Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valooh decouvre la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valooh Asakoora

Valooh Asakoora


Nbr de messages : : 64 Age : 28 Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du Nutella

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:04

Toute heureuse Valooh faisait route vers les pics blancs. Elle s'arrêta et se posa dans la neige. D'abbord surprise, elle s'amusa joyeusement a sautiller dedant en disant :

-Oh c'est genial c'est tout froid ^^-

Elle sauta et resauter dedant jusqu'a qu'elle ne sente plus le bout de ces pattes. Elle pris son envol pour se poser sur un cailloux qui lui permit de se rechauffer. Puis elle y retourna, et amena son museau pres et goutta la poudre blanchatre qui avais le même gout que l'eau. Elle s'allonga dedant, sur le dos les ailes grande ouverte, et apprecia la fraicheur sur son dos. Elle se releva et se secoua pour faire tomber les dernière goutte d'eau qui etait restée sur son dos. Puis elle remarqua quelqu'un. elle se retourna et observa cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:36

L'Elfe avait fait une longue marche. Son corps n'était pas nullement habitué à ces températures, mais une cape chaude que le prince avait acheté à la capitale le réconforta grandement.
Il était assez grand, gracile, la peau aussi blanche que la neige, et habillé de soie couleur menthe et une épée d'argent lui pendait à la ceinture.
On lui avait dit que le paysage y était superbe, que les montagnes touchait le ciel, et que l'horison se mélé a la voute celeste, à l'océan, au foret et aux plaines. Et l'on pouvait même voir le désert !
Empli de curiosité, il avait décidé de le voir de ses yeux.

En ce moment, Sen visitait le territoire Est du Roi Godan, son grand ami. Il avait fui le centre dont il était un personnage important en compagnie d'Isaya, a qui il demanderait la main sous peu.

Math virvoletait dans les air près de son maître. C'était un petit dragon de saphir un peu spécial... Elle faisait un mètre de long, mais pouvait à tout moment devenir la bête immense des mythes.

Il s'assit sur un grand rocher pour se reposer et manger. Il sortit une tranche de viande séchée de son sac et commença à la manger sans trop d'appétit. Son dragon partit à la chasse...



[désolé de cette réponse rapide :/ et si ya des fautes d'ortho encore plus désolé T.T, c'est totalement improvisé et spontané selon ta demande ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valooh Asakoora

Valooh Asakoora


Nbr de messages : : 64 Age : 28 Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du Nutella

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:51

Finallement, cette chose, Valooh n'aurait pas voulut la voir. Un grand dragon derrière elle. Elle baissa les oreilles et commenca a lui demander se qu'il faisait la, se qui lui voulait, ect. Finallement, le dragon la conduit a un petit homme a la peau blanchâtre. Il avait sur le corp une cape et manger de la viande. Valooh s'approcha et le salua. Puis elle realisa quelle de deranger peut être. Donc elle ne se derangea pas, et demanda. Puis elle retourna jouer avec le dragon. Tout les deux s'amusèrent a faire la course. Et l'avantage de comprendre toute choses, s'etait que même si l'on est seul physiquement, Valooh n'etait jamais seule. D'aileur l'arbre lui disait de faire attention. Valooh interompie son jeu pour faire au prince :

-Je suis ValOoh ^^ Et toi ?-


Ne vivant pas dans les villes, et etant a l'ecart de la civilisation, elle ne savait pas se qu'etait le statut du type devant elle, et en faite ... elle ne savait pas se qu'etait un statut tout court. Pour elle, toute les chose son a la même "hauteur" et il n'y en a pas de plus importante que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:00

Sen se leva et sourit en voyant finalement les deux dragons jouer. Il n'avait pas eu peur de la bête, il l'avait sentie grâce à ses facultées elfiques. Il finit son maigre repas, jeta un regard furtif au ciel bleu en pensant à Isaya, et répondit au dragon un peu étrange.
-Enchanté Valooh, moi c'est Sen et je vous présente Math, avec qui vous avez l'air de bien vous entendre.
Un sourire heurreux apparut sur son visage quand il se posa sur la dragonne de saphir.
-Salut Valooh ! dit celle ci télépatiquement.

La dragonne se coucha après s'être arduement étirée.
Sen continua la conversation:
-Que faites vous ici sans être indicret ?
Revenir en haut Aller en bas
Valooh Asakoora

Valooh Asakoora


Nbr de messages : : 64 Age : 28 Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du Nutella

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:27

-Oui ^^ Elle est agreable ^^ Coucou ^^-

Puis Valooh survolla quelqu'un instants avant de se poser sur la neige. Ce contact etait toujour au premiers moments deagrable. Il etait froid, et un frisson courait le long du dos a Valooh. Se contact etait a la foit agreable, mais aussi son inverse, deagreable. Finallement, elle se roula dans la neige afin de se rafraichir. Plus elle bouger, plus sa cloche teintée. Puis l'autre parla et Valooh s'interrogea. Que faisait-elle la ? Elle cessa de remuer quelques instants avant de dire :

-Je sais pas, j'ai vu depuis la mer quelques chose de blanc en haut des grand tas de pierres, et curieuse j'y suis allée. Je devrais pas être la ?-

Puis, elle se releva, et se mis a nouveau a enlever la neige qu'elle avais sur le dos. Puis, a la plus grande surprise de Sen, Valooh se mis a courir apres sa queue. Elle pietinna tellement, que l'herbe apparue sous ces pattes. Valooh arrêta et observa. Elle approcha son museau et sentis l'herbe, chose que jusque la, elle n'avais encore jamais vu. Puis elle sauta lus loin, ou elle n'avais pas encore jouer, et elle enleva la neige a coups de pattes. A l'identique, les brins d'herbe apparurent. Valooh leva la tête vers l'humain et fit :

-Quesque c'est ?-

Et a coter de sa tête s'elever un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:15

Sen sourit de voir une personne ou plutôt créature aussi innocente. L’Elfe l’écouta calmement et respectueusement avec ou sourire joyeux et intéressé. Puis il lui répondit avec sa voix toujours posée et sereine :
- Vous avez parfaitement le droit d’être ici, rien ne vous y empêche, je vous ai juste posé la question pour savoir car c’est bien rare de trouver des êtres censés dans les hauteurs des montagnes.
- Je dis cela mais je ne suis pas mieux…

Sen rigola intérieurement quand Valooh s’attaqua à sa queue Il n’avait jamais connu cette joie enfantine. Son enfance … Il n’en avait pas eu.
Son regard s’assombrit quelques secondes pour enfin reprendre son aspect heureux.

La dernière question de l’étrange animal surprit Sen et le fit sourire de nouveau accompagné d’un balancement de tête qui fit balayer son épaule de ses cheveux d’ambre.
-C’est de l’herbe. Un végétal qui recouvre presque tout les sols possédant de l’humidité. Tu peux en trouver sur des kilomètres et cela s’appelle des plaines. Il y en a beaucoup à l’ouest d’ici.

Sen regarda le ciel. De grands nuages blancs jouaient avec leur voisins plus foncés : ils déambulaient sur la voute céleste au gré du vent…
Curieux Sen comprit que Valooh n’avait jamais quitté cette région car elle ne connaissait pas l’herbe. Il l’interrogea :
-Tu n’es jamais parti des montagnes avec tes ailes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valooh decouvre la neige Empty
MessageSujet: Re: Valooh decouvre la neige   Valooh decouvre la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valooh decouvre la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanc en neige fouétté(pv Hydras)
» Valooh, le serpent et un(e) inconnu(e) [pv]
» Une personne speciale arrive ; Valooh
» Légendes ou réalité ? [Bella Pv Valooh Asakoora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire Est-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit