Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyr
Humain du Sud, Sataniste Légendaire.
Tyr


Nbr de messages : : 1157 Age : 30 Localisation : Devine... ^^

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:10

Eh bien voila, je serais inactif pendant une certaine durée impossible a determiner...
Les raisons sont que mes parents ont peur pour moi et que je fasse quelque chose de grave, malgré que je pense qu'ils sont fous...
Bon ils ne veulentpas que je sois a l'ordi et donc.... je ne pourrais pas etre la...
Je ferais tout pour revenir mais je prefere prevenir a l'avance....

Amicalement Tyr Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 678407
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsss.skyrock.com ^^
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:46

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:56

Ok Tyr,
Bonne suite des évênements
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:22

D'accord, bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:53

Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 99796 Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 698923 Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 210752 TYR Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 210752 Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 698923 Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) 99796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Empty
MessageSujet: Re: Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )   Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ( désolé de ne pas avoir prévenu plus tot... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit