Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sen Legildor, Prince du Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sen Legildor, Prince du Centre Empty
MessageSujet: Sen Legildor, Prince du Centre   Sen Legildor, Prince du Centre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:34




Sen Legildor, Prince du Centre 090211101141519525



Nom : Sen

Nom de famille : Legildor

Âge : 95 ans ce qui pour un humain serait 17 ans

Race : Elfe

Clan : Chuseino

Rang : Prince du Centre, Dragonnier

Caractère : Pour son age apparament avancé, Sen est pourtant un adolescant. Il est fougueux et energique. Il a une bonne capacité d'analyse et aime bien réfléchir, seulement dans la précipitation, il n'hésite pas à foncer tete baissée. Il aime tout ce qui l'entoure, en terme générale : la faune et la flore qu'il peut admirer pendant des longues heures. Il est patient et n'aime pas le bruit. Il est plutot timide avec ceux qu'il ne connait pas, normal, il ne connait que des elfes. Il ferait tout pour aider ses amis. Sans ses amis, il est plutot solitaire et ne cherche pas de contact, il est aussi très patient.


Physique : Assez grand, environ 1m80, maigre et souple, il est très rapide et furtif. Son visage a toutes les caractèristiques de l'Efle : fin et armonieux. Ses yeux sont d'un vert émeraude et ses cheveux chatains/blonds.

Pouvoir(s) : Il a des forts pouvoirs de guérison, il peux guérir rapidement des plaies. Pour les plus grandes blessures, il faut un peu plus de temps et le patient souffre. Il n'a jamais essayé la resurection, il pense que cela est possble mais qu'en donnant sa vie en échange. Le fait qu'il possede un savoir parfait en matiere d'anatomie lui facilitiat la tache. Il peut aussi guérir l'esprit, c'est plutot le pouvoir d'appaiser la colère ou réconforter la tristesse. En tant qu'elfe, il est tres doué pour la disimulation et la futivité, mais il a aussi hérité du don de l'invisibilité.... Il possede aussi un arc en bois de Mallorn, léger, solide et souple, sa seule arme. Il peux décocher des fleches à des allures impressionnantes.
Il possede un bébé dragon, c'est donc un dragonnier, pourtant il ne le monte pas, c'est simplement un ami tres puissant.
Ses dons d'elfe lui permette discretion et communication avec les animaux.

Histoire : Sen est un decendant direct de la liguée des Legildor, la famille royale du centre. Son frere cadet, Umak Legildor est le descendant légitime, et cela arrange bien le jeune elfe qui préfererai voyager et explorer le monde. Umak est froid, cruel et veut diriger le continent avec une dictature. Il ne s'interresse pas à la politique mais est bien forcé de défendre sa nation. Son dragon est une fille, elle s'appelle Math. Il l'a recu de sa mere avant qu'elle ne meurt d'une maladie grave. Petit bébé dragon couleur bleu-nuit, d'un petit mètre d'envergure. Elle a 18 ans, et étrangement ne grandi pas, elle ne mesure qu'un mètre de long pour le moment.

Objets : Epée fine argentée, incrustée d'un émeraude et le gant d'Ambarinal (voir : Topic Solo pour sa recherche ).

Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sen Legildor, Prince du Centre Empty
MessageSujet: Re: Sen Legildor, Prince du Centre   Sen Legildor, Prince du Centre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:09


Sen a changé depuis un an qu'il habite sur Mystéria, voici sa nouvelle fiche avec quelques petites modifications :

Sen Legildor, Prince du Centre Sign_s10

Nom :
Sen

Nom de famille :
Legildor, nom royal des Chuseino.

Âge :
96 ans ce qui pour un humain serait 17 ans.

Race :
Elfe

Clan :
Chuseino

Rang :
Prince du Centre et Dragonnier

Caractère :
Sen possède un patience à rude épreuve, et qui en usera plus d'un. Elle n'égale que sa générosité qui ne connait pas de limite. En effet il aide le plus de monde qu'il peut, et utilise son rang de prince pour cela, même si c'est contraire à la politique d'Umak, son frère. Il regorge d'énergie et possède la vitalité d'un dragon. Il a une bonne capacité d'analyse et adore réfléchir à des problèmes d'ailleurs jouer au jeu d'echecs le passionne. Quand il s'agit d'agir dans la précipitation, il n'hésite pas à foncer tête baissée, surtout pour aider ou sauver un ami. Son amour du monde en général le conduit à un altruisme hors du commun, mais la nature est pour lui un lieu de repos et de silence merveileux, il peut écouter une rivière couler pendant des heures, observer la faunes des journées durant. Le son de la nature, -hormis la voix d'Isaya- et une chose qu'il écoute sans cesse. Il a perdu de sa timidité, et communique facilement. Ce déclin lui est du à sa rencontre avec Isaya, une jeune humaine dont il est tombé amoureux. Même s'il peut être solitaire, il aime maintenant faire des rencontres et découvrir le monde, les pensées, et comprendre les gens.

Physique :
Cet elfe est assez grand, il mesure environ 1m80. Son corps est plutot maigre et possède une souplesse dont de nombreux elfes ont déjà fait l'expérience. Sa race lui permet rapidité et furtivité, tout en gardant un plysique finement sculpté musculairement qui lui procure une certaine force. Son visage a toutes les caractèristiques de l'Efle : fin et harmonieux, avec une gaiété que l'on peut lire sur ses lèvres et dans ses yeux en présence d'Isaya. Ses oreilles pointues peuvent entendre les moindres sons. Ses yeux brillent d'un vert émeraude et ses cheveux blonds ballayent ses épaules. La peau de Sen est assez pâle, et vire vers un beige-blanc.

Pouvoir(s) :
Sen est un médecin grâce à sa magie thérapeutique. Il a des forts pouvoirs de guérison, ce qui lui permet de guérir rapidement des plaies. Il lui faut en général peut de temps pour guérir les petites blessures. Quand les dégats physiques sont importants, le travaille s'avère épuisant. Il n'a jamais essayé la resurection, il pense que cela est possble mais qu'en donnant sa vie en échange. Le fait qu'il possede un savoir parfait en matiere d'anatomie lui facilite la tache, car il doit visualiser, réparer l'ossature ou les tissus. Le travail de l'Elfe consiste à activer les cellules pour qu'elles se multiplient pour enfin de recontituer la matière. Le problème est l'énergie à fournir pour utiliser les cellules, et donner aux cellules leurs fonctions correctes. Quand il travaille, ses paumes iradient d'une lumière appaisante. Une chaleur faible en émane. Il peut aussi guérir l'esprit, c'est plutot le pouvoir d'appaiser la colère ou réconforter la tristesse. En tant qu'elfe, il est tres doué pour la disimulation et la futivité, mais il a aussi hérité du don de l'invisibilité....

Dragonnier et Dragon :
Sen Legildor, Prince du Centre Saphir11
Sen reçut peu de temps avant le décès de sa mère, un cadeau de celle-ci. Une espèce de sphère bleutée, avec pour concistance la pierre. A priori rien de bien étrange, une belle pierre certes, mais quelques années après avoir reçu ce cadeau, cette pierre s'avéra être un oeuf de dragon. Un tout petit saurien en sortit, d'une couleur saphir. Et Sen qui n'avait que de très -très très- rares amis à cette époque, décida de l'adopter.
Les années passèrent et Math -tel était son nom- grandit. C'était une fille, une jolie dragonne, fière téméraire, avec un caractère bien trempé. Pourtant une amitié incassable naquit. Cependant la dragonne saphir garda une petite taille toute sa vie, avec à peine trois mètres d'envergure, et un mètre et demi de long. Et la connaissance d'Isaya, une magicienne de l'imagination, permit à la jeune fille de pouvoir changer de taille, une grande, et initiale. Cette nouvelle taille imposante fit devenir Sen un dragonnier.
Le lien dragon/dragonnier qui les couve leur permet une communication mentale entre eux, un transfert d'énergie, et de sentir les émotions de leur partenaire, ce qui s'avère fort utile dans les batailles ou combats.
La dragonne sait se battre, et sa race mythique ne peut ne pas en être fière. Crocs, souffle de feu et griffes, peu importe, la combat risque d'être compliqué ! Des écailles de saphir parcourent son corps taillé dans du muscle, ce qui lui permet une dureté physique. Elle possède un grand potentiel magique, qu'elle n'hésite pas à transmettre à son dragonnier.

Histoire :
Sen naquit dans le château des Legildor, famille royale des chuseino, le peuple le plus guerrier qui n'a jamais existé sur Mystéria. Cette naissance lui octroya le rang de prince du territoire central. Umak Legildor, son frère aîné est le roi, et applique un régime autoritaire et despotique. Sen grandit donc dans le château royal, exclus de toute amitié, et seul. Precepteurs et maîtres l'ont entraîné à raisonner et à ce battre (Hydras était son professeur d'arme). Seulement Sen n'aimait et n'aime pas la politique appliquée par son chef, en effet il possède une âme plus paisible et généreuse que son frère malgré un avenir tracé. Umak ne désespère pas de faire changer Sen, mais il commence à en avoir assez de le rechercher pour la ramener au château après chacune de ses escapades aventureuses. Après un peu moins de cent ans enfermé dans le château, il décide de s'ouvrir au monde et de voyager, et son pouvoir d'invisibilité l'aide fortement. C'est là qu'il fait de nombreuses connaissances. Donc Brom et Beort, deux rebelles qui luttent contre le tyran. Sen se demande s'il doit les rejoindre pour lutter...
Par ailleurs Sen rencontre Isaya.

Isaya :
(ici)
Sen Legildor, Prince du Centre Isaya_12
Jeune femme au regard d'amethyste et au tempérament de feu, Isaya a envouté le coeur de Sen. Ils se sont rencontrés sur les rives de l'Elfia, où s'est passé un coup de foudre qui a changé l'existence de l'Elfe à vie. Sen compte bien l'épouser un jour, et vivre une vie heureuse avec elle. Ils ont vecu quelques péripéties, comme un combat sanglant et difficile contre un Ombre, une visite d'un bateau étrange, et ce n'est pas terminé.

Objets :
Une fine Epée argentée incrustée d'emeraude nommé Protégée qu'il a gagné à l'entraînement contre Hydras et le Le gant d'Ambarinal.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Sen Legildor, Prince du Centre Empty
MessageSujet: Re: Sen Legildor, Prince du Centre   Sen Legildor, Prince du Centre Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:50


Sen et les rebelles Chuseino :

En effet, Sen, le prince du centre durant son année dernière passée à Mystéria s'est fait quelques connaissances. Des rebelles.

Les rebelles :
Les rebelles sont un groupe d'individus qui se sont alliés pour faire face au tyran : Umak. Ils sont organisés par Brom, leur Chef, et Béort, un bras droit efficace. Regroupant environ 25 membres, ils ne peuvent bien évidement pas renverser le pouvoir, mais ils y comptent bien. Un jour... En attendant ils recrutent -personnes avec des pouvoirs de préférence- et s'entraînent pour la bataille. Ils leur arrivent de faire des attentats, de bloquer des convois, des apports d'armes...
Et Umak les pourchasse.







Sen Legildor, Prince du Centre Jeremy10
Brom :
Il est le chef des rebelles. On ne sait que peu de chose sur lui. Il a entre 40 et 45 ans, et son trait de caractère prédomminant est l'autorité. Personne ne sait s'il possède un pouvoir magique, mais en tout cas il manie l'épée mieux que quiconque. Il espère que Sen rejoindra les rebelles, car Sen possède le pouvoir de l'invisibilté, et aussi car il pourrait être un précieux informateur.

Grand et maigre, il est habillé d’une cape sombre qui lui cache tout le corps. Seul son visage est visible, des yeux bleus délavés, un regard enfoncé sous des sourcils clairs et épais. Une barbe grisonnante lui démange la mâchoire.
Béort :
Comme l'indique son nom, il est un béorite. Il possède un pouvoir qui contrôle la terre, s'avèrant très puissant.
extrait de sa rencontre avec Sen :
"Un jeune homme en sortit. Il faisait environ la même taille que Sen. En tant qu’humain ses membres étaient plus forts. Mais il avait quelque chose d’étrange… Ses cheveux étaient épais et d’une couleur de terre, son corps très velu. Ses sourcils épais montraient un visage serein et calme, cachait ses yeux. Il releva la tête. De grands yeux marron apparurent. Il n’avait rien de méchant, il avait l’air au contraire très sympathique. Ses tempes et pommettes, ainsi que sa mâchoire étaient saillants. Il avait un peu de ventre, mais possédait une légère armure de cuir… Sen estima son âge à 17/18 ans. [...] Le combattant ouvrit les yeux. Un sourire aux lèvres, il se releva avec précaution et dit tout en tendant la main à Sen :
-Un vrai courant d’air’ ! Bravo et merci ! T’aurais pu m’laisser crever … Sa voix était presque enfantine, mais forte. Elle inspirait la sympathie. Le dragonnier lui saisit la main et lui rendit son sourire. Le combat s’était passé sans problème !
Sen sourit de la façon de parler de Beort, sa force égalait largement sa sympathie."
Il faut avouer qu'il est plus muscle que cerveau, et que son estomac est son troisième hémisphère cerébral. C'est sans conteste qu'il est un ami de Sen, l'un des seuls par ailleurs.
Sen Legildor, Prince du Centre Ours-b10
Sen Legildor, Prince du Centre Shuy1011
Shuy :

[à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen Legildor, Prince du Centre Empty
MessageSujet: Re: Sen Legildor, Prince du Centre   Sen Legildor, Prince du Centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen Legildor, Prince du Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des chuseino, Umak Legildor
» Topic pv Prince du centre ?!
» Excursion au centre [Pv: Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit