Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:25

Bella avait décidait de se promener dans les bois. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle devait penser à son mariage avec Yélos, elle voulait s’échapper un moment. Elle avançait tranquillement dans cette magnifique forêt. La végétation était luxuriante, le soleil se reflétait dans sur les feuilles des arbres, Bella était émerveillée par ce magnifique spectacle. Elle entendit un bruit derrière quelques arbres, qui était devant elle. Pousser par sa curiosité, elle décida d’aller voir ce que c’était. Il ne s’agissait que du bruit de l’eau. Bella s’arrêta, puis prit place sur l’herbe.

Quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle fut surprise et se releva aussitôt. Elle se rapprocha prudemment de l’endroit, d’où venait le bruit. Elle vit une silhouette noire se dessiner entre deux arbres. Qu’est ce que cela pouvait être, Bella l’ignorait. C’était peut être une bête étrange, Bella se rapprocha encore un peu. La silhouette ressemblait à une femme, qui était de dos. Bella recula de quelques pas.

Qui êtes-vous ? Demanda t elle.

Qui était cette femme, était elle une ennemie ou une amie ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Bella. Elle attendait avec impatience la réponse de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:48

Je m'étais languie de cette forêt.La lumiére était belle,filtrée par la cime des arbres.Je sentais les arbres,les animaux,les insectes.....Et une créature que je ne connaissais pas.

-"Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
Je me retournai et je vis une femme d'une beauté insolente.Elle eclipsait l'éclat de toute chose prés d'elle.Mais elle ,n'était ni humaine,ni elfe,ni naine,ni même ange.Mais j'avais l'impression de l'avoir déja vue.
-"Je suis Siobhan,une Elfe.Quelle est ta nature femme?Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de semblable à toi.En tout cas,sois sure que je te veux aucun mal.Ma nature même me l'interdit."
Qui était-elle ?Cette question résonnait a mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:11

Bella se demandait toujours qui était cette femme. Lorsqu’elle se retourna, Bella avait l’impression d’avoir déjà vu cette femme, mais où et quand ? Bella ne le savait pas. Cette femme était très belle, sûrement dut à sa nature. Lorsqu’elle se présenta, Bella l’écouta. Cette femme s’appelait donc Siobhan, se prénom n’était pas inconnue à Bella.

Je m’appelle Bella. Etes vous sûre de savoir ma véritable nature ? Demanda t elle.

Bella était un vampire, mais elle détestait avouer sa véritable nature. La plus part du temps les gens étaient effrayer, ou les gens étaient fasciner, par la plus redoutable des créatures. Mais Siobhan était une elfe.

Si vous ne me voulez aucun mal, alors je pense que je peux vous dire qui je suis. Je suis un vampire. Ajouta t elle après un moment de silence.

Bella attendait la réaction de cette inconnue, qui ne l’était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:33

Une vampire ?En effet,j'en avait entendu parler.Mais toujours ce déjà-vu.Je décidai de lui en parler.

-"Rassure toi,ta nature ne m'inspire ni fascination,ni terreur,cependant...J'ai l'impression de vous avoir déjà vue un jour.Peut être que je me trompe.En 500 ans,la mémoire s'émousse,même pour les elfes.

Je réfléchissais.Je n'avais aucun souvenir d'avoir ressenti un tel être,même quand ma nature reprenait le dessus.Et si je l'avais vue enfant?
-"Quel âge avez-vous,Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:13

Les paroles de Siobhan rassurèrent, un peu Bella. Plus Bella regardait Siobhan, plus elle lui rappelait quelqu’un, mais Bella n’arrivait pas à s’en souvenir.

Cette impression est partagée, moi aussi j’ai l’impression de vous avoir déjà vu. Confia Bella à Siobhan.

Si cela se trouve, Bella avait déjà rencontré Siobhan, lorsqu’elle était plus petite. Lorsque Siobhan demanda à Bella quel âge elle avait, Bella trouva cela un peu déplacer. Mais Bella lui répondit quand même.

J’ai 100 ans. Lui dit elle en souriant. Pourquoi cela ? Demanda t elle, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:22

-"Ce n'est peut être pas très poli de demander l'âge d'une femme,mais il y a 96 ans,j'ai sauvé une petite fille qui vous ressemblait.Les mêmes traits,les mêmes yeux...C'est pour cela que je vous ai demandé votre âge,pour voir si cela concorde.
Troublant n'est-ce-pas ?Elle s'était égarée dans cette forêt même,et les fées ne l'avaient guère aidée,au contraire.J'avais réussi à la libérer de leur emprise grace à ma fiole,car elle contient l'essence de leurs pouvoirs",dis-je.
Révéler cela n'avait aucune importance.
Des brides de ce jour me revenaient.









Son nom était...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:43

La révélation de Siobhan, ressemblait étrangement aux fragments de souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Bella commençait de plus en plus à se rappelait.

Vous êtes ma sauveuse. Lui dit elle en souriant.

Bella se souvenait maintenant, Siobhan l’avait sauvée lorsqu’elle était plus jeune. Bella s’était aventuré dans les bois des féeries, pour se réfugier. Elle n’avait que 4 ans, et déjà les gens qu’elle pouvait rencontrer la critiquer. Bella était très fragile, et elle s’était enfuit vers cette forêt. Mais elle n’avait pas un très bon sens de l’orientation et elle s’était perdue. Elle avait demandée son chemin aux quelques fées qu’elle avait rencontrées, mais ces dernières lui indiquèrent des directions fausses. Sur son chemin, elle avait rencontré une magnifique femme, Siobhan, cette dernière l’avait aidé à retrouver son chemin. Bella lui en était très reconnaissante.

Merci encore. Lui dit elle, les larmes aux yeux. Que fêtes vous ici très chère amie ? Lui demanda Bella.

Des larmes coulèrent sur les joues blanches et glaciales de Bella. Elle était heureuse d’avoir revue Siobhan. Si Bella pouvait faire quelque choses pour Siobhan elle l’aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:10

-"Bella!Je suis touchée que vous vous souvenniez encore de mon geste,96 ans plus tard.
Cela me fit sourire.
-Vous saviez peut-être que j'ai perdu toute ma famille dans une guerre entre elfes,humains et morts-vivants.Ma famille et mes amis ont été tués dans cette guerre.Comme vous le savez peut-être,j'influe sur les événements selon ma volonté,mais li y a des limites à mon pouvoir.Je n'ai prise que sur des gens ayant un avenir(qui ne sont ni mourants,ni déjà morts),ni sur les êtres d'un autre monde.Je ne peux réaliser que des actes tangibles.Par exemple,si un morceau de viande est la,dans la forêt,je peux souhaiter le faire disparaitre,il ne s'en ira pas comme cela.Un tel acte serait réalisable si je l'immagine mangé par une créature quelquonque.C'est pour toutes ces raisons que j'ai perdu ma famille.J'ai donc erré pendant des centaines d'années,à travers le monde,pour parfaire mon savoir sur la nature,et voir du pays.Mais je devenais nostalgique, je suis revenue ,et vous m'avez trouvée ici,chère amie.
-Et,qu'êtes-vous devenue,si ce n'est pas indiscret,très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:33

Bella pleurait toujours, Siobhan avait été la première personne, qui n’était pas un vampire, à l’avoir sauvée. La première qui ne l’avait pas juger comme un monstre, mais comme un être. La vie de Siobhan avait été horrible, elle avait perdu tout les gens qui lui étaient chère, dans une guerre inutile, Bella détestait la guerre. D’autres larmes apparurent sur les joues de Bella. Elle avait été touchée par le récit de Siobhan. Bella l’admirait beaucoup, Siobhan était une femme très courageuse, elle avait trouvé la force de continue à apprendre à maîtriser son pouvoir.

Je vous admire beaucoup, vous êtes très forte. Après que vous m’ayez sauvé je suis retourner retrouver ma sœur, Elogia. Elle est le chef de notre clan. J’ai passé une vie pleine de blessures et de souffrance. Bella s’arrêta un moment puis continua. Mias je pense que vous avez plus souffert qui moi. Maintenant je suis heureuse. J’ai rencontré un homme extraordinaire, le roi Yélos. Et d’ailleurs je vais me marier et devenir la future reine de l’Ouest. Je n’ai jamais oublié votre geste et je suis désolée de ne pas m’en être souvenue plus tôt.

Bella s’arrêta, puis avanças vers Siobhan. Elle lui prit les mains.

Siobhan je suis sincèrement désolé pour votre famille, c’est horrible ce qui vous est arrivée. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Demanda Bella, les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:58

-"Je suis heureuse d'apprendre que tu vas te marier.Mais...Le pays est-il toujours en guerre ?Si vous faites la guerre,autant la faire à vos côtés.
La perte de mes parents,de ma soeur et de mon meilleur ami m'a presque rendue folle.Mais n'oubliez jamais que la vraie nature de tout les elfes de mon clan était animale.Les premiers étaient des bêtes,quand on les a méthamorphosés en créatures plus humaines.Ils ont réussi a trouver le moyen de de se retransformer en l'animal qui est,en quelque sorte,la vraie nature.Dans cet état,les 5 sens sont exacerbés et nous gagnons la paix de l'existence animale.Dès que c'est possible,les elfes de mon clan passaient un test qui permettait de savoir quel animal était leur vraie nature.Je l'ai passé aussi,et 'ai appris à me transformer en panthére noire,qui est ma vraie nature.C'est sous cette apparence que je suis partie.J'ai passé des années sous cette forme.Je savais que c'était ma seule chance d'échapper à la folie et au chagrin.Mais un jour,je suis redevenue elfe et j'ai commencé à m'entraineà m'imposer des épreves,pour tester et augmenter mon pouvoir,autant au sabre qu'en magie.Cela m'a servi.Maintenant je me dis qu'ils auraient été fiers de moi.
Bella me prit les mains : elles étaient glaciales.Je les serrai doucement et dit :
-Retenez cela,Bella : vous êtes un vampire,mais personne ne vous a laissé le choix.On ne peut pas lutter contre sa nature,mais on peut essayer d'être meilleure."
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:22

Des larmes perlaient toujours sur les joues blanches et glaciales de Bella. La vie de Siobhan n’avait pas été belle, mais malgré tout elle avait trouvé la force. La force de continuer à vivre et à essayer de métriser son pouvoir. Bella écoutait attentivement le discours de Siobhan. Ses larmes cessèrent peu à peu de couler, une dernière larme roula sur la joue de Bella.

Bella ignorait que la véritable nature des elfes, du clamp de Siobhan, était une nature animale. Mais lorsque Siobhan avoua à Bella que "sa véritable nature" était celle d’une panthère, cela ne surpris pas Bella. Siobhan avait de longs cheveux noirs, ce noir commun au pelage des panthères. Elle possédait aussi des yeux vert commun à tous les félins. Et Bella était sûre que lorsque Siobhan combattait, elle avait l’agilité de cet animal extraordinaire. Durant de nombreuses années Siobhan avait erré sous cette forme animale, pour enfin un jour retrouver sa nature humaine. Bella était fascinée par Siobhan. Elle n’était qu’un vampire, certes elle avait une force et une vitesse incroyable, ses cinq sens étaient les plus développés, mais elle n’avait pas le pouvoir de se transformer en animal.

Chère Siobhan, la guerre est toujours présente sur Mystéria. Lui répondit Bella. Si vous le désirezt, je pense que vous pourriez combattre à nos côtés. Déclara la jeune vampire.

Bella s’avait, au fond elle, que Siobhan avait un grand pouvoir, et qu’il pourrait être utile pour la suite. Mais Bella ne voulait pas profiter de Siobhan. De plus le passé de cette elfe, avait été tumultueux et douloureux. Bella n’avait pas le droit de lui infliger d’autres blessures.

Siobhan êtes-vous vraiment sûre de vouloir combattre ? Demanda Bella. Vous avez déjà tant souffert. Ajouta-t-elle, d’une voix douce.

Lorsque Bella avait pris les mains de la jeune femme, elle n’avait pas pensé qu’elles étaient aussi froides qu’une tombe. Mais cela ne semblait pas gêner Siobhan, qui les serra doucement. Les paroles de Siobhan touchaient Bella. Maintenant Bella assumait totalement sa nature de vampire, même si elle la cachait toujours, pour ne pas effrayer les gens.

Ne vous inquiétez pas pour cela. Dit-elle avec un sourire aux bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:53

-"Votre interêt me touche,Bella.Je vous le répete,j'ai tout perdu.Me battre à vos côtés serait une cause à laquelle me rallier.Comprenez,très chère!J'aurais quelque chose à faire de ma vie!La sensation d'être inutile me pése depuis des années.Sacrifier ma vie ne me gêne pas,je le répéte,j'ai tout perdu.
Une idée surprenante me traversa l'esprit.
-Existe-t-il un autre clan d'elfes encore en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:11

Bella écouta attentivement Siobhan. Ainsi elle désirait combattre aux côtés de Hiranos. Si tel était la volonté de Siobhan, Bella la respecterait.

Je comprends. Dit Bella, peinée. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. Ajouta-t-elle.

Bella comprenait parfaitement Siobhan. Etre utile, avoir un rôle dans ce monde, Bella avait eu les mêmes souhaits. Bella relâcha les mains de Siobhan, puis recula de quelques pas.

Elle regarda autour d’elle, admirant la merveilleuse nature qui l’entourait. Bella adorait ce bois, sûrement parce qu’elle y avait rencontré Yélos. Le soleil était toujours présent dans le ciel, ses rayons reflétaient, comme des miroirs, sur les feuilles des arbres. Bella adorait le contact avec la nature, elle avait l’impression d’être libre. Elle en oubliait presque la présence de Siobhan. Lorsque la question de Siobhan, parvint à ses oreilles. Existait-t-il un autre clan d’elfes ? Bella l’ignorait.

Je ne sais absolument pas, mais je me renseignerais, si vous le désirez. Répondit Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:42

Je soupirai.La forêt était calme mais...J'entendis un bruit de pas.Deux humains.Deux humains qui n'avaient rien à faire ici.
-"Bella!Deux humains approchent,murmurai-je.Si ce sont des ennemis,il ne faut pas qu'ils nous trouvent ici,n'est-ce pas?"
Je me concentrai.Mes sens s'aiguisaient.Ma vue se troubla et je me transformai en panthére.En un éclair,je fus cachée,en surveillant les deux hommes,prête à bondir
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:06

Bella entendit un bruit, semblable à des pas d’homme. Ils se rapprochaient. Siobhan les avaient aussi entendue. Bella fit un signe de la tête, pour répondre à Siobhan. Et aussitôt, elle grimpa sur dans un arbre, pour se cacher. Elle chercha Siobhan des yeux, mais elle ne la trouva pas. Elle se concentra et elle aperçut une panthère, Siobhan. Elle s’était transformée.

Elle avait pris « sa véritable nature », Bella la contempla un moment. L’animal était impressionnant, on pouvait sentir que Siobhan était prête à bondir, et à attaquer. Siobhan était parfaitement camoufler, son pelage était aussi sombre que l’endroit où elle s’était réfugiée. Seul ses yeux, d’un vert profond, pouvait la trahir.

Les deux hommes se rapprochaient. Bella entendit l’un d’entre eux parlait.

Pourquoi c’est à nous de partir dans ces bois sinistre ? Demanda l’un des deux hommes.

Ne te plaint pas. Nous sommes en mission pour attaquer le royaume de l’Ouest. Lui répondit l’autre.

Tu parles d’une mission toi. S’exclama-t-il. Envoyés comme éclaireurs, c’est tout ce dont je rêvais...

Tais-toi. J’ai l’étrange impression que l’on est épié. Coupa l’autre homme.

Bella lança un regard à Siobhan. Un regard qui disait d’attaquer. Bella sortit de sa cachette …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:27

Bizarrement,j'avais trés faim.Mais de mes yeux de bête,je vis les deux hommes arriver.Ils parlaient,mais je ne comprenai pas.Bella me fit un signe.Je sautai de l'arbre d'où j'étais perchée.Avec un grondement féroce,je me jettai à la gorge de l'un d'eux et lui fit sauter la tête en un coup de dents.Ma faim réapparut.Je me détournai de Bella,qui s'était attaquée elle aussi à l'autre humain.
J'entamais sa chair.Ma faim était appaisée.

C'était cela être une bête.


Dernière édition par Siobhan le Jeu 30 Avr 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:50

Siobhan avait compris, elle avait bondi de sa cachette. Se jetant sur l’un des deux hommes. Le félin s’était précipité sur lui, ne lui laissant pas le temps de se défendre. Bella s’occupa de l’autre homme, qui semblait être plus fort que son ami, que Siobhan avait tué facilement. Bella détestait se battre, mais elle était bien obliger. Elle s’avança vers l’homme, ce dernier dégaina son épée, pensant impressionner Bella. Cette dernière recula de plusieurs pas, puis se dirigea à toute vitesse sur lui. L’homme tomba à terre, mais il avait réussit à blesser la jeune femme. Bella sentit un liquide se rependre sur son bras, elle comprit qu’elle avait été blessée. L’homme était toujours à terre, Bella l’assona avec un coup de poings.

Elle se dirigea vers Siobhan, qui était entrain de se délecter de « son repas ». Son instinct animal avait pris le contrôle. Siobhan n’était plus humaine, mais vorace comme une … panthère. Cet animal surprenant, mais terriblement dangereux. L’homme se releva subitement, se précipitant sur Bella, cette dernière se retourna brutalement, et fini par le tuer d’un coup de poing. L’homme tomba à terre, Bella se retourna vers Siobhan, elle était entrain de finir « son repas ». Sa vison se troublait, et elle sentait que ses forces l'abandonnait.

Le sang coulait toujours sur le bras de Bella. Sa robe blanche, prit vite une couleur rouge, et bientôt elle tomba inconsciente sur le sol …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:00

Je terminai mon repas.Je décidai de reprendre ma forme d'elfe.Je me concentrai sur la part elfe qui subsistait et me métamorphosa bien vite.Heuresement que je portai ma combinaison de cuir!
Je me retournai : je vis Bella inconsciente sur le sol,sa robe tachée de sang.Je me précipitai sur elle,essayant de voir d'ou le sang coulait.Je pris ma fiole.La lumiére de l'énergie m'aveugla,je la laissai m'envahir.Je touchai Bella.L'énergie se répandi dans son corps,réparant les dégats,soignant l'hémorragie.
Je fus soulagée d'être arrivée à temps et satisfaite d'avoir fait mes preuves.


Dernière édition par Siobhan le Jeu 30 Avr 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:57

Avant de tomber inconsciente, Bella vit le sang se rependre sur le sol. Puis elle se sentit vidé de toutes ses forces, et elle ferma les yeux. Lorsqu’elle les ré ouvrit, elle vit Siobhan, sous sa forme humaine ou plutôt sous sa forme d’elfe. Bella regarda son bras, la plaie n’existait plus. Elle s’était mystérieusement régénérée. Il ne restait que de cette blessure, des taches rouges sur la robe de Bella. Bella essaya de se relever, mais elle tomba aussitôt. Elle regard Siobhan, elle l’avait encore sauvé.

Merci. Dit faiblement Bella.

Bella avait dut rester longtemps inconsciente, car le soleil était sur le point de laisser place à la lune. Bella réessaya de se relever, mais ses forces ne lui étaient pas toutes revenues, et elle retomba. Elle resta assise, un moment. Et dés qu’elle sentit que ses forces étaient toutes revenues, elle se leva. La tête lui tournait, sa vision était troublée. Elle s’appuya sur un arbre, sa vision lui revenait peu à peu. Bella avait dut perdre beaucoup de sang. Elle se tourna vers Siobhan, qui la regardait. Une brise souffla, les longs cheveux des deux femmes ondulaient sous le vent doux. Bella aimait le contact du vent, cette impression de liberté.

Je pense qu’il est temps de rentrer. Dit Bella. Dites moi Siobhan, que pensez-vous du fait de nous tutoyer ? Demanda Bella.

Une question plutôt inattendue. Mais Bella voulait faire confiance à Siobhan, après tout elle l’avait sauvé deux fois. Une fois lorsqu’elle était plus petite, et aujourd’hui.
Bella se retourna et avança vers un arbre. La lune avait chasé le soleil, et pris place dans le ciel. La nuit tombait lentement, recouvrant le ciel d’un noir parsemé d’étoiles. Bella admira le ciel, puis se retourna vers Siobhan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:05

Bella ouvrit les yeux.Elle esseya de se redresser,mais retomba aussitôt.Elle me remerciait.Je souris.
Elle réusssit enfin à se lever,et elle s'assit contre un arbre.Il faisait nuit maintenant.Une brise traversa la clairiére.

-"Effectivement,il est temps de se retirer.Et le tutoiement ne me gêne pas.Ton chateau est-il loin ?Tu n'es pas vraiment en état pour marcher longtemps.Que faisons nous ?"

Dans le pire des cas,je pense pouvoir la porter.Mais il ne faut pas qu'on fasse d'autres mauvaises rencontres...Je pourrais me défendre,cela ne fait aucun doute,mais je crois que Bella ne s'est pas encore bien remise et c'est normal.
Elle était pâle et sa robe blanche tachée de sang était sinistre sous la lune.Un frisson me parcourut.Qu'allait dire le roi ?


Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:44

Bella se sentit vraiment idiote. Elle n’avait pas était assez prudente, et elle avait été blessée. Si Siobhan n’avait pas été là, la blessure de Bella se serait sûrement aggraver.

Le château n’est pas très loin, mais il est assez éloigné de ce bois. Ne t’inquiète pas pour mon état. Dit-elle. Je ne suis pas un vampire pour rien. Ajouta-t-elle. Es-tu rapide en course ?

Cette question était peut être surprenante, mais "la véritable nature" de Siobhan était bien celle d’une panthère. Cet animal dangereux, mais rapide. Ainsi, elles seraient arrivées plus vite au château.

Bella entendit un bruit d’eau. L’elfe et la vampire se trouvaient prés du lac. Bella s’avança, puis contempla son reflet sur l’eau éclairé par la lune. Elle était pâle, comme à son habitude. Tous les vampires sont aussi pâles que les morts. Sa robe était tachée de sang, Bella offrait une sinistre vision à Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:42

-"J'espère que nous serons arrivées avant le lever du jour.Même en étant vampire,il faut que tu te remettes.Oui,je suis rapide.Mettons-nous en route,nous avons assez tardé comme cela.Si le château est si éloigné que sa,je vais me transformer.
Sous cette forme,je ne comprends pas la langue des humains.Mais tu es la seule à savoir où se trouve le chateau.Je te suivrai."
Je me concentrai donc,ma vue se troubla.
"J'espère qu'elle va tenir le coup".
Nous nous mettâmes donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:42

Bella contemplait toujours son sinistre reflet sur l’eau du lac. Le vent soufflait dans les arbres. Les paroles de Siobhan sortirent Bella de ses pensées. Elle avait raison elles devaient être de retour avant le levée du jour. Bella espérait ne pas faire d’autres rencontres inattendues.

Tu as raison, allons y. Dit Bella à Siobhan.

Siobhan se transforma, une vision assez impressionnante à voir. En peu de temps, Siobhan était devenu cette panthère. Bella ignorait que lorsque Siobhan, prenait sa forme originelle, elle ne comprenait pas la langue des humains, heureusement que Siobhan avait prévenue Bella.

Ne t’inquiète pas pour moi. Dit Bella avec une voix rassurante.

Une question tourmentait Bella, Siobhan sous sa forme originelle serait-t-elle capable de l’attaquer. Non, Bella se trompait Siobhan ne lui ferait pas de mal. Après un moment t’attente, Bella se mis en route. Siobhan la suivi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:18

Nous courions donc sous la lune.Je remarquai que Bella avait l'air préocuppée.
C'est vrai que si nous rencontrons à nouveau des ennemis,cela sera encore pire.De toute façon,je n'avais plus faim.
Cette pensée me fit sourire.
Mais qu'allait penser le Roi ?Il allait voir débarquer dans son palais sa fiancée couverte de sang et une panthère noire...
Et quel but avait le clan de Bella et du Roi ?

J'aurais les réponses au château.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:55

Bella courrait si vite, que les arbres qui défilaient devant elle, n’avaient plus aucune forme. Elle regarda derrière elle, Siobhan la suivait bien, ce qui rassura Bella. Mais Bella était toujours un peu préoccupée, perdue dans ses pensées. Elle se ressaisit et se concentra sur sa route. La jeune femme et l’animal filaient, telles des étoiles filantes dans un ciel de nuit.

Bella s’arrêta un moment, pour que Siobhan se repose un peu. Suivre un vampire n’est pas de tout repos, même pour un animal, telle que la panthère. Bella contempla l’animal, elle était majestueuse. Son pelage était aussi noir que la nuit, on ne pouvait pas très bien la distinguer. Seuls ses yeux verts, pouvaient révéler sa position. Quel que chose semblait préoccupait l’animal, Bella se concentra et elle put entendre la voix de Siobhan. Elle était préoccupée par se qu’allait pensée le Roi d’elle et aussi par le but qu’avait le clan de Yélos.

Ne t’inquiète pas pour le Yélos. Dit Bella avec un sourire.

Bella savait bien que Siobhan ne la comprenait pas. Elle se rapprocha de l’animal, qui reprenait sa respiration. Et elle caressa le doux et soyeux pelage de Siobhan. Bella ignorait la réaction qu’allait avoir l’animal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:28

Je sentis que Bella lisait mes pensées.Nous nous arrêtâmes.Bella me parle,mais je ne compris pas.Comme pour me rassurer,elle me caressa la tête.Je fus surprise.Mais je la laissait faire,mais seulement par ce qu'elle était mon amie.Je lui donnait un affectueux coup de tête et nous reprîmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:41

La réaction de Siobhan surprenait Bella. Siobhan aurait très bien pu mordre Bella, car après tous elle ne connaissait pas vraiment Bella. De plus Bella était un vampire, un être qui soit disant aime traquer et tuer les gens, qu’ils soient humains ou d’une autre race. Cependant le clan de Bella, avait réussis à ne pas toucher au sang des humains, les gens de son clamp étaient juste obliger de boire du sang animal un fois par an. Bella était perdue dans ses pensées, lorsque Siobhan lui donna un coup de tête affectueux dans la main. Ce geste calma les pensées tumultueuses de la jeune vampire. Puis elle se rappela des paroles de Siobhan, lorsqu’elle l’avait revue pour la deuxième fois de sa vie. Siobhan avait dit à Bella, que sa nature ne devait pas l’empêcher de devenir meilleure.

Bella sentit que Siobhan lui donnait un coup de tête affectueux dans la main. Toutes ses craintes disparurent, même si Siobhan n’était pas sous sa forme d’elfe, au fond elle elle gardait une part d’humanité. Siobhan avait repris son souffle, Bella regarda le ciel, encore une fois. La lune était toujours présente, elle éclairait le bois. La lueur argentée se reflétait sur les feuilles des arbres, offrant une magnifique vision aux deux jeunes femmes. Après un moment de silence et d’attente, Bella commença à marcher. Siobhan la suivit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:48

Quand je vis la pleine lune un frisson me parcourut l'échine.Cela faisait exactement 390 ans que j'avais tout perdu.Je regardait autour de moi et j'eus un nouveau choc.Je reconnaissais l'endroit où Hugolin s'était déclaré à ma soeur.J'aurai tellement aimé qu'il soit resté vivant...Qu'il soit ici,à mes côtés...

D'un coup,je sentis que quelqu'un était en vie,près de nous.Je grondai et Bella avait l'air inquiéte.Ce qui m'alarma, c'est que j'étais en train d'utiliser de l'énergie!Je ne pouvais pas arrêter le sort!Je vis une lumière illuminer un arbre,le briser en un éclair,et vis une créature tomber au sol.J'utilisais mes sens pour me renseigner sur son identité quand je le reconnus.

Je poussais un rugissement de joie.C'était Hugolin,évanoui.Je bondit sur lui pour lécher sa figure quand il ouvrit les yeux.Je reculai.Il sembla ébahi.Je sentais sa conscience froler la mienne et il me serra dans ses bras.Je le repoussai et me transformai en elfe.Je lui prit les mains et lui dit :"Si tu savais combien tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:07

Les deux jeunes femmes poursuivaient leur course contre la nuit. La pleine lune les éclairait, les fessant scintiller comme des étoiles. Bella tourna légèrement pour, pouvoir voir Siobhan. L’animal semblait troubler, perturber par quelque chose. On aurait dit qu’elle se souvenait de quelque chose dans son passé, de quelque chose d’assez triste.

Bella était toujours inquiète pour Siobhan, lorsqu’elle sentit une présence. Elle s’arrêta, et se retourna vers Siobhan. Bella sentit que la fiole de Siobhan était emplit d’énergie. Une lumière éclatante s’en échappa, elle était comme attirée par quelque chose. Bella se protégea les yeux, tellement la lumière l’aveuglait, mais elle essaya de voir ce qui se passait devant ses yeux. La lumière prenait sa source dans un arbre, et au contact de la lumière de Siobhan, l’arbre se brisa. Les écorces volèrent dans tout les sens. Au milieux de toutes ces écorces, une créature, protéger par la lumière, se déposa sur le sol.

Le rugissement de Siobhan fit sursauter Bella, qui était cette créature, elle l’ignorait. Elle sentit Siobhan se précipiter sur cette chose endormie. Bella se rapprocha pour voir de quoi cette créature avait l’air. C’était un elfe avec de longs cheveux couleur argent. Siobhan avait bondi sur ce dernier, et elle le léchait pour le réveiller. Bella pouvait voir dans les yeux de l’animal, une joie innée. Bella comprit alors qu’il devait s’agir d’un ami de Siobhan.

La langue râpeuse de la panthère sembla réveiller le jeune homme. Siobhan recula, puis ce jeune homme la serra dans ses bras. Cette scène était très émouvante. Siobhan le repoussa, puis se transforma en elfe. Bella contempla la scène. Elle resta dans l’ombre d’un arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:29

Il me contempla et me dit :
-"Aprés cette bataille,je ne t'ais pas trouvée,mais j'ai cru que tu avais subi le même sort que les autres.J'étais tellement troublé que je n'ai même pas songé à te chercher par l'esprit.
-Mais pourquoi était-tu caché dans cet arbre ???
-J'ai lancé un sortilége me permettant de dormir jusqu'a la fin des temps en étant indetectable par magie.
-La puissance de tes sorts m'étonneront toujours.
-Mais je ne comprends pas comment tu as pu faire pour me libérer,me demanda-t-il.
-J'ai simplement souhaité que tu sois près de moi.
-Je comprends,murmura-t-il.
-Tu peux te lever,demandai-je.
-Soutiens-moi,s'il-te plaît."
Je l'aidai à se relever.Il tenait debout.
-"Pourquoi-est-tu ici Siobhan ?
-Je ressentais de la nostalgie pour ce pays et je suis revenue ici où j'ai rencontré une vieille amie,Bella qui est la fiancée du Roi de l'ouest."
Je m'avançai vers elle et lui dit :
-Bella,voici Hugolin,mon meilleur ami.
-Bonsoir,salua Hugolin."
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:42

Bella était toujours caché sous l’ombre d’un arbre et par l’obscurité de la nuit. Elle avait préféré se retirer, cet elfe avait l’air de tenir beaucoup à Siobhan, et Siobhan aussi. Elle contempla la scène de leurs retrouvailles. Au fond, elle était heureuse de voir Siobhan heureuse. D’après ce que cette dernière lui avait dit, toute sa famille, tous ses amis avaient péris dans une guerre inutile et sanglante. Les deux elfes semblaient avoir beaucoup de choses à se dire.

La voix du jeune elfe retenti alors, elle était à la fois douce et nostalgique. Bella en apprenait un peu plus, sur le soir où Siobhan avait perdu tous les êtres qui lui étaient cher, à l’exception de ce jeune elfe. Bella trouva que ce qu’avait fait cet elfe, était assez courageux et romantique. Le fait de dormir à jamais dans un arbre, qui devait avoir une signification pour ces deux elfes, était une preuve d’amour. Bella fut aussi impressionnée par la puissance de la magie de cet étranger.

Siobhan demanda alors à cet elfe s’il pouvait se relever, ce dernier était toujours un peu sonné par ce réveil brutal. Il s’appuya sur l’épaule de Siobhan et se releva avec peine. Siobhan semblait vouloir le présenter à Bella, elle s’avança donc. Elle était, maintenant éclairée par la pleine lune, son visage pâle semblable à celui d’une morte, sa robe blanche tachée de son propre sang. Pourtant cette vision sinistre, ne sembla pas apeurer cet elfe. Bella le contempla, il était assez grand, et était plutôt beau. Siobhan lui présenta cet inconnu du nom de Hugolin, il était donc le meilleur ami de Siobhan. Bella le regarda, et fut comme attirée par ces yeux d’une couleur bleu-vert. Elle pensa aussitôt à Yélos, qui devait s’inquiéter ne voyant pas arriver sa bien aimée.

Bella était plongée dans ses pensées, quand la voix d’Hugolin la fit revenir à la raison.

Bonsoir. Répondit-elle, avec un sourire aux bouts de ses lèvres couleur sang. Enchantée de faire votre connaisance. Etes-vous en état de faire de la route ? Demanda-t-elle. Siobhan, il est déjà tard. Nous devrions nous remettre en route. Ajouta-t-elle. Si ton ami ne peut pas marcher, je le porterai. Proposa-t-elle.

Bella contempla ces deux amis, qui ne c’était pas revu depuis longtemps. Et elle attendit la réponse de Siobhan et d’Hugolin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:27

Hugolin prit la parole :
-"Votre interêt me touche,Mademoiselle.Mais savez-vous que je posséde les mêmes capacités que Siobhan ?Dans cet état animal,je ne ressens pas de fatigue avant longtemps."

D'un coup d'oeil,il m'avertit,et nous nous méthamorphosons.Le voir sous sa forme d'oiseau me réconforta,puis nous reprîmes notre route.Je rentrai en contact avec son esprit pour lui expliquer les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:03

La réponse du jeune elfe, ne sa fit pas tarder. Ainsi Hugolin, lui aussi, avait « une véritable nature ». Cette nature qui est plus forte que celle d’elfe. Bella se demanda en quoi Hugolin allait se transformer. Bella attendait avoir impatience sa métamorphose.

C’est tout à fait normal. Dit-elle, avec sa voix douce. Je pensais que seule la famille de Siobhan, pouvait se transformer en animal. Vous êtes vraiment sûr ? Demanda-t-elle. Si vous n’êtes pas en état …

Bella ne put pas finir sa phrase. Les deux elfes c’était échanger un regard, et en un instant ils étaient sous leurs formes originelles. Bella souris, Hugolin était donc un oiseau. Mais pas n’importe quel oiseau de paradis, un oiseau extrêmement rare. Siobhan semblait rayonnante. Les trois jeunes créatures filaient sous la lune étincelante.

Bella ne pouvait s’empêchait de penser à Yélos. Elle s’inquiétait et ressentait l’étrange besoin de ce trouvé dans ses bras. Bella jeta quelque coup d’œil derrière elle, comme pour s’assurait qu’ils la suivaient. Siobhan semblait communiquer avec Hugolin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:45

L'orsque j'eus fini d'exposer la situation à Hugolin,il me dit :
"Je comprends.Mais si je rentre dans leur clan,il faudra dabord qu'ils m'expliquent pourquoi ils se battent."
"Moi,j'ai accepté car j'aurai voulu les aider dans leur cause et comprendre le massacre de ma famille."
"Je sais."
"C'est réconfortant que quelqu'un me comprenne comme cela.Pendant des années,j'ai érré dans le monde,en apprenant toujours,plus de sorts,de parades au sabre,mais j'étais seule."
"Au moins,toi tu as eu le courage d'essayer de vivre..."
"Regarde,on voit le château!"
"Enfin!"
"Allons rencontrer le roi"déclarai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:53

Suite au Palais Impérial du Seigneur Yélos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]   Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un souvenir d’enfance [Pv : Siobhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugolin,ami de Siobhan
» -Nouveau perso : Siobhan-
» Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]
» Un topic avec Tyr ???
» Rencontre avec un gentil ou un méchant???[Godan pv Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire Central-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit