Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nayru Shiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nayru Shiva Empty
MessageSujet: Présentation de Nayru Shiva   Présentation de Nayru Shiva Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:50


Photo du personnage:

Présentation de Nayru Shiva Nayru10


Prénom: Nayru Shiva

Age: 118 ans

Clan: Hieru

Race: Elfe

Pouvoir:


Nayru tire ses pouvoir de son katana magique, il possède d'étrange pouvoir de glace.

Sa magie réside en elle et dans son Katana très particulier, il l'aide à maîtriser la magie plus rapidement et peut lancer des sort de glace tout simple, entouré ses ennemis par un flot de glace et briser celle-ci pour les détruire.

A l'aide de son Katana elle peut donner une forme à ses flots de glace, celle d'un grand dragon, ce sort utilisé, le dragon et son arme ne font qu'un. celui-ci peut envoyer des rayon de glace paralysant et immobilisant son ennemi, elle peut aussi envoyer des pics de glace très pointu suivant son envie. Elle peut procurer des ailes à son dragon et donc participer aux combat aérien.

Pour résumer, Nayru contrôle la glace avec intelligence et imagination.



Description physique:

Elle a de long cheveux de couleur bleuté ainsi qu'une frange. A ses cheveux sont attaché un ruban par deux grande barrettes dorés. Ses yeux sont de couleur bleu nuit, elle a bien sur de longues oreilles. Elle a deus mèches plus longue que sa frange dont elle a attacher avec des élastiques ornés de perles rouges. Elle a une silhouette svelte. Elle porte comme tenu vestimentaire un châle non encombrant, un ruban autour de son coup, une robe blanche avec des décorations bleutés. À l'extrémité de son châle il y a deux perle de couleur bleu-vert pâle.



Caractère :

Nayru est courageuse et réfléchie, elle ne se lancera pas dans une bataille si elle n'est pas sur et certaine de sa victoire, dans le cas contraire les choses pourraient se compliquer. Elle possède une grande sagesse et sa gentillesse est infinie. Elle est plutôt souriante et douce. Elle n'est pas aussi parfaite que l'on pourrait le croire bien qu'elle soit une elfe, il lui arrive souvent de "déraper". Elle a tendance, dès qu'elle fait une bêtise de s'excuser une bonne dizaine de fois avant de réparer celle-ci.



Histoire:

[ En Cours d'Ecriture…
Veuillez Patienter ]



Objet ou arme:

Un Katana étincelant, avec un ruban de couleur blanc pur à son bout ainsi qu'une clochette, nommé Sode no Shiryayuki, qui lui procure de multiples pouvoirs de glace.
Elle possède aussi un arc de même fabrication artisanale que son Katana. Son tire est précis et les pointes des flèches très aiguisées.



[ Fiche Non Terminée… ]



Note : Je suis une lyceènne qui a plus de 35h de cours par semaine donc je ne serai aps présente aussi souvent que je le pourrait et j'ai aussi un forum de RP que je tient moi même qui sera toujorus ma priorité pour mes membres, j'espère que vous comprendrez ^^ .


Dernière édition par Nayru le Sam 21 Fév 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Présentation de Nayru Shiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru Shiva   Présentation de Nayru Shiva Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:25

Bienvenue Présentation de Nayru Shiva 172648
Ok, je comprends trés bien
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Présentation de Nayru Shiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru Shiva   Présentation de Nayru Shiva Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:32

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nayru Shiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru Shiva   Présentation de Nayru Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nayru Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation elogia
» Présentation de Ren (fini)
» presentation d'Ange
» Présentation d'Hydras...[finit]
» Présentation de Filanne Syrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives de l'administration :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit