Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec un raté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:57

Bon le titre est explicite.Pour le lieu je prefererais Millenia,et pour le reste c'est comme que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:41

ben j'ai déjà un topic avec toi, je vais essayé de te rep, mais en ce moment c'est la galère avec les cours, désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:09

Pas de blem prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Sérénity, Impératrice Eolienne
Sérénity


Nbr de messages : : 535 Age : 29 Localisation : Dans le Monde ^^

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:21

Rencontre avec un raté 949685 * Arrive en volant dans le ciel étoilé * Rencontre avec un raté 949685

Rencontre avec un raté 81370 * Apeçoit un jeune homme en détresse * Rencontre avec un raté 81370

Rencontre avec un raté 678407 * Se pose et lui murmure * Rencontre avec un raté 678407

Moi je veux bien, tu veux le commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:54

J'ai pas vraiment d'idée pour le commencer, donc si tu pouvais le commencer ca m'arrangerait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:57

Hum ...

Je me demande si on pourrait faire un topic tous les 2 Sachant que je suis une Hirano

C'ets possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:04

Ben tu pourrais venir en touriste...Enfin pour etre sur faudra voir vec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nbr de messages : : 639 Age : 29 Localisation : Dans ce monde

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:05

Oki je leur demanderais à mon prochain retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:40

c'est tout à fait possible ^^
tout le monde peut faire un topic avec tout le monde.
Après, si vous avez des différents de clans, vous pouvez toujours vous battre dans le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un raté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un raté   Rencontre avec un raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic avec moi?
» Un topic avec Tyr ???
» « Avec Eileen ? »
» Un topic avec une dragonne ^^
» Recontre avec la Reine [ Paillette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives membres :: Remerciements, absences, evenements !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit