Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle rencontre (pv Sen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:43

Isaya avait décidé de continuer a longer l'Elfia après sa découvrte dans le royaume de l'Est. Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait, sans croiser personne, ce qui lui plaisait beaucoup, goutant pleinement a la beauté et au silence des lieux. Elle était, croyait elle, arrivé d'après ses calculs dans le territoire du centre, aussi décida t elle de s'arreter. Comme d'habitude, elle placa ses alarmes et choisi, aprés sa route de se baigner pour se detendre aussi c'est ce qu'elle fit. Après quelque courtes brasses, elle sortit de l'eau et mangea un morceau. Elle se demandait que faire du reste de sa journée quand une de ses alarmes la prevint mentalement d'un arrivant. On l'avait prevenue que le peuple du centre n'était pas forcémen accueillant avec les étrangers. Un homme,tout d'abord le crut elle, mais a la reflexion c'éait plutot un elfe, bon l'endroit était censé etre pas trop visité donc naturellement elle se demanda qui il était et ce qu'il faisait là. Isaya le laissa s'approcher et attendit , n'ayant pas pour habitude d'engager la conversation... mais toujours prudente...


Dernière édition par Isaya le Lun 16 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:05

Le jeune Prince était sorti tôt de sa grande prison, l'immense chateau du territoire centrale, surplombant tout Millénia. Au levé du soleil, il avait attrapé un sac de toile, pris sa cape, dévalé les escaliers de sa tour, passé par les cuisines, enfoncait un morceau de pain ainsi que de la viande séchée dans son sac. Son agilité d'Elfe et son pouvoir d'invisibilité lui permit, comme tout les jours, de sortir sans etre vu.
Sorti du chateau par un passage secret du jardin -une petite porte dissimulée sous du lierre au pied d'un arbre et ressortant sur les rives de l'Elfia-, il entreprit aujourd'hui de se promener, et monter en amont du grand fleuve. L'Elfe marchait à grande enjambée, il profitait de chaque instant à l'extérieur de la ville, laissant pénétrer l'air frais du grand air dans ses poumons, écoutant le doux chant de l'eau qui paressait à sa droite, étant bercé par les mélodieux chants des oiseaux avec qui Sen pouvait communiquer grace au don merveilleux que lui procurait sa race.
Il avait maintenant quitté la ville depuis un bon moment, l'astre lumineux était au zénith. Il offrait un monde parallèle formé d'ocelles et de reflets du la surface mouvante du fleuve et Sen s'assit sur un promontoire rocheux, lui dégageant une vue sur le fleuve, mais aussi sur les plaines aux alentours. De petites masses vertes, formées surement d'arbres étaient désséminées sur l'herbe verte des collines. Le jeune elfe sortit de son sac ce qu'il avait discretement pris le matin même, du pain et de la viande séchée, et se mit à grignoter, il avait que rarement faim, cependant il éparpilla des miettes de sa miche sur le sol. De petits volatiles s'empressèrent d'arriver avant d'autres plus grandes betes.
Puis Math arriva, une dragonne d'une vingtaine d'année, la seule amie de Sen, le seul souvenir qu'il avait de sa mère, décédée beaucoup trop tot d'une maladie inconnue. C'était un petit lézard ailé d'un petit mètre de long, couleur bleu-nuit dont les écailles brillaient. Elle tournoyait autour du Prince qui affichait maintenant un grand sourire, ils s'étaient donnés rendez-vous ici, ils étaient vraiement inséparables, toujours ensemble à vagabonder dans la ville ou dans les plaines. Mais n'étaient jamais sortis du territoire du centre. La dragonnier arracha une portion de sa viande et la lança, comme un courant d'air Math l'attrapa et se posa sur les genoux de Sen avec délicatesse.

L'Elfe caressait doucement la peau de son amie qui ronronnait presque, quand il lança un regard autour de lui. Tout avait l'air normal, la musique naturelle était toujorus présente, les oiseaux chantaient, les ondulations aquatiques résonnaient lentement, le vent faisait échapper des rires aux feuillages aux alentours, mais il y avait quelqu'un. Une personne. Proche.
Il se leva en dégageant gentillement la dragonne de ses mebres, laissant ses yeux errer autour de lui. Une présence. Peut-etre pas hostile, mais c'était un homme. Sa perception d'Elfe le lui annonçait clairement, il pouvait sentir toute forme de vie à proximité, et cette fois si ne ferait pas exeption. Ses yeux bleu-ciel/vert-pales continuait de scruter, le cours de l'eau, ensuite le long de la rive en face de lui, puis la rive à sa droite se faufilant jusqu'au royaume de l'Est. Une jeune femme. Le coeur de l'Elfe commença à battre plus fort, sa tranquilité était brisée. Mais il aimait rencontrer et parler aux inconnus, les aider, il vivait pour ca, il faisait son possible pour soulager le peuple des traumatismes gracieusement offerts par son frere Umak.
Elle était assise, sur la rive, à une cinquantaine de mètre, et fixer Sen. Le Prince sourit, il ne la voyait pas très bien, il décida donc de s'approcher. Il prit son sac et le fit pendre à son épaule droite. Il commença à marcher d'un pas sur. Son carquois était fixé à son dos, il n'avait aucunement l'intention de l'utiliser, mais s'il s'avérait en danger, il n'hésiterait pas un instant. Seulement il l'utiliser comme moyen d'intimidation, il detestait faire du mal... Mais Math serait aussi là pour le proteger, il n'y avait aucun doute la dessus.
Pas après pas, il était maintenant à une dizaine de mètre, il la voyait beaucoup plus clairement. En s'approchant il avait d'abord découvert la silhouette, fine, élancée, elle paraissait fragile, mais très agile. Elle devait avoir un petite vingtaine d'année, l'age de Math peut-etre. Un peu plus petite que lui, son regard d'un violet étincelant était méfiant -quoi de plus naturel quand un inconnu portant une cape noire avec un carquois et un arc à son dos s'approche de vous ?-Elle avait de longs cheveux blancs. Ses yeux... Attirant, pénétrant, fascinant... Il ferma les yeux un instant et reprit un calme impérial. Cependant il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était belle. Rayonnante, derriere ce regard d'amethyste. Eblouissante.
Plutot débousolé, Sen garda une stature relevée et agissait normalement. Il prit la parole avec sa voix calme et posée, douce et apaisante :
-Bonjour jeune Demoiselle, belle journée pour se promener...
Il détourna un instant son regard vers le ciel bleu digne du plus bel été et continua avec la meme voix :
-Je me présente Sen, habitant de Millénia.
Il s'était présenté comme le voulait l'usage, mais avait ormi son rang, il n'aimait guere ce titre favorisé. Et avait juste évoqué sa ville de provenance, malgré ses propos vaporeux il voulait savoir. Mais elle, qui était-elle, cette question lui dévorait l'esprit. Son coeur battait plus vite qu'a son habitude, pour une raison obscure qui le troublait énormement. Lui, habituellement calme et patient...
Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:16

D'accord, elle avait bien vu c'était un elfe. En voyageant, elle avait pu en apercevoir quelques uns mais elle n'avait jamais pu en voir un d'aussi près et elle pensa que leur réputation n'était pas volée. Un coup d'oeil rapide lui devoila une jeune dragonne, que l'inconnu si il était armé ne semblait pas menacant. Il possedait un arc et apparemment semblait savoir s'en servir, il s'approcha et lui parla. La jeune femme ressentait une drole de sensation dans la voix de Sen (du moins c'est comme ca qu'il c'était présenté) qui malgrès une facade calme semblait mal a l'aise. Il s'était présentait aussi jugea-t-elle qu'il serait dommage de ne pas continuer la conversation. Isaya ne se liait pas facilement mais l'elfe degageait de la confiance.
- Je m'appelle Isaya...
Elle hésita devait-elle lui dire qu'elle venait du royaume des Ombres? Et qu'elle voyageait depuis 3 ans. Elle temporisa.
- Je viens de loin et en effet c'est un beau temps pour se promener.
La jeune femme ne dit plus rien et se contenta d'observer la dragonne et son maitre. Plus intéressée qu'elle ne le voudrait.Il était de Millénia donc ce n'est pas un voyageur et quelque chose lui soufflait que le jeune homme ne lui disait pas tout. Mais dans le climat actuel, était-ce vraiment étonnant, elle meme cachait son passé. Aussi Isaya comtempla a son tour le ciel azuré sans défaut.


Dernière édition par Isaya le Lun 16 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:32

Le jeune Elfe était pour le peu que l'on puisse dire, déboussolé. Il possédait toujours une telle confiance, une métrise de soi, mais aujourd'hui, il y avait eu cette apparition. Maintenant, après que son coeur aie fait des siennes -son muscle cardiaque c'était arrêté pendant près d'une dizaine de secondes pour reprendre sur les chapeaux de rues-, ses doigts tremblaient presque, et sa voix à peu de choses près faisait des sursauts. Mais il garda, avec un miracle bienvenue, son calme. Il s'assit sur le sol, adossé à un viel arbre dont le branchage berçait le fleuve. Le Prince, regarda la nature un moment, évitant à Isaya. Son prénom résonnait dans sa tête. Quel prénom magnifique...
Les yeux se promenaient sur le fleuve, le ciel, les quelques rares nuages et suivèrent Math un instant. Celle-ci virvoletait dans les airs et sentait bien le comportement étrange de son maitre ... La capacité de communication de l'Elfe avec les animaux l'aidèrent à le questionner avec une voix dans ses pensées qui semblait plutot inquiete :
-Ca va ?! Tu te sens bien ? Tu es ... étrange.
Sen ne répondit pas à l'instant, il se contenta d'un sourire en sa direction et voyant son visage écailleux inquiet répondit avec une voix calme :
-*Ca va, tout va bien, ne t'inquiete pas.*
Il continuait de regarder la nature environante, et ne pu s'empecher de penser que tout ceci était bien fade face à Elle. Il ne put s'empecher non plus de tourner la tete pour la regarder, il la dévisageait meme. La dévorant des yeux meme. Heuresement pour lui, elle, ne le regardait pas.
Il la scrutait sous toutes les coutures, puis elle se tourna, il se rendit invisible. Au moins, elle ne pouvait pas le voir, et lui, la regardait. L'air inquiétée par sa disparition soudaine il réapparut en haut de l'arbre, sur une haute branche.
Isaya, ce nom se fraçassait avec délicatesse dans son crane. D'autres mots virent tournoyer dans son esprit, ses méandres n'avaient jamais étés dans une telle curiosité. Après quelques minutes d'hésitation et de regards furifs, il se lança, sa voix était pas tremblante -du moins il ne le croyait pas- :
-Loin... C'est où ?! Vous savez je n'ai aucun préjugés envers les inconnus, il murmura quelques mots :
Dommage que tous dans cette contrée ne le soit pas... et comme vous donnez l'impression de beaucoup voyager, je me demandais si vous pouviez me décrire les paysages, la nature...
Cette question avait pour but détourné de savoir ses origines, mais aussi d'imaginer des lieux qu'il ne pourrait peut-etre jamais voir de ses propres yeux. Il baissa la tete, une larme coula sur son visage fin d'Elfe, il n'avait jamais pleuré, mais la tristesse enfermée en lui avait surgit. Pourquoi maintenant ?! I ne le savait pas et s'en étonna. La mort de sa mere qui n'avait pas pu sauver meme avec son pouvoir, la tyrannie de son frere, son enfermement dans la chateau. Aujourd'hui il s'était véritablement enfuit, il de nombreuses personnes devaient le chercher. C'était la premiere fois qu'il était aussi long de la ville. Il ne dit plus rien, attendant la réponse de cette curieuse femme qui se tenait à quelques mètres de lui et qui lui causait des sensations nouvelles...



[... je n'ai pas le temps de me relire, mais je ne sais pas si mon texte a du sens O.O nouvelle rencontre (pv Sen) 483428 ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:57

[t'inquiete pas j'ai tout compris =D]

Isaya se demandait qui était réellement le jeune homme, certaine d'un elle ne savait quoi qui lui disait qu'il n'était pas comme tout le monde et que le fait qu'il soit la était étrange. La jeune femme se retourna pour refaire face a Sen, elle ne put que croiser son regard et celui ci disparu. Bon peut etre que les gens disparaissait toujours soudainement au beau milieu d'un semblant de discussion ici, mais cela fit l'inquieta car le jeune homme était simpathique. Au moment ou elle pensait ses mots il réapparut aussi soudainement en haut d'une branche, elle soupira interieurement. Puis il reprit la parole lui redemandant d'ou elle venait, lui assurant qu'il n'avait aucun préjugés, la jeune femme ne desirait que le croire mais sa prudence doutait. Elle se lanca tout de meme en regardant sa future réaction :
- Je viens du royaume des Ombres, mais je m'en suis enfuit ajouta-t-elle rapidement. Et je voyage depuis trois ans maintenant fit elle en baissant la tete.
Isaya avait senti une certaine tristesse dans la derniere phrase de Sen, aussi accepta-t-elle de raconter un peu son voyage jusqu'a ici, detaillant les paysages qu'elle avait rencontrés, esperant que la larme qu'elle avait vu n'était que de passage, car si elle ne se liait pas facilement, elle n'aimait pas voir les gens pleurer de tristesse. Ce faisant elle dit d'une voix joyeuse avec un grand sourire:
- Cela dit, tu peux me tutoyer tu sais je suis pas si vieille que ca ...
Sen paraissait plus jeune qu'elle mais il semblait avoir plus de soucis car elle sentait un poids sur ses épaules. Mais ne voulant pas paraitre indiscrete s'abstint de poser des questions... Isaya regarda voler la dragonne, attenant une réaction ou une parole de l'elfe...


Dernière édition par Isaya le Lun 16 Fév 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:05

Le visage du Prince était inexpressif, puis quand elle se mit à lui décrire ses voyages, c'est-à-dire une partie de son passé, ses yeux crépitaient de curiosité. Le monde extérieur était-il comme ici ?! La propagande et le mensonge étaient maître mot dans les discours du roi. Puis son sourire. S on sourire, son visage. L’Elfe ferma les yeux, il avait peur, peur de quoi ?! D’elle ?! Non, l’aura bienveillante et chaleureuse émanant d’elle qui réchauffait son cœur ne pouvait nullement faire peur… Il ne prit pas le temps d’y réfléchir plus, il écouta sa voix, belle, mélodieuse. Les mots formant sa phrase fit germer un sourire sur le visage de Sen. C’est vrai, il vouvoyait tout le monde, il n’accordait le « tu » qu’à ses amis,-Math, et quelques rares personnes de la cité-. Surtout, de toute évidence, elle était plus jeune que lui, en effet le prince avait 97 ans… Mais à part les gens travaillant aux châteaux et son frère, ainsi que Math, personne ne le savait, et lui n’avait aucune envie de le dire. Son âge était celui d’un vieillard… Puis il répondit avec sa voix toujours très douce :
-Excusez moi, mais je continuerais à vous vouvoyer, c’est une habitude, peut-être qu’un jour je vous tutoierais…Voulant en savoir encore plus sur elle, il poursuivit la discution qui collait parfaitement avec le sujet donné :
-Si je puis me permettre, quel âge avez-vous gente demoiselle ?!
Ho, il en avait bien une vague idée ; 17, 18,19 peut-être 20 mais il voulait savoir. Avec exactitude. La dragonne continuait de virevolter, dessinant de grandes cercles sur la toile bleue. Elle ne put continuer la conversation secrète avec son maître, dont le cœur commençait à se calmer, il se sentait simplement…Bien.
-Dis, je crois que j’ai un vilain doute là … Ne me dit pas que tu…Sen ne lui laissa pas le temps de finir, il lui coupa la parole pour ne pas entendre la suite :
*-Je ne sais pas Math, je ne sais pas… Mais une chose est sure, je ne me sens pas normal.*
Le lézard volant se contenta de cette réponse, voyant que le Prince attendait avec impatience la réponse de cette jeune femme, au bord de l’eau…


Dernière édition par Sen le Ven 13 Fév 2009 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:58

Isaya fit une grimace quand elle sut que Sen continuerait a la vouvouyer, elle prenait un coup de vieux a chaque fois c'est impressionnant. Mais bon la jeune femme devrait s'y faire, elle n'allait pas l'obliger a la tutoyer. Il voulait savoir son age... que dire ? Elle allait ne pas repondre quand un petit quelque chose dans l'attitude de Sen la fit changer d'avis, elle ne lui mentirait pas. Il y avait quelque chose chez le jeune homme qui la troublait, qu'est ce que c'était... Toujours est il qu'elle lui repondit :
- J'ai a peu de chose près 18 ans, puis elle ajouta, et toi dis moi tu as quel age ?
Cette question interressait Isaya car si le physique de Sen semblait dire qu'ils étaient environ du meme age mais dans les yeux du jeune homme elle lisait tout autre chose.
La jeune dragonne virevoltait toujours autour d'eux. Isaya demanda :
- Ce n'est pas courant un elfe et une dragonne inséparables, vous vous connaissez depuis longtemps ?
La jeune femme voulait en savoir plus sur Sen, un elle ne savait quoi la poussait a vouloir tout découvrir de lui...


Dernière édition par Isaya le Lun 16 Fév 2009 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:49

Un grand sourire et un haussement d'épaule vinrent s'imicer dans le corps de l'Elfe lorsque la jeune femme lui demanda son age. Il eut d'abord envi de ne rien dire, mais n'avait aucune envie de mentir, comment pouvait-il apprendre des choses sur elle si la confiance n'était pas les fondations d'une amitié.
-Humm... question pertinente Mademoiselle, nous allons dire que j'ai 17 ans physiquement, en effet plus jeune que vous, mais si vous connaissait un peu les Elfes, vous devinerai bien que 17 ans c'est bien jeune...
La deuxieme interrogation fut très plaisir à Sen, une nouvelle lueur dans les yeux, comme un feu éternel. Il posa son regard sur la bestiole d'une couleur sombre, amical :
-Je la connais depuis 18 ans maintenant, c'est son age, ma mère ma l'a donnée avant sa mort. Mais ce qui est étrange, c'est qu'un dragon de 18 ans fait déjà 10 mètres de long, on dirait que son corps refuse de grandir pour l'instant quelque chose l'en empechant. En tout cas, elle est née un 15 mars, et j'avais son oeuf dans mes bras le 14 au soir.
Il avait beaucoup parlé, ses paroles étaient pleine d' Amour, sa seule véritable amie. Mais une chose choqua le Prince, il regarda Isaya, ses yeux : s'étaient les memes que ceux de Math ormi les écailles et la fente noire... il n'en fit pas allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:35

Bon, isaya opta pour 17 ans en général et une bonne centaine réellement, pour son age. La jeune femme vit la lueur qui illumina le regard de Sen quand il parla de la dragonne. Elle en conclut qu'il tenait vraiment a elle et d'un coté envia l'amitié les unissant. La solitude est bonne pour la liberté mais les vrais amis en alterent-ils la saveur ? Isaya ferma les yeux et renversa la tete, ce n'était pas le moment de douter ou de regretter. La jeune femme respira un grand coup. Quelque chose chez Sen la troublait t elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui lui arrivait, sentiment inconnu est dangereux. Isaya songea a partir tout de suite, a reprendre la route mais a cette pensée, son coeur se serra. La jeune femme se morigena interieurement, maintenant elle savait pourquoi elle ne s'attardait jamais avec les autres... Elle rouvrit les yeux et se redressa. Son regard croisa celui de Sen. Elle y lu une vive surprise, elle continua a le fixer et lui demanda ce qu'il avait. Puis elle contempla le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:05

A la question soudaine et inatendue d'Isaya, le prince ne put s'empecher de faire rouler ses yeux. Il garda quand même son sang-froid. Il essaya d'imaginer plusieurs réponses envisageable, plus folles les une que les autres. Cependant il ne voyait pourquoi il ne dirait pas la vérité. Mais il se sentait bete de voir un regard de dragon dans ses yeux d'Amethyste... il décida donc qu'il allait illico ne pas en refaire mention. Après mure réflexion, relancer la conversation !
-Sinon, vous voyagez sur tout le continent, mais je ne vois aucune arme sur vous ...
La question était bien implicte, sans arme, il se doutait qu'elle possédait un pouvoir... Et elle ne pouvait pas zapper cette question sans entrer dans la défiance voire l'insolence. Mais une petite joute ourale était toujours drole aux yeux du Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:18

Pas envie de repondre hein... c'est ce qu'on va voir pensa Isaya.De plus parler de son pouvoir ne l'enchantait guere. Elle gardait un peu comme un secret c'est toujours utile l'effet de surprise.
- C'est que je n'en ai aucune et ... non rien répondit elle distraitement et avec nonchalance a la question de l'elfe.
Isaya reflechissait au moyen d'avoir sa reponse. Elle se leva et marcha un peu tournant le dos a Sen, elle reflechissait mieux debout. qu'est ce qui avit pu gener Sen... humm. La jeune femme decida d'etre franche en changeant juste son ton et sa vision de la personne mettant une distance presque froide dans sa voix, avec suspicion :
- Pourquoi n'avez vous pas repondu ? ...
Elle le regardait d'un air méfiant, mais ne pensait pas cet air, elle avait appris a cacher ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:50

Sen sourit, il n'avait pas grand chose d'autre à faire, puis faire semblant de ne pas se maîtriser plus donnerai peut-etre l'avantage plus tard. Cependant il avait bien compris qu'elle possédait un pouvoir. Sinon, il n'avait pas l'intention de répondre à cette seconde question évoquant la premiere, alors il fit mine de ne pas comprendre, comme s'il avait été sourd :
-Répondre à quoi ? Je ne comprend point vos paroles...
L'ironie était tout à fait présente, et bien entendue détectable. Il souriait, il était content, il parlementait avec Elle.
Puis il fit franc jeu, tout comme la femme, debout, à moitier de dos. La voix froide de la fille aux cheveux blancs ne l'avait pas le moins du monde intimidé, il connaissait des voix bien plus ... Ses yeux s'assombrirent soudain comme précédement. Le fait de penser à son frere de rendait,.. différent. Mais se reprennant rapidemment, toujours assis dans l'arbre, il continua :
-Alors vous vous baladez dans un monde de brute et sang, sans la moindre arme. Je compte parmi les armes, les pouvoirs biens sur...
Il avait insisté sur le mot "pouvoir", mais sa voix était toujours calme et posée, quoique amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:15

Isaya sourit en retour du sourire de Sen. Il n'avait vraiment pas envie de repondre et en cet instant elle regretta de ne pouvoir lire les pensées... Mais d'un autre coté, ca aurait été trop facile. L'ignorance feinte de l'elfe l'amusa, que lui cachait-il ? La curisité d'Isaya était piquée au vif et elle se promit de savoir. Faire semblant d'ignorer le sujet pour mieux y revenir plus tard... Mais en attendant, pas question de repondre a sa question sur son pouvoir. Au moment qu'elle pensait ca, une de ses alarmes sonna... Décidemment on pouvait rarement rester tranquille ici. La jeune femme jeta un coup d'oeil a Sen, devait elle le prevenir, etait il deja au courant. Perché sur l'arbre Isaya decida de l'avertir, mieux vaut deux fois qu'une.
- Quelq'un ou plusieurs personnes ou choses arrivent, je ne te parlerai pas de mon pouvoir la confiance est une chose qui prend du temps... Excuse moi deux minutes...
Elle s'éclipsa et quand elle fut hors du champs de vision de l'elfe, du moins elle le royait, elle fit un pas sur le coté vers son alarme. Trois hommes armés, s'avancait en direction de son trés modeste bivouac, avec un air peu engageant. Elle refléchit et decida d'assurer ses arrieres. La jeune femme fit apparaitre un arc dans ses mains et toujours silencieusement se mit en position de tir. Elle décocha ses trois fléches rapidement et chacune trouva sa cible. Elle refit un pas sur le coté et revint vers Sen. A peine 2 minutes s'était écoulées, comme elle l'avait prévu. Elle lui avec un grand sourire :
- Désolée des nuisibles, on en était ou ?
Bien qu'elle n'ai rien oublié de la conversation précedente...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:02

Sen sentit trois soldats de l'empire approcher. Il était habitué à leurs auras peu sympathiques. Seulement après la disparition de sa nouvelle "amie", ils avaient disparu... A son retour, Sen répondit, la tête basse ...
-Tu les a tué... Il n'attendit pas le réponse, il en était pratiquement sur. Elle aurait pu les téléporter ailleurs peut-etre, mais le meurtre état le plus plausible...
Tuer. Tuer. Et tuer. Tel était la loi de cette terre. L'Elfe detestait cela. Ses yeux étaient devenus durs. Impassible, il ne souriait plus du tout. La mort. Pour lui, chaque vie devait etre préservée. Il était surement trop sentimental... Sentiment pour lequel son frere l'avait souvent réprimandé quelques fois frappé.
Trop gentil, voila ce qu'il était.


Il n'avait pas oublié la conversation, mais l'atmosphère était bien plus tendue.
-Au moins tu es franche. Tu dois avoir un pouvoir redoutable, garde le pour toi... La prudence est nécessaire en ces temps.
Il pensait, elle avait du surbir beaucoup de combat pour se conduire ainsi, ou avoir un mauvais fond... Mais pour autant, il ne lui en voulait pas. Il ne comprenait pas le meurtre, pourtant, sa gentillesse tant condamnée lui avait pardonné.
Il n'était plus le meme, il avait changé. Il portait le même regard admiratif sur Isaya, mais ne montrait plus aucun de ses sentiments. Enfermé. Le contrôle, il controlait parfaitement ses sentiments, ses pensées, il avait un logique redoutable et pouvait jouer la comédie aisément. Tel était l'apprentissage d'un Prince...
Quelques minutes passèrent et Isaya ne paressait pas comprendre Sen. Il y avait de quoi, même Math ne disait plus rien.

Math s'approcha toutefois de l'inconnue au pouvoir mystérieux. Elle l'attirait. Elle ressentait ce que ressentait son maître, c'était le lien d'un dragonnier. Seulement, il n'y avait pas que ça. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir, et devenir un homme -enfin une femme.
Elle s'assit sur le sol, le dos redressé, ses écailles luisantes, ses dents sintillantes, ses yeux fixés dans le regard de l'étrangère. Ces yeux d'Améthytes.
La magie du dragon apparut, elle parla dans les pensées d'Isaya, elle n'avait jamais fait cela avec quelqu'un d'autre que Sen. Qui lui observait la scene en silence, les yeux sans vie.
*Isaya, c'est ça... Je ne m'imisse pas dans ton esprit, n'aie aucune crainte, c'est juste une conversation télépathique, de toute façon je ne peux pas parler, mes cordes vocales n'en sont pas capables... Ne parle pas, pense et j'entendrais tes paroles...*
La voix de la dragonne dans l'esprit d'Isaya était calme, posée, et serreine. Elle attendait juste une réponse de le jeune femme aux cheveux neiges. Etrangement elle voulait discuter, et surtout, était attirée par cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:55

La remarque de Sen vexa et blessa Isaya, elle n'aimait pas tuer les gens et n'avait jamais fait ca par plaisir quand elle avait le choix elle ne le faisait pas. Les trois hommes étaient certes blessés et enfermés par ses soins mais pas morts. Aussi dit elle d'une voix un peu décue au jeune homme meme si elle se doutait qu'il ne la croirait surement pas :
- Ils ne sont pas morts et c'est dommage que tu croies ca je ne suis pa un monstre quand je peux l'éviter je ne tue pas.
La jeune femme se détourna quelque chose changeait et lui échappait. Elle s'en voulait mais elle ne savait pas pourquoi. Sans parler de l'attitude de l'elfe... Elle s'assit en tailleur près de l'eau, ferma les yeux et respira profondement, reflechir et penser, pour sa liberté, oublier les difficultés et les ennuis. Isaya ouvrait les yeux, apaisée, quand Sen parla.
- La prudence... elle est parfois... pénible, nuisible...
Le calme et le silence trop pesant, Isaya detestait cela. Elle allait se lever quand la dragonne s'approcha d'elle. Ses pupilles plongerent dans les siennes, elle remarqua une étrange ressemblance entre elles. Peut etre était ce ca que Sen avait remarqué, une troublante ressemblance entre son amie de toujours et une parfaite inconnue. Quand la dragonne lui parla elle fut a peine surprise tant elle était confiante. Isaya se sentait attirée par les yeux de la dragonne aussi pensa t elle :
*Oui c'est ca mais je ne connait pas ton prénom a toi.*
La jeune femme eut un élan de confiance et dit a la jeune saurienne :
*18 ans d'amitié, je t'envierai presque si je ne craignais pas autant pour ma liberté. c'est étrange je n'avais jusqu'a ce jour aucunement besoin de me lier. et je vous parle a peine depuis peu et l'idée de vous avoir pour amis me rejouit tandis que celle de partir me serre le coeur.*
isaya avait dit ca d'une traite sans reflechir et n'avait pas eu le temps de regretter ses paroles. Elle regarda la jeune dragonne puis Sen...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:21

Le jeune prince Elfe dévisageait furtivement Isaya. Il ne lui en voulait guère, seulement ces soldats... ils lui avaient rappelé le monde qui venait de fuir et qui le rattrapait toujours. Malgré tout il répondit à cette jeune femme qui faisait ressevoir à sa cage thoracique de puissants coups.
-Excusez moi d'avoir jugé un peu vite vos actions. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Il le vouvouyait de nouveau. Son tutoiment temporaire n'était en aucun cas voulu. Il se tut un instant et confirma tout de même son opinion :
-La prudence est une arme utile qui peut sauver de nombreuses vies et en d'autres cas empécher beaucoup de problèmes.
Il ne put s'empecher de penser aux longues discutions politiques détournées avec des ministres et autres personnes importants. Chaque mot était important, et la prudence perméttait de ne pas tomber dans des pièges térriblements profonds.
Il ne trouva rien à redire. Ses paroels étaient annoncées avec douceur et fermeté. Son calme était impressionant. Il descendit souplement de son arbre et quitta la vue dégagée. Le fleuve illuminé de cristaux laissait lui de nombreux filament d'or. Il sourit, comme si de rien était. Il s'accroupi à quelques mètres de la jeune femme, au bord de l'eau.
Math vint s'assoir d'une démarche lentement calculée entre eux deux. La scène était presque comique.

*Mon nom est Math. Tu sais l'amitié est une chose rare qui se mérite. Mon lien avec Sen est spécial, on est ami, uni par le lien des dragons. On est en permanance ensemble. Rien ne vaut une belle amitié.*
Un courant d'air frais carressait le petit groupe. La dragonne ouvirt la gueule et ses dents luirent sous les rayons chauds du soleil. Elle ne put s'empecher de glisser quelques mots de Sen à Isaya. Par amitié ?
*Sen est un être très gentil, il n'est qu'une forteresse difficile d'acces, sa vie est loin d'être simple, son métier n'est qu'une façade, dissimulation et tromperie. On ne peut lui en vouloir, sa vie est dédiée à cela. Il va craquer à un moment, et ca ne va pas tarder... Cela fait bientot un siècle qu'il vit dans cette existence enfermée...*
Ses paroles s'estompèrent dans les murmures du fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:55

Isaya soupira quand Sen la vouvouya a nouveau, décidement ce n'était pas sa tasse de thé. Elle baissa la tete puis le regarda.
- Qui a-t-il a excuser ? Ce n'est rien et je crois comprendre ta réaction. Meme si j'ai du mal.
La jeune fille ne pouvait pas le vouvouyer, elle se sentait a la fois proche et éloignée de lui. Il était presque étrange sans que cela ne la gene.
- La prudence est utile, parfois seulement elle n'aide pas...
Isaya sentait que ses propos était flous pour le jeune homme aussi décida-t-elle de s'expliquer..enfin un peu.
- La prudence amene souvent a des choix dont on se serait bien passé. Et parfois les gens ne comprennent certaines actions alors que l'on a agit que par prudence et leur réaction est regulierement pénible voire blessante.
Elle regarda l'horizon, un flot de souvenirs jaillissant, sans controle de sa memoire. Quand la dragonne vint s'installer entre eux, la jeune femme la regarda et sourit. Elle était attachante et Isaya était captivé par la jeune dragonne. Cette derniere s'adressa a la jeune femme et isaya lui repondit mentalement naturellement, étonnée de ne put etre surprise de la voix dans sa tete.
*Enchanté de te connaitre Math. Je suis d'accord avec toi, c'est une chose rare se méritant...*
Le lien des dragons, autrefois Isaya en avait entendu parler et était enchanté qu'une telle relation puisse exister, un lien si fort entre des personnes...
*Rien ne vaut une belle amitié murmura-t-elle, peut etre je n'ai que peu d'expérience de la question mais je tye crois volontiers.*
Quand Math lui parla de Sen, la jeune femme fut legerement gené mais sa curisité l'emporta comme souvent, et elle écouta...
*Dans un sens, il a lui aussi eu son lot de solitude, ca n'a pas du etre facile.*
Les paroles de la dragonne donnerent a refléchir a Isaya, que faisait-il ? Elle le regarda. Seul les métiers de pouvoirs correspondaient a la description de Math. Qui était-il en réalité ? Ce n'est surement pas seulement un elfe jeune de environ un siecle, il lui cachait quelque chose... La solitude, qui avait était un écran pour la jeune femme commencait a se fissure, une lueur percait, elle esperait. Un changement s'operait...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:47

L'Elfe ne savait pas quoi répondre. Il avait envie de lui parler, mais pas de faire un débat ! Il faisait tellement de débat, fictif -avec ses professeurs- ou réels dans des assemblées que dès que l'ombre d'un débat arrivait, soit il changeait de sujet, soit il se cloitrait dans un mustisme impresionnant. Cependant parler de point de vue pouvait lui doner des informations sur la jeune femme à sa droite. Non pas de débat ! "Un discution calme et serreine..." telles étaient ses pensées.
*La prudence, quelle bétise, il n'y a pas mieux pour parler !*
Il réfléchit un moment, et failli choisir un sujet compliqué : la solitude. Seulement, elle était apparement seule, mais chez certaine personne en parler les rendaient en colère. Donc ; non.
Il ne savait pas quoi dire ! C'était le probleme, puis ses mouvements étaient comme paralysés, elle était à deux mètres de lui. Puis s'il parlait il avait peur de dire des bétises. Ou bégailler !

Il respira un moment et reprit son calme. Sa "Vraie" nature. Le calme, le bien être et le controle de soi. Ca c'était Sen. Il prit donc la parole avec sa voix douce et forte.
-Pourquoi voyage...z-vous ?! Pour visiter le monde ?! Ou fuir quelque chose ?! Je ne vous demande nullement de me parler de vos secrets, et je respecte vos choix. Si vous ne souhaitez ne pas me parler je comprendrai.
Il avait failli la tutoyer, pourquoi ? Il n'aurait pu le dire. Il vouvoyait tout le monde, c'était une marque de prudence et de respect. Cependant, tutoyer, signifiait le raprochement, l'amitié...

Une autre conversation avait poutant lieu entre les deux filles.
*La solitude ?! Il n'y a rien de mieux que l'amitier pour la vaincre. Mais pour Sen, il a été seul pendant ... -elle estima le temps- ... 79 ans ; jusqu'à ce qu'il me trouve dans mon oeuf. Je n'ai que 18 ans, à côté de lui je suis un bébé. Mentalement et physiquement... hé oui, je suis petite ! Trop petite ! Personne n'a jamais compris cela... Etrange, mais bon faire 8 mètres de long on ne peut pas trop passer partout.*
Elle sourit, elle était contente de parler à Isaya. Leurs yeux d'Améthystes se rencontrèrent. Il y avait quelque chose entre eux. Un mystère, mais un fil invisible les relié ; en tout cas c'était la sensation de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:30

Isaya sourit suivre deux conversation a la fois, c'était une expérience interressante mais risquée, faire attention a ne pas confondre l'interlocuteur. Elle regarda Sen et choisit de lui repondre d'abord :
- Au début je voyageait parce que je n'ai pa eu le choix, je devais partir, puis au fur et a mesure j'ai appris a aime découvrir de nouveaux horizons et explorer ce que je ne connaissais pas. L'inconvénient du commencement c'est la solitude puis comme tout on s'y habitue...
Mais elle ajouta dans un murmure :
- ... mais cela pese encore.
La jeune femme lui sourit pour cacher son émotion, puis elle se tourna vers Math.
*79ans de solitude, quelle épreuve. Deja 3 ans que je le suis et c'est difficile alors tout ce temps... Il a eu de la chance de te trouver. Tu es peut etre jeune par rapport a lui mais tu es deja adulte. Oui tu es étonnament petite mais en meme temps tu as raison faire 8 metres de long c'est pas pratique et puis si faire ta taille ne te derange pas je ne vois aucun probleme, etre petit a ses avantages.*
Isaya echangea un regard complice avec Math, étrange ce qui ce passait entre elles, un lien se formait... Elle lui sourit, cela aurait du l'inquieter, l'amitié dans sa situation pouvait devenir compliquée, que ferait-elle quand il lui faudra partir... Elle n'essaya meme pas de repondre, elle se sentait bien en leur compagnie. La jeune femme regarda Sen, elle découvrait une sensation inconnue en sa présence.
- Et toi que fait tu, tu n'as pas l'air d'un grand aventurier ?
Isaya attendit sa reponse, esperant toujours en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:02

Encore une question ... Cela l'amusait, ils voulait tout deux apprendre des choses sur l'autre, pour autant ne pas en dire trop ... Situation délicate. Ou alors, il disait tout... Mais non, il n'en avait pas le droit...
-Oui, on s'habitue à la solitude, mais dès que l'on trouve l'amitié, on trouve la vie bien amère en imaginant perdre ses amis...
Il attendit un moment... Répondre ?! Non... Il opta donc par une autre interrogation.
-Qu'est ce qui vous dit que je ne voyage pas ? Bon, d'accord, j'ai posé des question sur l'extérieur, c'est donc que je ne voyage pas, mais .... on va dire que j'ai un métier fixe prenant beaucoup de temps dans Millénia...
Il n'en avait pas dit plus, c'était volontaire. Mais si elle persistait, il demandait bien s'il allait reussir à ne rien dire. Avec elle, il se sentait capable de tout faire, tout dire. De la confiance ? Ou peut-etre qu'il ne se donnait pas le droit de lui cacher... Qui sait...

Puis Math répondit à Isaya -toujours par pensée-.
*Peut-être bien, mais Sen étant mon dragonnier ... Tu as déjà vu un dragonnier ne montant pas sa monture ? Puis imagine faire de chevauchées dans les airs... Et Sen sur mon dos ... Avec ma carrure, je ne peux rester en altitude très longtemps... Ca me plairait pourtant, rester petit ... Le mieux serait de pouvoir faire les deux !*
Elle avait dit sa derniere phrase comme une libération, la solution à ses problemes. Elle rigolait. Math rigolait. Un grondement sourd sortait de sa gorge, et cela étonnait Sen qui haussa les sourils. Laissant briller intenssément ses yeux émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:14

Isaya regardait Sen et Math. Elle sourit a la question de l'elfe, faire les questions et les reponses. Un métier fixe, prenant beaucoup de temps et en rapport avec le pouvoir ca se précisait au fur et a mesure.
- Un métier prenant beaucoup de temps... mais il t'en reste assez pour marcher tranquillement avec Math sur ces rivages et prendre le temps de parler avec une inconnue... drole de métier.
Elle avait dit ca en lui souriant, amusée. Elle ne continua pas la discution sur l'amitié, ne jugeant pas necessaire de lui faire part de sa trop grande -maintenant qu'elle le connaissait- solitude. Isaya repondit ensuite a Math.
*Ben pour tout te dire je n'ai jamais vu un dragonnier et son dragon donc peut pas trop juger. C'est sur que avec cette taille voler avec quelqu'un sur ton dos ne serait pas facile. Faire les deux serait une bonne solution, pouvoir adapter ta taille a la situation, je me demande si c'est possible... Tu crois que ...*
La dragonne commencait a rire, c'était assez impressionnant et la jeune femme finit sa phrase avec un temps de retard.
*c'est envisageable...*
Le rire de Math continuait, grondement sourd, relativement étrange comme situation. Isaya regarda Sen et fut troublée par son regard, elle détourna la tete. Mais comme attirée, elle le fixa encore. Et li demanda d'un ton mi ironique mi inquiet :
- Ca lui arrive souvent ?
Elle attendit impatiemment sa reponse, car elle était maintenant persuadée que quelque chose la liait avec Math et l'idée qu'il lui arrive un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:45

La phrase d'Isaya n'avait pas inquiété Sen, il y répondit avec calme, pourtant, on décelait facilement de l'inquiétude. Il la regardait dans les yeux.
-Nous allons dire qu'en ce moment, des personnes me recherche, on peut appeller ça une fugue ... Les soldtas que tu as neutralisé devait être à ma poursuite. Mais vu que ce n'est pas la premiere fois que je fais cela, ce n'est ni grave, ni inquiétant. Seulement, il vaut mieux que je revienne de moi même ... je n'ai nullement l'intention de me faire prendre, mais bon, avec mon pouvoir, ce n'est pas un probleme.
Il avait évoqué son pouvoir inconsiament, mais par contre, avait surement provoqué la curiosité de la jeune femme... Maintenant qu'il avait entamé la discution, il se demandait s'il allait poursuivre... il décida finalement que non, et si elle posait la question, il répondrait. Son pouvoir avait-il une importance ? L'invisibilité ... Non.
-Cela dit, je ne regrette pas d'avoir croisé to..votre chemin et de vous parler.
Sa langue avait presque fourché. Mais presque, pas de quoi s'allarmer ... seulement il esperait ne plus le faire, sinon il la totoyait...

La dragonne ne répondit pas à l'instant, riant. Mais parla, des éclats de rires dans la voix.
*Comment ? Déjà, on ne sait pas pourquoi je ne grandis pas !*

*Math, ca va ?
*Très bien !*

-Je ne sais pas, ca doit etre les nerfs qui lachent ... Ca lui prend mais rarement...
Sen ne pouvait détourner son regard, il dévisageait completement Isaya... Son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:22

Les informations que Sen lui avait dit concrétisaient nettement les interrogations d'Isaya. Il fait des fugues mais ce n'est pas la premiere, les soldats d'avant étaient sans doute après lui mais ce n'est pas inquietant, il faut mieux qu'il y revienne de lui meme et pour finir une legere allusion a son pouvoir en disant qu'avec il ne pourrait se faire prendre. Trés interressant. Une idée commencait a frayer son chemin dans l'esprit de la jeune femme et si cela s'avairait exact, un leger sentiment d'inquietude germait. Si c'était vrai, que fairait-elle ? oula elle s'en faisait pour rien c'est surement un effet de son imagination. Pourtant tout coincidait... Isaya decida de se rassurer, meme si cela dependait uniquement de sa reponse.
- Est-ce que tu ne serait pas ....
Elle hésita a continuer, cela ne lui arrivait pas souvent de douter en parlant, que lui arrivait-il, depuis qu'elle les avait croisé tout se chamboulait. Mais la jeune fille finit tout de meme sa phrase en regardant l'elfe dans les yeux.
- ... le prince ?
Le pouvoir de Sen l'interressait, toutefois, elle était préoccupée par sa "découverte". Cependant, Isaya remarqua son lapsus et sourit. Il avait failli la tutoyer, elle en était contente mais l'idée qu'elle avait eu la genait... Pour une fois, le tutoiement la troubla, elle était vraiment étrange en ce moment, nouvelle idée, nouveaux sentiments, amitié peut etre... La jeune femme regarda Math afin de cacher son trouble a Sen. Elle parla a la dragonne qui riait toujours.
*Ben oui, c'est envisageable, pourquoi pas ? Avoir la taille que l'on veut au moment que l'on veut ca doit etre possible... Si ca se trouve il y a un blocage quelque part et un jour tu grandiras comme tu voudras, et quand tu le voudras.*
D'avoir parlé avec Math calma Isaya. Et cette derniere, rassurée quant a l'état de la dragonne, si c'est les nerfs ca se passera a un moment, respira calmement. Elle sentit un regard sur elle et leva les yeux, rencontrant ceux de Sen...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:35

Le regard de l'Elfe devint noir. La chose qu'il fuyait le plus venait de lui revenir en une giffle le clouant au sol, comme une fleche lui transperçant la poitrine. Il passait un merveilleux moment avec une ravissante jeune femme, et il ressevait un poignard dans le dos, qu'il s'attendait toujours à recevoir.
Douleur.
-JE NE SUIS PAS PRINCE ICI !!!!!
Les oiseaux s'envolèrent. Il avait hurlé, il serrait fortement la poignée de son épée, ses mains blanchirent. Sa machoire se crispa. Math avait sursauté, elle le voyait comme ça pour la premiere fois.
Son cri achevé il se leva, dégaina son épée argentée "Protégée", incrustée d'émeraude et l'envoya se figer dans un tronc d'arbre dont les branches se balançaient au dessus de l'eau. La poignée. Juste la poignée ressortait du bois.
Il s'en alla et sortit la lame du tronc à une vingtaine de mètre de là. Il la sortit comme si le bois était de l'eau.
Force.
Rage.
Il s'adossa à l'arbre. Fulmina quelques minutes.

*Oulala, je ne l'ai jamais vu comme ça... Mais bon ca va passer... Enfin je l'espère...*
Un long moment passa. Sen regardait le sol, du sang coulait de ses poings fermés... Il s'acrouppi au sol, contre l'arbre. Les bras contre sa poitrine, la tete dans ses bras.
Math continua comme si de rien était.
*Sinon, moi je ne suis pas Mage, je ne peux faire des miracles...*

Un monde de sourd régnait sur les lieux, seul le fleuve était entendant.
L'Elfe revint s'asseoir près de l'eau une demi-heure plus tard. Ses jours brillaient, humides. Il regarda un instant Isaya.
-Je suis désolé...
Il sourit, sa voix était celle qu'on lui connaissait, douce, apaisante et profonde.
Il avait bien pensé partir, mais il ne voulait pas la quitter.
Attirance.
-Certes, je suis le prince, mais je vous demanderais, s'il vous plait, de ne pas en faire mention.
Il avait passé de belles minutes à parler avec elle, en oublier ses problemes. Pourtant...
Il essayait à nouveau d'oublier.
Une dernière larme coula.
Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:33

Le cri avait retenti dans un grand silence, surprenant Isaya. Sen avait vraiment l'air en colere mais en meme temps attristé, du moins le croyait-elle. Quand il saisit son épée pour l'envoyer dans le tronc un peu plus loin, la jeune femme soupira. Manifestement son idée c'était révélée juste, ce qui lui fit un peu peur, qu'allait-il se passer maintenant. Elle regretta ses paroles et sa curiosité. Quand Math lui parla, elle écouta a peine, suivant l'elfe des yeux.
*Je l'espere aussi, je me maudis des fois...*
Isaya regardait Sen et bizarrement,voulait aller le voir, lui exliquer, le faire revenir mais elle n'osa pas...
*On peut faire l'impossible quand la volonté est la. Un homme ignorait que c'était impossible alors il l'a fait... Excuse moi deux minutes*
Elle se sentait coupable, elle se leva, fit un pas vers Sen mais finalement se retourna et s'enfonca dans les bois, elle avait besoin d'etre seule. D'abord elle marcha puis elle se mit a courir, droit devant, essayant d'oublier, se maudissant, mais tout était deja fait. Elle avait changé. Et maintenant elle ne pouvait partir, des nouvelles choses découvertes des nouveaux sentiments. Elle avait continué de courir mais soudain elle s'arreta, regarda derriere elle, tant de choses encore a découvrir, des nouveaux horizons loin de la solitude, une certitude s'imposa a elle. Isaya respira calmement et releva la tete. Dans la clairiere ou elle s'était arreté, il n'y avait plus personne.
Son pas sur le coté, l'avait ramené aux cotés de Math. Elle avait un instant envisagé de partir loin, et de ne plus revenir dans les parages, mais c'était trop dur. L'image de Sen adosé a l'arbre la suivait partout. Vingt minutes s'étaient écoulées depuis son départ. L'elfe n'avait pas bougé.
*Excuse moi Math, j'ai perdu la notion du temps et les deux minutes ont été un peu plus longue que prévu.*
Elle regarda un instant la dragonne dans les yeux puis regarda le fleuve. Le temps passa, Sen ne bougeait pas, Isaya lui jetait des regards furtifs parfois puis reprennait sa contemplation. Il revint vers elles environ dix minutes après que la jeune femme soit revenue. Il s'excusa. Isaya lui sourit, ce n'était pas a lui de s'excuser et elle lui dit.
- Ce n'est pas a toi de t'excuser, j'ai touché un point sensible et je n'aurais pas du insister pour savoir. Excuse moi. Je n'en parlerais plus.
Elle baissa la tete, geste qu'on lui avait appris pour bien s'excuser et en meme temps temoigner du respect. Ils soupirerent en meme temps. La jeune femme releva la tete et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:00

Sen était assis, il regardait l'eau s'écouler paresseusement devant lui, le tête basse. Il ne dit rien, et ne voulait rien répondre à Isaya. Il leva ses paume, ensanglantée. Il les regardait, les entailles étaient profonde, au moins un centimètre dans la chair. Le liquide chaud coulait, et s'égouttait en de lourdes explosions sur le sol humide de la rive. L'Elfe n'en parut pas dérangé, il ne paraissait pas sentir la douleur. Pourtant, il souffrait de cette blessure infligée par ses propres soins. Plaie morale. Il plongea ses mains dans le courant frais de l'Elfia. Des serpents rougeoyants suivirent les flots.
Sen les retira, ses mains redevinrent rapidement sanglantes. Douleurs profondes. Jetant un regard furtif à la jeune femme -*A quoi bon le cacher...*-, ses paumes devinrent blanches. Une lumière pâle jaillit, éblouissant les alentours. Presque aveuglés. Quelques secondes, l'éclat disparut. Le sang ne se répendait plus.

Il se retourna vers Isaya, tout son corps, épaule, buste..., et plongea son regard dans les yeux d'Amethystes devant lui. Il sourit. Rien ne s'était produit, sa colère était Passé. Sa conscience Présente. Et son désir, Futur.
Il n'avait plus rien à voir avec cet Elfe, Prince du centre. Son visage s'adoucit. Ses yeux s'ouvrir grandement. Le sourire timide se transforma et sourire joyeux. Sa bouche s'ouvrit, laissant apparaitre deux rangées de dents, qui disparurent en même temps que son intention de "parler".
Le silence était revenu.

*Tu n'as pas à te maudir, il va s'en remettre... il est plus solide qu'il n'y parait. Sinon, je doute que l'impossible soit réalisable même avec toute la volonté du monde... Et sache aussi, qu'en tant que Dragon, j'ai hérité de la patience... Je n'ai pas vu la différence...*

Sen était immobile. Ses poumons et son coeur battaient précautionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:50

Le silence planait. Sen avait guéri ses mains d'une étrange maniere mais Isaya ne faisait plus attention. Quand il se retourna, elle le regarda et son coeur chavira avec son sourire. Le silence continuait, il pesait a la jeune femme. Math lui parla. Elle repondit.
*Peut etre, .... si tu le dis ... Je persiste a dire que rien n'est impossible.*
Elle sourit a la dragonne, il y avait quand meme une différence entre 2 et 20 minutes. L'immobilité et le silence de Sen contrariait la jeune femme. Elle le regarda, toujours immobile. Ce n'était plus possible, elle ne supportait plus l'immobilité, et ce silence trop pesant. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit sa decision était prise. Elle allait partir, meme si son coeur lui faisait mal, meme si son visage la hanterait toujours, meme si Math lui manquerait, elle ne pouvait rester, ce n'était pas possible, ses sentiments ne pouvaient exister. Piégée dans sa solitude.
- Je vais devoir partir... je suis heureuse de vous avoir rencontré, au revoir.
Elle se leva, le coeur lourd. Isaya ramassa ses affaires et partit. D'abord un pas sur le coté pour aller plus vite, elle apparut toujours sur les rives de l'Elfia, mais plus loin, environ un kilometre. Elle regarda en arriere, une larme coula sur sa joue, sans qu'elle sache réellement pourquoi. Elle l'essuya rapidement et commenca a marcher. La jeune femme marchait depuis peu, plongée au coeur de ses pensées quand un bruit la fit relever la tete. Elle avait oublié la plus élémenaire prudence, signe qu'elle était vraiment troublée et n'avait pas la tete a ca. Elle appercu d'abord un cavalier, puis d'autres, un nombre conséquent. Ils l'entourerent. Isaya jeta un regard au plus proche et eut la desagréable surprise de le reconnaitre. Un mercenaire qui l'avait cherché et trouvé d'ailleurs. Il avait malheureusement mal finit sa journée. Et il n''était apparemment pas la pour lui faire un brin de causette.
- Incapable de te defendre seul pour une vengeance que tu as amené tout ce petit monde ? dit-elle.
L'homme grogna et repondit :
- Tu feras moins la maligne tout a l'heure, tu vas voir je suis pret cette fois, et ton pouvoir ne te sera d'aucun secours.
La seule reponse que daigna lui faire Isaya fut un sourire provoquant. Elle érigea sa défense et fit apparaitre un sabre dans sa main droite et un poignard dans l'autre. Cette petite bataille était ce qui lui fallait pour oublier. Son poignard fusa et un homme tomba. Son sabre remonta legerement. Elle le tuerait en premier, une correction legere ne lui a pas suffit la derniere fois. La jeune femme sauta, et atterit derriere le meneur. Son cheval se cambra et il tomba, heureux concours de circonstances. Sa lame s'enfonca dans le bras de l'homme haï. Puis dans la cuisse, et pour finir la lame éfilée rentra dans sa poitrine. Mort. Ce fut le signal pour tous. Les autres se précipiterent sur elle. Le début ne se déroulait pas trop mal, les hommes n'étaient pas coordonnés et trop nombreux pour l'attaquer tous en meme temps. Isaya fauchait beaucoup de jambes ne cherchant pas a les tuer mais plutot a les immobiliser, une fois finis, ils ne la chercheraient plus. Les rangs s'éclaircissaient mais la jeune femme se fatiguait. Sa protection disparut. Elle jura. Il en restait une quinzaine. Soudain une erreur d'inattention et la lame d'un mercenaire traca un trait brulant dans son dos, le sang coula un peu mais la blessure était superficielle. Elle se retourna et cette fois lui trancha le bras puis lui brisa un genou. Il s'effondra. Elle essaya de faire apparaitre un nouveau poignard mais n'y réussit pas... Surprise, sa garde baissa durant une seconde ce qui suffit pour que sa cuisse soit découverte et qu'une lame y ouvre une autre blessure, plus profonde cette fois. Elle devait se reprendre. Elle en mit a terre cinq autres, plus que neuf. Un visage lui apparut en pensée, elle se redressa, cinq autres tomberent. Ses forces commencaient a manquer. Un atémi au niveau du plexus solaire en assoma un. Puis un autre tomba, encore trois. Elle puisa au fond d'elle meme et deux tomberent sous la caresse de sa lame, plus abimés que les précédents car moins désireuse de faire dans le détail. Le dernier fut plus difficile, elle n'évita son sabre que de justesse mais cela lui permit de rentrer sous sa garde et de lui porter deux atémis au niveau des cotes. Et voila c'était finit. La jeune femme s'éloigna de la zone de combat et tomba a genoux, épuisée. Le fleuve n'était pas trop loin. Elle alla jusqu'au rivage et nettoya ses blessures. Isaya remarqua que sa cuisse allait nécessiter un medecin. Pour l'intant elle s'arrangerait avec les bandages qu'elle avait. La jeune femme s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle devait reprendre des forces avant toutes choses, car sans pouvoir elle ne pouvait pas faire grand chose, n'ayant pas la force de marcher jusqu'a la ville. Isaya en était là quand elle percut un bruit puis un mouvement. Elle se redressa les yeux ouvert mais sa vue se troubla, un regard sur sa cuisse lui apprit la raison de cette faiblesse. Tant pis, avec un peu de chance, soit c'est un animal, soit c'est un simple voyageur. Elle retomba, évanouie....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:30

Isaya avait disparue, l’Elfe n’avait pas eu le temps de dire les quelques mots qu’il aurait souhaité prononcer le plus au monde, et qui pourtant, étaient les plus difficile à exprimer. Il sursauta sur le coup, comprenant qu’elle n’était plus que fantôme en ce lieu. Elle était partie. Sen ne mit pas longtemps à se décider, il allait la chercher… Seulement où était-elle allée ?! Il se mit à réfléchir. Etant disparue ainsi, elle s’est téléportée. Il avait lu les ouvrages à ce sujet dans la bibliothèque de l’école de magie. La téléportation est un pouvoir qui nécessite peut d’essence magique, suffit-il de le posséder. Mais, plus le lieu souhaité est loin, plus l’énergie utilisée doit être importante. En partant de ce principe, elle devait être au maximum à une cinquantaine de kilomètre de là. Cette pensée, il se força rapidement à l’oublier ; il devait la retrouver. Ensuite, la direction ? Etant venu de l’Est en suivant le cours du fleuve, et qu’une personne en détresse allait toujours à des lieux qu’elle connaissait, elle avait du retrouver vers l’Est. De plus Millénia était bien trop dangereuse. La conclusion était donc celle-ci : *Une distance –peut-être plusieurs dizaines de kilomètre, en longeant l’Elfia en amont.* Ce n’était malheureusement qu’un hypothèse, la certitude n’était pas au rendez-vous. Espoir.
Après avoir réfléchit, le Prince se leva souplement, regarda Math qui avait lu ses pensées et se mit à courir en direction de l’Est. En tant qu’Elfe, il pouvait détecter les êtres vivants autour de lui. Il élargit au maximum son champ de sensation qui atteignait une centaine de mètre. Sa force et sa rapidité lui permettait de courir des heures sans s’épuiser, et qui plus est, à une vitesse surprenante. En trois quarts d’heure, il parcourrait une dizaine de kilomètre. Après uniquement quatre minutes de course, une lueur d’espoir surgit quand il sentit deux groupes devant lui. Il ne pouvait les apercevoir à cause des collines verdoyantes. Un groupe à droite, qu’il s’empressa de rejoindre, en s’écartant du fleuve. Math, toujours sur ses talons.
L’Elfe, en haut d’une butte herbeuse, vit le spectacle sanglant. Une vingtaine d’homme gisait sur le sol. Quelques-uns inconscients, d’autres morts, et quelques blessés. Sen n’avait pas que ça à faire, mais décida de les guérir… Il n’aimait nullement voir des personnes souffrir. Mais ce la ne l’étonnait plus, il avait vu tellement de mort sur les champs de batailles de son frère. Cinq purent se relever, ils remercièrent grandement le prince qui s’empressa de les questionner :
-Auriez-vous vu une jeune femme, taille moyenne, mignonne, les cheveux blancs ?! …
Il aurait pu la décrire longuement en ajoutant de nombreux adjectifs prônant sa beauté. Mais deux choses le stoppèrent, il n’allait pas avouer ses sentiments, et les visages des rescapés se figèrent dans une grimace apeurée, les yeux dilatés. Il n’obtint qu’un brouhaha de plaintes entremêlées. Ils s’enfuirent. Surpris de leur réaction, il n’en fut pas moins déboussolé, elle avait fait çà. Il en était presque sûr.

Maintenant, le deuxième groupe, qui maintenant avait migrait sur le nord, au delà du fleuve. Etait-ce normal qu’un groupe de personne traverse une profonde fosse d’eau, alors qu’ils avaient à leur disposition, un pont à Millénia. Un groupe muni de magicien alors, ou d’animal nageant, pouvant lutter contre le puissant courant.
Sen reprit sa traversée des collines, en direction du nord, suivant ce groupe qui lui paraissait suspect. Mais c’était la seule forme de présence humaine qu’il avait repéré. Maintenant hors de porté.
*Math, il y t-il des humains au nord ?!*
La dragonne s’envola aussitôt pour regarder les horizons. Et rassura l’Elfe.
*Affirmatif, je dirais un groupe de vingt personne, mais je ne peux pas t’en dire plus, ils sont à environ deux cent mètre plus loin que l’Elfia.*
Le dragonnier ne remercia même pas son amie, et continua de courir, il arriva au bord du fleuve…Enorme masse d’eau quand il s’agit de la traverser. Le courant, n’était pas non plus favorable. *Comment-on t’il traversé ? Je suis sur qu’ils étaient de ce côté tout à l’heure !* Il ne réfléchit pas plus longtemps, il plongea, luttant contre l’élément translucide. Il dérivait rapidement, mais approchait lentement du bord adverse. Cinq minutes de nage intense pour traverser l’Elfia, cinquante mètres. Arrivé, il se remit debout, et courut. Le courant lui avait fait perdre du terrain. L’effort faisait saillirent de longues veines sur ses muscles. L’eau froide qu’il venait de traversée était complétée par de l’eau chaude. Cinq autres minutes, il rejoint le groupe qui l’avait vu approcher. Et l’attendait. Il resta droit, mais haletait, reprenant son souffle. Deux hommes s’approchèrent de lui. Sen les reconnu d’un simple coup d’œil : Brom et Beort.
Le premier était grand et maigre. Il était habillé d’une cape sombre qui lui cachait tout le corps. Seul son visage était visible, des yeux bleus délavés, un regard enfoncé sous des sourcils clairs et épais. Une barbe grisonnante lui démangeait la mâchoire.
L’autre, était un peu plus petit, mas plus costaud. Il était vêtu d’une cuirasse de cuir marron, sinon son corps puissant était visible. Son regard était sympathique, comme un gros bébé. Ses yeux, ses cheveux, étaient couleur châtain aussi.
Derrière eux, un groupe le scrutait avec un mélange de crainte et de respect –peut-être du à son rang, avait-il pensé. Mais surtout, Isaya était là, portée comme un vulgaire sac à grain sur l’épaule d’un colosse. Ce colosse était entouré d’exactement quinze personnes que Sen compta discrètement. Il ne pouvait malheureusement pas s’en empocher pour l’instant.
Le dragonnier connaissait ces personnes, elles étaient des rebelles, contre l’empire du roi Umak, ne voulant qu’un pouvoir stable et non-tyranique. Leurs intentions n’étaient nullement mal jugées par Sen. Seulement il les avait croisé lorsqu’il cherchait une arme, le gant d’Ambarinal, qu’il portait à sa main gauche. Arme redoutable. Il l’avait gagné à la suite d’un pari, un combat avec Beort, un puissant Béorite, contrôlant la terre.

Le chef, Brom fit mine de s’incliner, tout en gardant son regard sur l’Elfe.
-Bonjour bon Prince, que nous vaut votre visite inattendue ?!
-Bonjour Brom, je ne vous veux aucun ennui, je ne suis nullement à votre recherche. Vous avez juste une personne que je voudrais revoir…
Sen avait regardait Isaya avec attention u instant, suffisamment pour voir qu’elle était inconsciente, et que de nombreuses plaies rouges lacéraient ses vêtements.
Le vieil homme regarda alors la jeune femme avec attention, un sourire intéressé au visage.
-Je pense que vous parlez donc de cette jeune femme… Mais je dois vous avertir que la voir ne sera pas gratuit… Nous pouvons peut-être passer un accord alors ?!...
-Que vos souhaits soient réalisés, mais puis-je au moins la soigner avant qu’elle ne perde trop de sang ?!
Il tourna la tête horizontalement, de gauche à droite. Ses paroles furent satiriques.
-Ca ne rajoutera que plus de piment à notre conversation… As-tu réfléchit à ma proposition de notre dernière rencontre ?! Je ne souhaite nullement te contraindre à choisir sans ton consentement mais cette jeune femme a tué une vingtaine d’homme et serait un atout dans notre… hum… groupe…
Sen contredit tout de suite Brom, pour prendre la parole.
-Ne vous inquiétez pas, j’ai vu les morts, mis il n’y a pas vingt, mais quinze morts. Mais si je n’accepte pas votre offre, je ne vais pas pouvoir la guérir, est ce bien cela ?! Car, je n’ai nullement l’envie d’affronter de nouveau Beort, vous avez vu de quoi j’étais capable…
Il le coupa net.
-C’est très ennuyeux, depuis sa défaite Beort à très envie d’avoir sa revanche … Cela dit, je crois que vous vous entendez bien…
Durant leur première rencontre, Sen avait affronté le béorite n combat singulier. Il l’avait battu, mais une amitié s’était soudée entre eux. Beort intervint alors tout d’abord en parlant à son supérieur :
- Brom, laisse-le la soigner, jouer avec la vie de cette innocente ne sert à rien.
Puis son ami :
-Sen, va la soigner, et nous verrons après. De toute façon, tu es un homme de parole, et tu sauras honorer tes dettes…

L’Elfe n’attendit pas plus longtemps pour se diriger vers le groupe. Il défia du regard les soldats armée d’épée, et s’introduit jusqu’au colosse, qui déposa Isaya à terre. Celui-ci sourit, derrière ces deux mètres cinquante, il paraissait posséder une âme pure et bienfaisante.
Le Dragonnier, regarda d’abord le visage de la jeune femme, évanouit. Ensuite, examina les blessures, il y en avait de nombreuses petites, mais inoffensives. Une qui lui longeait le dos, peu profonde. Cependant une plaie béante saignait abondamment sur sa cuisse. Sen tendit ses mains au dessus de la profonde meurtrissure. De la lumière jaillit de ses paumes comme précédemment. Le brouillard lumineux se posa sur la crevasse. Une chaleur apaisante et douce s’imprégna dans le corps de la patiente. Sen se concentrait, rassemblant ses connaissances en anatomie, les muscles, le système nerveux, les veines… Cela consistait en une grande patience et maîtrise. La plaie se referma lentement, sous les yeux ébahis des guerriers. Le sang s’arrêta de couler. Une fine cicatrice blanche, presque invisible restait. Toutes les autres blessures furent soignées avec la même intention, mais plus rapidement. Une touche finale fut appliquée par l’Elfe, qu’il ne faisait presque jamais, une vague d’apaisement dans l’esprit d’Isaya, pour éviter toute douleur due à la reconstruction de la chair et surtout, donner plénitude et calme momentané à celle-ci.
Sen se releva, satisfait, et heureux qu’elle soit enfin guérie. Il sourit, et suffoqua. La guérison avait était une chose, mais l’apaisement, complété de la course et de sa nage. Un véritable triathlon, dont le Prince n’était pas du tout entraîné. Il jeta un regard final à ses paupières éteintes, et se retourna vers Brom pour discuter accord…
Isaya était allongée sur un lit de verdure, entourée des soldats rebelles, tandis que plus loin Sen parlementait avec Brom et Beort sur une table de terre fabriquée aisément par l’homme ours. Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:13

Isaya sentit une douce chaleur l'envahir, parcourir la moindre parcelle de son corps. Elle reprit conscience mais garda les yeux fermés. La jeune femme ne sentait plus sa blessure a la cuisse ni aucune autres d'ailleurs, ce qui lui sembla pour le moins étrange. Elle entendait des voix autour d'elle, elle décida d'entrouvrir les yeux mais ne voulait pas qu'on sache qu'elle avait maintenant retrouvé ses esprits. Elle dénombra environ une quinzaine de personnes, mais ne savait pas si il y en avait d'autres, son champ d'observation relativement restreint. Isaya n'avait jamais vu aucun des hommes apercus et conclut qu'ils ne lui voulait pas forcément du mal, vu que quelqu'un l'avait soigné mais etre entourés d'hommes qu'elle ne connaissait pas ne lui plaisait guere. Elle se sentait très bien et estimait avoir récupéré la totalité ou du moins la grande partie de ses moyens. La jeune femme ne sentait pas d'attention belliqueuse de la part des inconnus mais le fait qu'ils l'entouraient la génait, c'était comme si ils la surveillaient et cela la contraria beaucoup, detestant se sentir enfermée, observée ou pire surveillée... Les conversations allaient bon train autour d'elle ; elle apprit que c'était bien eux qui l'avait "ramassée" et apparemment elle était maintenant de l'autre coté du fleuve. La suite était plus confuse, ils avaient du voir le champs de bataille et en parlaient beaucoup ce qui lui sembla bizarre. Ils firent également mention d'un elfe et la, le coeur de la jeune femme fit un bond. Un elfe, est ce que ca pourrait etre Sen ? Ca l'étonerait, le chemin est relativement long pour aller jusque ici, qui plus est ils étaient de l'autre coté du fleuve. Isaya decida de faire un pas sur le coté pour sortir du cercle mais decida également de ne pas trop s'éloigner pour savoir ce que ces braves gens lui voulait, et aussi pour les remercier après tout ils l'avaient transportée jusque là. Et un instant plus tard elle n'était plus au centre du cercle, mais legerement a l'écart, a environ dix metres du cercle ce qui lui permettait de voir ce qui l'entourait. Elle activa avant toute chose sa protection, un ehabitude comme une autre. Derriere elle il n'y avait rien que le paysage, devant, le groupe qui précédemment l'entourait et qui paraissé a présent relativement surpris de la voir là. L'un d'eux parla plus fort que les autres vers un groupe que la jeune femme n'avait pas remarqué tout a l'heure. Isaya se decala et avanca de quelques metre pour le voir et là se figea net.... Trois personnes s'étaient offertes a sa vue. Elle jaugea les deux premieres d'un coup d'oeil, mais son regard fut accaparé par la troisieme silhouette. Une personne qu'elle ne croyait jamais revoir, son coeur battit plus fort. Son regard croisa celui de Sen et un grand sourire éclaira son visage, quelle joie. Elle se demanda un instant si elle ne revait pas mais il était bien présent, a quelques metres. Tout en gardant un oeil sur ceux qui l'encerclait précédemment, elle se dirigea vers lui. A chaque pas son coeur battait plus fort, a tel point que s'en était presque douloureux. Mais cela ne l'empechait pas de reflechir... Si il était la et parlementait, c'était que soit il connaissait ces personnes, soit qu'il était la pour une autre raison ou encore la possibilité que ces deux idées soit juste était également possible. Elle était maintenant a un metre de Sen. Elle s'arreta. Si elle connaissait un peu l'elfe, les deux autres lui était inconnu. Isaya les salua tout de meme.
- Bonjour a vous, desolée de vous interrompre mais je viens de reprendre mes esprits et je tenais a vous saluer.
Puis s'adressant au deux inconnus :
- Je me nomme Isaya et desolée si vos hommes sont surpris mais etre entourée, je n'ai jamais apprécié. Je vous remercie de m'avoir éloigné de la zone de combat que vous avez du voir, et je remercie également celui qui m'a soignée, ( elle jeta un coup d'oeil a Sen, elle savait qu'il avait un pouvoir de guérison ) mais pourrais-je savoir pourquoi vous vous etes donné cette peine ? Et accessoirement qui vous etes pour que je puisse m'en souvenir la prochaine fois si je vous recroise ?
Elle regarda successivement les trois hommes, attendant sa reponse, se demandant lequel des trois repondrait en premier. Sa tete fourmillait de questions dans le genre que faisait Sen ici ?mais elle ne jugea pas que c'était le moment de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Sen discutait avec Brom, ils allaient se mettre d'accord ; l'Elfe devrait servir les rebelles d'une façon ou d'une autre, bien implicite, renseigner, armer, ou défendre les rebelles, c'était l'idée qu'avais reçu Sen, mais il n'aimait pas ça. D'autant plus que s'ils refusaient -Brom discutait, Beort, lui, se contentait d'écouter-, Isaya allait se retrouver dans une situation périlleuse, entourée de quinze homme, soit il acceptait et Sen partait avec elle, soit il refusait et elle restait avec eux ...
Ses question s'arrêtèrent net quand son regard croisa celui de le jeune femme. Elle était en dehors des guerriers, mais surtout, elle paraissait allé très bien, mis à pars une parure rayée.

Brom fut le premier à répondre à Isaya. Pour lui, elle était une arme, il l'avait vu combattre, elle était forte. Son armée avait besoin de recrue comme elle. Meme s'il préférait les hommes.
-Je me nomme Brom, et voici Beort.
Il tendit les bras dans sa direction.
-Nous t'avons secouru, simplement car tu n'allais pas tres bien lorsque nous t'avons vu. Sen est accouru aussitot et t'a soigné. Tu as de la chance d'avoir un grand frère adoptif comme lui...
Brom avait dit ces mots soupçonneux, comme s'il croyait que c'était faux. Le Prince avait en effet inventé cette histoire, une fille qu'il avait reccueilli quand elle était jeune, en difficulté. Il était maintenant comme frere et soeur. Comme cela, il n'avait pas le droit de lui faire du mal, sinon le roi léverait des troupes ratissant le pays... Ca ne l'avait pas convaincu, et Sen ajouta une couche, espérant qu'elle jouerait le jeu...
-Petite soeur ! Il se leva net et la prit dans ses bras, la serrant fort. Personne n'aurait pu dire qu'il jouait la comédie. Il avait été éduqué ainsi...
-Tu te sens bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:03

Isaya écouta la réponse de Brom avec septicisme. Quelque chose lui disait que ce n'était pas la seule idée de l'homme -vu comment il la jugeait et l'observait- et que si il l'avait rammassée, ce n'était pas que pour ca. Si Sen n'était pas intervenu, elle ne s'en sortirait pas aussi bien et ne serai pas dans cet état. Après quelles étaient ses relations avec ce groupe ? Bonne question. Mais surtout qui était ce groupe ? Encore une bonne question. Pourquoi Sen l'avait suivie ? Et avant elle les avait vu parler. De quoi ? Puis la fin de la phrase de Brom atteignit son esprit bien qu'elle fut très étonnée elle n'en laissa rien paraitre. Son frere adoptif ? ou avait-il été chercher ca ? Et surtout pourquoi ? Pour la proteger ? décidemment ca fait beaucoup de questions d'un coup. Isaya appréciait le tutoiement quand il tombait bien mais dans la bouche de cet homme, il s'accompagnait d'une drole d'intonation déplaisante. Elle faillit lui faire remarquer qu'elle ne l'avait pas autorisé a la tutoyer mais se retint. La jeune femme était assez fine pour voir que la situation était relativement tendue, elle n'allait pas l'aggraver, meme si la remarque la demangeait. Elle lui jeta toutefois un regard hostile. Puis Sen s'approcha et la prit dans ses bras. Là le coeur d'Isaya manqua plusieur battements, son coeur s'emballa après battant de grands coups douloureux dans sa poitrine. Elle répondit a son étreinte avec force, mais se reprit, ce n'était pas le moment. La jeune femme reprit le controle de ses sentiments, et se décala, respira. La question de Sen l'aida a reprendre contenance. Elle jeta un regard relativement hostile au deux hommes, un sentiments lui disait qu'il fallait s'en méfiait, il voulait arriver a leur fin et ferai tout pour, surtout Brom. Elle repondit a Sen en souriant :
- Oui merci, contente de te voir. Désolée si je t'ai inquiété mais j'ai rencontrer un ancien ami et il voulait une explication.... Je lui ai donnée, ce n'était pas celle qu'il esperait.
Elle soupira.
- Et j'ai du me débrouiller, malheureusement je m'en suis pas aussi bien sortie que je le voulais et je me suis évanouie. Et ces hommes m'ont ramassée et a mon reveil tu était la. C'est super et tout va pour le mieux. Je les remerciait et pensait qu'on pourrait partir...
Elle lui jeta un regard insistant, lui attrapa le bras et le fit reculer comme pour partir.
Isaya lui chuchota :
- Merci d'etre venu mais ou est Math ? et qui c'est ceux la ?
Elle le regarda dans les yeux, tournant le dos aux deux hommes, essayant de repondre a ses propres qustions...



nouvelle rencontre (pv Sen) 150277ée g pas pu ni relire ni rester longtemps donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:04

Sen était très géné par son atitude, il l'avait serrée contre lui ! Ses jours s'empourprerent légèrement. Son coeur battait à faire exploser ses veines. Quand ils s'écartèrent de Brom et Beort, Sen voulu bien tout expliquer, mais n'avait pas tout le temps disponible ...
Il chuchota :
-On est plutot mal...
La question d'Isaya choqua Sen. Math ?! Ou était-elle passée ? Il avait tellement été absorbé par Isaya, qu'il n'avait meme pas remarqué sa disparition, au dela de leur lien mental... Aussitot, il la contacta, ce lien, il ne ressentait que de la douleur physique. Il vacilla.
*Math ?*
*Oui ?! Ne t'inquiete pas... j'ai comme ... Un probleme ... depuis que j'ai touché Isaya quand tu l'as soignée...*
Quelques secondes passèrent.
*...J'ai mal ... !*
*Ca va allé Math, ou es-tu ?!*
Le communication fut interrompue, les grimaces de douleurs de Sen, avec. La dragonne avait volontairement coupé ce lien pour ne pas faire souffrir l'Elfe.
Il s'inquietait ...
-Math ne va pas bien...
Il ne mentionna pas le fait que ca soit à son contact qu'elle avait subi... ces douleurs.
-Sinon je te parlerai d'eux plus tard... dit-il en regardant les deux hommes.
Un grondement sourd se fit entendre, en direction des collines...
-C'est Math !
Sen ne perdit pas de temps, il se mit à courir, comme précédement. Cette fois, c'était un sprint. En dix secondes, il avait fait cent mètre. Trente secondes, trois cent mètre. Il arriva. Ses yeux s'écarquillèrent. Un dragon de saphir se tenait davant lui, d'au moins dix mètres de long...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:41

Isaya regardait Sen. Son bilan de la situation était on ne peut plus concis et hachement rassurant... Ce n'était qu'une vingtaine d'homme après tout... Si jamais ca se deroulerait trop mal, il y a l'alternative de combattre ou encore maintenant qu'elle avait récupéré -grace a Sen, elle lui en était reconnaissante d'ailleurs- de faire un pas sur le coté pour les semer. La jeune femme remarqua que ses vetements étaient dechirés par endroits, cela la contraria legerement. Malgrès la situation elle se dit qu'étant très peu douée en couture et qu'il faudrait surement qu'elle en rachete d'autres, ce qui veut dire ville... La situation lui avait presque parue comique si elle n'avait pas vu le vacillement de Sen. Elle s'approcha. Quand elle entendit que Math n'allait pas bien, son coeur se serra, elle regarda l'elfe, que se passait-il bon sang. Brom et Beort étaient deja sortis de la tete d'Isaya quand Sen lui dit qu'il lui expliquerait plus tard. A l'instant c'était le dernier de ses soucis et elle s'en moquait prodigieusement. Seul la dragonne la préoccupait. La jeune femme fit rapidement un tour d'horizon du regard mais ne vit rien, quand un grondement sourd se fit entendre. Le cri de Sen surprit Isaya, si c'était vraiment Math, elle devait avoir énormément grandi car ce n'était pas un petit grognement... L'elfe se précipita vers les collines. Après un regard vers le groupe, vérifiant qu'ils ne les generait pas, elle fit un pas sur le cotè en direction de l'elfe car elle n'aurait jamais pu le rattrapper autrement. Le spectacle sous ses yeux lui coupa le souffle. Math toujours si c'était elle avait eu une très brusque poussée de croissance... La jeune fille douta un instant mais son regard croisa les yeux de la dragonne... Elle s'avanca legerement en direction de la dragonne, les yeux toujours fixés sur ses pupilles. Oui c'est bien elle. Isaya essaya de parler mentalement avec la dragonne.
*Waou, contente de te revoir Math, mais dit moi qu'est ce qui c'est passé ? C'est impressionnant. L'impossible est possible finalement tu vois*
Elle souriait a présent, ne sachant pourquoi mais heureuse, Math, Sen... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:50

Sen n'en croyait pas ses yeux. Il avait une illucination en face de lui. Ce n'étaiat pas possible ! Un lézard géant, qu'on appelle la race mystérieuse et magnifique des dragons, se dressait devant lui. Ses écailles étincellaient sous le soleil. Le saphir incrustant sa peau rugeuse tintait l'herbe de couleur dégradée. Ses muscles puissants saillant auraient pus labourer un champ de quelques coups de griffes. Ces tranchants d'ivoire faisaiant la taille de la main de l'Elfe. Son corps s'étendait sur une dizaine de mètre, dont l'extrémité postérieur fouettait l'air avec force. De grandes ailes bleutées étaient repliées sur ses flancs, recouvertes une fine membres duveteuse, leurs douceurs que Sen palpa n'avaient pas de comparable. Du long de sa colonne vertébrale s'éxtirpaient des pics indigo, très espassés au niveau du bas du cou. Sa tête, était composée d'une forte machoire, d'un museau fumant et de deux yeux saphir profond fendus de noir..
Math ne souffrait plus, elle avait reconnecté le lien mental avec son dragonnier. Elle était heureuse. Un large sourire de dents épaisses et pointues fendit son visage. Une larme scintilla sur la joue du Prince.
*Ca va Math ?!*
*Oui, je ne me suis jamais sentie mieux !... Petit Elfe !*
Elle pouffa de rire, de petites flammes faillirent de ses naseaux. Elle avait l'air épanouie...
*Oh, ca va ! Petit... mais ca va pas !*
*Je viens de te dire que ca allait bien...*
*Oui, bon, joue pas sur les mots !*
Elle battit de l'aile et forma une bourrasque de vent qui souleva les cheveux blonds de l'Elfe.

*Merci Isaya, je vais très bien, et quant à dire comment cela c'est produit, je peux juste de répondre que c'est grâce à toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:14

Isaya était contente d'avoir retrouvé Math, qui plus est dans cet état là. Elle était magnifique. Et grande très très grande. La bourrasque de vent qu'elle créa desequilibra la jeune fille qui ne s'y attendait pas. Elle repondit a la dragonne d'un air étonné.
*Ca serait a cause de moi ? ... Excuse moi mais la je suis sceptique. Ca m'étonnerait fortement vu qu'on ne s'est pas vue longtemps et que y rien de spécial qui c'est passé...*
L'expression de Sen tira un sourire a Isaya. La peur des sentiments qu'elle avait eue était devenue insignifiante, seul comptait qu'il soit la tous les trois. Tant pis pour le reste. Machinalement elle jeta un coup d'oeil derriere elle. Le groupe mené par Brom se rapprochait et l'air qu'elle voyait sur son visage ne la rassura guere. Elle parla a voix haute cette fois.
- Desolée d'interrompre ce charmant moment, mais nos "amis" arrivent et quelque chose me dit que c'est pas pour feliciter Math...
Si elle avait été seule Isaya n'aurait pas hésité et serait partie n'importe ou. Mais la situation avait changé... Elle regarda Sen et Math.
- On fait quoi ?
Sen n'eut pas le temps de repondre, qu'ils étaient deja là. Brom un sourire mielleux sur le visage.
- Ne serait-ce pas ta petite dragonne Sen ? Ca serait très interessant pour nous et notre accord....
La Isaya fut carrement surprise. Un accord ? mais c'est quoi ce bazard. Etait ce de ca qu'ils parlaient tout a l'heure ? C'est fort possible. Mais dans ce cas quels étaient les termes de cet accord ? Isaya interrogea Math sur ces questions.
* De quoi il parle celui là Math, c'est quoi cet accord ?*
La situation échappait totalement a la jeune femme ce qui l'agaca prodigieusement, n'ayant pas pour habitude de ne rien controler. Et la le moins qu'on puisse dire c'est que c'était raté. Surtout qu'apparemment elle n'était pas au courant de tout et que quelque chose lui disait qu'elle n'était pas totalement étrangere a tout ca. Le mépris qu'elle ressentait envers l'homme s'était mué en colere, mais elle se promit de ne rien faire tant qu'elle ignorerait encore des choses. Et de plus ils connaissait Sen, donc ils ne devaient pas etre tous mauvais. Elle se tourna vers l'elfe, attendant un je ne sais quoi qui eclirerai la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:18

L'Accord... Sen l'avait oublier. Il s'était tellement inquiété pour Math et l'état d'Isaya, que cette idée lui était sortie de la tête. Brom, Beort... Encore un probleme, mais cette fois, c'était un probleme diplomatique secret, qui pouvait tourner au massacre. Que fallait-il faire ?
L'Elfe répondit d'abord à la jeune humaine, sa voix emplie de séreinnité :
-Bonne question, il faut d'abord trouver une solution à CE probleme.
Il pointa du doigt le groupe.
-S'il te plait, la violence n'est d'aucun recours. Ces personnes ne sont pas "mauvaises", elles veulent renverser un tyran. Les moyens divergent justes... Par exemple, Beort, que je considére comme mon ami, a une maniere différente de penser que Brom...

*Cet "accord" a été posé pour que Sen puisse ta guérir... Sinon, les termes de l'accord, seul Brom, Beort et Sen les connaissent...*

Le prince ne fit comme si rien été, il ne répondit pas à Brom, et envoya un clin d'oeil à Beort qui le lui rendit. Sen s'approcha de Math. Lui caressa la flan. Elle se baissa, il grimpa sur elle.
Le Dragonnier, était maintenant devenu Dragonnier.
Celui ci regarda Isaya. Il lui tendit la main. Leurs mains se touchèrent. Elle se hissa facilement grâce à la force de l'Elfe.
Un battement d'aile. Sen se cramponnait fortement au pic acéré devant lui, qui au moindre faux geste, pouvait lui faire perdre des organes.
A sa grande surprise, une chaleur profonde s'impreniait dans son dos, alors que l'altitude faisait perdre de la température...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:11

Isaya avait l'impression que depuis peu sa vie était un embrouillamini géant. Très leger probleme énorme c'est impressionnant, rien hier ni depuis trois ans sauf quelque petits rien et la une rencontre et tout se retourne. Mais elle n'aurait changé ca pour rien au monde. Solution maintenant. La reponse que lui fournit Sen mit une piece en place dans cet écheveau de questions. Un groupe de rebelles du centre. D'accord pourquoi pas. Contre le roi ca semble logique. Sen était avec eux ou du moins y avait des amis. Elle faillit rire a la remarque "les moyens divergent un peu ..." et comment. Enlevez une personne -pauvre jeune fille de surcroit ironisa-t-elle- était un drole de moyen de se faire bien voir. Car si Sen n'était pas intervenu, elle se viderai toujours de son sang. Elle lui repondit avec ironie.
- C'est ca les moyens divergent... Ne t'inquiete pas je ne suis pas une barbare, je n'attaque pas sans raison valable ( qu'on me prenne pour une idiote par exemple ), si Beort est ton ami je ne m'impliquerai pas, te fais confiance.
La pensée de la dragonne lui revela au moins un point de l'accord. Elle avait raison, elle était bien en jeu. La guerir, qu'avait-il fait ou dit ou dit de faire, pour ca ? Elle se sentit mal a l'aise, elle se savait redevable envers Sen, mais la la donne avait changé, quelle est l'autre partie. La jeune femme se demanda comment savoir car apparemment seuls les deux hommes et l'elfe avait la reponse a sa question. Et flute sa sera pas facile... Elle remercia la dragonne.
*Merci Math, ta reponse m'aide beaucoup...*
Mais engendre d'autres questions finit-elle silencieusement. Isaya pensait toujours en faisant encore attention au groupe de rebelles, quand Sen monta sur la dragonne. Elle l'aimait bien naturellement mais la il avait fiere allure. Quand il tendit sa main vers elle, elle se demanda comment quelqu'un pouvait a ce point jouer avec son coeur. Isaya la saisit volontiers et en un instant elle se retrouva sur le dos de Math aussi. La sensation était inouie, merveilleuse, surtout en si bonne compagnie. Un battement d'ailes et ils s'envolaient. Isaya ne s'était jamais senti aussi bien elle voulait dire sa joie mais elle manqua de tomber et se rattrappa au pic et se rassit derriere Sen. C'etait génial. Elle ne savait plus ou s'aggriper, n'osant toucher l'elfe. Toutefois, un autre aléas du voyage et elle du se retenir a lui. Génée, elle le lacha presque immédiatemment. La temperature baissait et elle commencait a le ressentir. Elle se créa une fourrure. Elle se demanda un instant comment Sen pouvait ne pas ressentir cette fraicheur ? Elle se posait encore cette question quand la mer apparut a l'horizon. Spectacle magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:05

L'envol avait été rapide. La sensation était unique ; un mélange subtile de liberté et d'espace, ainsi que de solitude mentale et une touche d'un silence pénétrant, en ajoutant à ceci les courants d'airs agréables et sans doute, de la présence de Math. Elle partageait entièremement sa joie du vol, et de sa transformation en dragonne avec son maître. Son plaisir débordait de son mental pour inonder celui de Sen par le lien télépatique. Seulement, la présence de Math n'était pas tout à fait singulière, il y avait aussi Isaya.
Isaya. Sans la voir, son visage impréniait le jeune dragonnier. Son odeur. En effet son odorat d'Elfe était capable de sentir très minucieusement les parfums, aromes et essences, et celle-ci le pénétrantait. Sa sienne le touchait beaucoup, aussi il n'aurait en aucun cas le décrire.
Pendant ce déplacement du moins inhabituel, il réfléchissait. Il pensait surtout à cette jeune femme assise juste derrière lui. Il l'avait touchée pour la première fois en une éteinte, faisant croire à Brom qu'elle était sa soeur. Il l'avait sérrée contre lui. Ce geste était peut-etre pour la dissimulation utile, mais ses sentiments l'avait conduit à la serrer fortement et de nombreuses questions transperçaient son coeur et son esprit telles des flèches insaisissables, même avec sa rapidité féline. Cet organe rageur lui donnait l'impression de vouloir s'enfuir de sa poitrine. Il s'en serait bien passé volontiers si ses sensations qui le tourmentaient ne le préoccupé pas plus. Il était en fait dans l'incompréhension totale, et cela, il le detestait profondement.

L'Elfe n'aurait su dire depuis combien de temps il volait ainsi. Le ciel était d'un bleu parfait, l'astre lumineux resplendissait.De nombreux paysages défilaient rapidement sous leurs pieds, et Sen ne vit que maintenant que les plaines avaient disparues pour laisser place à une immensité de forêt, à leur droite des plaines dorées s'attalant longuement, et au côté opposé, d'impossantes murailles rocailleuses dont les sommets étaient recouvers de lourds nuages. Tous ces nouveaux horizons le perturbaient éffectivement. Le sable ? Il ne le connaissait pas. Les montagnes ? Ormis dans les livres, il n'en avait jamais vu. Mais une choses le frappa. Une masse bleutée s'étirait longuement sur tout l'horizon. Les yeux de l'Elfe pétaillèrent. L'Océan.
En estimant les lieux, il comprit bien vite qu'il se trouvait, avec exactitude, à la frontière du territoire du Sud et celui de l'Est -le pays du Roi Godan, le Chimérien.
Le Prince Chuseino murmura, sans pour autant rendre les mots inaudibles :
-L'Océan.
Sa voix montrait son admiration sans aucune difficulté. Pour une rare fois, son rang fut oublier, ses années passées aussi, son passé envolé, il était devenu lui, loin des contraites, des guerres et des conflits politiques. Dans un élan fou, il se leva. Debout sur la dragonne, malgré le vent, son équilibre était parfait, aucun membre ne tremblait. Ses bras étaient levés ouvrant sa poitrine au monde. Il se retourna légèrement vers Math et lui sourit. Un sourire simple, heureux, mais déchainant son envie, sa amour, sa liberté.
Il se retourna sans dire mot, pointant son index droit à la suite de son bras élancé vers cette chose nouvelle.
*Math, en route pour cet étendue saphir !*
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:27

La mer. Isaya se rendit compte que océan était plus probable. Le destin était étrange, une rencontre, un chamboulement, des batailles -ca c'est courant mais bon-, et la voila en train de voler sur le dos d'une dragonne. Malgrès tout ces changements, elle n'aurait echangé sa place pour rien au monde. Elle glissa mentalement un merci a Math, qu'elle considerait deja comme une amie. Sen s'était mis debout sur le dos de la saurienne. Ils semblait ne former qu'un, un spectacle unique. Un prince -et quel prince- chevauchant une dragonne saphir sur la ciel qui commencait a se teinter de rouge, prélude au coucher de l'astre solaire et a la venue de la lune. La jeune femme qui s'était contentée de sa vie d'errance n'arrivait pas a mesurer a sa juste mesure la chance qu'elle avait eu en faisant la rencontre de l'elfe qui se tenait devant elle. Isaya avait maintenant compris la nature profonde des sentiments inconnus qui l'avait assaillie quelques heures plus tot. Sa situation ne s'était pas arrangée pour autant et si elle vivait un moment féerique, elle se doutait qu'il ne durerait pas eternellement ce qui l'attristait quelque peu, aussi décida-t-elle de profiter pleinement du moment présent. Le pourpre s'élevait maintenant au dessus de la cime des arbres de la foret, un sourire éclaira le visage de la jeune femme, voir un coucher de soleil sur le dos de Math... Le ciel se piquetait de points lumineux et le manteau de la nuit commencait a se derouler. La dragonne descendit doucement vers la lisiere de la foret non loin des berges de l'océan. Isaya ignorait ou elle se trouvait mais elle s'en fichait. Math atterit et Sen descendit souplement a terre. Elle l'imita. La jeune femme fit quelques pas pour retrouver les sensations terrestres, c'était pour le moins deconcertant. Ayant retrouvé ses reperes, elle jeta un coup d'oeil alentours. L'endroit semblait desert, mais Isaya par pur reflexes et avec les evenements de sa journée decida quand meme de placer ses alarmes. La chose faite, elle jugea bon d'allumer un feu, l'obscurité allait venir et si voir dans le noir ne posait de problemes ni a Math ni a Sen, ce n'était pas encore dans ses capacités. Une joyeuse flambée apparut alors, éclairant par sa luminosité l'oscurité naissante. La jeune femme se sentait desormais dans son élément dans cet endroit pourtant si peu familier, elle décida de parler a Sen du pourquoi elle était partie, lui dire ce qu'elle pensait au fond d'elle meme. Elle ne reconnut pas sa voix quand elle l'entendit, elle était peu assurée presque bafouillante et terriblement hésitante.
- Sen, ... je...
Elle ne savait meme plus aligner trois mots correctement, cherchant comment.
-... je voulais te dire que...
Brusquement elle se rendit compte de ce qu'elle disait, de ce qu'elle voulait dire, de l'absurdité de ses paroles.
- .. Non rien excuse moi, je ne sais pas.
Avait-elle perdu la tete ? Non mais c'est pas croyable, elle voyait présent a quel point elle aurait pu tout gacher, la jeune femme s'impressionnait par tant de de elle ne savait meme plus, meme ses pensées étaient embrouillées. Elle alla s'asseoir pres du feu, n'osant lever la tete, le regard perdu dans les flammes. Que croyait elle, que se serait si simple que ca, que savait-elle de lui hormis qu'il était prince du centre, non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:22

Ils étaient arrivés. Pas à l'endroit voulu par Sen, mais la terre ferme était la. La lisière d'une foret, chaude et accueillante. Le soleil se couchait sur l'horizon terrestre dessinant à l'encre rouge les lointaines contrées du continent. La lumière céleste disparut lentement. Sen s'était adossé à un arbre, un grand if. Symbole de la connaissance et de la sagesse. Il ne disait rien.
Les flammes crépitaient lentement sous la naissance nocturne donnant à l'atmosphère une vertu réconfortante. Le ciel s'assombrait timidement. Math s'était allongé plus loin des la forêt laissant les deux humains seuls.
Le regard d'Emeraude fixait silencieusement la jeune femme. Le feu se refletait dans ses yeux Elfique. Il avait l'air rour à fait normal, la lueur chaleureuse du feu l'éclairait. Ses bras étaient croisés, son dos droit, son équilibre sur une jambe, l'autre était posée souplement contre l'écorce douveteuse de l'if. Seul son regard était troublé, brillant. Il écouta les paroles hésitante d'Isaya qui était désormais assise près du feu. Elle était belle. Lui, était fasciné. Il avait compris le sens des paroles de cette femme. Il n'allait pas faire mieux. Son rythme cardique faisait un caprice singulier, comme si l'Elfe venait de courir pendant des heures à une allure folle.
Ses réflexions avaient beau très faites et refaites, il avait 97 ans, elle en avait à peine 18. C'était un Elfe, elle était humaine. Elle était érante, il était Chuseino. Mais la pensée avait ses raisons que le coeur n'écoutait pas. Ils étaient là, tout les deux, seuls, loin du territoire du centre, dans une forêt réconfortante.
L'Elfe contracta son dos, s'élevant de l'écorse sèche de l'arbre, le bois craqueta doucement. Il marcha, les feuilles sèches bruissèrent. De l'air chaud s'échappa de la profondeur sombre de la sylve. Sen serra ses poings, se servant de son pouvoir pour se donner du courage. Il l'aurait bien fait avec Elle, mais ne s'en sentait pas le droit. Si ce n'était pas ce qu'elle voulait ?
Il continua d'avancer avec douceur. Ses pas léger, compassés résonnaient dans le silence crépitant du feu. Sa poitrine se soulevait à un rythme élevé, son coeur était pourtant comme rompu, stoppé. Sa main gantée grinçait muettement. Il était maintenant à un petit mètre d'Elle, il en avait parcouru cinq. Le sable s'arrêtait de couler, les ombres étaient arrêtées, Aeros avait rompu les lames de vent ; Eteras avait suspendu le temps.
Les yeux d'Isaya, absordés par la passion flamboyante ignée, avaient trouvé autre preneur. Elle s'était levée. Surement parce qu'elle avait compris une chose. Un futur proche ? Un espoir ?
Il ferma les yeux une seconde, puis franchit le dernier pas. Timidement, doucement, il approcha ses lèvres de celles d'Isaya...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:12

Isaya, les yeux fixés sur la masse flamboyante du feu, pensais. A lui, a tout ce qui les différenciait, a l'impossible, au possible... Sans le voir elle sentait sa présence, derriere elle, sentant son regard dans son dos. La jeune femme n'osait se retourner, par crainte, par peur d'elle meme. Elle le devinait a la lisiere de la foret, puis elle le sentit bouger. Doucement, vers elle. Elle mourrait d'envie qu'il la rejoigne mais en meme temps ne le voulait pas, esprit contradictoire. Son coeur battait a grand coups rapides et douloureux dans sa poitrine. Elle ferma les yeux, il s'était arreté a moins d'un metre d'elle. Finalement elle choisit la folie, sachant son reve difficile mais après tout les reves font vivre. Isaya redressa la tete et croisa son regard. Le temps semblait s'etre suspendu. Il y avait quelque chose dans le regard de Sen, quelque chose qui la fit se lever, doucement. Leurs yeux ne s'étaient pas quittés. Un espoir embrasa le coeur de la jeune femme, serait-ce possible ? Il fit un pas. Elle ne bougea pas. Il se pencha vers elle, doucement. Fol espoir. Timidement ses levres de Sen se poserent sur celles de la jeune femme. Isaya s'était abandonné a son espoir, a Sen, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et lui rendit son baiser, tendrement. Le temps lui paraissait loin, ici a la lisiere de cette foret inconnue, finalement tout lui sembla possible. Doucement elle mit fin a leur étreinte, presque a regret et glissa sa tete entre son épaule et son cou, oubliant tout ce pourquoi elle avait hésité. La lune était a présent levée et Isaya n'avait encore jamais gouté a une telle plenitude, la dans les bras de son amour. L'attente et la reserve qu'elle s'était elle meme imposée lui parut a présent stupide, respirant avec avidité le parfum de Sen, pour s'en impregnait, pour ne pas l'oublier, pour avoir la sensation de l'avoir toujours. Sans s'en rendre compte elleavait pensé a l'idée de le perdre de ne plus pouvoir le voir, car ce moment si le temps lui semblait suspendu ne durerait malheureusement pas toujours. Prince, qu'est ce que ca impliquait ? Elle n'entendait rien au pouvoir. Non, elle ne voulait pas y penser, a quoi bon, seul le moment présent comptait, la maintenant, dans ses bras. Elle le sera pour etre sure qu'il était la bien la, que ce n'était pas une chimere qui quand elle ouvrirait les yeux disparaitrait. Isaya ouvrit les yeux et sans le lacher leva ses yeux et les plongea dans celles emeraudes de Sen. Dans les yeux de la jeune femme on pouvait lire le bonheur du moment présent mais l'apréhension et la tristesse de celui futur, que se passerait-il ? Isaya murmura simplement dans un souffle :
- Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:04

Sen se laissa emporté par le baiser, puis par l'étreinte. Ses sentiments en cet instant était croissant. Un mélange de deux mots résumerait ses pensées : Bonheur, et Amour. Il avait répondu à l'étreinte d'Isaya, et avait fait attention de ne pas l'enlaçer trop fortement, cette force Elfique aurait pu briser Isaya douloureusement ; il ne le voulait pour rien au monde.
Rencontrant de nouveaux les yeux Amethystes de la femme qui était tout pour lui, les yeux du Prince brillèrent d'affection.
Le simple mot que prononça Isaya entailla la chair de l'Elfe qui ferma les quelques quelques.
Sen répondit doucement, en un murmure en sachant pertinement que la question attendait de nombreuses réponses, certaines irrésolubles.
-Pourquoi ?! Question inutile dans le fond, tout est comme il est, mais ce qu'il est certain, Isaya, c'est que je t'aime...
A ces mots, il impregnia Isaya, et son coeur, grace à son pouvoir, de la clairvoyance, ainsi que d'une bienfaisance extreme, plainitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:08

Isaya écouta la reponse de son prince et meme si elle ne repondait pas du tout a ses questions, elle s'en contenta, il l'aimait, c'était tout ce qui comptait, car le reste avait-il seulement une quelconque importance ? non, c'était certain. Elle était lovée dans ses bras, profitant de l'instant, heureuse comme jamais. C'est vrai, après tout rien n'avait d'importance, sauf lui, elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle sentit une vague de bien etre deferler en elle. A n'en pas douter, elle venait de Sen. Isaya aurait pu rester eternellement ainsi mais apparemment c'était trop esperer. Ses alarmes sonnerent, la sortant de son cocon de bonheur. La jeune femme s'écarta a regret de l'elfe qui précedement la tenait dans ses bras, et scruta la lisiere de la foret, tentant de percer les tenebres que la nuit avait fait renaitre sous les frondaisons. N'arrivant a rien, elle dit a Sen d'une voix agacée avec une grimace legere traduisant sa deception du moment gaché et de son impuissance :
- On a de la visite... tu devrais contacter Math...
Puis plus bas fixant ses pupilles emeraudes :
- Je t'aime aussi Sen, plus que de raison.
Un bruit dans l'ombre. Isaya se retourna dans une position defensive et les fourrés se dechirerent pour faire apparaitre plusieurs silhouettes éclairés seulement de la lueur du feu. Elles s'avancerent legerement laissant transparaitre leurs apparences. Visiblement des hommes, en tout cas des humanoides. Amicaux ou non, c'est la question. Par prudence, elle créa sa protection en prenant le soin d'en entourer aussi Sen. Une des silhouettes s'avanca, les mains decouvertes, signe que apparemment elle était pacifique. Apparemment. Ne sachant jamais, Isaya maintint sa protection. Math apparu derriere Sen, les inconnus ne broncherent meme pas devant la grande dragonne. La jeune femme ne connaissait pas les nouveaux venus qui maintenant s'étaient approchés du feu. Du moins le croyait-elle. Elle en compta une dizaine. Le silence devenait pesant, les inconnus n'ayant toujours pas prononcé une parole. Isaya s'avanca vers l'homme qui était sorti en premier de l'ombre les mains bien en évidence. Elle jeta un coup d'oeil a Sen, il n'avait pas bougé. La jeune femme était maintenant a environ un metre et demi de l'inconnu. Elle s'adressa a lui dit voix calme :
- Bonjour, puis je savoir qui etes vous que l'on profite de ce feu ensemble ?
A présent qu'elle distinguait parfaitement l'homme, elle remarqua plusieurs détails. Un sourire carnassier peu engageant, il était vetu de haillons mais semblait très fort et ne ressemblait d'aucune facon a un mendiant ou a un pelerin. Instinctivement elle recula d'un pas. Le sourire de l'homme s'accentua. Il dit d'une voix mielleuse sonnant on ne peut plus faux :
- Oh, nous ne sommes que des itinérants qui cherchent une babiole.
Mais bien sur songea la jeune femme, et moi je suis un oiseau. L'attitude du groupe se modifia, formant un demi cercle derriere son interlocuteur. Tout a coup l'évidence se fit dans l'esprit de la jeune femme. Des mercenaires. Elle ne laissa rien paraitre, elle en avait deja croiser. L'homme s'avanca vers elle, un pas, puis un autre, elle recula d'un pas maintenant une distance entre eux.
- Et nous avons trouver ce que nous cherchions.
Oups, ca se corsait, elle était recherchée ? Par qui et pourquoi ? encore des questions. Malgrè la situation, elle se dit qu'elle avait toujours beaucoup de questions et rarement de reponses. L'inconnu lui attrapa subitement le bras. Elle se degagea et dit :
- Puis je savoir pourquoi vous vous interessez ? et sachez que rien ici ne s'attrape aussi facilement que ca ...
Isaya jeta un regard de défi aux mercenaires.
Le "chef" lanca un rire gras.
- On m'avait bien prévenu que ca ne serait pas simple.... Mais je ne suis pas un débutant...
Le demi cercle s'était reserré autour de l'homme et du coup d'elle meme. Elle jeta un regard derriere elle mais ne vit pas son amour ni la dragonne d'ailleur. Tant mieux, si il n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule ca serait bien.
Il surprit son regard.
- N'espere pas trop, t'as aucune chance petite. Ton ami ne pourra rien pour toi.
Et flute pas de chance. Elle se mordit la levre, quelque chose dans l'assurance du colosse, car il était nettement plus grand qu'elle, lui deplaisait, faisant naitre un mauvais pressentiment. Elle le chassa de son esprit, c'est pas le moment, Isaya ne savait pas contre qui elle se battait, ni pourquoi, ni ce que l'homme savait d'elle, mais elle n'allait surement pas se rendre sans faire quelque chose. Elle pouvait fuir mais elle n'y songea pas, encore cette fichue curiosité. Le colosse en deux pas fut sur elle. Il tenta de l'attraper mais la jeune femme l'esquiva. L'offensive commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:37

De la visite, toujours au mauvais moment, ils étaient si bien, ensemble, et déjà quelque chose ou quelqu'un venait les trouver, même après avoir parcouru plusieurs centaines de lieues. Il étendit alors son champ mental pour sentir la présence de ces visiteurs. Ensuite, il appela Math par la pensée, elle vint aussitot dans un baillement grondant.
Ils apparurent, plusieurs hommes, tous non armés, mais leurs ondes étaient nettement négatives. Sen voulu s'approcher d'Isaya pour ne pas qu'ils se séparent et surtout pour la protéger, cependant son action fut vaine, d'autres hommes étaient derrière lui. Le groupe de trois étaient entouré. Sen les compta un à un avec soin pour ne pas avoir de surprise, d'abord autour de la jeune femme.
*Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept...*
Ensuite autour de Math et de lui.
*Huit, neuf, dix, onze, douze..*
Puis, élargissant son champ d'horizon.
*Treize, quatorze, quinze.*
Ces trois derniers n'étaient pas humains comme la douzaine précédente...
L'exeman fait, Sen tendit le bras gauche, comme un archer. Aussitot, une épée fendit l'air en direction de sa nuque. D'une rapidité avérée, il se baissa, dégaina Protégée et pivota projetant un coup puissant dans le genou de l'assaillant. L'os se brisa, du sang gicla sur le visage du prince, un hurlement empli le lieu, l'homme tomba, des insultes répétées en une voix rageuse se proliférant dans l'air. Se relevant, essaya de s'approcher d'Isaya, l'elfe se confronta à un mur invisible dont l'intérieur de l'enseinte était maintenant également invisible, il ne la voyait Isaya, mais il la sentait.
Math d'un coup de queue fit voler un homme, et d'un coup de croc, tronqua le torse d'un autre. Il n'en restait que deux que Math brula gravement de ses flammes. Laissant sa vision vagabonder, Sen parla à Math mentalement :
*Tu sais que je n'aimerais pas être ton ennemi ?!*
*Je prend ça pour un compliment. C'est gentil de ta part, tu es mignon tu sais ?*
*... Tu sais comment enlever ce mur ?!*
*Il doit être produit par un magicien, il faut le tuer, mais s'il est à l'intérieur, ça sera plus compliqué...*
*Allons alors voir les trois personnes qui nous attendent !*
*Bonne idée !*

Sur ces mots, Sen se mit à courir à travers ls arbres, pour trouver ces trois personnes séparées du groupe. A fur et à mesure que le prince s'approchait d'elle, il sentait leurs esprits l'envahir, comme un aimant pouvait attirer les métaux, mais par tout les moyens échapper à leur contact. Bientot, il se trouva face à troischoses, sombres.
Le dragonnier ne pouvait les distinguer, elles étaient dans l'ombre. d'un coup d'oeil, Sen sut ce que c'était. Entre deux magiciens aux capes vermeils cuivrées se dressait un Ombre. Une créature sous forme humaines, contrôlée par un voire plusieurs esprits. Leur forces étaient redoutables, que très peu de personne ont pu en tuer.
Des cris se répercutèrent aussitot dans le crane de Sen, des cris stridents. Il avait regardé les yeux globuleux de feu de l'être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:45

Isaya avait commencé sa danse mortelle, esquivant les attaques, mais n'arrivant pas vraiment a prendre le dessus, quelques chose l'empechant de dessiner, ce qui rendait la tache un peu plus compliquée. Mais pas impossible. Un cri retentit, que se passait-il derriere elle. Après avoir amoché un de ses assaillant, elle jeta un bref coup d'oeil avant de se baisser pour éviter de se faire couper la gorge. Elle n'avait rien pu voir. Elle ne savait toujours pas qui ils étaient ni qui ils servaient mais ils étaient drolement bien préparés et savaient pertinement qui ils trouveraient, quels étaient leurs pouvoirs et du coup comment les contrer. Quelque chose l'empecher de dessiner, de basculer dans l'imagination. Elle avait connu ca autrefois mais seulement de son maitre, qui l'avait prévenue de ce danger et lui avait expliqué la maniere de se degager mais a l'époque elle n'avait pas réussi. Cette fois elle n'aurait pas le choix, elle devait réussir. Elle tua un autre homme, il en restait approxivement cinq dont l'homme qui lui avait parlé. La jeune femme devait le laisser en vie mais elle songea que si c'était lui qui créait le blocage elle allait devoir l'esquinter. Un coup habilement porté traca une ligne brulante entre ses cotes mais heureusement peu profonde. Cet energumene allait voir, elle lui infligea deux atémis sauvages entre les cotes. Il s'effondra, encore quatre. Isaya ramassa l'arme et la soupesa, ca ne valait pas grand chose mais dans se conditions, elle s'en contenterait. Le rythme allait s'accelerer. La jeune humaine commencait a voir rouge, d'abord, ils les avaient interrompu, puis ils les avaient attaqués et maintenant son haut était fichu. C'en était trop. Elle virevoltait d'un ennemis a l'autre, les caressant de sa lame, qui au cou, qui au torse, ou encore au niveau de la cuisse. Avant que trois nouveaux s'effondrerent, un plus dégourdi mais plus lache que les autres l'attaqua par derriere et elle ne put contrer son attaque se retrouvant avec une nouvelle blessure. Il ne restait que le "chef" qui s'était maintenu a l'écart mais qui a présent lui faisait face.
- Tu te débrouilles bien pour une gamine petite.
Isaya jugea bon de ne pas repondre a l'insulte sous jacente bien que l'envie était forte. L'imagination lui était toujours interdite. Bon ben c'est bien lui, cet imbécile qui lui bloquait le passage. Sa rage n'était pas tombée et elle jaugea son adversaire d'un regard dedaigneux. Ca allait etre difficile. Si il avait le pouvoir, il avait un avantage non négligeable sur elle. Mais le jeune femme n'allait pas se laisser avoir si facilement après tout ce travail. Elle essaya de braver la muraille mais échoua, elle tenta encore luttant de toute ses forces, toujours rien. Elle réessaya une ultime fois et cette fois elle se fissura. Elle sourit, finalement sa barriere mentale n'était pas si forte que ca. Le géant grogna. Pour essayait de reprendre le dessus il sussura sournoisement.
- L'elfe si cher a ton coeur doit etre en bien mauvaise posture en ce moment....
Le coeur d'Isaya manqua un battement. Sen. Durant son combat elle avait refoulé se sentiments mais ils revenaient en vague a présent, noyant son coeur d'une angoisse sans nom. Que ce passait-il de l'autre coté de cette barriere opaque qui la coupait du monde. L'homme sourit. Une image apparut sur la paroi devant ses yeux. D'abord floue puis d'une netteté digne de la réalité, comme si la paroi avait perdu son opacité. Une scene regroupant ses peurs. Sen allongé gisait sur le sol, ensanglanté, Math avait des yeux sans vie fixés sur lui, une balafre sur le flanc l'empechant de bouger, et derriere ca, le groupe, leurs ennemis, ses ennemis riant au éclat. Elle hurla. Ca ne pouvait etre. Elle le refusait. Ravalant les larmes qui commencaient a rendre floue sa vision, elle fit face a cet homme sans vergogne. Et dit d'une voix faible.
- Je refuse, ce ne sont que des calomnies, je le sais, tu ne m'impressionnes ni ne m'effraie, derriere ce rempart, ce sont tes hommes qui rampent miserablement sur le sol.
Le sourire du géant s'accentua.
- Tu verras bien faible combattante...il était au prise avec bien plus fort que lui, la terre des ombres renferme bien des horreurs pour une fragile humaine telle que toi, ou un elfe comme celui qui est a l'extérieur.
Les jambes de la jeune femme faiblirent, ainsi que son courage. Non, s'ils étaient morts elle le saurait au fond d'elle meme, et si jamais c'était le cas elle vivrait. Elle vivrait pour les venger, pour tous les tuer, tous jusqu'au dernier puis elle irait les rejoindre. Ses yeux se ficherent dans ceux de son ennemi et elle siffla entre ses dents.
- Jamais, tu m'entends jamais je ne te laisserais faire ce a quoi tu aspires.
Isaya releva le manche de son sabre. Elle avait pietre allure dans ses vetements déchirés, recouverte de sang, le sien et celui des hommes a terre, mais sa volonté ne vacillait pas. Elle irait au bout de son chemin. Un dernier coup dans la barriere mentale de l'assaillant et elle tomba. Enfin. Son pouvoir deferla en elle, comme un flot trop longtemps contenu. Un spectre de peur taversa le regard du colosse mais il ne le montra pas dans son attitude hautaine. La jeune femme sauta. Non, elle s'envola, et atterrit souplement derriere son ennemi, un sourire cruel aux levres. Il paierait mais elle ne le tuerai pas, il vivra avec sa honte. Isaya avait troqué le misérable sabre qui l'avait servi précédemment pour une lame fine, parfaitement équilibrée et terriblement tranchante, un dessin a elle. Il se retourna. Trop lent. La jeune femme avait disparu, lui laissant juste une estafilade sur l'abdomen. Elle le regardait de loin, sur son coté gauche. Sert ta lame et elle te servira. Isaya avanca vers l'homme qui desormais semblait moins sur de lui. La jeune femme ne lui laissa pas le temps de bouger, malgrè ses deux fines blessures. Elle s'amusa, une coupure sur le bras, une dans le dos une dans la cuisse. Le colosse mit un genou a terre, le corps maculé de sang que d'innombrables plaies laissait couler. Il avait le souffle rauque. Son employeur ne lui avait pas tout dit finalement la description de la fille n'était pas ressemblante. Ou alors c'est lui qui l'avait mal jugée et se croyant imbattable avec ce semblant de pouvoir qu'il avait commencé a developper n'était rien. Isaya l'attrapa et lui fit relever la tete. Elle dit d'une voix rendue forte par la rage et l'angoisse qui l'habitait.
- Je ne sais pas qui tu es ni qui t'envoies ni pourquoi mais sache que tu n'aurais jamais du avoir meme envisagé l'idée d'accepter ce contrat. Mais je te laisse la vie si tu me dit la reponse a ces questions. Je te laisse peu de temps pour réfléchir car j'en ai peu moi meme. Je te laisse trentes secondes.
Elle le lacha et recula de deux pas. Le fixant d'un regard dur. Elle ne savait pas ce qui lui donnait cette determination mais ce n'était pas mauvais. L'ancien colosse regardait le sol, semblant reflechir. Doucement elle décomptait jetant des regards fréquents a la muraille qu'elle devrait franchir pour le rejoindre. Elle en était a 5 et decompta 4, se rapprochant. Le colosse leva les yeux et aquiesca.
- Attend, j'accepte. Je suis un mercenaire du nom de Nillem. Celui qui m'emploie je ne connait pas son nom, mais je l'ai deja vu et crois moi je te souhaite de ne jamais le voir. C'est un Ombre.
- Bien merci, mais dis moi ce qui l'amene ici.
- Sinceremment je ne le sais pas. Il m'avait juste promis une somme rondelette ainsi qu'a mes hommes pour te ramener vivante et tuer ceux qui pourrait nous gener. Si j'avais su je n'aurais jamais accepté cette offre mais elle était trop alléchante et il savait trop de choses sur vous.
- Tu as bien fait de me repondre. Je te laisse la vie. Pour l'instant car si jamais il est arrivé ne serait ce qu'une égratinure a celui que j'aime je te promet de venir t'achever ainsi que ton maitre. Mais tu pourrais m'etre utile et me faire gagner un certain temps. Et tu d'accord ? ca te laisserait une plus grande chance de rester en vie car plus le temps passe plus le risque est grand...
- D'accord.
Ce seul mots suffit a Isaya qui se détournant de lui s'avanca vers la muraille et en fit le tour, cherchant une faille meme minime mais la paroi était parfaite. Un regard au colosse et il comprit, il se leva difficilement et la rejoignit.
- Prete moi ton pouvoir.
Sans attendre son accord, elle lui aspira et le projetant de toutes ses forces contre la barriere ne réussit qu'a creer une legere fissure qui disparut peu de temps après. Les pouvoirs de l'ombre devait etre grand, elle n'en avait jamais rencontré. Elle essaya un pas sur le coté mais rebondit sur les parois et revint a son point de depart. Elle mit la main sur la muraille, puis projeta a nouveau son pouvoir sur cette derniere. La meme fissure apparut mais celle fois elle ne se resorba pas. Isaya s'en étonna mais elle sentit une douleur fulgurante lui fendre la main et prendre son bras. UNs voix s'immisca dans son esprit, insinueuse, froide, disant.
*Enfin je te trouve... Viens rejoins moi.*
Le dome s'effaca devant la jeune femme. La voix s'était tue mais elle gardait son empreinte comme une salissure dans son esprit et la brulure de s'attenuait guere. Sur le lieu regnait une étrange atmosphere, des corps, Isaya se précipita vers eux mais ne reconnut pas Sen parmis eux. Un soupir de soulagement. Il etait encore en vie normalement. Son feu s'était éteint, la jeune femme le fixa un instant, combien de temps s'était écoulé entre le moment ou elle croyait dans un reve et maintenant... Elle fit un tour d'horizon, ou était-il ? Elle fit un pas vers la foret, c'était de par la que les hommes étaient venus, c'était donc par la qu'elle commencerait a chercher. Et résolue, elle avanca d'un pas certain vers le bois et s'enfonca dans ces tenebres, oubliant toutes sa prudence n'écoutant que son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:29

L'Elfe venait de regarder l'Ombre, la forme, le spectre, la sihouette devint floue. La vision de Sen s'assombrit, ses oreilles n'entendaient que de nombreux cris. La douleur et le désespour ne pouvaient être mieux décrit que par ces sons. Fermant les yeux, il se concentra, les magiciens l'attaquaient. Le prince ne voyait plus, *surement du à un sort* pensait-il. Pourtant il garda son sang froid, n'essayant meme pas de voir autour de ui, il garda les yeux fermés et dégaina Protégée en un geste souple.
Une brulure intense lui déchira le torse. Il gémit en retenant son cri. Son corps malgré son esprit tomba lourdement au sol dans des mouvements désarticulés. Plus aucun son, aucune vision, aucune odeur, aucun touché, aucune sensation ; seulement le gout âcre du sang qu'il cracha. En quelques secondes le touché revint, suivit du son et de l'ouïe.
Son premier réflexe fut d'appeler Math, sa seule amie depuis bientot 18 ans.
*Math ! A l'aide !*
*J'arrive petit Elfe*
Des battements de pas. Un cri d'une voix sombre. Le craquement lugubre d'os. La dragonne venait de dévorer l'un des sorciers qui n'avait pas eu le temps de la voir approcher. L'ombre et le sorcier restant s'étaient reculés. L'Elfe sentit bientot l'halène forte de son amie. Il ouvirt les yeux, la sort était rompu, la première chose qu'il vit, était la gueule ensanglantée de Math. Simultanément il reçu l'éccho d'une voix inquiete :
*Tu vas bien ?!*
Sen ne répondit pas pour l'instant, un magma coulait le long de sa poitrine, chaud. Il serrait les dents.
Il se guérit rapidement, une lueur jaune empli les lieux, en même temps, son torse picota pour laisser place à une sensation vide de douleur.
-Maintenant ça va.
Ses paroles n'étaient pas pensées, il était trop préoccupé par la silhouette de l'Ombre qui le regardait fixement. Une grimace apparut sur son visage, comme s'il eut perdu une bataille. L'être malfaisant serra les poings, ses ongles crochus disparurent, ses os craquèrent sombrement.
-Tu ne peux rien, même avec ce dragon. Tu n'es rien. Ta force est nulle. Tes espoirs son vain. TU es faible ! Tu ne mérites pas de vivre...
L'Ombre lui parlait, sa voix était forte, d'une note fausseemnt chaleureuse, dure. Sen l'écouta un moment l'insulter. Il le croyait. Il était hypnotisé. Il le croyait. Sa tête devint lourde.
L'Elfe se fit secoué par un grognement de Math, il se réveilla. Le sorcier était en face de lui. D'un geste de celui-ci la dragonne s'écrasa au sol sous les yeux ébahis de son dragonnier. Sen serra Protégée et ne réfléchit pas plus longtemps, il attaqua. Une poigne suprême le comprima, il s'éleva du sol.
L'Ombre riait, sa gorge créait des sons grinçants. Cette fois, l'Elfe cria.

L'Ombre entra dans un monologue :
-Tu n'est rien je t'ai dit ! Ta vie est insignifiante. Tu vois ton dragon, il est au sol, cloué par un misérable sort. Son énergie est la mienne !
*Sen... mes forces ... m'abandonnent...* murmura Math, d'une voix faible et haletante.
-Ta vie, sa vie ! Vous n'êtes rien !
Math ouvrit de gueule, et cracha des flammes qui firent s'allumer le sorcier devant elle. Mais elle ne bougea pas plus... De petites billes saphir émanaient de son corps pour rejoindre celui de l'Ombre.
-Ce petit sorcier n'est rien !
Sen se débattait inutilement, il devint invisible.
La silhouette sombre ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait, il lacha prise. Et Sen s'affala au sol.
Il rictus apparut sur ses lèvres noires.
-Je suis ton ennemi, comme un jaguar se bat contre un rat !
Il leva un main en l'air, un couteau apparut, vint entailler la joue de Sen qui redevint visible. L'Elfe se releva, jete un bref regard sur le corps inanimé du lézard géant, et crcha aux pieds de l'Ombre.
-Le rat va vous donner des suprises...
Un faux sourire, il serra de nouveau son épée et devint invisible. Sa vitesse était impressionnante, nul humain ne l'aurait apperçu. Il sauta sur la branche d'un arbre et alla contre le tronc ; combattre...

-Inutile ! Je vais te trouver...
Alors Sen crispa son gant d'Ambarinal, il décocha une multitude de flèche vers l'ennemi. Des traits sortis de l'inconnu, d'un espace où certain magiciens créaient ce qu'ils voulaient. Les traits sombres se figèrent devant l'Ombre qui souriait méchament.
-Les proies... meurent !
Une flèche se retourna lentement vers l'Elfe et partit. La flèche traverça le bras gauche du dragonnier qui hurla, son os s'était brisé. Il tomba de l'arbre.
Son corps fut de nouveau porté, soulevé dans une étreinte mortelle. Du rubis brulant coulait le long des lèvres de Sen. Les autres flèches vinrent virvoleter autour de lui, lui donnant une infinité de coupure.
Du liquide chaud s'égouta sur le sol sec forestier.

Une dernière pensée, avant de s'enfoncer dans un monde noir ...
*Isaya...*
La flamme de la vie s'éteingnait lentement, dans des douleurs de plus en plus poussées. Cris.
L'Ombre claqua des doigts. Sen se réveilla, il était completement guéri, en pleine forme.
Les flèches d'Ambarinal fusèrent toujours, le suplice recommença.
Encore.
Et encore...
*Isaya...* : Un murmure.
-Ne t'inquièete pas, elle va venir ! Elle me vient !
Il rit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:17

Pendant qu'elle marchait, dans un silence complet sans faire craquer une seule brindille, elle reflechissait. Nillem lui avait parlé d'un Ombre, vague souvenir de plus en plus précis. L'horreur de sa pensée la fit s'arreter. C'était une créature semblable qui avait tué son maitre. Peut etre la meme. Quels étaient exactement ses pouvoirs ? Elle n'en savait rien mais une chose était sure, ils étaient fichtrement puissants car son maitre lui meme n'avait pu resister. Elle allait devoir faire preuve d'autant d'intelligence que de vitesse que de puissance. Ca faisait beaucoup de choses, surtout qu'elle ne savait absolument pas comment tuer une telle créature. Cependant malgrè la peur qui lui nouait le ventre un sourire froid se dessina sur ses levres, elle tenait l'occasion d'assouvir la vengeance dont elle avait maintes fois revé. Puis un visage. Sen. Si jamais il était avec l'Ombre, c'était une catastrophe. Car malgrè qu'il soit un elfe, malgrè sa force, il ne fallait pas qu'il l'affronte car la magie et les pouvoirs avaient une très grande part dans un combat comme celui la... La jeune femme se remit en marche en courant cette fois mais toujours aussi silencieusement. Vite, vite. Que faire devant l'Ombre. Puis la voix qui lui avait laissé une impression de degout lui revint a l'esprit. Ca devait etre lui, c'était surement lui. Mais dans ce cas que lui voulait-il ? Pourquoi maintenant ? Elle n'avait rien d'extraordinaire, ne possedait rien sauf son pendentif, que lui avait donné son maitre avant de mourir, qui ne possedait qu'une valeur sentimentale, il n'avait rien d'extraordinaire non plus. Cette nouvelle donnée ennuyait Isaya, decidement en ce moment c'était la folie. Puis la jeune femme entendit une voix, elle se stoppa net.
-Ne t'inquièete pas, elle va venir ! Elle me vient !
Pour l'instant Isaya ne voyait rien mais la voix lui donna la chair de poule. Elle ferma hermétiquement son esprit et se decala legerement pour voir sans etre vue. La scene la glaca. Sen dans les airs, subissant la torture des miliers de fleches, l'image de son maitre lui revint a l'esprit. C'est de cette maniere qu'il était mort. C'était le meme Ombre. Mais cette fois au lieu de le laisser mourrir, il le guerrissait et recommencait. Un monstre. Refléchis Isaya refléchis s'invectiva-t-elle, mais la vue de son amour torturé ne l'aidait pas. Elle apercu Math clouée au sol. Elle essaya de lui parler
*Math, je t'en prie reponds moi*
Aucune reponse. Isaya créa une protection autour de la dragonne pour qu'elle puisse recuperer si il n'était pas deja trop tard, elle ne voyait pas de blessure sérieuse donc la jeune femme esperait. Elle lui laissa un message mental lui disant de ne pas montrer qu'elle avait recouvré ses forces quand elle se reveillerait. Bon maintenant Sen, que faire sans que l'Ombre ne s'en apercoive ? Rien ne venait a l'idée. Donc pas d'idée... Si une folle. Elle attendit que la créature ait guéri une nouvelle fois Sen, respira un grand coup et sorti calmement de son abri. Un grand silence pesant s'abattit sur la clairiere, personne ne bougeait, mais comme la jeune femme l'esperait l'Ombre lacha Sen, encore en pleine forme malgrè quelques coupures. Puis se tourna vers elle. Bon a partir de la c'était au petit bonheur la chance, elle improviserait. La voix de l'Ombre retentit :
- Enfin te voila. Tu sais, ca fait longtemps que je te cherche. Tu m'as donné du fil a retordre, mais finalement tu viens de toi meme pour ce misérable petit etre. Tu me decois un peu. Mais je suis quand meme fier car tu es la. Si ton maitre te voyait lui qui a tant fait pour te proteger de nous. Dans son dernier effort il a été pitoyable, mais il m'a ennuyé quand meme car il est mort après que tu sois arrivée. Quelle tristesse pour moi...
Isaya sentait son sang bouillonner en elle, la colere l'aveuglait l'empechant de trouver une suite logique a ce combat. Ce devait etre un des pouvoirs de cet etre immonde, s'emparer de l'esprit de ceux en face de lui. Mais son esprit a elle était protégé, elle essaya de contenir la rage dans ses veines reussissant a l'enfermer dans une frele barriere. Pour la premiere fois elle était completement perdue, destabilisée, la réapparition de cet Ombre ne s'expliquait toujours pas, la mort de son maitre prenait un sens et en meme temps devenait nettement plus mystérieuse. Il n'avait jamais cotoyé d'Ombre. Et maintenant il la cherchait elle. Bon c'était pas le moment de reflechir, elle créa une vague suivite d'une langue de feu qui allerent se fracasser contre la protection de la créature. Son rire froid se repandit dans la clairiere.
- Tu te bats mieux que ton maitre mais tu ne peux toujours rien contre moi.
A son tour il envoya une vague noire et une flamme vers Isaya. La jeune femme eut juste le temps de recreer sa protection, et si celle ci tint bon, elle recula de deux bons metres et tomba par terre. Avec quelle forces avait-il pactisé pour avoir cette puissance.
- Comme tu l'as dit j'ai surpassé mon maitre, aussi tu dois savoir que ce que tu lui a fait subir ne suffira pas avec moi.
Elle se redressa rapidement et fit de nouveau face. Elle fixa l'Ombre,k longtemps, concentrée, oubliant tout autour d'elle. Puis une idée lui vint a l'esprit enfin. Elle disparut, encore un pas sur le coté. Et elle se trouve a gauche de l'ombre elle réapparut une fraction de seconde, puis ensuite a droite, devant, derriere, recommencant eternellement. Du moment qu'il n'arrivait pas a la blessait, il fallait qu'elle continue. Puis une lame de feu étincela dans sa main, elle reparut une nouvelle fois derriere la créature et la transperca, de l'épaule a la hanche, mais si l'Ombre perdit en consistance, elle était toujours debout et forte, elle se retourna, et la lame d'Isaya la suivit. Un rictus tordit la bouche de l'etre .
- Finit de jouer.
Elle arracha le sabre de sa chair et l'enfonca d'un geste ample dans l'abdomen de la jeune femme. Il semblait avoir oublié Sen, ce qui n'était pas pour deplaire a ISaya. Elle crut l'apercevoir mais sa vision commencait a devenir floue. La lame dans son corps commencait son oeuvre, quelle idée de creer une lame aussi douloureuse. Dans un dernier effort elle sortit la lame de son corps dans un cri. Elle avait échoué et elle finissait comme son maitre. Sa derniere pensée fut pour Sen, elle esperait qu'il avait pu sauver Math et partir, ce n'était pas son combat. Puis elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:50

L'Elfe ne sentait plus rien. Quelques petits sons atteignaient ses oreilles qui étaient maitenant des orifices d'où un liquide vermeil coulait paresseusement. Son toucher n'existait plus. Ses yeux voyaient trouble. Et un gout affreux n'imissait dans sa bouche pateuse.
Cependant, il sentit une présence. Il n'eut aucun doute, mais son état comateux ne lui confima pas. C'était ... Isaya, seulement, elle était ... différente. Une flamme ardente brulait son coeur.
Sen s'écroula au sol douloureusement une nouvelle fois. Son corps inanimé gisa au sol un instant, puis ses paupières s'ouvrirent enfin. Sa vision trouble se dissipa lentement. Il vit.
Elle était là, debout ; face à l'ombre.

Ne prennant pas le temps de s'attendrir, il espérait finir ce qu'il avait commencer : Tuer ce monstre. Il ne voulait en aucun cas qu'Isaya soit blessée, mais voyant qu'elle l'occupait à temps plein, il allait devoir utiliser cette diversion, malgré les risques. Si ce travail à deux n'était pas fait, personne de gagnerai, en tout cas, pas les deux amoureux.
Le prince se releva d'une façon hésitante, et son corps disparut de nouveau. C'était son seul atout ; l'invisibilité.
Reprenant conscience de ce qui l'entourait, Sen regarda l'ombre. Il fallait attendre le bon moment pour attaquer. Cependant, il voyait le jeune femme combattre, et vasciller, se retenant de l'aider pour le moment.
Il vit l'attaque d'Isaya, espéra que tout tourne bien. La tranche dans le dos du monstre magicien. Puis ...
L'emprochement.
Sa dernière vue était son regard, elle le regardait, ses yeux marquaient un étonnement et se révulsèrent.
Sen eut un haut le coeur. Ses yeux s'écarquillèrent. La folie de la vengeance bourdonnait déjà dans sa tête, malgré son sang froid habituel, une déchirure brulante envahi sa poitrine.
Il dégaina silencieusement Protégée, sa lame éffilée argentée, sertie d'emeraude. La serra d'une poigne forte. La brandit. L'Ombre était de dos, le coup allait être vicieux et malhonnete. Mais que vaut le prix de la vie ?!
Un coup horizontal qui percuta la nuque du monstre. La force elfique fut alors de nouveau prouvé, de plus décuplée par la colère, la vengeance. Le cou se fendit, les os furent tronqués. La tête bascula pour tomber à terre, le corps s'écroula lentement dans la direction du corps maintenant au sol d'Isaya. Sen saisit alors le tissu recouvrant le dos de l'ombre pour l'envoyer balader contre un tronc.
L'Elfe se jeta alors sur le corps pâle d'une jeune femme, allongée dans un mouvement désarticulé. Une mare de sang s'accumulait au sol. Aucun signe de vie.
Sen l'allongea correctement et commença les soins. Il remonta lentement l'habit pour voir la plaie entièrement et faciliter la maneuvre. Ses mains s'illuminèrent dans la nuit profonde de la forêt. Des larmes coulaient le long de ses joues.
-Reste... Reste... Reste avec moi... il murmurait d'une voix triste et pleine d'espoir.

L'art de la médecine. Le corps humain. Plusieurs organes étaient touchés : l'intestin, l'estomac et le foie. Les cotes flottantes, et quelques vertèbres étaient atteintes aussi...
Le travail de l'Elfe consistait à activer les cellules pour qu'elles se multiplient pour enfin de recontituer la matière. Le problème était l'énergie à fournir pour utiliser les cellules, et utiliser les bonnes fonctions.
Les paumes de Sen iradiaient d'une lumière appaisante. Une chaleur faible en émanait.
Jamais ce magicien guérisseur n'avait guérri de lésions aussi graves. Il commença par empécher une hémoragie. Ensuite, il régénéra la colonne vertébrale, les organes, les vaisseaux, la chair. L'opération dura une heure. L'Elfe haletait et respirait fortement, son front brillait, de l'eau coulait sur son visage. De l'écume s'instalait au coin de ses lèvres, son teint déjà blanc habituellement était devenu blanchâtre.

Il se leva, et manqua de tomber. Il tremblait. Il alla voir Math, quelques pas, puis s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:01

Isaya avait fermé les yeux. Elle flottait. Hors de la pensée et du temps, hors du monde, hors de tout dans un océan d'étoiles. La douleur avait disparu. Seul le bonheur était là. Des voix amicales, une silhouette. Elle sourit, reconnaissant celle de son maitre. Ainsi c'était vraiment fini, elle n'avait pas peur et pour l'instant aucun regret ne venait troubler ce bonheur, la laissant retomber en enfance. Tout se passait pour le mieux jusqu'a ce qu'une silhouette haïe viennent troubler cette quietude. Avant qu'elle n'arrive près d'eux son maitre l'avait prise a part, Isaya souviens toi, ne quitte pas ce médaillon, jamais. Puis ce souvenir vola en éclat. La jeune femme retourna dans l'océan. Son maitre était toujours la, mais cette fois il ne souriait plus.

- Que fait-tu là, Saya, tu n'as pas a etre ici maintenant. Et tu n'aurais pas du l'affronter non plus d'ailleurs. Je croyais t'avoir dit d'etre prudente.

- Mais maitre....

- Non, il n'y a aucune raison, tu as oublié ce qui ne le devait pas, as tu toujours le medaillon maintenant ?

- Bien sur ! Je suis désolée, mon acte a été insensé mais je ne voulais plus qu'il fasse du mal, d'abord a vous puis a Sen, c'était trop.

- Et tu te crois plus avancée maintenant ? Regarde ....

La clairiere apparut, devoilant son corps, Sen terrassant l'Ombre, puis la scene se dissipa. Il reprit.

- Ton acte est plus idiot que tu ne le crois, tu n'as pas refléchi. Et que penses-tu pouvoir faire maintenant ? crois-tu qu'il vas te guérir ? dans son état, si il le fait, il risque beaucoup plus ...

- Non il ne doit rien faire, je croyais meme qu'il était deja parti...

- Comme tu le vois, ce n'est pas le cas. Mais le croyais tu vraiment ? Tu croyais réellement qu'il aurait pu te laisser seule face a l'Ombre, lui qui t'aime, tu crois qu'il ne vas pas tout faire pour te ramener ?
Une larme coula, puis une autre et encore, encore, encore.

- Non... il ne doit pas... il ne faut pas...

- Et explique moi comment tu comptes l'en empecher dis moi ....

- Je ne sais pas, je ne sais pas.

La jeune femme se tordait les mains, de longs sillons rouges marquant son visage. Prostrée, elle jeta un regard suppliant a son maitre.

- S'il vous plait, aidez-moi, aidez le.

Le vieil homme la regarda, depuis combien de temps n'avait-il pas vu ces yeux ?

- D'accord, dit-il après un bref silence, mais sache que tu ne devras jamais parler a quiconque de cela,
et que après cette action, tu risques beaucoup toi aussi et je ne voudrais pas te revoir de sitot ici car je ne pourrais plus rien.

Isaya hocha brievement la tete l'air determiné. Elle serra son maitre, heureuse et malheureuse mais le visage de Sen omnubilait son esprit, et si elle n'oublierait pas cet entretien, pour l'instant seul lui comptait. L'homme la regarda un instant puisjoignit ses deux mains et commenca au bon des trois premiers murmures elle sombra, s'éloignant du lieu de quietude, ressentant de nouveau cet douleur terrible et cuisante.

-Reste... Reste... Reste avec moi...

Isaya aurait voulu lui repondre mais aucun son ne sorti de sa gorge, elle dut se contenter d'entrouvrir les paupieres pour réussir a apercevoir sa silhouette. Elle voulait l'empecher d'user ses forces pour elle, mais la encore elle ne put que le regarder soulever sa tunique pour voir sa blessure et commencer son oeuvre. Au fur et a mesur de la guérison, elle se sentait mieux, mais elle savait que cela le vidait de son energie a lui. Cependant elle n'avait toujours pas la force de l'interrompre et encore moins d'imaginer un dessin. Sa plaie était a présent totalement refermée. Elle ferma les yeux et pria pour que son amour soit encore ... Isaya ne pouvait pas encorese lever mais quand elle entendit quelqu'un tomber sur le sol, la jeune femme ouvrit les yeux et malgrè sa faiblesse, en s'aidant de l'environnement se mit a genoux. Elle se maudit, son maitre avait raison. Maintenant celui qu'elle aimait était par sa fautes inconscient. Elle se rapprocha de lui, toujours sur les genoux.Isaya prit le tete de Sen et la posa sur ses genoux, elle re garda, des larmes sur ses joues coulant sur les cheveux dorés. Mais elle releva la tete, non il n'était pas mort, il ne l'était pas. Depuis quand restait-elle les bras ballant quand il fallait se battre. Elle n'était pas comme ca. Non. Math allait l'aider, bien sur. Elle chercha la dragonne des yeux.

* Math, Math, hurla-t-elle mentalement, viens, reveille toi j'ai besoin de toi, Sen a besoin de toi tu dois m'aider*

Après quelques secondes de silencela dragonne repondit enfin. Isaya la vit se lever et la gratifia d'un sourire plein de larmes et d'espoir.

*Math tu dois m'aider, il ne doit pas rester là, il doit etre soigné !*

Sa voix était pleine de detresse.

*Bien sur fais le grimper sur mon dos,, comme ca le lien qui nous uni lui et moi fera que son état n'empirera pas et peut etre s'améliorera mais je vais l'emmener dans le centre.*

La jeune femme obéit rapidement a la dragonne puis monta a son tour sur son dos.

*Vas-y Math et vole plus rapidement que tu ne la jamais fait.*

*C'est comme si on était deja arrivé*

D'une brusque secousse la dragonne s'envola et fusa droit vers le centre. Isaya soutenait la tete de Sen, lui murmurant son amour dans l'oreille, le suppliant comme il l'avait fait de ne pas l'abandonner. Puis ils arriverent,Math se posa doucement aux abord d'une ville. La jeune femme lui dit de ne pas bouger et les laissant la courut a travers le village pour avoir un medecin ou du moins quelqu'un qui sache soigner. Elle le trouva et sans demander son avis le prit par l'épaule et lui fit faire un pas sur le coté vers la dragonne. Avant qu'il n'ait pu dire un mot, Isaya lui ordonna de soigner Sen. L'homme d'abord surprit essaya de jouer de son avantage.

- Combien me donnera tu ? De toute facon, il n'a pas l'air très bien et si je refuse de le soigner ?
Math grogna et battit l'air de sa queue mais l'homme ne sembla pas avoir peur alors Isaya employa les grands moyens.

- Tu vas le soigner, tu n'as pas le choix sinon, premierement tu n'aura rien deuxiement tu finira dans un état pire que le sien. Et puis tu n'es pas le seul medecin de ce royaume.

Elle avait dit ca d'une voix parfaitement calme en le regardant dans les yeux, faisant apparaitre sa lame favorite dans ses mains. Cette fois l'homme accepta et se pencha sur l'elfe. Isaya le regarda faire, surveillant ses gestes, esperant qu'il réussise, décue de n'avoir pu trouver un reveur. La jeune femme regardait passer les secondes comme si c'était des heures, puis enfin, le resultat tomba.

- Je ne peux rien faire de plus, maintenant ramene moi, chez moi.

Elle accepta a contrecoeur voulant etre sure qu'il irait bien. Mais elle le ramena dans son village et d'un pas sur le coté revint vers la dragonne, la elle fut on ne peu plus heureuse quand elle vit un oeil émeraude sur le dos de la dragonne qui souriait. Et bien que l'oeil soit encore vitreux et le teint blanchatre, il avait ouvert les yeux. Isaya courut vers lui et l'enlaca, ne trouvant plus les mots elle l'embrassa. Une larme de joie après toutes celles de tristesse et de nervosité roula sur sa joue...


nouvelle rencontre (pv Sen) 150277 pour les couleurs des paroles mon ordi bugg


Dernière édition par Isaya le Mar 21 Avr 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:46

Ayant essayé de rejoindre Math pour voir son état, l’Elfe s’était écroulé lourdement au sol. Sen n’avait même pas pu sentir sa chute funambulesque. Son teint était insipide et sans vie. Ses yeux émeraude se colorisaient lentement d’opale. Son visage marmoréen n’affichait aucune expression.
Son esprit n’était plus là.

Le Prince n’avait plus aucune sensation, et s’était endormi doucement dans un coma de fatigue intense. Cette fatigue pouvait le tuer, seulement il n’y tenait pas plus que ça. La vie. Don des dieux, un cadeau plus précieux que tout. Il aurait donné cette vie, il venait de la mettre en jeu, pour Elle. Isaya.
Les pensées de Sen tournaient doucement dans sa tête, des images passées. Etait-ce cela ce que l’on disait ?! Voit-on vraiment son passé défiler devant ses yeux ? Son passé ? Non, Sen vit Math grandir, Godan. Puis l’image d’une jeune femme, qu’il ne connaissait que depuis moins de deux jours. Elle est belle, elle sourit. Ses yeux Améthyste reflètent l’amour et l’espoir. Il la voit l’embrasser. Elle disparait.
Il est seul. Sen se retrouve seul, dans les plaines du centre. Math est absente. Il est seul. Il s’effondre.
La voix de son amoureuse apparait dans un écho.
-Je t’aime aussi Sen, plus que de raison…C’était sa voix, ses dernières paroles qu’il avait entendu. Etait-ce véritablement un adieu ?

Le prince sursauta. Il ouvrit les yeux. La chaleur rongeait son corps. Le dos de la dragonne le soutenait. Ses yeux se posèrent sur Isaya, elle était apparue après un de ses déplacements instantané. Sen sourit. A sa surprise, son corps était faible. Il ne se souvenait plus…
Il massa son cou endolori, et convint qu’ils étaient là, tout les deux. C’était l’important. Il descendit de sa forte monture, et prit Isaya dans ses bras impuissant, la serrant de toutes ses forces. Elle posa ses lèvres sur les siennes, il ne pouvait résister. La magicienne l’avait ensorcelé, et il aimait cela. Une sensation irrésistible s’immisça en lui, une vague de chaleur envahi son corps glacé. Il frissonna, se laissant emporté dans ce tourbillon de passion qu’il n’aurait pour rien au monde arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre (pv Sen) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv Sen)   nouvelle rencontre (pv Sen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre (pv Sen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barre
» nouvelle absence , dsl
» Félicitations a...........une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: Les Rives de L'Elfia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit