Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le programme de fin janvier et février!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Le programme de fin janvier et février!!!!! Empty
MessageSujet: Le programme de fin janvier et février!!!!!   Le programme de fin janvier et février!!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:43

Alors pour le mois de février nous allons appliquer enfin plein de choses!!

-Pour commencer la mise en route de la gazette de mystéria: "média mystéria" la dedans vous devrez prendre compte dans vos topics les evenements inscrit dedans.Vous avez deja put constater l'exemple qu'il y a eu, mais que personne n'avait prit en compte^^

-Ensuite la fete de février: la fete de l'amour et de l'amitié!!Dans la rubrique correspondante vous pourrez débuter des topics SUR ces 2 fetes de février. Pour plus de précisions merci de vous referer au 2 post it dans la catégorie.

-Pour finir la fin du concours pour le nom de la ville du centre(tirage au sort le 31 janvier) et le début d'un autre mis en place le 31 également: "dessinez votre drapeau de mystéria"

Voila!! j'espere que je n'oublie rien.......j'espere....Bon voila des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Le programme de fin janvier et février!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le programme de fin janvier et février!!!!!   Le programme de fin janvier et février!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:33

Non rien à redire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
 
Le programme de fin janvier et février!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT DU 6 FEVRIER :
» EVENEMENT DU 6 FEVRIER :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit