Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)

Aller en bas 
+4
Elogia
Sérénity
Artemis Light swindler
Tyr
8 participants
AuteurMessage
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:56

Bonsoir ceux qui regarde ce topic par hasard...ou pas (Non je ne fait pas de pub ^^ )
Je crée ce topic pour souhaiter a quelqu´un trois mots de ma part
Si d´autres veulent se rajouter faites le!!

Spoiler:






(Si ce sujet n´a rien a faire la,je m´excuse d´avoir joué le floodeur un peu trop loin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:01

Spoiler:




Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:12

Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
Jouyeux anniversaire Rose!
Joyeux anniversaire!

"Lui met un chapeau de fête et sort un gâteau gigantesque"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:13

Merci !
Merci !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

c'est la 3eme fois XD


se joint a tyr pour s'amuser , et prend tyr , rose (qui prend artemis) par le bras , et commence a danser Very Happy


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROOOOOOOSE <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

* Danse avec ces trois compagons le sourire aux lèvres, la larme à l'oeil ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:29

8D

ça va ? pas trop la larme a l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:31

XD

Bon je dois vous laisser les amis demain la fin du brevet blanc m'attend Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 99796


Je vous adore les amis !!!!!!! Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 934580 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 934580 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 934580 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 934580
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:34

bonne nuit
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:37

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

Nous voici réunis ce soir
pour te dire ensemble combien on t'aime
on a plein de cadeaux pour toi
bonne chance et à l'année prochaine

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

{Passage instrumental}

Ca y est
T'y es
Ca y est
T'y es

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh

Nous voici réunis ce soir
pour te dire ensemble combien on t'aime
on a plein de cadeaux pour toi
bonne chance et à l'année prochaine

la lalala lalalalalalala...

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 181803
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:40

*** Arrive avec deux trains de retard... ***

Hum... Y a plus personne. Bon, ben :

JOYEUX ANNIVERSAIRE, quand même... Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 781798

Et bonne chance pour le Brevet Blanc...

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 273123
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:46

si même un cancre l´a eu,tu l´auras ^^

Good night,et n´oublie pas le gâteau (Je crains que tout le monde se jette dessus ^^")
suis encore la moi ^^"

nous allons présenter quelque chose pour notre ami (De sorte que ce message lui rappellera beaucoup ^^)
"Roulement de tambours"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:05

moi aussi je suis là XD
arte aussi
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:34

Message que TYR devait écrire , mais qui , malheureusement , ne peux pas le faire (je vais donc l'écrire a sa place) :


"A L'INTENTION DE NOTRE CHERE ROSE"




c'est pour annoncer ce qui suit , de la part de TYR , ARTEMIS ET ELOGIA
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:38

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Pict8612


JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:44

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Photos12



voilà , le gâteau + le petit mot pour te dire 2choses :
1) JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
2) on t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:05

On t´adore!!!!!!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
(Je suis désolé de ne pas avoir pu écrire Elo Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 150277 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 150277 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 150277 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 150277 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:50

MERCI JE VOUS AIME TOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:11

(ça ne me pose pas de soucis tyr , tkt ^^)


rose=> Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 562613 nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 608695
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:59

Noyeux n´anniversaire Sonara!!!
Noyeux n´anniversaire Yanesa!!
Noyeux n´anniversaire!!!
Bon...utilisez le topic pour un deuxième topic est lourd mais...même si je suis floodeur...j´ai peur...de...créer un topic Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 25235 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 25235 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 25235 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 25235 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 25235
Je stresse toujours...serait-ce...une maladie de naissance??? Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 208499 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 208499 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 208499
Fin bref...Noyeux n´anniversaire vous deux!!!!! Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384 Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 485384
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:33

Joyeux z'anniversaire oui Smile.
Désolé Yanesa de ne pas avoir pu le dire hier, je n'avais pas mon ordi Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 483428
Bon anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:29


BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ET MES VOEUX LES PLUS SINCERE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:07

Joyeux anniversaire à Ren !!!!!!!!!!!!!! ^^
Je viens juste de le remarquer ^^
Alors Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!!

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) 768390
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:27

Moi aussi je viens de remarquer... C<est la premiere fois qu'on me souhaite bonne anniversaire sur un forum. Merci en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)   Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les gateaux!! ^^ (Flood ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Espace membres :: Floodatorium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com