Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Filanne Syrus

Aller en bas 
+3
Godan
Sen
Filanne Syrus
7 participants
AuteurMessage
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:30

Photo du personnage:
Présentation de Filanne Syrus Elfe10

Prénom:
Filanne

Nom de famille:
Syrus

Age:
18 ans

Clan:
Vie au centre mais n’a pas du tout la même philosophie que ce territoire.

Race:
Elfe

Pouvoir :
Filanne possède un pouvoir qui touche la volonté des autres, elle peux soumettre toute personne rien qu’en lui ordonnant une action, et celle-ci va exécuter l’ordre dans les plus brefs délais.
Par exemple simple, si elle ordonne « assis-toi » à une personne en face d’elle, la personne va obéir instantanément.
Elle influence aussi la nature tel que les branches ou racines des arbres. Ou tout ce qui peut avoir un rapport avec un paysage naturel.

Description physique :
La jeune femme a de longs cheveux blonds qui lui descendent à mi-cuisse. Son visage est fin et orné de beaux yeux bruns qui peuvent virer au rouge. Une peau immaculée et pure et d’un teint beige-clair se démarquent rapidement de son physique.
Ses vêtements sont souvent couleur améthyste. Habillée de robe du territoire du sud, elle possède une beauté certaine. Elle peut porter quelques bijoux d’argent.

Description morale :
Cette Elfe est d’un caractère doux et aimable. Elle se met rarement en colère, mais cela peut aisément arrivé pour des situations où ses amis sont en danger.

Histoire :
L’histoire de Filanne est tout à fait banale, elle grandit dans un petit village, seulement elle n’a jamais connu son père qui est mort prématurément dans les guerres sanglantes pour les campagnes du centre. Par contre, sa mère, n’ayant pas de preuve matérielle de la mort de son époux, et ne croyant pas la révélation, décide de partir à sa recherche. La petite se retrouve donc seule à l’âge d’une dizaine d’année et apprend à vivre seul dans ce monde qui n’est pas ci simple à vivre pour une jeune fille seule.

Objet ou Arme :
Filanne possède un arc et quelques flèches dans un carquois et a deux longues épées affutées que l’on pourrait rapprocher à des katana


Dernière édition par Filanne Syrus le Ven 4 Sep 2009 - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:41

Il n'y a pas de problème majeur mais je trouve que la fiche n'est pas assez remplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:54

Est-ce que je pourrais avoir une expliquation s.v.p...Question
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:34

pourriez vous compléter et remplir avec plus de chose votre fiche ?


Dernière édition par Sen le Lun 31 Aoû 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:27

Sen je t'ai déjà dit mille fois de ne pas vouvoyer les nouveaux TT on est pas des profs de langues! Nous sommes juste leurs mentors xD

Bon, je sais je suis sévère mais franchement...ta fiche est complètement incomplète! (ça veut rien dire ça!)
Alors:
-Le pouvoir tu ne t'ai pas trop foulé pour le décrire: "Filanne peut contrôler les personne et elle peut aussi contrôler la nature."... la nature c'est quoi, les animaux, les arbres, le temps... Franchement, améliore et approfondit! Il faut aussi des points faibles^^
-une autre chose, mais tu ne pouvais pas le savoir, on ne fais plus de personnage neutre, désolé, choisi l'est, le nord, l'ouest, le sud ou le centre!
-La descritpion physique....INCOMPLET: "Filanne est blonde,avec lond cheveux.Yeux brun pâle." d'accord, mais quelle est sa taille, la forme de son visage, ses vetements, ses oreilles etc etc etc...Pour l'image, ce n'est pas un argument servant a decrire un personnage!
-le caractère...."Filanne est très gentille mais elle peut être sévère." tu sais tout les persos sont comme ça... APPROFONDIT!
-"Filanne à connu sa mère à sa naissance mais un jour sa mère est parti à la recherche son père parce que on avait pas preuve qu'il est vraiment mort." d'accord, mais sans sa mère, qu'est ce qu'elle est devenu. Sa mère est morte? sinon c'est une bonne idée d'histoire!

Voilà, en espérant n'avoir pas trop était sévère. Mais je préfère dire les défauts que de les laisser passer pour t'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:49

Ou sinon, on ne fait plus de personnage neutre.Mais comme mon personnage bosse pour l'etat du centre ca n'en fait pas un "centriste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:46

Godan, lé sévère xD

Nan Noé tu es du centre même si ton personnage n'aime pas les idées chuseino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:06

Autant pour moi, c'est juste qu'avant il m'avait semblé etre neutre.Et je me suis dit que je pourrais lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:22

Impeccable!!! Voilà une belle présentation!
Juste un avis personnal, mais t'es pas obligée, pour son pouvoir lorsqu'elle ordonne quelque chose, pourquoi tu ne lui ajouterai pas un petit trait physique comme l'iris de ton perso qui devient blanc, ou des pailettes bleues qui parcourt ces yeux, ou des étincelles bleues ou rouge qui sont à ces pieds....enfin c'est mon avis c'est juste pour rendre un peu plus ton perso "cool" et différencier le comportement "normal" du comportement avec le pouvoir^^
Sinon c'est impec, il faut juste attendre un nouvel admin qui passe te valider et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:44

Je vais valider =D
Validé ! :p
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:39

Merci Exclamation
Vous allez pas le requraiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:07

on espère bien qu'on ne va pas le regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:03

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:16

Ben bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:29

Bwn toi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Filanne Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filanne Syrus   Présentation de Filanne Syrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Filanne Syrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hydras...[finit]
» presentation elogia
» Présentation de Ren (fini)
» presentation d'Ange
» Présentation de Nayru Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit