Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Émérion Elendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Emérion Elendil

Emérion Elendil


Nbr de messages : : 1 Age : 30

Émérion Elendil  Empty
MessageSujet: Émérion Elendil    Émérion Elendil  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:26

Émérion Elendil  Emerio10
ÉMÉRION ÉLENDIL

  • NOM/PRÉNOM

    Émérion Elendil. Un nom -totalement- elfique, pour un -humain-. Pas vraiment commun. Elendil est son nom de famille, celui-ci signifie "ami des cieux", à savoir pourquoi sa famille possède ce nom, cela en reviendrait à questionner un lointain ancêtre qui ne serait plus de ce monde. Celui-ci a dû avoir un titre honnorique, et l'a conservé, jusqu'à Emérion. Et étrangement, ce nom ne va pas vraiment bien à cette famille, pleine de légende. On raconte que cet ancêtre aurait été un maître de l'air. Mais les pouvoirs ne sont pas héréditaires, cela est aléatoire... Cette famille a décliné dans l'oubli après cet homme. Depuis ce lointain ancêtre, personne n'eut les mêmes pouvoirs que lui, personne. On raconte que le prochain a être doté des pouvoirs puissants du vent, redorera le blason de la famille Elendil.
    Emérion, à présent, son prénom, et son unique, il n'en possède pas d'autres. C'est son père, qui, ayant côtoyé des elfes, avait aimé ce prénom, et le lui avait donné, en humain, il signifie « fils du soleil ».
    Émérion Elendil  Emerio10
  • RACE/AGE

    Que dire sur l'âge d'un humain à part un nombre... Rien. Emérion a 18 ans, voire même les 18 ans et demi.

  • PHYSIQUE

    Physiquement, Emérion est assez anodin… Ni moche… Ni d’une beauté éclatante et remarquable. De stature, il a une taille légérement plus grande que la norme, de part ses un mètre soixante-quinze. Son corps est svelte et assez sculpté. Ses cheveux sont d’un châtain clair… Ils ont souvent été courts, avec ses parents, mais depuis qu’il est partit de chez lui, ils sont hirsutes, ils lui dévalent le front pour lui arriver sur les sourcils, et à l’arrière, ses cheveux atteignent sa nuque. Ses yeux sont noisettes et ses sourcils sont fins. Pourtant ses yeux restent empreint d‘une curiosité certain. Sa peau est semblable à n‘importe laquelle, ses bras sont plus bronzés que le reste, à travailler dehors avec un haut, néanmoins, il peut prendre ces coups de soleil facilement ! Il a de nombreux grains de beauté sur le corps, et une cicatrice à peu près dans le milieu du dos. Niveau pilosité, Emérion est assez normal.

  • PSYCHOLOGIE


    La parole est d'argent et le silence est d'or. Dicton bien connu des zélateurs du silence qui viennent trouver ici un tant soit peu de repos. Emérion, est l'une de ces personnes. Silencieux, taciturne et mystérieux il est un garçon qui ne parle donc que très peu. Discret et observateur il ne se montre que très peu social et il lui arrive que très rarement de tenir une longue conversation avec une personne. Insondable et froid Emérion bien que beau à tendance à faire fuir les autres car ce qu'il dégage n'a rien de très sympathique. Notamment sur son visage fermé et son sourire inerte. Légèrement provocateur et sarcastique il sait où sont vos faiblesses et n'hésitera pas à appuyer dessus si il ne vous apprécie pas quitte à vous faire souffrir. Fier il ne supporte pas qu'on lui dicte ses lois et c'est pour cela que le côté écolier ne lui va que très peu. Autonome il refuse catégoriquement tout aide venant d'une personne inconnue. Néanmoins, et bien qu'il ne semble que très peu sociable et sympathique Emérion reste une personne attachante et extrêmement sympathique lorsqu'on connait bien.

    Un de ses rares plaisir, reste un petit carnet, qu’il tient régulièrement, dans sa sacoche, muni d’un crayon à papier, il verse ses idées en vers ou en prose, cela lui permet d’extérioriser, même si personne n’a encore eu accès à ce carnet. Qui pourrait d’ailleurs ? Un autre plaisir est de lire et de relire des livres, il l’en a pas beaucoup, quelques uns, mais quand il peut trouver une bibliothèque dans un royaume, il n’hésite pas à y rester une semaine pour lire jour et nuit. Jour et nuit ? Quasiment, oui, il arrive à cet humain de passer des nuits blanches sans comprendre pourquoi, il croit que c‘est les nerfs, il dit lui-même qu’un jour, c’est « Morphée qui l’étouffera dans ses bras ». De part son manque de sommeil, la fatigue s’accumule beaucoup des fois, tellement que des fois il a l’air à bout de force. Aussi, il lui arrive d‘avoir assez souvent des maux de têtes. Il a pris des manies, des T.O.C.; troubles obsessionnels compulsifs; il se craque les membres presque comme il veut, il est svelte Se masser les tempes est aussi devenu un T.O.C., tout comme se passer les mains dans les cheveux sans cesse quand il réfléchit, d’ailleurs, se ronger les ongles est aussi récurent que de se mordre les lèvres ou que poser un doigt sur ses lèvres ou son nez quand il pense.
    Emérion n’a jamais voulu suivre une masse de personne, qui, comme une armée, avance bêtement sans jamais savoir pourquoi et dans quel but. Il suivra toujours son propre jugement et n’ira jamais chercher et copier l’opinion de quelqu’un, il ne forgera son opinion par lui-même.
    Ce jeune homme est aussi un grand perfectionniste, même beaucoup trop, et à cela s’ajoute un horrible sentiment d’insatisfaction sur lui-même. Il est capable de recommencer une centaine de fois la même chose et pendant longtemps s’il le faut. A la continuité de son perfectionnisme, il apprécie de prévoir, il est très prévoyant.
    Un air flegmatique peut bien être affiché sur son visage, mais il peut très bien être violent et incontrôlable dans ses excès de colère, dans ces cas, il a très bien envie de frapper sur quelque chose… Surtout qu’il est irascible. D’ailleurs ce fils des vents n’aime pas qu’on le titille avec des remarques, il est assez susceptible. Son sang s’emplit de colère quand on le cherche, il peut vite faire un tour, même si cela n’est pas visible.
    Autrement, Emérion est doté d’une curiosité certaine, il aime découvrir, voir, observer. C’est pourquoi se poster devant quelque chose qui lui plaît, longuement, que ce soit un paysage ou autre chose, sous n’importe quelle condition, il le fera. Il peut ressembler à une statue.


Revenir en haut Aller en bas
 
Émérion Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com