Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 section demande RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




section demande RP Empty
MessageSujet: section demande RP   section demande RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:06

j'ai cherche sans la trouver, si ell existe je voudrait bien le lien, et sinon ce serai bien d'en faire une pour que les joueur voit avec qui RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

section demande RP Empty
MessageSujet: Re: section demande RP   section demande RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:09

Heyy !!

Bon bah tout d'abord bienvenue ^^

Et si tu veux faire un topic, c'est là => https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/recherche-de-topic-f52/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section demande RP Empty
MessageSujet: Re: section demande RP   section demande RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:12

effectivement, elle était bien cacher!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

section demande RP Empty
MessageSujet: Re: section demande RP   section demande RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:14

Oui, c'est vrai... Je vais la mettre en haut de page Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





section demande RP Empty
MessageSujet: Re: section demande RP   section demande RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section demande RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives de l'administration :: Suggestions, commentaires, aides, idées et questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit