Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brevet blanc... T_______T!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:09

Bouh Brevet blanc... T_______T! 161330 Comme le titre l'indique, je vais passer mon brevet blanc, et certain l'auront remarqué, ces quelques jours, je ne brille pas par ma présence! Donc je suis désolée pour ceux avec qui j'ai un topic mais il vont devoir attendre le week-end prochain!!! Brevet blanc... T_______T! 483428 Brevet blanc... T_______T! 483428 Brevet blanc... T_______T! 208499 Brevet blanc... T_______T! 484600 Brevet blanc... T_______T! 698923 Brevet blanc... T_______T! 25235 Brevet blanc... T_______T! 483428 Brevet blanc... T_______T! 273123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:13

toute mes condoléances! Brevet blanc... T_______T! 150277
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:19

Ok, bonne chance pour ton brevet blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:27

Ouais, ça, tu en auras besoin (de la chance).

Je suis de tout coeur avec toi (moralement, du moins... Brevet blanc... T_______T! 606287 )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:19

Bonne chance Ren
Tu vas y arriver,j´en suis certains (si deja un cancre y arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:44

Bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Nbr de messages : : 18 Age : 29 Localisation : La où je veux quand je veux

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:06

Désolée, mais je viens de me rappeler que mardi qui vient j'ai ma correspondante allemende qui vient et j'aurais û mal à repondre car je m'occuperais d'elle mais je ferais un tour ce week end promis! Brevet blanc... T_______T! 678407
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:15

Aucun probleme, occupe toi bien de ta corres Brevet blanc... T_______T! 678407
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:52

D'accord =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet blanc... T_______T! Empty
MessageSujet: Re: Brevet blanc... T_______T!   Brevet blanc... T_______T! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet blanc... T_______T!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit