Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Eileen « Entre rêve et réalité »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:50

* Eileen « Entre rêve et réalité » Blackbirdbasilicabyshilv

Eileen


    Mes parents décidèrent de m'appeler Eileen, car dans leur langue ce nom signifie "Éclat de soleil". Vu que j'ai passé mon enfance sur un navire voguant sur les flots dans le monde entier, vous devinez que le soleil a une part importante dans leur coutume. Bon d'accord c'est une part inférieure à la mer, mais ça a tout de même une importance non négligeable. J'ai eu mes dix neuf ans il y a quelques mois, lorsque la température a commencé à remonter et que les plantes refaisaient surface. Bon, je suis une humaine, là y'a pas de problème - Vous avez déjà vu un Dragon sur un navire ? Moi non. Bon j'aurais pu être un nain, mais si vous me regardez, vous verrez plus une humaine qu'autre chose, pas vrai ? -. En arrivant ici j'ai décidé de faire partie dans le clan des Hirano comme guerrière. Et oui, une femme portant une épée, il va falloir vous y faire... En plus, sans me vanter, je pense que je me débrouille très bien dans cet art, alors gares à vous, j'ai déjà tué des hommes, et croyez moi je n'ai pas peur de recommencer.

    Pouvoir: « Le Dessin »
    Il consiste à faire basculer une idée imaginative dans le monde réel. C'est à dire que, par exemple, je peux imaginer une pièce d'or dans ma tête. Il suffit que je lui donne une forme, un poids, une matière, des couleurs, plus quelques autres caractéristiques spécifiques, et la pièce en question bascule dans le monde réel. En réalité, mes pensées ne sont pas tout à fait relier à mon cerveau, mais plutôt à un autre monde, nommé l'Imagination. C'est une sorte de grande toile d'araignée, ou, en fonction du réalisme et de la durée de sa création, je dois monter plusieurs niveaux. Il y en a 5 en tout. Le feu, par exemple, peut être créé à partir du niveau 1, alors qu'un couteau incassable doit être au niveau 5. Toutefois, ce pouvoir à ses limites, car, bien que je puisse créer plusieurs sortes d'objets ou autres, ceux-ci ne restent encrer dans la réalité que pendant une durée indéterminée. Celle-ci varie en fonction de l'intensité d'énergie que j'ai mis à le créer. Cela ne dépasse pas les 30 minutes, en général. Il m'est tout de même possible de créer des objets à long terme, comme par exemple un couteau. Il devient alors incassable. Cependant, je ne le fais jamais car cela implique une dépense d'énergie considérable, et cela peut s'avérer être dangereux. Chaque création, en passant de l'état de simple idée à un véritable objet, me vaut une dépense d'énergie plus ou moins importante. Plus l'objet est complexe à réaliser, ou plus il est ancré dans la réalité, me fatigue. C'est pourquoi, en cas de danger ou de combats, je préfère faire des objets grossiers et peu colorés, qui ne me servent que pendant quelques minutes. En plus des objets, je peux créer des éclairs, du feu, et bien d'autres choses. On peut penser que je suis capable de matérialiser de la nourriture. Certes, c'est possible, mais cela ne servirait à rien. Si je crée un steak, celui-ci aurait l'allure et l'odeur d'un steak normal, sauf qu'il disparaitrait de votre estomac au bout de plusieurs minutes. Je pourrais alors le faire indestructible, ancré pour toujours dans la réalité, mais à ce moment il vous resterait toujours sur l'estomac. Donc bon, il vaut mieux abandonner cette idée.

    Description physique: Un jour, un homme a dit que ce qu'il comptait chez une personne, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur - c'est à dire son caractère -, et non ce qu'il y avait à l'extérieur - c'est à dire son apparence physique -. Sur cette phrase mon point de vue diverge. Je pense qu'une part de physique est tout de même importante chez une personne : c'est ce qui fait qu'une personne vienne lui parler ou soit attirée. Après c'est sûr que le caractère joue aussi une très grande part. Mais après chacun son avis.

    Commençons par un endroit précis, et ensuite nous irons à reculons : mes yeux. D'un vert émeraude, c'est souvent eux qui vous envoutent. Souvent, en fonction du temps, ils se voient plus ou moins. Un regard plus ou moins clair. On peut aussi apercevoir un morceau de peau, blanche En effet, bien que j'ai passé mon enfance sur un navire et que du coups j'ai pris le soleil, ma peau a décidé qu'elle resterait blanche comme neige. Ce qui a pour conséquences que lorsque je dis que j'ai vécut sur un navire les gens ne me croient pas et me prennent pour une menteuse. Et, en général, ils regrettent tout de suite ce qu'ils viennent de dire.

    Si on recule encore, on peut voir mon visage en entier. Comme tout le monde j'ai un nez, des sourcils et une bouche. Là, je n'ai rien de très particulier. La forme de mon visage n'a rien d'original. Il faut avoué, cependant, que mon visage est plutôt joli. Mon nez, mes yeux, ma bouche... Tout cela est disposé assez joliment, si l'on peut dire. Les hommes trouvent que j'ai "une bonne bouille". C'est sûrement vrai, ce qui fait que je me retrouve souvent avec des hommes ivres qui ne me veulent pas forcément du bien. Mais bon j'ai appris à repousser leurs avances avec fermeté. Ma peau est douce, sans trace de cicatrice. J'ai beau me battre assez souvent, ce n'est pas pour autant que je me prends des coups. Je n'ai pas non plus de tatouage de mon clan, car justement je tiens à garder cette "bonne bouille". Car au fond je l'aime bien.

    On peut apercevoir des mèches de cheveux blanc, raides. Si on recule un tout petit peu on peut les voir en entier. D'un blanc pur, ils s'accordent à merveille avec ma peau et ils me tombent jusqu'à la poitrine, environ. Ma coupe étant en dégradé, j'ai souvent des épis un peu partout. Mais j'aime ce style, je trouve qu'il me correspond assez bien. Je n'ai pas de mèche ou de frange, mais mes cheveux tombent légèrement devant mes yeux. Légèrement car il ne serait pas très prudent d'être aveuglée par ses cheveux en plein combat...

    Reculons encore pour me voir en entier. Intéressons nous d'abord à ma silhouette. Je suis assez fine, mesurant 1m70 environ pour 55 kilos. Cependant cela n'est pas dut à des privations et à des heures passées à s'entrainer - Ou juste un peu-. Non, si j'ai ce poids, c'est parce que ma physionomie me l'impose. J'ai beau manger un peu n'importe comment, je ne prends pas un gramme. C'est vrai, je vous l'accorde, c'est un avantage. Ma démarche est souple et légère, souvent silencieuse. C'est du à plusieurs années passées sur un bateau. J'aimais me pendre au cordage, escalader le mat. Enfin ce genre de chose. Par la suite il y a eut les années passées dans la ville qui m'ont apprises à me mouvoir avec souplesse et silence. Et oui j'ai été une voleuse, cela vous étonne ? En tout cas j'attire les regards dans la rue. C'est un fait que je ne peux pas nier. Cependant je n'en profite pas. Je suis quelqu'un de simple et de discret, me la jouer n'est pas dans mon caractère. Alors oui, peut-être, on me considère comme quelqu'un de plutôt jolie. Mais je n'en ai que faire. En conclusion je ne prête pas vraiment attention à mon physique. Mais n'allais pas croire que je me néglige, non. On va simplement dire que je ne veux pas attirer l'intention, ou du moins le moins possible. Ce n'est d'ailleurs pas un avantage lorsque l'on est recherché...

    Au niveau vestimentaire je porte une sorte de bijoux sur son front, et une armure légère s'arrêtant au niveau de mes cuisses, devant et derrière, sur mes genoux, car l'amure se finit en "triangle". Je porte des mitaines, avec le même bijoux que sur mon front, et des longues bottes allant jusqu'en haut de mes genoux. C'est une armure que mon père m'a payé lors je lui ai annoncé mon départ. Elle a été forgé dans les mines éloignées du Nord. C'est une armure d'excellente qualité et que je porte avec fierté.

    Caractère Qui suis-je ? Quelle est ma personnalité ? Comme tout le monde je suis unique. Mais une question se pose : à quel point ? Suis-je simplement une jeune fille renfermée et timide ? Ou alors une petite peste qui ne fait qu'enchainer les garçons dans son lit ? Personnellement, je ne pense appartenir à aucun de ces groupes. Je suis, tout de même, bien plus complexe. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis une personne très compliqué et invivable. Quelque fois même une personne simple peut se révéler plus complexe que vous ne pouvez l'imaginer. Enfin bon assez parler, passons à mon caractère.

    Le premier point que je vais aborder - et sûrement le plus important de tous -, c'est mon côté solitaire. Je ne ressens pas le besoin d'être entourée, d'être choyée. Être seule me convient parfaitement. En général cela me permet de réfléchir et d'observer le monde qui m'entoure. Je n'ai pas envie d'être avec d'autres personnes car dans le principe je suis quelqu'un de libre. D'ailleurs un de mes dictons préféré est : "ne jamais dépendre de quelqu'un". Cela vous donne une idée, non ? Je tiens beaucoup à mes droits et à ma liberté. Les gens qui me commandent, je les envois bouler. Je n'ai donc pas besoin d'avoir 36 ooo amis. Une petite poignée me suffit, et au moins ces gens là sont mes amis, mes vrais, et pas des gens que je connais à peine.

    Le deuxième point qu'il faut aborder est ma manière de parler, qui est assez... déplacée ? Je ne parle pas pour ne rien dire. Si on me demande si ça va, je réponds simplement d'un sourire et d'un hochement de tête. Sinon, on va dire que j'ai une manière un peu philosophique de voir les choses. Il m'arrive souvent de répondre à une question en posant justement une question, ou alors de répondre sur une sorte d'énigme. Vous voyiez le genre ? Le fait que je parle ainsi implique que les personnes autour de moi me regarde étrangement. Certains sont tout simplement fascinés par ma manière de penser et de répondre, et d'autres en sont tout simplement agacés. Chacun est différent, c'est pourquoi j'ai aussi bien des amis que des ennemis, c'est comme ça. De ce fait cela implique aussi que j'ai une sorte de halo mystérieux autour de moi. Je parle peu de mon passé car je trouve que cela ne regarde que moi.

    En conclusion je suis quelqu'un d'assez simple. Je ne me prends pas la tête avec ce qui m'entoure car j'ai une vision assez positive du monde. Mystérieuse, je suis quelqu'un qui peut vous paraitre assez bizarre. Même si je n'ai pas pris le temps de le décrire, je suis assez impulsive et imprévisible. Déterminée, je vais au bout de ce que je me suis fixée.J'ai confiance en moi et en mes choix, et personne ne réussira à me faire changer d'avis. Intrépide et curieuse, cela m'emmène souvent dans de drôle de situation. Pour finir je suis tout de même assez spécial et unique, on m'aime ou on ne m'aime pas, et ne comptez pas sur moi pour changer, je suis très bien comme je suis.

    Histoire: Comme je l'ai dis dans ma présentation un peu plus haut, je suis née sur un navire. J'y ai d'ailleurs passé mon enfance. Mon père était le capitaine du navire, et l'équipage était constitué d'une vingtaine de personnes. C'était une sorte de "bateau maison". Plus grand que la moyenne, on pouvait tout y trouver. Mon clan ne posait pied à terre qu'une fois par moi, et encore. Nous participions au commencer maritime, ce qui fait que vu que nous parcourions le monde nous vendions ce que nous achetions ailleurs, des objets, des épices, contre de la nourriture. Et nous continuions ainsi. Avec d'autres enfants de mon âge nous jouions à grimper aux cordages, à se balancer aux voiles. A des jeux dangereux de ce genre. Mais nous étions habitué, et il n'y avait jamais de chute. Nous apprenions aussi à s'unir avec le vent, à pouvoir se tenir sur un pied, en équilibre à une poutre tout en haut du bateau, là où il y avait des mouvements et des rafales puissantes du vent. Seuls les plus sages et plus purs y arrivaient. Et je peux dire avec fierté que je fais partie de ce groupe. Nous apprenions aussi à manier les armes. Mes préférences allèrent tout de suite vers l'épée, que je trouvais plus noble et légère que n'importe quelle autre arme. Je n'aimais pas le marteau car je trouvais que cela faisait trop brute. La souplesse et la beauté de l'art ne se voyait pas.

    Quand j'eus seize ans je sentis s'insinuer en moi le besoin de liberté. Mon père, à cette occasion, me donna l'armure que je porte aujourd'hui. Il me dit qu'il avait prévu depuis longtemps mon départ car comme ma mère - morte en couche - j'avais besoin de liberté et d'aventure. Je le remerciai et partis, droit vers l'inconnu qui m'attirait tant. Je voyageai de ville en ville, repoussant les voyous et brigands qui m'agressaient sur la route grâce à l'épée que m'avait donné mon père. Je suis quelqu'un d'assez provoquant, dans ma manière de parler et d'agir. Un jour je rencontrai un homme froid et violent qui battait sa fille sans aucune raison et qui menait à la perte son village. Je le mis au duel, certaine que je pouvais gagner. Le fait est que je n'étais pas assez forte et que je perdis. Je reçus une belle raclée et mon épée se cassa. En gros je n'étais plus rien sans elle. Je partis dans la foulée dans la ville, ou je vécus plusieurs mois de vols et de paris - Du genre celui qui escaladerait cette maison sans tomber, ce qui était un jeu d'enfant pour moi -. Et un jour je découvris mon fameux pouvoir. Celui que je vous ai expliqué plus haut. Du coups ma vie prit un nouveau tournant, que je n'espérais pas. Du coups, je recommençai ma vie comme avant, retrouvant l'espoir, la liberté, la fierté. J'étais plus forte, j'avais muris, j'étais moins insouciante et naïve. Je m'achetai un cheval grâce à des pièces imaginées, puis repartis sur les routes. J'avais résolu à retourner vers cet homme qui m'avait auparavant battu. J'étais résolue à rendre la liberté aux personnes du village. Et puis je sentais que mon honneur était en jeu. Quelques jours plus tard le combat avait lieu, encore. J'avais perdue la certitude que j'étais la meilleure et la prétention qui allait avec. Et c'est ce qui fit que je gagnai. L'homme partit sans rien dire, respectant notre pacte. Je reprenais ensuite le chemin, libérée. Pendant une année je voyageais à travers le monde, continuant à maitriser l'art du dessin. Je créai, un soir, la même épée que mon père m'avait donné, la première indestructible. Je faillis y perdre la vie, et cela me servit de leçon. Par la suite j'arrivai ici, sur les terres de Mystéria, plus libre que jamais.

    Objet ou arme: Grâce à mon don de rendre toutes mes idées réelles, je n'ai pas besoin d'armes. Je peux en créer une en seulement quelques secondes. je peux même en inventer une, bien que cela nécessite plus de temps. Je préfère donc une arme simple, tel un couteau ou une épée. Toutefois, j'ai toujours sur moi une épée, qui, après une expérience, s'est révélé être indestructible. Le seul objet que j'ai ancrée définitivement dans la réalité. D'ailleurs, suite à cette création, je me suis évanouie, à cause de la trop forte dépense d'énergie. Lors des combats, je préfère créer des armes simples et grossières, tel que des pieux, par exemple. Cela ne me prend que quelques secondes et revient dans l'Imagination au bout de quelques petites minutes. L'énergie que je perds alors est totalement dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:44

content de te revoir parmis nous Eileen^^
Bon je n'ai rien a dire ou a ajouter, donc il ne reste plus qu'a attendre l'avis des deux autre admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:47

    Hww' merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:55

Moi, je suis totalement d'accord, superbe présa Very Happy
[Re]Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:56

    Merci. ^^
    Vous m'en voudrez pas si je reste avec Yélos ? ^^
    Pour le clan je parle hein. xD
    Parce que je sais que y'a déjà du monde... : /
    Au pire je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:57

Moi, ca me dérange pas le moins du monde Very Happy. Puis on a un topic à reprendre * Eileen « Entre rêve et réalité » 608695
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:59

    Ah la limite oui pourquoi pas. : P
    Y'a juste le pouvoir qui change, mais bon à la limite.
    Je n'ai pas parlé, juste pensé.
    On fera comme si j'avais rien pensé. x )
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:02

Evidemment, puis ca prennait une bonne tournure * Eileen « Entre rêve et réalité » 24585
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:09

    Ouiiii.
    Y'avait un missant ! : D

    * Souvenirs souvenirs *
    J'avais aussi un sujet avec Sen,
    Mais je crois que je pourrais pas le continuais,
    Vu que j'ai utilisé mon pouvoir. x )

    Bref on attend Sen ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:10

Moué pas la peine, moi je t'accepte Razz
Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:11

    Han c'est gentille. : D
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:55

Ouais, dommage pour notre topic, tu étais en superbe situation xD
On va peut-etre en refaire un alors :p
pi j'accepte evidement ^^

ps: * Eileen « Entre rêve et réalité » 947447 Vive Ewilan et surtout Ellana "Il y a deux réponses à ta question ..." * Eileen « Entre rêve et réalité » 608695
Revenir en haut Aller en bas
» Eileen

» Eileen


Nbr de messages : : 27 Age : 31

* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:09

    Pff j'aimais bien notre sujet en plus...
    Mais bon vu qu'elle a changé de pouvoir ça le fait pas. x )

    Viii ! Ellana. ♥️

    Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Eileen « Entre rêve et réalité » Empty
MessageSujet: Re: * Eileen « Entre rêve et réalité »   * Eileen « Entre rêve et réalité » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Eileen « Entre rêve et réalité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes ou réalité ? [Bella Pv Valooh Asakoora]
» « Eileen »
» « Avec Eileen ? »
» » Eileen's subjets.
» Une simple ballade … [Bella Pv Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives de l'administration :: Présentations des personnages :: Fiche des membres fantomes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit