Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler

Aller en bas 
+6
Elogia
Sérénity
Yélos
Godan
Nausicaa Evaëlle
Artemis Light swindler
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:54

Bonjour à tous
voilà j'adore dessiner,non c'est ma passion Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 953307
alors je vais vous montré mes dessins que je fais sur mon perso Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803
si vous le désiré que je vous fasse des dessin de vos perso faite le moi savoir !!! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
je commencerais a mettre dimanche Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 161330
car pour l'instant repos Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 308388
voilà Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 678407



Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Im-32112
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:13

Tu sais dessiner ? C'est cool, maintenant, ça nous fait deux maniaques du crayon, dans ce fow ! (sans rien de péjoratif pour les maniaques du crayon, bien sûr... ^^)
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 678407

Bon, je te souhaite une bonne nuit, alors ^^.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 308388
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:53

2 maniaque, a bon qui?

Ba moi j'aimerais bien que tu me fasses mon perso^^Godan
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:30

A Godan : Oui deux maniaques, ne fais pas ton innocent...! N'empêche que j'adore ta BD. Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 608695

A Artémis : Moi aussi je veux bien que tu me dessines mon personnage, s'il te plaît ^^. C'est super sympa de ta part d'accepter de faire nos dessins, tu dois vraiment adorer ça. Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580 Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:59

Sympa :p. Si tu veux bien dessiner mon personnage aussi Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 953307 . Mdr, on va t'en donner du boulot. J'ai hate de te voir à l'oeuvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:07

Trop bien ^^

Moi aussi, je veux que tu dessine mon perso ^^.

Comme a dit Yélos, ça va te donner tu travail =p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:09

Voici mon perso
ARTEMIS LIGHT SWINDLER Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 953307

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Pict8610

Pour vos perso à tous j'aurais besoin de plus de détaille compléte Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 150277
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 485384


Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:31

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594 C'est trop BEAU Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580
Comment tu fais pour les couleurs, c'est trop bien Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 208499
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 172648
Bravo bravo bravo bravo bravo...
J'en veux d'autre Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 172648 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 485384 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:31

Wahou !!!! Tu dessines super bien !!!!!!!!!! Je sais vraiment pas quoi dire de plus, tellement c'est...c'est... !!

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580 Bravo, j'adoooooore !! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 608695

OoOoOoOoO

Une description plus complète ? Ben, en voici une de Nausicaa et de Keryan (le loup qui ne la quitte jamais), j'espère que cela te suffira ^^ :


Ils formaient un duo plutôt incongru, plutôt surprenant. L’un était un loup au pelage aussi ténébreux que le manteau noir de la nuit. Ses yeux d’or en fusion brillaient d’une lueur obstinée et téméraire. C’était un jeune mâle au meilleur de sa forme, au corps taillé pour le combat et à la ténacité admirable. Il semblait constamment aux aguets, jetant des regards suspicieux au moindre mouvement dans les fourrés. Une chaîne imaginaire paraissait l’attacher à sa compagne qu’il ne lâchait pas d’un pouce.

Elle, jeune Elfe à la silhouette élancée et chétive, semblait être bien fragile aux côtés d’un tel ami. Pourtant, si le quidam savait observer, il aurait remarqué sa façon de se mouvoir si…particulière. Ses pieds touchaient à peine le sol, son pas était gracieux et agile, ses gestes, véloces et souples… Tout en elle respirait la dextérité et la vitesse. Elle ressemblait à une danseuse infatigable, une danseuse gracieuse et légère, une danseuse sauvage et meurtrière... Son regard bleu acier ombragé par de longs cils sombres n’exprimait pas le moindre sentiment à l’attention des inconnus. Son visage fin et marmoréen semblait constamment à l’affût et ses sourcils noirs effilés se fronçaient régulièrement, à chaque bruit suspect. Sa longue et épaisse chevelure d’ébène ondoyait dans la brise légère et sa main blanche et ténue demeurait à sa ceinture, posée voluptueusement sur le manche d’un poignard en argent. Une arme qui était entre ses doigts mortelle de précision et de rapidité… Une arme qui ne déchirait les vies que lorsqu’il le fallait véritablement.

[...]

Rien ne laissait envisager qu’elle fût future Reine de l'Est. Elle-même était déstabilisée par ce titre qu’elle estimait ne pas mériter. Elle avait certes le maintien royal et le regard grave mais c’étaient bien là les seuls éléments qui permettaient de deviner quel était son statut. En effet, ses vêtements usés par le voyage, sa cape rendue miteuse par les intempéries et les...transformations… En somme, ses habits en piteux état, laissaient plutôt penser au badaud qu’elle était au mieux une voyageuse intrépide, au pire une pitoyable mendiante.


Voilàààààà !! Et merci encore ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:09

Merci Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613
merci de vos compliment il ne faut pas trop exagérer je ne suis pas pro non plus
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613

Yélos= POUR les couleurs j'ai d'abord fais au feutre rouge et j'ai laisser,puis j'ai colorier avec l'ordinateur avec "paint.Net" et j'ai aussi tout repassez en noir sa ma pris 2h à le faire. voilà.


Nausicaa=t'as description est largement suffisant je l'ai déjà en tête je le ferait demain et je le mettrais dans la soirée de demain.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:29

Merci beaucoup, c'est super sympa !!!!! ^^

T'es trop modeste (comme Yélos Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 ) !! Il est vraiment magnifique, ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:41

Toi aussi tu es modeste je te signale Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 24585
Nan mais c'est trop beau Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:59

J'adore Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580

Comme dit Yélos : Un autre, Un autre ^^

Soit pas modeste =p

Pour mon personnage :

Sérénity est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, le juste milieu. Sa peau est blanche mais avec des tons bronzés. Elle a de long cheveux fins, de couleur bond tirant sur le châtain. Ses deux beaux yeux sont de couleur marron clair. Ses courbes sont fines et bien proportionnées, le visage fin, et elle possède deux grandes ailes blanches qui semblent la protéger. Vous la verrez, la plupart du temps avec son armure, mais elle peut s'habiller aussi autrement.

J'ai que ça :S
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:17

MERCI !!!
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 562613


Rose Seioh=
oui sa me vas amplement même,
Mais dit moi pour l'armure tu veux que je face le même que sur ton avatar? Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 469720
aussi non c bon je l'ai déjà imaginer sauf l'armure c pour ça.
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 678407

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:24

DE RIEN !! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803

Ben plutôt sans son armure, ça serait bien ^^ enfin je pense xD

Mais bon je te fais confiance =D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:26

d'accord
en fais comme ça
alors
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:32

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 181803

Mais prend ton temps sutout cela n'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:38

A Artémis : Merci encore, c'est trop sympa ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 608695 J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 934580

A Yélos : Moi, modeste ?! Je ne peux pas l'admettre, sinon je ne le serais pas !! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 24585
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:30

Voici le dessin de
Nausicaa

je crois que je l'ais mal fait!!! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 150277 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 150277 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 150277 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 150277 je vais essayer dans faire un autre plus tard ^_^désoler encore une fois
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Pict8611
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:33

Voici une autre de mon perso que j'ai fait entièrement sur l'ordinateur


Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Mi10
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:52

perso , je vois rien :s

ça doit être mon ordi
:s

sinon , moi aussi j'en veux un (t'es au courant depuis ce matin)Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
vais demander a ma creamy si elle peut essayer d'en faire un de la mienne pour montrer son talent (dommage qu'elle soit pas sur le fo' T_T )
t'imagine , je demande a tous ceux de la classe qui font art de m'en faire 1 ??????
j'en aurais plein !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:02

lol
j'aimerais trop voir ça
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:40

Tres beaux dessins =)
Tu colorises tres bien avec l'ordinateur, mais je pense malgré tout que les colorisations avec l'ordi enlèvent du charme au dessin, les traits ne sont plus les meme.
Sinon j'aime bien =)
Comme tu le dis le second n'est pas très bien, mais il n'est pas si raté que ça =p
Bons dessins pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:57

Nausicaa : Lol xD
Artémis : Ok, je vais t'ajouté du boulot. Je vais essayer de faire une description efficace, jss pas doué en description, ni en écriture --" :

Yélos : Un homme de grande taille. Son visage est assez fin, d'un pâle certain. Ses cheveux, sont d'un bleu saphir plutôt pâle, qui tire vers le gris sont hirsutes, ils descendent au niveau de ses yeux et ateingnent son menton pour quelques mèches. Ses prunelles, d'un or éteint ont des reflets de sang pourpre. Il a de légères cernes bleuâtres du cause de son manque de sommeil. Ses sourcils sont fins. Sa bouche est d'un vermeille sombre. Son corps est muni de muscles saillants et fins.
Il revêt souvent une veste noire à manches courtes et des gants. Son pantalon de couleur de jais assez long.

Voilà, j'espere que ca te satiferas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:47

yélos= merci c'est suffisant

sen = merci, je sais ,toute façon je vais recommençais ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:25

A Artémis : Ben oui, il est beau ton dessin ! (Mais bon si tu veux en faire un autre je ne vais pas t'en empêcher... Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 24585 ). Merci pour tout !!! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 608695

A Yélos : Quoi ?! Mais tu vas arrêter d'être modeste comme ça ?! Bien sûr que tu écris bien, c'est quoi encore, cette histoire ?! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:12

Artémis : Ok :p

Nausicaa : Si je te dis que c'est plutot du pessimisme, tu vas me dire que je dis ca car je suis modeste ? --__--
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:27

Yélos :

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 25235 Non, je te réponds : tu es incorrigible... Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 484600
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:30

Sur le sens propre du terme, oui je suis incorrigible sur mes fautes d'orthographes Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 25235
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:37

Yélos :

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 176453 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 176453 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594

Tu vas me faire perdre la tête !!!!!

Incorrigible = Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 484600

Pessimiste = Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 408847

Modeste (et borné !) = TOI !! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:38

pas oui c'est lui, moi je l'ai en couleur ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:05

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Tant que tu perds pas tes fabuleuses mains pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:19

Si j'ai bien compris, c'est à mon tour d'être modeste ?!

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594

Hum... Pour mes mains, je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter : elle sont solidement accrochées à mes poignets... Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 606287

Par contre, si tu me fais perdre la tête, il me sera difficile de penser à ce que mes mains écrivent, que ce soit fabuleux ou pas ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 365726
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:13

yelos => ARRETE D'ETRE AUSSI PESSIMISTEEEEE >.<
tu sais bien écrire >.<
en plus on t'adore comme t'es

nausicaa => d'après ce que j'ai lu , tu écris bien aussi ^^
prends un peu la grosse tete , avec ce que tu écris , on t'en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:20

Elogia : Merci du soutien. Yélos a besoin de prendre de l'assurance !! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 912670 Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 179407

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 Et merci pour les compliments aussi. Mais, réflexion faite, à défaut de ne pas être modeste, je refuse de prendre la grosse tête.

Non, je ne suis pas modeste, mes proches te le confirmeront (si jamais tu les croisent...).
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:26

Mdr

oué....
déjà a 2 c'est pas simple , alors seule...
Mdr

je te dis pas de prendre la grosse , grosse , grosse tete , mais juste un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:34

Bon alors un petit peu. Mais pas trop sinon je serais plus supportable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:35

ouéééééééééééé
j'ai réuuussiiiiiiiit
XD

ben Oui j'ai dit juste un peu Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:40

Bah. Contrairement à qui tu sais, je ne suis pas difficile à convaincre ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:42

mdr

oué mais lui c'est un cas a par
et puis , moi je l'adooooore comme il est ^^ mon grand frèère (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:45

Un cas à part ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798 Rien qu'avec ce que j'ai pu voir, je suis dans la capacité de le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:00

mdr

mais s'il n'était pas un cas a part , l'apprécierait-on autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:02

Excellente question ! Tout compte fait, vaut mieux pas essayer de changer les gens qu'on apprécie ^^

(Et un point pour Yélos, un !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:04

et oué

le pire , c'est que je veux pas qu'il change , mais ça me fait un peu de peine de le voir si pessimiste
c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:11

Ben tu m'étonnes...

Yélos, si tu passes par là, fais le serment de te montrer un peu moins modeste, tu fais de la peine à ta soeur ! Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:30

il sait que ça me fait un peu de peine quand il est pessimiste , qu'il s'injure et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:28

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 775594
Un débat sur moi ???
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 483428

Ok, je ne serais pas pessimiste, mais je ne fairais jamais mon éloge non plus...
Je dirai ... Oué... c'est normal quoi, pas de quoi me complimenter
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler 781798
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

mdr

ouki ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:00

Un débat?? O_O
J'adore les débats,surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art d'Artémis Light swindler   Gallerie d'art d'Artémis Light swindler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'art d'Artémis Light swindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis Light swindler (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Espace membres :: Espace art-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit