity essayait de reprendre le contrôle de son esprit, mais "Rose" intensifiait son emprise, et ce qui devait arriver, arriva. Elle envoya une rafale électrique qui destabilisa Umak, mais cela ne semblait pas suffisant.
Elle se releva, d'un bond. Elle était coincée, elle ne pouvait rien faire.
Comment aller réagir Umak ?
Rose n'avait pas le choix sauf celui de ne rien faire et attendre le moment importun ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:55

L'éclair n'eut aucun effet, et Sen ne comprit pas ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Rose avait attaqué Umak sans raison apparente malgré son désir se contrôler. Elle s'était écroulée pour ensuite se relever après avoir frappé l'Elfe royal de sa foudre.
Pourtant cette sphère qui emprisonnait le prince s'effaça, Umak ne s'occupait plus de lui. Il n'avait pas l'air en colère, et lui, avait peut-être compris ce qu'il s'était passé...


Les yeux orné de filaments vermeils, il pencha la tête vers la gauche, ce qui fit balayer son épaule par ses cheveux blonds. Un craquement lugubre résonna sous la chair de son cou musculeux. Il susurra.
-Intéressant…
Aussitôt, il leva la main droite, emprisonnant la guerrière de l’est dans des liens métalliques. Des chaînes. Ses poignets étaient reliés au plafond et ses chevilles au sol. Les liens avaient l’air très solide, et personne n’aurait pu penser les rompre.

Ce tour, Sen le connaissait. Ces suites d’anneaux apparemment réels étaient en fait des illusions, mais tant que l’on y croyait, le cerveau les considéraient comme réellement réels… et donc dut comme fer, ils étaient vrais. Pour s’en libérer, la concentration était primordiale.
Le jeune elfe se leva lentement en se rendant invisible, il n’avait aucune envie d’être enfermé de nouveau. *Comment faire pour aider Rose ?*

Il n’avait aucune envie de combattre son frère, qui était d’ailleurs beaucoup plus fort que lui. Puis aider l’Imperator allait le faire repérer alors que maintenant, il était libre.

Sans réfléchir Sen courut discrtement vers la jeune femme et s'arrêtant net,il murmura à son oreille tandis qu'elle forcer les liens.
-Rose, ce ne sont que des illusions, cesse d'y croire.
Math agit alors, ele décupla sa taille puis se dressa devant le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:48

Avant de faire quoi que ce soit, elle se retrouva suspendu au plafond. Les mains et pieds liés par des chaines aussi dure que le diamant lui même. Rose commença à se débattre, malgré le peu de mouvement que lui accordaient ses chaines. Elle essaya d'envoyer une onde électrique, mais rien ne se produisit.
Sérénity regarda le Roi Umak avant un regard noir capable de rivaliser avec les ténèbres. Ce dernier eut un sourire narquois.
Tu essais de te libérer ? Oh n'y pense même pas.
Et les chaines ressérèrent un peu plus leur emprise.
Les mains de Rose étaient presque blanches à cause de ces attaches encombrantes ...

Soudain Rose se sentit faiblir, ses liens métaliques n'étaient pas de simples restrictions non, c'était quelque chose de plus subtile de plus puissant. Sérénity évita tout mouvement brusque pour se fatiguer.

Soudain alors qu'elle réfléchissait à un moyen de se libérer, elle entendit la voix de Sen :
-Rose, ce ne sont que des illusions, cesse d'y croire.
Et soudain la dragonne bleu nuit se transforma en un monstre gigantesque.
Des illusions ? Comment ça ? Ces liens étaient réels. Très réel même. Devait-elle ne plus y penser ? Bon d'accord pourquoi pas ? Elle avait confaince à Sen, elle ferma les yeux et essaya de faire comme si ces liens étaient inexistants. Elle sentit une légère baisse de pression qui reprit quand elle regarda ses chaînes.
Elle réessaya et tomba sur le sol. Rose ne se relva pas. Du sang coulé légèrement de sa bouche.
Etait-elle morte ?

...

Non juste envahit de haine et n'allait pas aller de main morte pour faire payer à cet être, le risque de cet affront ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:55

L'Elfe princier ne savait toujours pas comment agir, mais une idée, peut-être pas la bonne, mais la moins dévastatrice lui traversa l’esprit.
*Math, sort par la fenêtre, on te suit ! Nous n’avons pas le moindre interet à rester ici avec ces deux là…*
*Affirmatif !*

Math rétrécit sa taille et sauta par la fenêtre d’un geste ample. Pendant ce temps, Sen souleva Rose du sol, et la pris dans ses frêles bras pourtant fort. Il sauta à son tour par la fenêtre, et atterrit sur le dos de la dragonne.
Ils s’envolèrent dans le ciel. La jeune femme était sonnée, mais une expression non rassurante lui fendait le visage.
-Rose, tu vas bien ?
Le Prince remarqua alors que du sang coulait le long de sa joue. Il l'examina avec son pouvoir, sans pourtant repérer une quelqu'une maladie ou blessure ...



[Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] 150277 pas d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:51

Rose était un peu assomée, mais la colère affluait dans son sang, qui bouillait, et une tempête entoura le chateau. Mais quand elle ouvrit les yeux, la tempête disparut.
Sen semblait inquié de l'état de Rose. Rose lui sourit, et lui passa ses bras fins autour du cou de l'elfe :
-Oui je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je suis juste fatiguée d'avoir à me battre ...
Puis elle perdi connaissance.

Elle ne savait plus où elle se situait vraiment. D'un côté la lune semblait l'appelait, mais d'un autre côté la vie semblait très présente dans son sang.
Elle ne sentait que la douceur aérienne du vent, et de la peau de Sen.

Elle aimait voyager dans les espaces célestes, bien qu'il y avait beaucoup de danger cela ne la pertubait pas le moins du monde. Elle se sentait libre, libre de pouvoir vivre sans que personne puisse lui interdire quoi que ce soit, bien qu'elle n'avait plus la même perception du monde depuis sa renaissance.

Elle finit par ouvrir les yeux, et regarda Sen :

-On va où excatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:31

Sen, volant et admirant la vue par dela les plaines, prit conscience que Rose le regardait que quand elle ceingna son cou de ses bras. Il n'eut pas le courage de la rejeter, il la laissa faire. Elle était fatiguée, et il ne voulait en aucun cas le rendre de nouveau en colère.
Quand la jeune femme refit surface dans l'océan de l'insconcience, Sen la gratifia d'un sourire bienveillant. Puis prit la parole.
Quelques mots.
Un murmure.
-Comme il te plaira, chez toi, à l'Est, ou ailleurs. Tu as le choix.
Sen quitta les yeux azuréens de sa maintenant protégée, pour flatter l'encolure de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:57

Rose se détacha du cou de l'elfe, elle le regarda de son regard profond, elle aimait se perdre dans ses regards verts émeraudes, qui semblaient si lointains.
Rose répondit au sourire de Sen une nouvelle fois puis répondit à sa question :
-Oh je ne sais pas très bien où je voudrais aller ... Je n'ai pas d'idées précises, et toi ?

Rose détacha son regard de Sen puis se remémora les évènements passés.
La guerre faisait rage dans les territoires, elle avait mené un combat contre un homme qu'elle ne connaissait pas mais ce dernier était le frère de celui qu'elle avait tué. Elle était redevenu Sérénity, Déesse du Temps, elle avait transporté au palais Sen qui était aux limites de la mort. Elle avait vécu une histoire avec Godan. Elle avait rencontré Nausicaa, elle avait rencontré Elogia.
Bref pleins de souvenir.

Rose regardait les plaines qu'ils survolaient, elle n'avait aucune envie de redescendre sur Terre, elle aimait volé. Elle finit quand même par demander à Sen :
- C'est on caractère, ou il toujours aussi ... euh ... froid et méchant ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:22

Sen était indéniablement fatigué, ces dernières journées avaient été éprouvante, et le temps de repos quasi inexistant. Le Prince bailla discrètement puis répondit à la jeune femme pèes de lui, avec sa voie habituelle, calme et posée :
-Peu importe où nous allons, la question c'est ce qu'on y fera.
Laissant l'air caresser ses cheveux, l'Elfe sourit, son regard vagabondant au loin.

La deuxième question, plus sérieuse, ne fit ni chaud ni froid au dragonnier, il avait l'habitude, et connaissait la réponse par coeur.
-Mon frère possède des conception de la vie bien différentes des miennes. La famille pour lui est très importante, mais je pense qu'il est foncièrement mauvais.
Sen baissa hontesement la tête, puis le tut.
Une larme cristalline coula lentement sur la joue.


[Dsl pour le temps, je suis à la bourre et je n'ai pas trop d'inspi ... Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] 25235 Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] 52150 Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] 150277 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:31

Rose réfléchit un instant après avoir regardé l'elfe. C'est vrai, elle ne savait pas où aller. Oh et puis peu importe ... elle se tourna, toujours avec son port royale et majestueux, mais elle ne jouait pas un rôle ... c'était son habitude, sa façon d'être ...
Elle répondit au Prince du Centre :

- Et si nous restons dans les airs ?! C'est vrai, au sol, on sera pourchasser alors autant rester en haut.

Elle laissa paraître un léger sourire, qui ne disparut pas. C'est vrai, Rose avait l'habitude de laisser sa joie sortir un instant avec de replonger dans la tristesse et l'agonie profonde meurtri de ses pensées. Mais elle avait changé. Son sourire même léger montrait le bonheur qu'elle éprouvait maintenant, enfin ... enfin libre d'être ce qu'elle était ...
Elle sourit à Sen, elle avait un point commun avec lui ...enfin semblait avoir un point commun avec lui : Ils n'avaient pas choisis d'être ce qui sont ... mais Rose réalisait la chance qu'elle avait en tant que Déesse ...

Quand Sen lui parla d'Umak, elle vit qu'un grand fossé séparé les deux frères. Elle s'approcha de lui, et sécha la larme de cristalline qui coulait sur la joue de Sen. Elle lui redressa la tête, avant de poser un baiser délicat sur la joue.

- Tu sais ... je me rends compte combien il est difficile de vivre sur cette terre, mais ce n'est pas une raison pour avoir honte de ses propos. Notre point de vue sur un situation est unique.

Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de laisser son regard s'évader vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:22

Sen se sentait étrange. Son corps était là, mais ses pensées semblaient paralysées. Son esprit se faufilait de question en question, au ralenti. Rose était avec lui, elle était très gentille, peut-être même trop… Le Prince se surprit à penser cela, car il ne le pensait pas vraiment.
Par ailleurs, maintenant il ne pouvait pas rentrer au château aussi facilement qu’il l’aurait voulu.

Un instant La visage d’une jeune femme aux cheveux opale vint s’imprégner dans l’esprit de l’Elfe…

Après avoir réussi à raisonner un tantinet aux paroles de l’impérator de l’Est, Sen répondit calmement :
-Je veux bien rester ici, mais on n’avait rien pour manger, il va bien falloir qu’on se délie les muscles à un moment, et surtout Math ne pourra pas rester indéfiniment en altitude, elle doit aussi se reposer.
Dans sa voix on sentait l’amitié que le dragonnier ressentait pour sa monture, et c’était bien plus que cela.
-Alors la question c’est plutôt, ou voudra-tu atterrir lorsqu’on sera obligé de descendre de là.
Il attendit un instant et continua en aparté :
-Pourtant tu as bien raison, on est bien ici. Les ennuis d’en bas n’ont plus de place, on se sent libre.

Le jeune homme aux cheveux ambre ferma les yeux et laissa le vent lui parler.

En tout cas, Math se dirigeait vers l’Est, le seul endroit où son maître avait un ami hors du Centre…
Godan.

Sen avait un manque dans la poitrine. Un vide. L'image d'Isaya réapparut furtivement comme pour le narguer. Il se remémora sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]   Sagesse ou Vangeance [Pv Sen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse ou Vangeance [Pv Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire Central-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux