Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Auréa Gil'Galaad

Aller en bas 
AuteurMessage
Auréa Gil'Galaad

Auréa Gil'Galaad


Nbr de messages : : 1 Age : 30 Localisation : Semelles d'écumes à la poursuite de nouveaux horizons.

Auréa Gil'Galaad Empty
MessageSujet: Auréa Gil'Galaad   Auréa Gil'Galaad Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:56

Auréa Gil'Galaad 101018092414777591



Auréa Medlinya, Mantheniel Solorfainiel è Gwedhiel

Auréa l'Archère, Chevalier des Embruns et des Nuées



    Auréa Gil'Galaad 1010180946537228

    Auréa Gil'Galaad 101018094335166854

    Auréa Gil'Galaad 101019123203383052


Noms et Prénoms
Auréa est originaire d'une peuplade qui accorde beaucoup d'importance à la dénomination des êtres. Parmi eux, chacun reçoit jusqu'à quatre noms au cours de sa vie.
Le premier, appelé Ataressë, est celui que l'on reçoit à la naissance : il est choisi par le père de l'enfant. Ainsi, Ostoher (Seigneur de la Citadelle), fils d'Aerandir (Vagabond des Mers), a-t-il nommé sa fille Auréa.
Le second nom, Amilessë, est donné par la mère de l'enfant, lorsque ce dernier a quelque peu grandi. Cette appellation a quelques connotations prophétiques, au sujet des capacités, voire du destin de celui qui le porte. Auréa est devenue Auréa Medlinya, soit Auréa l'Archère, à ses quinze ans humains.
Le troisième, Epessë, est souvent donné par l'entourage, ou la société, et reflète un caractère honorifique, le plus souvent. Il n'est pas attribué au premier venu, certains faits d'armes, ou distinctions politiques, voire culturelles, sont requises. Auréa Medlinya, à ses vingt-cinq ans humains, s'est vue nommée Auréa Medlinya, Mantheniel Solorfainiel è Gwedhiel, soit Auréa l'Archère, Chevalier des Embruns et des Nuées.
Enfin, le quatrième est simplement ce qui constitue l'identité civile formelle, et ce qui permet une présentation courte : il s'agit du nom de la mère si l'enfant est une fille, ou du père, si c'est un garçon. Soit Auréa, fille de Gil'Galaad.
Auréa Gil'Galaad Aurea10


Race et origine
Auréa appartient au peuple de Silmarien, la cité sous-marine des Elfes Océanides. Silmarien, soit, en la langue des hommes, la Brillante, et il n'est guère difficile de comprendre pourquoi.
D'un point de vue architectural, elle est toute de marbre, de coraux et de dômes en cristal...
D'un point de vue culturel et politique, on pourrait la qualifier de capitale des Elfes Océanides, même s'ils ne possèdent pas de territoire délimité.
La civilisation des Elfes Océanides est fort similaire à celle des Elfes terrestres, et pour cause, ils sont les descendants directs des Anciens. Ces derniers vivaient paisiblement sur les côtes Hierus quand advint la querelle des quatre frères. Peu enclins à se trouver pris dans une lutte de pouvoir qui ne concernait nullement leurs intérêts et qui bouleversait leurs principes pacifistes, les Anciens Elfes usèrent de leur magie pour se retrancher dans les océans. Depuis, ils sont totalement coupés du monde et ignorent tout des guerres qui s'y sont déroulées.
Devenus Elfes Océanides, ils se sont tout à fait adaptés au milieu aquatique. Lorsqu'ils se trouvent sous l'eau, ils ont la capacité de faire apparaître des branchies au niveau de leurs mâchoires inférieures, ainsi que de palmer leurs pieds et mains. Ce sont alors des tissus bleutés, assez flexibles qui se tissent magiquement entre leurs doigts.
Ils conservent d'ailleurs les qualités spécifiques aux Elfes, à savoir leur cinq sens surdéveloppés, leur vie extrêmement longue et leur vision du monde.
Auréa Gil'Galaad Screen10

Âge

En terme d'années humaines, Auréa ne préfère pas parler de son âge - 30 ans. A partir de ce moment-là, on la regarde d'un autre œil, et elle n'apprécie pas particulièrement, puisqu'en termes elfiques océaniques, elle sort à peine de l'adolescence. Physiquement, donc, on ne lui donnerait pas plus de 18 ans, elle se considère en tant que telle.
Comme tout Elfe Océanique qui se respecte, elle porte toujours en pendentif l'Étoile du Soir, un pendentif de cristal et de mithril (en apparence identique à l'argent mais ne ternissant pas, ce métal peut être forgé et poli sans que ses qualités de légèreté et de solidité ne soient altérées). Son cœur renferme son essence d'immortalité. Si le pendentif est brisé, Auréa devra prendre une vie mortelle. Mais elle peut également donner ce pendentif à un humain pour lui assurer l'immortalité, seul un serment est nécessaire à cette passation...
Spoiler:

Description physique
Revenir en haut Aller en bas
 
Auréa Gil'Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit