Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 longue absence :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

longue absence :( Empty
MessageSujet: longue absence :(   longue absence :( Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:45

bon voilà....
la tante a ma mere arrive le 31/07/09 , de ce jour la jusqu'au 13/08/09 , elle est chez nous , puis , du 13/08/09 au 29/08/09 , je pars sur le continent , sans aucun jour de répit et aucun modem , j'aurais pas d'internet , pas d'ordi , donc pas de chance de venir sur le fo". Je suis longue absence :( 150277.
Une absence qui derera donc 1mois environ Sad
vous allez tous me manquer Sad
(nb : j'ai horreur des vacs desormais , et c'est FORMEL)

bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

longue absence :( Empty
MessageSujet: Re: longue absence :(   longue absence :( Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:19

oki :/
Essaye de passer de bonnes vacances quand même, bisous
Jdr
longue absence :( 608695
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

longue absence :( Empty
MessageSujet: Re: longue absence :(   longue absence :( Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:49

Bonnes vacances.
Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

longue absence :( Empty
MessageSujet: Re: longue absence :(   longue absence :( Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:33

merci
^^

tu me manques toi aussi Sad

jtd aussi xD

les vacs commencent mal --' j'ai faillit mourir ou partir a l'hosto au bout du 2eme jour longue absence :( 775594

(j'arrive a me co des fois le soir jusqu'au 13/08 , mais pas forcément tous les soirs --')

bonnes vacs a tous !!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence :( Empty
MessageSujet: Re: longue absence :(   longue absence :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit