Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre bizzare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:29

Filanne se premenat au bord du lac en regarda un peu partout.Elle aimait bien le ciel bleu.
Filanne aimait aussi les poisson qui sautais dans l'eau,ses come si il sont tes joyeux.Elle s'avait pu quoi faire ses tent si.Filanne regarda un arbre qui êtait devant elle,elle regarda de haut en bas mais elle voit un corps sur le seul à côté de l'arbre.Elle s'approcha de l'abre et voit que c'est une fille coucher avec les yeux fermer,elle s'avait pas quoi faire avec le corps et elle regarda un peux partout avec le corps entre ses mains.Alors,elle regarda le corp et dit:

'' Aller r.veille toi s.t.p''.Filanne voulait pas qu'elle mort même si elle là connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonara

Sonara


Nbr de messages : : 55 Age : 29

Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 6:30

Je plissai les yeux, cherchant l'étrange forme qui venait de passer devant moi a une vitesse surnaturelle. J'avais a peine eu le temps de a quoi elle ressemblait mais elle semblait posséder de long cheveux avec un museau de chien. Elle semblait pétite mais peut être que c'étais a cause qu'elle courrait pencher vers l'avant. Je vis cette forme ralentir et soudain ma vision s'embrouilla, des larmes commencèrent a couler le long de mes joues alors que des images, de façon violente venait détruire la faible barrière que je maintenais autour de mon esprit. Un irrésistible envie de fuir m'enpara mais mon corps semblait paralyser. Je fermis les yeux, avalant péniblement ma salive. Les larmes redoublèrent alros que mon esprit s'enfonçait. J'aurais aimer que Kianta soit la, ce loup-dragon, mon ami, mon seul ami a part Sen...

Retour en arrière

La faible lumière menaçait de disparaitre a tout moment. Une jeune fille la contemplait, un air triste se peignant sur son visage de gamine. Cette adolescente avait quinze ans et sa vie venait tout juste d'être chambouler. Elle se remémora les événement alors que cette lumière faiblissait toujours, laissant apparaitre l'ombre sur les murs de la maisonner. Il faisait froid et très noir en ce triste hiver. Les minutes s'égrennait, le silence devenait de plus en plus pesant, augmentant la peur dans son coeur. Sonara s'agita un peu, provoquant par la même occasion un vent leger qui souffla sur le visage endormie de Kianta qui ouvrit a peine les yeux pour les refermer peu après, rassurer. Les larmes commencèrent a couler. Elle se répètait sans cesse que la vie était lourde et difficile et même invivable pour elle.

Soudain l'adolescente fut plonger dans le noir alors que la cire qui avait autrfois former une bougie venait de disparaitre. La flamme qui la maintenait dans un maigre niveau de sécuriter venait de se dissiper, provoquant dans son coeur un étrange sentiment qui augmentait sa peur. Celle-ci se leva et alla s'allonger au côter de Kianta qui allongea son aile pour la réchauffer. Son rêve fut peupler de créature mourrante et d'être effrayant, torturant totu ce qu'ils trouvaeitn sur leur chemin. Sonara se réveilla en sursaut et s'assit brusquement, poussant un cris de terreur. Son coeur battait a un rythme éfréner mais il se calma alros qu'elle venait d'aperçevoir les premières lueur de l'aube. Sonara prit son déjeuner et partit dans le village ou elle vit deux être ailer, lui ressemblant étrangement.

Un homme leva son épée et dans un geste lent, celle-ci s'enfonça dans le corps de la victime enchainer qui poussa un hurlement de douleur. Un cris jaillit hors de la bouche de l'adolescente qui venait de reconnaitre le corps mutiler de ses parents. Dans la nuit elle avait ressentis une grande crainte et voila que ca se réalisait. Ses craintes furent confirmer dès qu'elle avait reconnue ses parents. Pourquoi aviat-ils fait sa? Pourquoi blessait-ils les parents de l'adolescente? Qu'avait-elle fais pour mériter pareil chose? Sonara s'élança mais elle fut repousser par l'un des hommes qui voulut la tuer. L'épée s'enfonça dans son corps et s'enfonça légèrement dans son coeur. Ses yeux se refermèrent alors qu'un animal venait de bondir par dessus son corps. Kianta grogna, brisa par la même occasino l'épée qui avait commencer a s'enfoncer dans le corps de son amie.

Il repoussa facilement les hommes et s'enfuie avec elle. IL l'emena dans la fôret et lorsqu'il revint dans le village, la lame de l'épée s'abbatit avec une lenteur exagérer sur le corps des pauvres gens. Un ultime hurlement de douleur jaillit de leur bouche alors que des larmes coulait sur leur joue. Ils regardèrent Kianta et pour la dernière fosi, l'épée s'abbatit sur eux. L'hybride s'enfuiya pour aller rejoindre son amie et un vieux sage qui ressemblait au père de la jeune femme. Elle dormit pendant de nombreux jour, la blessure se cicatrisant tranquillement. Lorsqu'elle se réveilla elle avait pousser un cris, un horrible cris de douleur qui avait effrayer l'hybride et l'oncle de l'adolescente. L'animal compris rapidement qu'elle avait vu la mise a mort de ses parents et...



Retour au présent



Cette brusque fin me fit secoeur la tête. Mes jambes tremblaient et d'un coup, ils ne pouvaient plus me maintenir alors je m'écroulai. Je restai ainsi jusqu'a temps que la crise passe ce qui me pris une vingtaine de minute. Je me relevai et m'avançai a travers la forêt qui m'avais vu apparaitre. J'arrivai jusqu'a un lac et j'y vis une arbre, autour il y avait de magnifique fleur rouge. Sans même réfléchir je m'avançai vers elle, mon epsrit s'enfonçant un peu plus dans l'obscuriter de mes sombres cauchemards qui commencaient a m'engloutir. Je m'avançai jusqu'a une fleur au pétale bleu, blanche et or. Les pétales brillait d'une étrange façon, brillait de façon a attirer certains animaux. Je m'en approchai, un mot résonnait dans ma tête mais je n'y faisais guère attention. POISON! POISON! Ce mot se répétait d'un faécon insitante, essayant de me prévenir du danger que je courrais si je m'en approchait.

Je n'écoutais rien du tout. J'avançai lentement ma main vers celle-ci, geste qui me sembla famillier. Encore une fois, je venais tout juste d'oublier la vision que je venais d'avoir. Un son persistait tou de même a rester en tête, un cris déchirant qui semblait implorant. Ma main se posa sur la plante et je la retirai de la terre pour en manger les fleur et une partie bien précise de la tige. L'effet fut presque instantanner. Un froid immense s'emparra de moi et j'eus le temps de faire quelque pas, marchant d'une démarche étrange. Je tenais a peine sur mes membres et soudain, je m'écroulai sur le sol. Les minutes passèrent alors que le poison s'infiltrait dans mon corps, m'empechant de réagir. Ce poison agissait un peu comme un paralysant sauf que ma respiration faiblissait tout comme les battements de mon coeur.

J'entendis quelqu'un me demander de me réveiller masi je ne pus le faire. Je levai ma main qui tremblait énormément. Celle-ci retomba asser rapidement et un son étrange, profond sortis faiblement du fond de ma gorge. On aurait cru que c'étais un grognement. Pourquoi diable, ai-je essayer de me tuer? Kianta avait totalement disparut depuis plusieurs jours et il ne semblait pas près de rvenir, même la nature semblait paisible ce qui était inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:21

Filanne voit la main bouger insconsciemment de la jeune fille inconnue.Filanne espèere qu'elle vivra encore même si elle la connait pas.Elle êtait dessus de boire qu'elqu'un comme ça.Filanne regarda encore un peu partout mais voit personne qui pourrais l'aide avec le corps de la jeune fille.Elle disait tout le temps dans sa tête*s.vp. qu'elqu'un aider moi,réveille toi jeune fille s.v.p* tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonara

Sonara


Nbr de messages : : 55 Age : 29

Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:48



Quel stupiditer que de vouloir se tuer! Rien n'es mieux que la vie... Pourquoi avoir fais ce choix? Comme c'est stupide... Quel sorte de penser m'avais traverser l'esprit au moment ou j'avais cueillis cette fleur empoisonner? Comment se fait-il que ce geste me donnait l'impression de l'avoir déja fais. Ma peau se refroidit, devenant tout doucement glaciale. Les questions se bousculait dans ma tête alors que je reprenais graduellement consciene. J'ouvris a peine les paupière mais tout ce que je vis fut une lumière blanche, aveuglante et un grognement, a peine perceptible ce fit entendre. Ma tête me faisait souffrir et je me maudis... Un détail me revint en mémoire. J'étais dans les bras de quelqu'un, dans la même situation. Soit, un mal de tête, la peau qui devenait glaciale, que je puisse a peine ouvrir les yeux et mon immobiliter.

La personne qui me tenait dans ses bras était un garçon a la peau bleuter et il avait des yeux d'une étrange couleur. Il mumurait sans cesse ''reste en vie'' avec un son de voix doux. Je sentais a peine les mouvement de son corps alors qu'il courait très rapidement entre les arbres. Je revins a la réaliter et j'entendis une voix de fille murmurer quelque chose. Je le compris, très mal. d'une vois faible ou il fallait être bien attentif je murmurai:

-Laissez-moi... mourrir... Je... n'ai pas... le droit... de v...vivre...

Je fermai les yeux et poussai un gémissement avant de murmurer:

-Laissez-le... poison agir... Laissez-moi... mourrir...

Je restai quelque minute consciente, résistant de mon mieu a la fatigue qui m'envahissait de plus en plus mais bien vite je perdis connaissance. La même scène avec le garçons a la peau bleuter m'apparut masi bientôt, cette scène se perdit dans le chaos des cauchemars et de la noirceur des ténèbres... Ma peau bien que déja d'une teinte blanche était maintenant de la couleur de la neige et mon corps en entier, froid.
Revenir en haut Aller en bas
Filanne Syrus

Filanne Syrus


Nbr de messages : : 13 Age : 28

Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:49

Filanne voya qu'elle parlais un peu.Filanne commença affaire un petit sourire parce que elle êtait heureuse de voir qu'elle survercue.Filanne prend la tête de la jeune fille et la tourna doucement vers elle pour mieux la regarder.Elle voit que la jeune fille avait minusculement ouvert les yeux.Filanne dit à haute voit:

"est-ce que tu es correcte??...est-ce que tu vas bien??Est-ce que tu es réveiller??"

Filanne trouvais qu'elle possais trop de question.Elle êtait inquiète pour la jeune.Alors,elle voulait s'avoir si elle allais bien ses pour ça qu'elle posais plien de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bizzare Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizzare   Une rencontre bizzare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Le lac du poisson d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com