Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]   Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:52

Bella pensait toujours à Yélos, ses pensées s’intensifiaient à chacun de ses pas. Siobhan semblait toujours parlait à Hugolin, dans un langage, qu’eux seuls pouvaient comprendre. Bella se concentra, à nouveau sur le chemin à prendre.

Ils étaient enfin arrivés. Le palais était allumé, il inondait de lumière la nuit. Bella s’arrêta de courir, et marcha d’un pas résolut vers les portes du château. Elle ne désirait plus qu’une seule et unique chose, se trouver dans les bras du Roi de l’Ouest. Avant d’entrer dans le palais, Bella s’arrêta et elle se retourna vers Siobhan et Hugolin.

Vous devriez peut-être reprendre votre forme originelle. Dit-elle.

Mais elle se rendu vite compte qu’ils n’avaient pas compris, ce qui était normal étant donnée qu’ils étaient sous leurs forme animal. Elle s’avança donc une nouvelle fois vers les portes du palais. Mais lorsqu’elle arriva devant celles-ci, elle s’effondra…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]   Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:19

Bella parla,mais je ne compris pas.De toute façon,il valait mieux ne pas rentrer dans le palais sous forme d'animal.Je fis signe à Hugolin,puis nous reprîmes notre forme d'elfe.Bella s'avançait toujours vers les portes du palais,quand elle s'effondra.
-"Hugolin,demandai-je,paniquée,peux-tu la guérir ?
-Elle n'est ni humaine,ni elfe.Qu'est-elle ?
-C'est une vampire.
-Oh...Son corps réagit normalement aux sorts de guérison basiques ?
-Oui,tu peux essayer,dis-je,tendue."

Hugolin s'avança,tendu,posa la main sur son front,puis une lueur crue pénétra dans le corps de Bella.
-"Alors ?
-Elle est épuisée.Ce qui lui faut,c'est du sommeil.
-Mais comment va-t-on faire pour trouver le roi ??
-Sondons le palais avec notre esprit et voyons si nous le ressentons.
-Je te rappelle que je n'ai jamais touché son esprit!Comment-pourrai-je le reconnaître ?demai-je,agacée.
-Si tu veux on donne l'alarme,comme sa tout le monde sera au courant,me dit-il avec un sourire railleur.
-Bien,bien,entrons."cédai-je.


Dernière édition par Siobhan le Mar 26 Mai 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]   Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:58

C'était la nuit, celle-ci était sombre. Le ciel était maculé de rares nuages ténébreux et les étoiles étaient absentes, on aurait pu croire que leurs magnifiques scintillements étaient absorbés par la profondeur du ciel d'onyx. Ce ciel, cet air était trop sombre au gout de Yélos, lui, pourtant ce roi des Enfers...

Il errait dans son chateau, marchant le long des couloirs trop droits et réctilignes à son humeur. Tous les couloirs du chateau étaient identiques, parés d'un long tapis bleu céruléen munis de motifs d'or plus qu'hamonieux, et de pans d'une couloir d'ambre. Sur les cotés des couloirs, il y avait des armures aux reflets adamantins, décoration restait assez médiévale. Le sol était parsemé de pierre blanche et bleutée, de l'ardoise. Les murs étaient d'un bleu azur, où nagé des motifs blancs et des ocelles de lumières. Mais le plus impréssionnant était la hauteur des couloirs, comme toutes les pièces en générale, environ six à huit mètres. Mais en cette nuit sombre, toutes ces merveilles étaient mausades et ténébreuses.

Il n'y avait aucun bruit dans ces lieux auliques. Il était tard et tous les serviteurs étaient rentrés dans leurs appartements ou rentrés dans leur village auprès de leurs familles. Juste les pas sourds du Roi errant dans les couloirs... attendant. Il était inquiet, sa compagne était partie dans la journée, à l'habitude elle rentrait beaucoup plus tot que cela.

Il était habillé de noir, comme tous les jours. Ses prunelles incendiées étaient empreintes d'un vide, d'une inanité. Ses cheveux saphirins étaient foncés et inanimés.

Soudain il s'arrêta dans la salle du trône, se décidant de se calmer car il avait confiance en sa femme... Elle était immense, de grands lustres ornaient les très hauts plafonds. Derrière la trône, d'impossantes fenêtres dévoilant d'une mer calme et un ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Invité
Invité




Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]   Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:08

Le hall était immense.Les murs bleus azur étaient décorés de motifs blancs très élégants.Des cheminées étaient à tout les coins et au milieu trônait un somptueus escalier de marbre gris.Mais tout cela était vide.
-"Les serviteurs doivent être chez eux,raisonna Hugolin.
-Certainement.A ton avis,où peut-être le roi ?
-Dans la salle du trône,certainement.
-Nous allons sonder la pierre et nous verrons bien!"lançai-je à Hugolin qui maintenait Bella dans les airs avec un sort de lévitation.Je m'avançai et posai mes mains sur cette pierre étrange.Je projetai l'énergie dans le mur,et elle se répandit facileme.Je me concentrai pour visualiser les piéces,et je repérai la salle.Il fallait prendre l'escalier,et se laisser guider par les couloirs.Je fis part de ma découverte à Hugolin.
-"Je l'ai trouvée.Nous pouvons aller voir.
-Allons-y."
Nous montâmes l'escalier et faillîmes nous perdre dans le dédale des couloirs.Nous arrivâmes enfin devant les portes de la salle du trône.Elles étaient bleues elles-aussi,avec des arabesques plus foncées d'une grande grâce.Elles n'étaient pas fermées.Je projetai mon esprit.Un homme faisait les cent pas derrière,et il avait l'air très anxieux.Je fis un signe à Hugolin,et il poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]   Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Bella & Yélos
» Hugolin,ami de Siobhan
» -Nouveau perso : Siobhan-
» Arrivée de Gaara; souverain de la Terre des Ombres
» Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Le Palais Impérial du Seigneur Yélos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit