Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recontre avec la Reine [ Paillette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:52

Lorsqu'elle se réveilla , Rose découvrit qu'elle était plongeait dans le noir , le froid glacial était présent , elle se leva et une faible lumière apparu dans sa main gauche . De petits éclairs , qui parcouraient sa main éclairés les environs . Il n'y avait rien que de la glace qui l'entourait rien d'autre , un banc de glace , des barreaux de glace . Elle n'avait plus son trident , et vallait mieux pour ses assaillants qu'elle ne l'ai pas sous la main quand ils viendront . Elle s'approcha de la porte et découvrit que plusieurs pièces semblables à la sienne , donnaient sur un grand couloir . Des personnes en tout genre , étaient présents . C'était une prison , Rose soupira , elle avait l'habitude de ces genres d'endroits , froids , glauques . . . Elle se retourna mais un voix l'interpella , elle fit volte-face , et aperçu , un homme dans la cellule qui était en face de la sienne . Elle s'avança et demanda sur un ton neutre :

_Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait dans sa cellule , croisa les jambes ainsi que les bras et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:09

Pour une raison obscure Paillette avait eut envie d'aller se promener dans les parties les plus reculé du château. Elle avait naturellement choisi la prison. Elle déambulait dans les couloirs de glaces quand elle entendit un prisonnier interpeller une prisonnière qui lui répondit sur un ton neutre. L'homme lui répondit et essaya d'engager la conversation avec la femme qui n'avait pas l'air très encline à l'écouter et encore moins à lui parler. La dragonne sourit et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:41

L'homme parlait , parlait et parlait , il ne s'arrêtait jamais et cela commençait à agacer Rose , elle lui dit :

_Tu peux te taire ?

Mais ce dernier continua et passa le premier avertissement . Elle dit plus fort :

_Tu peux te taire ?!

Mais il continuait et continuait , cette fois ci , elle lui dit clairement :

_Tais-toi !!

Oh la F***e
dit l'homme , je parle !!

Là , il ne réalisait pas l'erreur qu'il venait de faire et elle luit dit :

_Tu va pas rester longtemps en prison , je peux te l'assurer .

Elle ferma les yeux et des éclaires jaillirent de ses mains le prisonnier ne comprit rien , à ce qui se passait , toutes les cellules n'emettaient aucun bruit . Puis elle ouvrit les yeux et dit :

_Ô , esprits qui réveillent les tempêtes , rassembler les éclairs et les tonnerres .

Soudain un rayon frappa la porte de la cellule de Rose qui explosa , la porte du monsieur disparut et à la place de ce dernier , on voyait un petit tas de cendres et des traces de brulures . Rose respira et se calma , puis elle sauta par dessus les restes de sa porte et avança dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:47

Paillette sourit en voyant la scène. Puis elle vit les éclairs mais ne dit mot. Par la suite une femme sortie de sa cellule. Paillette se tenait tapi dans l'ombre et regardait l'inconnue. Elle demanda d'une voix tonitruante et qui résonna dans la prison de tel façon que l'on ne pouvait savoir d'où elle venait :

-Qui es tu?

Puis elle attendit tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:56

Alors qu'elle marchait , elle entendit une voix qui résonna dans toute la prison , Rose sourit et répondit :

_Je ne suis juste que la chef des armées de L'Est et vous .

Rose attendit avec un sourire amusé , elle en avait connu bien pire de situation , ce n'est pas une voix inconnu qui va la dérouter . Elle s'avança et s'arrêta , regarda les prisonniers qui la regardaient certains tremblants d'autres juste étonnés . Un sourire sadique apparu sur les lèvres de la jeune femme qui se retourna et commença à marcher vers la sortie . Mais elle devait récupérer son arme avant de partir . Elle commença à s'avancer dans l'ombre , pour chercher son symbole .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:59

Paillette sourit et répondit évasivement :

-Je suis le gardien de ces terres...

Puis elle vit que l'inconnue cherchait quelque chose.

-Vous cherchez votre arme je suppose mademoiselle la chef des armées de l'est...

Elle rit et ajouta :

-Je doute que vous la trouviez ici...

Elle n'ajouta rien de plus et continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:12

Rose se mit à rire , mais son sourire sadique indiqué , la joie d'avoir pu enfin sortir ce cette cellule , et demanda au gardien :

_Et où puis-je la trouver ?! j'en ai besoin .

Elle s'arrêta puis reprit :

_A moins qu vous ayez peur que je vous tue en la récupérant , vous savez , je n'apprécie guère de tuer les gens qui rendent des services .

Elle s'avança devant la bête qu'elle repéra dans l'ombre , invoqua une lumière et elle eu un rire des plus sadiques . . .
Elle recula et commença à marcher vers la sortie , maintenant la lumière qu'elle avait dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:19

Paillette sourit et répliqua :

-Il me semble que l'on détruit les armes de nos ennemis...

Elle se leva et avança.

-Vous croyez pouvoir me tuer???

Elle rit et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:55

Une expression de colère apparu sur le visage de Rose , puis laissa place à une visage méprisant et dit sur un ton élevé :

_Je vous conseillerais de ne pas vous moquez de moi , que vous soyez Reine , Impératrice , ou autre chose cela ne changera rien , rien du tout , et sachez que vous aurez toujours une personne qui vous bloquera pendant votre règne .

Et oui , elle sous-entendait qu'elle l'empêcherais de faire quoi que ce soit sans qu'elle lui mette des batons dans les roues et elle répondit ensuite sur un ton amusée :

_Bien entendu , mais ce sera qu'en cas de dernière échappatoire , chère madame , alors je renouvelle ma question : Où est mon trident ?

Et elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:03

Paillette s'approcha et sortie de l'ombre.

-Je ne me moque point de vous... Je dis juste qu'il a toujours été difficile pour les mortels de tuer un dragon...

Elle s'avança encore de quelques pas et répliqua :

-Votre trident n'est pas ici.

Elle sourit mais ne dit rien de plus.



Recontre avec la Reine [ Paillette ] 24585
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:21

Rose inclina légèrement et dit :

En effet .

Elle s'approcha de la dragonne et dit :

Je vous le demande une dernière fois .

Elle se planta devant elle , les mains illuminés par la foudre et lui lança un regard noir et dit avec un sourire sadique :

Je ne sais pas se qui me retient de faire sauter le palais .

Et la lumière augmenta
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:06

Paillette sourit et répliqua :

-Allez y ne vous gênez pas ^^

Elle s'assit sans crainte et ajouta :

-Ainsi je pourrais partir...

Elle regarda derrière elle et grogna. Une ombre recula bien vite et se tapi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:00

Quelque chose clochée , qu'elle était cette ombre qui s'était tapis dans le couloir au simple grognement de la dragonne , ses yeux se changèrent en un violet profond , et elle s'avança dans l'ombre :

Vous savez qui c'est ? Demanda Rose.

Une ombre dans une prison n'est pas courante enfin si , si c'est un évadé. Elle s'avança les mains toujours brillantes vers la forme qui se cachait dans l'ombre.
Elle dirigea un mince faisceau vers l'ombre , et dit :

Tu peux sortir si tu veux pas être pulvérisé .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:19

Paillette grogna à l'encontre de Rose et déplia son aile pour protéger l'ombre. Puis elle dit à l'attention de Rose :

-Ne faites pas attention à elle. Elle n'ai pas habituée aux étrangers...

La dragonne ne releva pas son aile et regarda derrière la femme avant de dire :

-Vous devriez partir des soldats arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:20

Rose comprit qu'elle ne devait pas rester ici , car elle ne ferait pas long feu , même si ...

-Merci du conseil

La voix de Rose ne fit sentir aucune expression , un ton neutre mais froid comme la glace quand on l'entendait.
Elle marcha vers la porte de la prison , cette dernière était ouverte , Rose ne se fit pas prier et sortit.

-Je ne sais pas pourquoi , mais je ne suis pas sortie si tôt de cet prison avec tout ses gardes.

Elle chargea ses mains d'éclairs et s'avança dans le dédalle de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:30

Paillette sourit et se détourna de la jeune femme. La dragonne monta un étage et attendit qu'elle ait finit de se battre pour lui parler. Elle s'assit non loin de la porte et attendit tout en entendant des bruit de bataille.



(Recontre avec la Reine [ Paillette ] 150277 inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:59

Après en avoir fini , elle monta à l'étage et fixa , après avoir fermé la porte , la dragonne. Le froid de la prison laissa indifférente , la jeune femme. Elle se demanda si elle devait faire quelque chose ou tout simplement partir.


( Recontre avec la Reine [ Paillette ] 210752 inspi où est tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:45

Paillette "sourit" et dit :

-Je vous félicite ^^ Peu de personnes ont réussi à sortir de la prison... Du moins, du premier étage ^^

La dragonne se leva et partie en direction d'une porte qu'elle passa en disant :

-Veuillez me suivre...

Elle déboucha dans une grande salle avec des stalactites. La reine se dirigea vers le fond de la salle où se trouvait tout un tas d'armes. Elle trouva sans peine l'arme de la jeune femme, la lui lança et dit :

-Je ne peux malheureusement pas vous laisser sortir pour le moment, vous risqueriez de blesser une personne innocente...

La dragonne attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:26

De blesser quelqu'un , non mais elle avait une tête à tuer tout le monde ou quoi ? Il n'y a pas marqué : " Va tuer tout le monde ". Rose resta quand même silencieuse et ne cilla pas. Elle tourna sa tête vers la dragonne et dit :

-Est-ce que je peux au moins récupérer mon trident.

Rose ne dit pas une parole de plus , elle resta de nouveau silencieuse pour écouter la glace , le tintement que produisait une goutte d'eau dessus. La jeune femme les yeux rivés sur les stalactites , ne pensait plus à rien. Elle se sentait calme et aucun bruit n'aurait pu la déranger , enfin c'est ce qu'on pouvait voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:12

Paillette observais la jeune femme. Elle répondit calmement :

-Bien sur...

Elle sourit et demanda :

-Je supposes que vous n'allez pas vouloir rester ici...?

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre avec la Reine [ Paillette ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la Reine [ Paillette ]   Recontre avec la Reine [ Paillette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec la Reine [ Paillette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine et... Reine.... (PV Lanya)
» « Better This Way » PV - Paillette .
» Reine des Chuseino
» Paillette dites Luna
» Une faille a l'alliance?(pv Paillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit