Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic pv Prince du centre ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:29

Voila, je n'ai qu'un seul et unique topic pour le moment, alors qui pour un topic ?!

Je suis peut-etre dur, mais je ne suis pas censé rencontrer des rois... surtout que la politique centrale, c'est : la guerre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Re: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:55

Moi coupain! pour les rois, j'ai une petite idée derriere ma tete,ne t'inquiete pas sa va faire un beau topic! Je le fait au colysé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Re: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:36

Oki, merci Coupain =D
Revenir en haut Aller en bas
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Re: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:12

Moi je veux bien. Par contre, pourrais tu le faire s'il te palit?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Evaëlle

Fille du Ciel || Louve du Nord

Nausicaa Evaëlle


Nbr de messages : : 406 Age : 30 Localisation : Au plus noir de la nuit, baignant dans la douce clarté de la lune et des étoiles.

Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Re: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:08

Serait-il possible d'en faire un avec toi ? Je veux bien le faire au Centre, à Kalos. Je commence si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pv Prince du centre ?! Empty
MessageSujet: Re: Topic pv Prince du centre ?!   Topic pv Prince du centre ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pv Prince du centre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic avec moi?
» Un topic avec Tyr ???
» Un topic ????
» Topic ...
» Topic ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit