Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:15

Le Prince s'était une fois de plus enfui de l'immense batiment, "Le Palais Suprême". Cela fait 97 ans qu'il y vivait. Maintenant, ses échappades devenaient habituelles. Comme souvent, il était venu sur les berges de l'Elfia, en Amont de la grande cité, au calme. Le silence de nature était omniprésent ; pas un seul homme, aucun objet humain.
Il avait un visage serrein, des longues oreilles, et un corps presque féminin en tant qu'Elfe. Sen, allongé par de l'eau, fixant le ciel de ses yeux émeraude, écoutait le couli cristalin aquatique. Il était torse-nu, l'eau ruisselait sur son corps pâle. Seul un pantalon de soie verte lui faisait office d'habillement. Il venait de sortir de l'eau, l'astre jaune était au zénith. Les muscles du jeune elfe étaient saillants mais fins. Sa respiration était d'un calme surprenant.
Le chant des oiseaux berçait les lieux, les petits animaux à plumes virvoletaient autour de l'être étrange.
Un dragon de Saphir était allongé derriere lui. Ses ronflements étaient lourds, vraisemblablement, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:03

Artémis suivit les longs rives de l'Elfia,tout en se rappelant son enfance, ses parents l'apprenait a savoir nager, et elle arriver très bien malgré ses 4 ans.Artémis s'arrêta de marché en se demandant si elle arriverait a nouveau malgré ses ailes ,mais a la place de nager elle se dirigea sur un rocher ,monta a son sommet et s'assit dessus.Tout d'abord elle regarda le ciel,regardant les oiseau voler et faire des descente dans l'eau pour attraper les poissons qui remonter le fleuve.Puis elle regarda le soleil au Zénith, elle referma ses yeux car la lumière était trop brutale,quand elle les rouvrit c'était pour voir un homme et un dragons de saphir qui dormait de l'autre côté de la rive.Elle vit les oiseaux voletaient autour de cette homme étrange , et elle lui semblait même qu'ils chantaient pour cette homme.Elle tourna son regard vers le dragon de saphir qu'elle trouva magnifique et pleine de puissance,elle regarda le réveille du dragon et sourit devant ce magnifique tableau.
Artémis commença a douter et se demanda si c'est pas dangereux de rester près d'eux, la peur au ventre elle se leva et le vent souffla sur elle,faisant ondoyait ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:03

Se levant, Math fit onduler de nombreuses taches bleues aux alentours. Etirant son cou, elle bailla longuement, laissant apparaitre d'impresionnants crocs d'ivoires. Ensuite, la gueule dirigée vers le ciel, un jet de saphir flamboyant faillit des rangées de dents.
Après ce réveil pour le moins époustouflant, Sen releva son torse, et pointa son regard vers un promotoire. Ses sens ne l'avaient pas trahi, une jeune femme s'y dressait. Leurs regards se croisèrent, les yeux d'émeraude prirent d'assaut les yeux qu'il pensait d'ou il était marron grisé. Il la regarda quelques secondes, ne faisant attendtion qu'à son visage et surtout ses yeux. Sa tenue, il n'aurait pas la décrire. Après cette inspection silencieuse, les méraudes disparurent sous des paupieres lourdes, il se rallongea. Pourtant Math, de ses yeux Saphir ne quitta l'inconnue une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:55

Artémis regarda l'homme se rendormir,enfin ce qu'il faisait croire,elle regarda le soleil qui se refléter sur les rives.Le vent arrête de souffler,elle se dit qu'elle devait s'approcher du dragon,comme si c'était un test qui fallait passer,alors elle s'approcha du dragon de saphir.
Artémis déplia ses ailes qui atteignis les 5 mètres et vola par dessus les rives,pour arriver devant le dragon.
Elle replia ses ailles qui revint a leurs taille normal,ne se préoccupant pas de l'homme,elle s'approcha du dragon de saphir.
Tout d'abord lorsqu'elle le vit,elle eu un frisson,puis une certaine sécurité.Artémis se méfit tout de même,car un dragon peut devenir violant lorsque il se trouve en danger,alors elle décida de parler a cet homme tout en regardant le dragon avec un sourire.


"bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:54

L'Elfe ne paru pas surrpris de l'approche de la jeune demoiselle. Il ne la voyait pas physiquement, mais il sentait sa présence. Une âme plutot commune, avec une douceur féminine prononcée, ainsi qu'une vitalité propre à la joie de vivre. Sen n'aurait ou en dire plus pour le moment, l'examen serait plus approffondie en engageant la conversation. Après avoir senti quelques lames aériennes caresser sa peau, un frisson parcourut sa nuque ; contrste était flagrant avec la morsure solaire.
La discution avait été débutée par cette femme, le prince esquissa un sourire, et ouvrit son oeil droit pour la voir. Il répondit avec sa voix, d'un timbre léger et naturel presque appaisant puis sa pupille disparut de nouveau :
-Bonjour Madame. Que me vaut le plaisir de votre compagnie ?!
Il se tut, et se releva, toujours la conscience voilée par ses paupières. Ses muscles d'une couleur blanche saillaient, et pourtant, l'être n'avait fait aucun éffort apparant. Son buste nu se tourna vers l'inconnu, ses yeux émeraude apparurent par politesse. D'une couleur profonde ses yeux possédaient une force de compassion étrange, pleine d'amitié et de douceur.

La dragonne bleue n'avait pas bougée, et pourtant, en même temps que son maître se leva, sa tête se redressa et se courba à droite, pour faire résonner plusieurs bruits secs lugubres d'os. Elle ouvrit ensuite la gueule qui dégagea une odeur peu plaisante de roussi. Ensuite deux flammèches faillirent de ses naseaux. Dirigeant ses orbites Saphir vers la jeune femme, elle parla télépathiquement sans se géner de la réaction de celle ci. Si elle était surprise ou térrorisée, elle s'en ferait une petite joie.
*Bonjour petite humaine.*
Math n'aimait en effet pas que l'on s'approche du dragonnier. Pour elle, personne n'avait le droit de lui faire du tort...
Il ne fallait aussi en aucun cas lui manquer de respect, un dragon possédait un certaine fièrté....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:29

Artémis ne fut pas surpris quand le dragon lui parla par télépathie, elle avait déjà croisé des dragons dans son voyage. Elle regarda le dragon et baissa un peu la tête pour lui faire un salut, elle la releva et se tourna vers l'homme et lui répondit :
- Je passez juste par là. En plus c'est un bon endroit pour se reposer.
Elle tourna la tête vers les rives et regarda les poissons nager dedans,d'un coup un oiseau fit une descente vers l'eau et plongea son bec à l'intérieure, celui-ci attrapa un petit poisson et l'oiseau repartit vers les haute arbres.
Puis regarda vers le ciel et enfin elle retourna son regard vers l'homme et demanda :

-Puis-je m'asseoir avec vous ?
Artémis ne voulais pas dérangé cet homme et le dragon de saphir, mais d'un autre côté elle voulait faire plus de connaissance malgré les risques qu'elle prend, à cause de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:45

L'Elfe alors tendit le bras droit derrière lui avec souplesse pour attrapper sa veste de soie blanche. Il s'en revêtit. Il attendit quelques minutes, comme si le temps n'était rien, et le silence de la nature d'or. Il prit alors la parole, avec sa voix douce :
-Vous avez raison, il n'y a rien de plus merveilleux que la serenité d'un tel lieu pour se reposer. En ce qui concerne votre requete, je ne me pense pas en droit de vous expulser, ce lieu ne m'appartient nullement et tout le monde peut en profiter. Quand à mon approbation, vous l'avez ; vous pouvez vous asseoir près de moi.
Sen sourit, son sourire était radieux. Il hocha la tête à droite laissant ses cheveux d'or caresser son épaule blanche à moitier dénudée.

Pour engager une conversation plus sérieuse, le prince reprit la parole et regardant la jeune femme droit dans les yeux :
-Vous pouvez m'appeller Sen, je viens de Millénia. Et vous, comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:27

Artémis s'assit à ses côtés et regarda droit devant elle, puis se retourna pour entendre l'homme se présenter, elle fit donc de même, mais avec une certaine hésitation, elle avait peur de la réaction de Sen.

- Enchanter Sen, je m'appelle Artémis Light swindler, mais vous pouvez m'appeler Artémis.

Elle fit un sourire, puis continua doucement:

- Je viens des plaines, j'ai une maison là-bas, je préfère êtres près de la nature que dans la capital.

Elle continua de sourire tout en regardant la réaction de Sen. Elle espérait qu'il ne connaissait pas sa réputation, car aussi non elle était bonne pour être mangé par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:44

Le prince Chuseino s'allongea de nouveau, regardant le ciel. La dragonne resta allongée sans mot dire, jouant avec ses griffes. Sen répondit gentillement, les yeux fermés.
-Vous avez de la chance de vivre loin de cette ville et de ses désastres. Loin de cette ville et de son despote. Loin de cette ville et loin de toute horreur.
Il savait bien que même au fin fond du territoire central, les troupes armées y réquisitionnait des soldats, des pères de famille, mais bon... D'ailleurs il venait d'appeller son frère un "despote", quiconque aurait entendu ces paroles auraient pris Sen pour un rebelle... Mais pour le jeune Elfe, ce n'était d'un pur point de vue objectif...
-Pourquoi êtes vous venu ici, ci prêt de Millénia ?... Moi je quitte ce lieu, et vous, vous vous en approchez ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:29

Elle n'avait plus mis les pieds dans la ville depuis très longtemps, lorsqu'elle entendit la description faite par Sen elle ne fut pas surprise, car pour elle cette ville ne changera jamais. Elle entendit la question de Sen et répondit :

- En fait je voulais revenir dans ce lieu spécialement, cet endroit est magnifique et puis elle regorge de souvenir appartenant à mon passé. Je voulais aussi cueillir des fleurs qui ne poussent qu'ici, mais j'en es pas trouvé, ce ne doit pas encore être la saison.


Elle respira l'air frais et dit :

- Et puis j'ai envie de revoir ce lieu une dernière fois avant de partir et voir de nouveaux endroits. Et vous ? Où aller vous ainsi ? Avez-vous un but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:16

L'Elfe reste silencieux un moment. Revenir pour ce lieu seul... pourquoi pas... en tout cas, il ne venait pas pour ce lieu spécialement :
-Ce lieu est surtout loin de le ville, et agréable, c'est pour çela que je suis là. Mais de toute façon certaines personnes me cherchent et ne tarderont pas à arriver... Et je ne vais nul part, ce lieu est simplement un moment de répis pour moi.
Il évoquait les soldats et garde du palais qu'Umak avait collé aux basques de Sen pour le surveiller, et le retrouver...
-Et pour ce qui est du but, je souhaite vivre ma vie cmome je l'entend, m'en aller, partir. Avec la femme que j'aime.
Les respirations de Math se firent entendre. Ses écailles luisaient au soleil.
-En tout cas vous n'avez aucun interêt à rester ici, surtout en ma présence. Cela pourrait trouver mal, très mal.

*Quelle idée d'être prince aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:54

Artémis fit un sourire, elle se rappelait que son mari l'avait mené au loin pour fuir la capital, ils avaient finalement trouvé un endroit a eux où ils vécurent heureux pendant un certain temps, puis il y a eu le drame, elle regarda Sen et se dit :

* Je ferais n'importe quoi pour que ce couple ne vienne à connaître le drame que j'ai vécu, n'importe quoi *

Elle entendit la dernière phrase et sourit tout en disant :

- Ne vous inquiétez pas, je sais me défendre et puis, si je peux vous aider, je vous aiderais avec plaisir à vous en fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:06

L'Elfe princier soupira. Pourquoi une jeune femme croisée il y a à peine quelques secondes ferait "n'importe" quoi pour aider un inconnu ? Non, mais franchement ? Cette Artémis avait simplement un bon coeur, ou avait tellement été dégoutée de ce qui s'était produit dans son couple pour qu'elle ne le souhaite à personne ? Admettons, pourquoi pas ...
-Votre complaisance me fait chaud au coeur. Merci. Mais je ne doute pas que vous sachiez vous battre, mais fasse à une petite troupe armée... Quoiqu'il en soit; le Centre n'est pas un lie accueillant, et je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes de part ma faute, même si vous êtes une chuseino.
A ces mots il se leva, alla flater l'encolure de Math qui ronronna, et regarda une nouvelle fois le ciel avant d'enfourcher sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:55

Artémis regarda Sen monté sur sa monture et dit :

- Bien, comme vous vous voudrez, mais sachez que si un jour vous avez le moindre problème et que vous recherchez de l'aide, alors sachez que je serais là.

Elle ne voulait pas obliger qui que ce soit, mais elle pourra au moins leur dires qu'elle serait là pour chacun d'eux. Puis elle demanda :


- Vous partez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:08

Sur sa dragonne, Sen sourit. Comment pouvait-elle être si impliquée dans le bonheur de ce pauvre Elfe, prince du centre, alors qu'elle ne le connaissait pas le moins du monde ? Elle qui n'avait jamais vu la prince, qui ne s'intéréssait surment pas à la politique car elle ne l'avait pas reconnu -et ça il en était heureux-, voulaut l'aider. Soit elle était très gentille, soit elle avait une idée derrière la terre. Or la seconde solution n'avait pas de sens.
Sen soupira de nouveau, il abandonna à trouver une réponse.
-Au revoir mademoiselle !
Et il s'envola sur Math, dont les écailles saphir reflétaient le soleil sur le sol herbeux.
Et l'efle vit arriver des soldats non loin, se dirigeants vers Artémis.
Il revint donc rapidement, atterit. (Math ne manqua pas d'éclabousser la zone d'air en battant des ailes). Empoignant la jeune femme par le bras, il se dacala dans un buisson avec elle.
-Me revoilà, mais pas seul ...
Et les soldats arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:24

Artémis dit :

- Au revoir à tous les deux.

Elle regarda le dragon s'envoler, puis se leva elle-même, d'un coup un vent très fort se leva, elle ne fit pas plus de deux pas qu'elle se sentait tiré en arrière et emmenait dans un buisson. Elle regarda qui l'avait attrapé et fut surprise.

- Mais que...

Elle se tue lorsqu'elle entendit et vit les soldats arrivaient pile à l'emplacement où elle était plus tôt. Elle se demanda qu'est-ce qu'ils faisaient ici et pourquoi. Apparemment ils cherchaient quelqu'un vu les regards jetaient dans tous les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:55

L'Elfe lâcha la jeune femme en espérant ne pas lui avoir fait mal, et lui sourit gentillement quand elle l'eut reconnu. Ces soldats, gardes et guerriers étaient venus. Pour lui, pour lui seul. Pour le chercher ! Sen soupira, il allait falloir qu'il s'enfuie de nouveau ou alors qu'il se rende. Mais pas en laissant Artémis dans une mauvaise posture.
En effet les soldats n'hésitaient pas à piller ou voler dans le territoire chuseino. C'était un véritable chaos pour les habitants des villes. Mais quand il voyait une jeune femme, ils considéraient presque aussi comme naturel d'assouvir des envies naturelles. Ils étaient sept, c'est à dire une petite troupe de 6 soldats vétus d'armure, et un supérieur vétu d'une armire plus impressionnante. En tout cas ils étaient en mauvaise posture... Le prince comptait se servir de son pouvoir d'invisibilité, ce qui allait surement s'avérer très utile.
-Je suis sur d'avoir vu quelque chose !!
-Il ne doit pas être loin ! Cherchez le !
Sen soupira furtivement. Bon, il fallait agir, et empécher la jeune femme aux cheveux opale de faire des bétises. Elle avait peut-être un pouvoir, mais ce n'était pas le bon moment pour l'utiliser !
Prennant les devant, il saisit Artémis par le bras, et les rendit invisibles tout deux. Puis elle se vit entraînée plus loin, à l'opposée des soldats en armure d'argent.
*Math, on va devoir partir.*
*J'avais cru le comprendre*
Sur ces pensées télépathiques, la dragonne se saphir s'envola près de Sen, qui grimpa sur elle, emportant Artémis avec lui. Ils se retrouvèrent donc dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:26

Artémis après avoir reconnus Sen se retourna en direction des soldats, d'un coup elle comprit qui ils cherchaient ainsi, mais ne dit rien, si il les fuyaient c'était surement pour une bonne raison, elle ne chercha pas à comprendre plus et se demanda que faire dans une tel situation.
Elle entendit Sen soupirer derrière elle et se retourna pour le regarder afin de savoir ce qu'il allait faire, tout en pensant qu'il ne devait pas se rendre. D'un coup, Sen prit la prit par son bras et quelque chose d'étrange ce passa, elle voyais qu'elle s'éloignait trainer par Sen, mais aucun des soldats ne les voyaient. Arthémis remercia mentalement Sen, d'avoir utiliser son pouvoir pour pouvoir s'échapper, puis elle se vit monter derrière Sen sur le dos de la dragonne et commença à sourire. Elles avaient put échapper aux gardes ainsi, mais pour combien de temps. Lorsque la dragonne arriva dans le ciel, elle respira un bon coup, elle aimait se gout de liberté, de sentir le vent souffler autour d'elle. Elle regarda Sen, puis la dragonne et dit :

- Merci tout les deux

Elle les remercias de ne pas l'avoir laisser entre les mains des soldats, elle savait quel réputation ils avaient, au file du temps leurs réputation avait empirer et fut heureuse de ne pas être passé entre leurs mains, surtout que les soldats détester la race dont elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)   Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux Chuseino (pv Artémis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des Chuseino
» Territoire Central et Chuseino
» Roi des chuseino, Umak Legildor
» Gallerie d'art d'Artémis Light swindler
» Artemis Light swindler (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: Les Rives de L'Elfia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit