Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre entre frères/ennemis [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

rencontre entre frères/ennemis [privé] Empty
MessageSujet: rencontre entre frères/ennemis [privé]   rencontre entre frères/ennemis [privé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:37

Tim était arrivé devant la Mer de Glace, il se dit :

"Heureusement que ma belle, Artémis, ma fait un manteau avec de la laine grâce à ces belles mains...Ha ! !...Artémis si tu savais. Bon au boulot on ma dis qu'il y avait un ange en danger ici."

Tim s'arrêta de volée et mis pied-à-terre, ou plutôt pied sur la glace, il regarda à droite et à gauche, mais il ne vit rien d'intéressant qui lui pouvait le mettre sur la voie, lorsque d'un coup un hurlement se fit entendre :

-HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tim eu des frissons tout le long de la colonne vertébrale, il devina que c'était celui d'une femme, il regarda à la direction d'où sa provenait et tout en déployant ses ailes, il commença à voler, il vola de plus en plus haut. Le calme régné à part celui du vent qui soufflait sur ses oreilles, après quelques minutes il arriva enfin. En dessous de lui un ange était morte, il descendit à sa hauteur et se posa près d'elle, il vérifia quand même si elle était toujours vivante, mais non elle était bien morte. Il vit qu'une épée l'avait transpercé de part en part, il commença à penser :

"Je suis désolé ! j'aurais dû arriver plutôt..... je me demande qui a bien pu faire ça....Attendais...Ho ! ! ! m***e"

C'est à cet instant qu'il sentit la pointe d'une épée dans le dos, il se releva calmement, malgré sa colère qui augmenta peu à peu et prononça :

-Bonjour Ravarios ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

rencontre entre frères/ennemis [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre frères/ennemis [privé]   rencontre entre frères/ennemis [privé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:52

Ravarios tuas l'ange sans difficulté et sans remords, il adore voir souffrir les autres et aime encore plus lorsque c'est lui qui les tortures.

Il regarda une dernière fois sa victime et se retourna avec un rire affreux :


- hahahhahaHAHAHAHAHAHAHAHAhihihihihiihhihi ! ! !

Ravarios arrêta d'un coup et regarda dans sa gauche, il vit arrivé des ailes noires. Un sourire démoniaque apparut sur son visage et commença à s'éloigner de la femme, pour ne pas être vu de l'autre ange, il le regarda arrivé. Son visage était livide lorsqu'il le reconnut.

"Bon sang ! Pas lui p****n, mais qu'est-qu'il fou ici celui là, P**** maintenant ils m'envoient cette e******* de mon petit frère. HIHIHIHIHIIHHIHIHIHIHIIII ! ! ! ! je vais m'amuser."


Il s'approcha silencieusement par derrière et sort son épée avec un sourire qui ferait fuir plus d'un il arriva à son but et pointa son épée au dos de Tim. Avec des yeux remplit de folie, il vit son petit frère se raidir puis se lever, il dit calmement :

-Ne fait pas un mouvement brusque aussi non mon épée ne va pas aimer et par malheur il te transpercera, alors retourne toi. Tim ! !

Il cria le nom de son frère avec haine.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Ven 15 Mai 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

rencontre entre frères/ennemis [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre frères/ennemis [privé]   rencontre entre frères/ennemis [privé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:53

Tim se retourna calmement, mais en pouvais le voir sur son visage, toute la colère et de la haine. Il regarda dans les yeux de son frère et vie la même lueur que lui.

La haine !

Tim déclara :

- Comment ose tu pointais ton épée sur moi, Ravarios ? !

Il fallait qu'il trouve une parade et le blesser le plus rapidement possible avant qu'il ne le tue. Il le savait, il se ferait tuer s'il ne tentait rien. Le vent souffla très fort en menant avec lui l'air glacée, Tim eue un frisson car l'ambiance devenais de plus en plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

rencontre entre frères/ennemis [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre frères/ennemis [privé]   rencontre entre frères/ennemis [privé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:06

Ravarios le détester, il voyait que son frère avait les mêmes sentiments que lui à son égard et il fut plus heureux.

- Comment ose tu pointais ton épée sur moi, Ravarios ? !

Il ria terriblement et répliqua :

- Comment j'ose ? J'ose ? HAHAHAHAHA !!!! Tu es si pathétique Tim. Tu es aveugle où tu ne reconnais pas n' autres situation ! ! J'ai tellement envie de te tuer ! ! Tellement envie de t'entendre crié ! !

Ravarios ne vit pas le coup venir et se pris le coup-de-poings de Tim dans la tronche, il recula tout envoyant son frère s'envolait dans le ciel.

- C.....d !! Tu vas me le payais !! !!


Il s'envola tout en fonçant sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre entre frères/ennemis [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre frères/ennemis [privé]   rencontre entre frères/ennemis [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre frères/ennemis [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Bella & Yélos
» * Eileen « Entre rêve et réalité »
» balade entre soeurs [pv bella]
» Entre stupidité et souffrance [Bella Pv Elogia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Mer et Océans :: Mer de Glace-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux