Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre entre Bella & Yélos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:04

Rappel du premier message :

Quelques jours après avoir été séparé de sa sœur, Bella alla se réfugier dans les bois. Cela fessait assez longtemps maintenant qu’elle était dans ces bois, seule. Elle se baladait. Bizarrement elle aimait se promenait dans ces bois. C’était comme si elle était libre. Ici personnes ne pouvaient le critiquer, personnes ne pouvaient découvrir qui elle était vraiment. Un vampire. Etant petite elle avait beaucoup souffert d’être prise pour un monstre. Elle n’avait pas choisie d’être un vampire, elle était juste née comme ça. Elle était plongeait dans ses pensées. Quand soudain, elle entendit un bruit. Ce bruit là tira de ses pensées profondes. Elle vit un jeune homme très séduisant. Elle fut surprise, elle pensait que personnes ne viendraient ici.


Dernière édition par Bella le Dim 22 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:28

Bella sentit les mains de Yélos, se desserrer de sa fine taille. La prison douce et chaleureuse, dont elle était prisonnière, était à présent rompue. Bella vit l’une des mains de Yélos, il la passait dans ses cheveux en bataille, avec un tel charme, que Bella succombait de plus en plus. Elle était comme captivée, fascinée. Mais la douce voix de Yélos, la ramena au présent.

Les gens ont tord. Dit-elle. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Ajouta-t-elle, toujours avec son sourire, un peu provocateur.

Yélos semblait vouloir dire quelque chose. Une chose qui avait l’air importante. Il avait commencé à parler, mais il c’était arrêté peu de temps après. Bella vit dans les yeux de Yélos une certaine peur. C’est à ce moment que toutes les questions de Bella décidèrent de ce réveillé. Que ce passait-il ? Yélos, avait-il bien pris conscience que Bella était un vampire ? Avait-il regretté toutes les paroles douces et aimables qu’il avait prononcées ? Toutes ces questions résonnaient dans la tête de Bella. Elle de replongea dans les yeux de Yélos, et ces questions disparurent.

Yélos semblait sincère, la peur qu’il avait semblé venir de lui. Bella voulu lire dans les pensées de Yélos, mais elle ne le fit pas. La première fois qu’elle l’avait fait elle l’avait apeuré. Dans un élan elle se rapprocha de Yélos, et le serra entre ses bras froids. Bella avait l’habitude de faire cela, lorsque sa sœur était triste ou qu’elle avait peur. Bella espérait que la peur, qui habitait Yélos, disparaisse avec cette étreinte glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:20

Les cheveux hirsutes et saphirins de Yélos volaient au vent, tremblaient au passage de sa main marmoréen. Des mèches venaient lui barrer la vue, dansant et batifollant devant ses yeux dont l'incendie était plus que destructeur.

Le jeune roi ne l'Ouest ne put qu'admirer le sourire provocateur de la jeune femme, fasciné. Personne dans son assemblée aulique n'osait cela, personne ne le regardait comme celà. L'arrosant toujours de compliments juste à dessein de garder de l'argent ou d'avoir ses faveurs. Et Yélos s'en moquait bien. Mais elle, elle ! Elle lui parlait avec une singularité fascinante.

Il aurait tout de suite voulu lui révéler qu'il était le Roi de l'Ouest, partir loin, et enfin vivre heureux. Problème : il était Roi, elle était vampire. Vamire ? Yélos s'en moquait plus que tout. Elle aurait été humaine, elfe ou bien félis, ca n'aurait rien changer. Sauf qu'elle, elle possédait l'éternité.

Stopant ses réfléxions, Bella s'était jetée litéralement contre Yélos, le voué à une prison froide, mais chaleureuse. A tel point que lorsqu'il s'était écarté d'elle, il avait ressenti un manque. Il se laissa faire, presque faible et soumis. Debout et roide.


"Je suis... Le souverain de l'Ouest..." dit-il avec tristesse en un murmure sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:38

Bella regarda Yélos, il était sublime. Elle était à présent passionnée, fasciné par cet être, Bella essaya de trouver, dans sa mémoire, un homme qui avait sa beauté, mais elle n’en trouvant aucun. Yélos avait fait naître en elle, une passion qui la dévorée, une passion qui lui était inconnue. Elle l’admirait, il semblait devenir de plus en plus beau, chaque seconde qui passait. Elle n’arrivait plus à détacher ses yeux de Yélos, elle était comme attirait par la beauté de Yélos.

Bella c’était jetée sur Yélos, elle ne supportait pas de le voir ainsi. Elle espérait qu’il allait lui dire pourquoi il avait peur. Elle voulait le réconforter, comme lui l’avait fait si souvent, alors que rien ne l’y obligeait. Tous les humains que Bella avait rencontrés, étaient indifférant à sa souffrance, à sa peur. Ils s’en réjouissaient même, ne fessant qu’appuyer sur ses blessures encore ouvertes. Yélos, lui, était différent. Il ne semblait pas vouloir quelque chose d’elle, ou ne semblait pas la juger. Mais il était humain, et elle un vampire. A cette pensée Bella resserra son étreinte glaciale.

Puis Yélos, lui révéla qu’il était le souverain de l’Ouest, Bella fut parcouru par un violent tremblement. Yélos était donc le Roi du Royaume de l’Ouest, mais au fond Bella n’en avait rien à faire. Elle ne compris pas pourquoi elle avait eu peur.

Et ? Demanda-t-elle. Je devrais avoir peur, partir courant ? Ajouta-t-elle, avec une voix douce, qui se voulait réconfortante. Et une pointe de défis.

Elle desserra son étreinte et recula d’un pas, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:16

Yélos avait enfin poser cette affirmation, il était le Roi de l'Ouest. Il attendait la réaction de Bella; cette jeune femme incongrue, ravissante et inouïe.

Un instant se passa sous le vent silent, les feuilles bruisselantes. Il allait bien tôt être le soir. La journée était passé si vite. D'habitude, le souverain igné ne savait que faire de ses journées, les trouvant longues et inespérées. Là, le temps lui échappait. Il avait l'air de vieillir plus vite, mais se sentant bien.

Quand Bella eut un tremblement, Yélos eut l'imprehension que c'était enfin fini. Un secret plus que convoité.

"Et ?" Dit-elle. "Je devrais avoir peur, partir en courant ?" Sur une voix pointée de défis.

Yélos était bouche bée, intérieurement bien sur. Sa stature placide ne laissait jamais rien voir de ses émotions, il était né et avait grandi ainsi; dans la dissimulation et les masques. Puis il la regarda le quitter, reculer et afficher une beau sourire, à l'égal de tous les autres qu'elle ait pu faire, merveilleux et divins.

Par contre, les yeux de Yélos brulaient d'une nouvelle émotion. Un mélange de soulagement et de passion, serait-ce donc possible ? Mis à part l'éternité qui les séparerait, serait-ce possible ? Il avait envie de s'avancer et de l'embrasser, pourquoi ?? Il n'avait jamais ressenti celà, il était tiraillé de l'intérieur. Il essayait néanmoins de se contrôler, c'était une des rares fois où le souverain de l'Ouest devait se forcer pour se contrôler.

Enfin, pour réponse à ces questions oratoires, Yélos étouffa un rire en un sourire craquant de malice et de gaieté, signe de son soulagement. Son visage de façade avait cédé. Il ne répondit pas, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:34

Bella avait eut un violent frison, pour des raisons qui n’avaient pas lieux d’être. Sa peau, déjà glacée par son statut de vampire, se glaça encore plus. On aurait dit que la mort était encore plus présente en elle. Elle avait eu peur pendant un moment, peur de n’être que dans un rêve, qui se transformait en cauchemar. Comment elle qui était un vampire, pouvait aimer un humain, qui se révélait être le souverain de ce royaume. Elle avait peur de tout perdre, peur de se réveiller. Pourtant elle ne rêvait pas, elle sentait le vent s’abattre sur elle, elle sentait la chaleur qui émanait du corps de Yélos. Elle ne pouvait pas ressentir tout cela si elle dormait. Ces réflexions ne durèrent pas si longtemps, mais ces quelques minutes parurent beaucoup plus long, aux yeux de Bella.

Bella se ressaisit enfin, elle n’avait pas à avoir peur. Et même si ce n’était qu’un rêve, elle aurait tout fait pour qu’il dure, et dure encore. Elle se sentait si bien, en présence de Yélos, elle ne voulait plus se séparer de lui. C’était un plaisir rare et unique. Bella était tombée dans un piège, elle était prisonnière de son amour pour Yélos. Elle en était absolument sûre, elle était folle amoureuse de cet humain, du roi de l’Ouest. Et c’était sûrement pour cela qu’elle avait prononcé ses paroles avec une pointe de défi. Bella était quand même un vampire, le défi était toujours présent en elle. Elle savait qu’elle était immortelle, une immortalité qu’elle n’avait pas désiré. Mais sans cette immortalité elle n’aurait pas connu Yélos, cela fessait environ cent ans, qu’elle errait dans ce monde. Elle était un peu insouciante, malgré son âge assez vieux.

Bella avait reculé et affichait un sourire rayonnant. Cependant un sentiment lui serrait le cœur. Elle éprouvait un manque, le fait d’être séparée de Yélos, lui était insupportable. Elle aurait voulue se jeter dans les bras de Yélos, et faire durer ce plaisir. Elle trouvait, dans les bras de Yélos, un réconfort. Elle se sentait si bien avec lui, mais elle était un vampire et lui un humain. L’amour était-il possible entre ces deux êtres ? Cette question résonnait en Bella, elle se secoua la tête pour essayer de se résonner. Cette question dévastait le cœur de Bella, elle le déchirait même. Elle avait une envie de pleurer, mais elle se retint. Cependant son sourire perdait de sa brillance.

Bella se retourna de façon à ne plus pouvoir voir Yélos, son cœur se resserra encore plus. Elle n’avait jamais éprouvé une telle sensation. Elle voulait essayer de trouver une solution, elle ne voulait pas être séparé de Yélos. La nuit allait tomber, et retarder son moment de réflexion. Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas le moyen de répondre à sa question. Elle se retourna et regarda Yélos. Le visage de Bella n’exprimait plus que la tristesse. Une première larme vint couler le long de sa joue, mais Bella retient les autres larmes qui menaçaient de couler. Elle se plongea dans les yeux brûlant de Yélos. Après un petit moment, elle alla le voir, rétrécissant la distance qui la séparait de lui. Elle s’arrêta juste en face de Yélos, elle pouvait constater, qu’elle était petite face à Yélos. A cette constatation elle sourit, le visage de Bella, qui exprimait la tristesse, pris un air joyeux. Yélos avait le pouvoir de faire oublier toute notion de tristesse, de peur, dans l’esprit de Bella.

Je crois que je ne peux pas me passer de vous. Lui dit-elle, en évita de regarder ses yeux, sous peine de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:39

Le souverain vit le sourire radieux de la jeune femme s'éteindre lentement, la regarda se retourner... Pour lui, c'était la conclusion à la question précédente; elle partait. Les illusions et chimères de Yélos s'envolaient une nouvelle fois vers une contrée inconnue, ou plutot dans les méandres de ses pensées sinueuses. Ainsi ? Cela finirait ainsi ? Cette femme n'était qu'une illusion vertatile, un rêve frivole, une chimère vacante ?

Mais elle se retourna encore une fois, vers lui. La mine triste, blanche et froide. Ce fut pour lui comme une fissure sur la statue de marbre. Une dernière apparition peut-être, avant qu'elle ne s'évanouit dans le crépuscule du soir, dans le zéphyr nocturne. Comme si elle partirait en poussière devant ses yeux dans quelques secondes... Existait-elle vraiment ? Une goutte de cristal vint s'étendre sur la joue d'albâtre de Bella. C'était peut-être un signe de la fin ?

Mais elle s'avança vers lui, calmement. Se mit face à Yélos, lui qui avait le visage roide face à ses pensées bouleversées. Puis, regardant le souverain d'un peu plus bas, elle sourit, ce fut le soulagement, comme une nouvelle apparition, comme si maintenant, il était certain qu'elle fut réelle.

"Je crois que je ne peux pas me passer de vous. "

Ce fut la phrase de soulagement.

"C'est dommage... Je vais devoir rester près de vous alors..." lui répondit-il, en s'approchant d'elle, un sourire narquois sur les lèvres.

Il était à présent à un centimètre de sa peau d'albâtre, ses yeux face aux siens scintillant du diamant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:06

Lorsque Bella c’était éloignée de Yélos, elle avait éprouvé un manque, comme si une partie d’elle ne supportait pas d’être séparé de l’être qu’elle aimait. Mais elle avait besoin de s’isoler pour pouvoir réfléchir. Elle stoppa vite ses réflexions, si c’était ses derniers moments avec Yélos, elle voulait en profiter. La nuit allait tomber, et Bella savait qu’elle serait séparée de l’être le plus beau, le plus doux au monde. Cette pensée déchira le cœur de Bella, si violemment, qu’elle fut secouer par un violent tremblement. Elle s’avança vers Yélos, son seul et unique remède contre la douleur.

Les yeux brûlant de Yélos apaisèrent la douleur qu’éprouvait Bella. Toute la peine, la souffrance, la tristesse s’effacèrent et laissèrent place à la joie. Bella était toujours consciente qu’elle serait forcément séparée de celui qu’elle aimait, c’était triste mais réel. C’était pour cela qu’elle avait avoué à Yélos, qu’elle ne pouvait pas se passer de lui. La réponse de Yélos, la réconforta, et un sourire apparut sur les lèvres pourpres de Bella. Elle était heureuse et elle avait décidait d’en profiter. Et tans pis si après elle devait être dévasté par la souffrance, elle avait déjà survécu. Même si elle appréhendait la douleur, elle ne se laissa pas envahir par sa conscience.

Yélos c’était approché de Bella, il était si prés d’elle qu’elle pouvait sentir la chaleur de son corps. Le corps glaçait de Bella semblait apprécier la chaleur ardente de celui de Yélos. Bella avait envie de le prendre dans ses bars et de figer le temps, mais cela n’était pas dans ses pouvoirs. Le visage de Yélos, lui aussi, était tout prés de celui de Bella, ses yeux étaient plongés dans les siens. Bella éprouva une étrange envie, elle avait envie de coller ses lèvres gelées sur celles de Yélos. Elle n’avait jamais éprouvée cela auparavant, Yélos provoquait en Bella, tout un tas de sensations, d’envie qu’elle ne connaissait même pas. C’était donc cela l’amour, être attirer comme deux aimants, éprouver des envies encore inconnue. Un autre sourire apparut sur les lèvres de Bella.

Je pense que vous avez autre chose à faire que de rester avec un monstre, tel que moi. Lui dit-elle, brisant ce si beau cadre.

Les yeux de Bella scintillaient de tristesse sous les premiers rayons de la lune. Les larmes piquaient les yeux de Bella, et menaçaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:06

Yélos était face à Bella, face à elle, face à ses yeux scintillantes et séléniens, face à son visage parfait taillé dans la pierre depuis des années, immubales et magnifiques. Ses mèches brunes virevoltaient devant ses iris divins sous les coups du vent du soir, serein et calme.

La nuit tombait lentement, laissant tomber le voile de l'acte. Cette vie qui n'est qu'un déroulement de scène de théâtre. Dont la nuit était la pause diaphane, ou tout pouvait se jouer dans l'obscurité de la scène, sans réplique, sans action définie. La nuit tendait son voile.

Les étoiles commençaient à apparaître dans ce lieu reculé de toutes cités. La lumière de la forêt commençait à s'estomper dans le noir. Le silence régnait à présent dans la sylve, la loi du plus fort avait pris ses droits du jour à la nuit. Ce soir, le plus fort dans la foret, c'était Yélos.

Ce Souverain des flammes était encore face à Bella, les minutes passaient. On aurait dit soit qu'il réfléchissait à la réponse de Bella, soit qu'il avait oublié sa réplique. On aurait dit un statue de marbre blanc, qui respirait à peine, mais qui respirait chaque souffle de Bella. L'admirant dans ses yeux lune.

«Je veux bien voir des monstres plus souvent alors» répondit-il en souriant, enfin.

Un sourire un peu éffacé par le crépuscule, mais il était bien visible, il était juste en face de Bella après tout... Après tout, Yélos se considérait aussi comme un monstre... Il avait fait tant de mal, ca n'avait peut-être pas été de sa faute, mais il en avait fait.

Il passa ses bras autour de la taille de la superbe vampire. Bizarrement, il se sentait attiré par le jeune femme, il ne voulait plus la lacher. Jamais.

Il la vit sur le point de pleurer... Yélos posa une de ses mains sur la joue délicate de la jeune femme, une main chaleureuse et réconfortante. Puis il posa son front contre celui de Bella, la fixant gentillement dans ses yeux diamant.

«Je ne veux plus jamais vous quitter.»

Ce fut une phrase qui sonna en un murmure, à la façon d'un souffle. Un souffle empreint d'envies, clairement d'amour, et aussi de dépendance...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:24

Bella était réellement et follement amoureuse de Yélos, c’était la première fois pour elle, qu’elle désirait autant la présence de quelqu’un. Elle ne voulait plus jamais être séparée de Yélos, plus jamais vivre sans lui, ses pensées devenaient insupportable. Bella avait appris durant, ses longues années d’errance et de solitude, que certains sentiments pouvaient être dévastateur. Elle savait perpétuellement qu’elle serait séparée de Yélos, l’amour ne pouvait pas exister entre un humain et un vampire, et quand cet humain s’averrait être un souverain, cet amours était encore plus impossible, il irais à l’encontre de toute les règles. Pourtant Bella, n’en avait rien à faire de ces règles, après tous elle les avait déjà brisées, elle avait acquis l’immortalité et elle n’était plus humaine mais vampire. Mais malgré tous l’amour qu’elle portait à Yélos, ne pouvait exister, elle était considérée comme le pire prédateur de l’homme, son pire ennemis, c’était « un monstre assoiffé de sang », comme certains se prêtait à croire.

Bella attendait la réaction, la voix de Yélos. Le temps passait et les minutes semblaient être des heures, Bella cru pendant un moment que Yélos c’était enfin rendu compte qu’il se trouvait en face d’un monstre, dont les moindre détails avaient été créés pour plaire à tous les hommes de la planète. Mais soudain, Yélos parla et le visage de Bella s’éclaircit, elle était toujours aussi dévastée, mais la voix et le sourire de Yélos avaient des biens fait étrange sur Bella, c’était comme si un sourire ou le simple son de sa voix pouvaient apaiser toute les souffrances, toutes les peines en Bella. Bella était si heureuse d’être en présence de Yélos, elle se demandait comment elle pourrait continuer à vivre si elle devait ne plus jamais le revoir.

Yélos passa ses bras autour de la taille de la jeune vampire, cette dernière se laissa faire. D’habitude elle aurait repoussé la personne qui aurait été assez folle pour l’approcher, mais avec Yélos c’était différent, elle aurait été prête à tout pour être dans se bras. Elle l’aimait et c’était sûrement pour ça qu’elle se laissait faire. Bella devait être froide et distante, pourtant cela ne marchait pas. Elle n’y arrivait pas et c’était sons doute pour cela que des larmes menaçaient de couler. Elle ne voulait plus continuer la vie qu’elle menait, si son seul et unique amour ne la partageait pas avec elle.

Bella essayer de maintenir ses larmes sur le bord de ses yeux, pour éviter qu’elles ne coulent, lorsque Bella sentit la main douce, chaleureuse et réconfortante de Yélos, sur sa joue, une larme perla. Puis Yélos posa son front contre celui de Bella, le cœur de cette dernière se mit à battre de plus en plus fort, comme si cela avait provoqué quelque chose en elle. Yélos regarda dans les yeux la jeune vampire, et elle en fit autant. Bizarrement elle aimait regarder Yélos, elle aimait être contre lui, elle chercha un moment aussi intense qui se serait produit dans sa vie, mais elle n’en trouva aucun.


Puis Yélos finit par dit à Bella, qu’il ne voulait plus jamais la quitter, cette phrase fit augmenter le rythme cardiaque du cœur de la vampire. Cette phrase était à peine audible, et sonnait comme un murmure, mais on pouvait entendre qu’elle était sincère, pleines d’envies et pleines d’amour.

Vraiment ? Mais c’est impossible, je ne peux pas vous aimer. Je n’en est pas le droit. Fini-t-elle par dire. Un humain et un vampire, c’est impossible.

Bella savait maintenant que Yélos ressentait la même chose qu’elle, elle aurait voulu l’embrasser mais sa raison prit le dessus. Elle n’avait pas le droit d’aimer Yélos, pourtant elle l’aimer, elle aurait voulu être dans un autre monde un monde ou il n’y avait aucune lois. Un souverain devait épouser une femme du même rang sociale sue lui, or Bella était une vampire. Le cœurs de Bella se déchira mais il continua à battre très fort et Bella resta dans les bras de Yélos, ses larmes coulant le longs de ses joues. Elle devait se faire une raison, l’amour qu’elle portait à Yélos, n’avait pas le droit d’exister tout comme sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:22


Le soleil était à sa plus haute cime quotidienne, il était vers midi sûrement. Le vent soufflait dans la forêt, non pas fébrile, mais doux, non pas froid, mais chaleureux et réconfortant. Le prodigue igné enserrait une jeune femme dans ses bras marmoréens; Bella. Son front reposait sur le sien, ses yeux plongeaient dans les siens.

Aujourd’hui, il avait envie, aujourd’hui, il voulait, aujourd’hui, il ressentait. Il avait envie de vire, voulait cette femme, ressentait l’amour.

« Vraiment ? Mais c’est impossible, je ne peux pas vous aimer. Je n’en ai pas le droit. Un humain et un vampire, c’est impossible. » dit la vampire.

Yélos soupira… Bella était obstinée…. Le souverain savait que c’était impropre qu’il puisse aimer une femme errante, cependant, il avait le droit avec un vampire. Mais il pouvait. Il était Roi ! Il pouvait ! Il était libre de ses choix personnels, non ? Que diraient ses conseillers ? Rien. Yélos leurs faisait trop peur pour qu’ils puissent refuser.

« Tant pis, je régirai le droit. Je régirai l’impossible » dit-il avec un sourire charmant.

C’était la preuve qu’il était capable de tout faire pour elle, tout. Puis, les lèvres brulantes, Yélos embrassa la joue humide de Bella.

« Je vous aime » lui murmura-t-il.

Il essayait de rester stoïque, mais il n’y arrivait pas. Des rougeurs intempestives venaient lui assener les joues…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:08

Bella se sentait déchirée, elle aimait cet être de feu, mais il y avait un problème, cette homme était le souverain de l’Ouest. En étant roi de l’Ouest, il se devait de respecter les lois, il devait épouser ou aimer une femme de sang noble et du même rang que lui, c’était le devoir d’un roi. Bella le savait très bien, et même s’il en aurait décidé autrement, cela aurait été impossible, les comptes de fées n’existent pas.

La jeune vampire, se souvenait des comptes de fées que lui racontait sa sœur, pour l’endormir. L’histoire commençait toujours par « il était une fois » et se finissait par « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Mais dans les comptes de fées, il s’agissait toujours d’humaine et de roi, jamais d’une vampire et d’un souverain. Et Bella savait parfaitement que les sujets et les conseiller de l’homme qu’elle aimait, ne verraient pas d’un bon œil, que la reine soit un monstre. Bella c’était donc résolu, elle ne pouvait pas aimer Yélos, ses sentiments devaient donc disparaître et elle par la même occasion.

Les yeux de l’homme de feu était toujours plongeaient dans ceux de la femme vampire, elle ne pouvait pas s’en défaire, elle était comme attirée par ses yeux, elle ne pouvait que les regardait. Les yeux gris de la vampire se remplirent bientôt d’eau, qui finirent par déborder et inondaient les joues de la jeune femme. Elle aimait Yélos, elle avait beau penser, beau se l’interdire, elle l’aimait. C’était trop tard, elle avait été faite prisonnière de l’amour qu’elle portait à cet homme.

Bella semblait exaspérait Yélos, car ce dernier soupira lorsqu’elle avait prononcé ces paroles qui avaient tant de sens. Bella était très têtue, et le temps n’avait pas atténué son caractère, elle était même devenue de plus en plus têtue. Elle eut un faible sourire, qui égaya son visage, un petit moment. Bella était sur le point de partir, elle en avait trop fait, il fallait qu’elle parte maintenant. Mais le souverain lui parla, « Tant pis, je régirais les lois. Je régirai l’impossible. » Il avait prononçais ces mots avec cette voix, et ce sourire irrésistible. Bella ne pouvait que succombait encore plus, elle savait que Yélos ressentait la même chose qu’elle, mais pourquoi la vie était si compliqué.

Bella n’avait pas le droit d’aimer un humain, l’amour est impossible entre un humain et une vampire. Cela ne serait que de la folie. Bella avait été créée pour tuer, elle était un monstre, même si elle ne se nourrissait que de sang animal, c’était une tueuse, une redoutable tueuse. Tout en elle avait été transformé, pour plaire à tous hommes, son charme était plus important que n’importe qu’elle autre créature. C’était pourtant simple, elle était considérait comme un monstre et lui, c’était un souverain, il ne pouvait pas être plus monstrueux qu’elle. Les larmes coulèrent encore plus abondamment.

Puis Yélos fini par déposer un baiser sur la joue de Bella, si cette dernière avait pu elle aurait rougie. Le contact des lèvres chaude sur la joues glacé de la vampire, provoquèrent quelque chose d’encore plus fort qu’auparavant. Maintenant Bella voulait rester, elle voulait être avec Yélos, encore plus qu’avant et toute les barrières qu’elle avait fixé volèrent éclat, elle n’en n’avait plus rien à faire de ce que les autres auraient pensé d’elle, elle s’enfichait de mourir brûler. Elle voulait être avec cet homme, l’homme qu’elle aimait, les larmes cristallines arrêtèrent de couler, mais les yeux de la vampire restèrent clos. Yélos murmura quelque chose, « Je vous aime. » Les yeux de la jeune femme s’ouvrirent brutalement, elle écarta son visage du visage de Yélos, elle le regarda avec un regard doux et tendre.

Je vous aime aussi. Mais je doute que cela soit apprécier de tous, pas vous ? Demanda-t-elle, d’une voix douce, mais encore faible.

Bella était très déroutante par moment, elle était surprenante. Elle avait passé tout le temps qu’elle avait eu auprès de Yélos, à penser et à essayer d’oublier ses sentiments et maintenant elle s’enfichait, elle voulait juste aimer et juste être aimer. Bella rapprocha son visage froid, prés de celui de son amoureux, il u avait des tâches rouge sur ses joues, Bella eut un sourire un peu moqueur, mais qui resta doux. Elle regarda une dernière fois les yeux de Yélos, pour se convaincre de ce qu’elle allait faire. Elle eu un autre sourire, puis elle entoura de ses bras les épaules du jeune homme, elle déposa ses lèvres froides sur celles ardente de Yélos. Elle l’embrassa passionnément, puis recula comme gêné de ce qu’elle venait de faire.

Je vous aime. Dit-elle simplement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:01

« Je vous aime » ? C’est tout ce qu’il avait pu dire ?? Une phrase si simple pour un souverain si impénétrable que lui ?? De rares personnes avaient réussis à percer son armure de flamme et son cœur de pierre.

Mais.

Mais Bella l’avait littéralement fait exploser ! Quand il lui eut dit cela, les yeux clos d’étoiles de la jeune femme s’ouvrir instantanément, s’exorbitant presque. Mais il se métamorphosa rapidement en un regard délicat et soyeux, suivit d’une question incongrue :

« Je vous aime aussi. Mais je doute que cela soit apprécié de tous, pas vous ? »

Yélos en sourit. Il savait franchement que ses ministres n’approuveraient pas, mais il savait aussi qu’ils tremblaient tous devant lui. D’ailleurs, il se fera un divin plaisir de faire un coup de tête monumental et colérique affecté contre eux. Le souverain igné n’eut pas le temps de répondre à sa beauté de compagne. Après avoir sourie, elle enserra sa nuque de ses bras éburnéens et l’embrassa passionnément, Yélos fut tout d’abord surpris, étonné, éberlué. Ses lèvres chaleureuses s’embrasèrent au contact des lèvres fraiches de Bella. Yélos sentit son sang frapper ses tempes soudainement, il sentait son sang parcourir ses veines à une vitesse phénoménale pour aller ses jeter dans ses articulations, son cœur s’affolait et battait à rompre sa cage thoracique. Soudain, plus rien, il ne sentait plus ce contact rafraichissant et excitant. Il rouvrit les yeux et vit Bella; elle avait reculé. Il la regarda, comme désœuvré. Recherchant son esprit, lentement.

« Je vous aime » déclara alors la jeune femme.

Les joues de Yélos étaient enflammées, on aurait dit un drogué déjà en manque. Mais cette phrase la tira de sa torpeur. Il était éberlué de ce qu’il avait ressentit, qui l’avait tant extirpé de la réalité pendant un instant. Lui qui avait toujours eu les pieds sur terre, qui était réaliste, il s’était échappé pendant ces quelques secondes. Après un moment de ressaisissement :

« Ils auront beau ne pas apprécier, moi j’apprécie beaucoup » dit-il en évoquant le moment fulgurant qui venait de se produire avec ivresse avec une voix amusée.

Le Roi de l’Ouest s’approcha doucement de la ravissante Bella, puis, déposant une main sur le cou de celle-ci, derrière l’oreille et sous ce rideau de cheveux soyeux, il l’embrassa fougueusement mais délicatement, comme si elle avait été fragile et qu’il n’aurait jamais voulu, pour rien au monde, la briser. Il ressentit ses lèvres froides et enivrante contre les siennes qu’il n’aurait plus voulu relâcher. Il avait beau être prévenu cette fois, il était toujours surpris de ce paroxysme du bonheur d’un instant. Il cessa son emprise pour se recula.

« C’est plus équitable quand je m’y attend » dit-il d’un air charmant, fixant les prunelles de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:52

Le « Je vous aime » du bel être de feu avait tous bousculé en elle. Comment des simples mots pouvaient-ils réduire à néant les projets qu’avait faits Bella ? Bella devait partir très loin d’ici, échapper aux griffes de l’amour qu’elle portait à Yélos, mais il avait tous brisé. Juste avec ces trois simples mots, il avait anéantis toute la raison de la jeune vampire. Jamais personne n’avait encore réussit à briser sa raison, Bella avait appris avec le temps, que la raison avait plus d’importance que le cœur, et elle écoutait toujours sa raison. Mais maintenant c’était différent elle voulait juste être avec lui, qu’importait les risques, les règles, elle l’aimait tout simplement. L’amour est le plus puissant des sentiments, il est dévastateur.

Maintenant Bella était sûre d’une chose, jamais plus elle ne voulait être séparée de celui qu’elle aimait. Cet amour pouvait sembler irrationnel, tout c’était passé si vite. En un jour, Yélos avait réussit à entrer dans le cœur froid de Bella, une particularité qui la différenciait des autres vampires, elle possédait un cœur qui battait par on ne sait quelle magie. Lors de sa transformation il c’était passé quelque chose d’inattendue, Bella n’en savait pas plus sur ce cœur qui battait toujours alors que tout en elle était mort. Elle avoua alors ses sentiments à Yélos, et aussi son inquiétude, tout en ne laissant rien paraître.

Après qu’elle eut fini de dire ce qu’elle avait à dire, un sourire apparût sur les lèvres de son interlocuteur. A chaque fois qu’il souriait, cela le rendait encore plus rayonnant, Bella aimait son sourire. Elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre, elle s’avança, entoura ses bras glaciales autour de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes. Le contact des lèvres ardentes sur les siennes glacées, provoquer une sorte de brûlure sur les lèvres de la jeune vampire. Elle aimait ce contact si intense et si agréable à la fois, Bella semblait revivre, comme si elle avait été une vielle horloge que l’on aurait remise en marche. Même si théoriquement, un vampire ne peut pas redevenir un humain, ce contact en donnait l’impression. Elle se décida à éclater se plaisir, elle se recula et lui dit un autre « Je t’aime » , elle afficha un autre sourire, comme amusée par ce qu’elle venait de faire.

Ce baiser avait causé bien des dégâts, chez nos deux amoureux. Yélos avait les joues enflammées et Bella ressentait une sorte de manque, elle dut se retenir pour ne pas se jeter dans les bras du souverain. Après qu’il ait repris c’est esprit il fini par dire :

« Ils auront beau ne pas apprécier, moi j’apprécie beaucoup »

Bella eut un sourire qui traversa son visage, elle était comme amusée par la réaction de son compagnon. Mais il n’était pas le seul à avoir apprécié se contact, les yeux de la jeune femme le regarder avec une certaine douceur, mais on pouvait distinguée une lueur amusée dans ces pupilles grises.

Je doute qu’ils soient aussi enthousiastes que vous. Lui dit-elle, avec une voix amusée. Au pire je m’enfuirais de ce territoire si ma présence n’est plus désirée. Ajouta-t-elle, avec un sourire ravageur.

Aussitôt qu’elle eut fini de prononcer ces paroles, Yélos se rapprocha d’elle, puis déposa sa main dans le cou de cette dernière, Bella affichait toujours le même sourire irrésistible. Puis un nouveau se fit, il était à la fois fougueux, mais doux, encore plus intense que le premier. Bella ferma les yeux comme pour en profiter encore plus, elle aimait vraiment ce contact, c’était devenu comme un drogue, dont elle ne pourrait plus jamais ce passer. Soudain le contact se rompit, ramenant Bella à la réalité.

Est-ce un rêve ? Souffla-t-elle.

Elle rouvrit les yeux, ces derniers prirent une teinte de tendresse, ils étaient doux, cependant on pouvait voir qu’il y avait une certaine tristesse. La jeune femme était perdue, elle savait que ce n’était pas un rêve, qu’elle était dans la réalité, mais comment cela pouvait-il être possible ?

Les contes de fées existent bels et bien. Murmura-t-elle, d’une voix presque inaudible.

Les pensées de la jeune vampire n’avaient durée que quelque seconde, cette dernière s’en rendit compte que lorsque la voix de Yélos, s’éleva dans les airs. A l’instant où elle entendit le son de sa voix, ses pensées se volatisèrent, il avait plus de pouvoirs sur elle qu’il ne le croyait. A la fin de sa phrase, la jeune femme eut un sourire.

Je chercherais plus souvent à vous prendre au dépourvu dans ce cas. Lui dit-elle, d’une voix malicieuse.

Elle resta là devant celui pour lequel elle aurait tout fait, elle le regardait et lui souriait, ignorant ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Bella & Yélos   La rencontre entre Bella & Yélos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Bella & Yélos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]
» balade entre soeurs [pv bella]
» Entre stupidité et souffrance [Bella Pv Elogia]
» Yélos, Roi de l'Ouest
» Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Le bois des fééries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com