Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yanesa, la jeune felis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:41

Photo du personnage:

Yanesa, la jeune felis 090131104411404642


Prénom:Yanesa

(Nom de famille:mais ce n'est pas obligatoire)

Age:17 ans

Clan:atsui

Race:Felis mais avec un peu de sang d'elfe

Pouvoir:La guerison mais aussi le pouvoir de la terre

description physique:Elle est mince, des yeux de couleur vert emeraude, des chevaux legerement gris mais on voit plus de blanc qu'autre chose, une longue robe qui ne cache pas ses epaules ni le haut de son dos ni une bonne partie de ses bras. Ses cheveux touche le sol, ses petites oreilles et sa queue sont aussi bleu que la saphir.

Caractère: Cette jeune felis qui n'est pas du tout drageuse et qui ne recherche absolument pas la presence des males est plutot extremement douce, protectrice envers ses oeufs et d'une patiente extraordinaire. Elle ne s'est jamais fachee et pourrait attendre des jours pour qu'une personne parle. Elle est tres calme a part si elle est de bonne humeur et qu'elle a envie de joeur.

Histoire:Chapitre 1

Lors d'une nuit sans nuage une jeune elfe se promenait dans la foret. Jeune reine, elle cherchait a s'echapper des griffes d'un gigantesque lezard. Quelque chose la tira brusquement et celle-ci se reveilla en criant. Se rendant compte que c'etais un reve la jeune elfe attendit que les battements de son coeur redevienne normal et avant de s'endormir a nouveaux celle-ci prit une peluche qui ressemblait a un loup. Serrant contre elle la peluche, elle se rendormit et son reve fut bien meilleur. Un jeune homme qui ressemblait a un felis male la regardait d'un air doux. Sa longue queue de couleur saphir se balancait doucement dans les airs. La reine se reveilla lorsqu'elle voulut s'approcher du jeune homme.

-Madame, madame! Reveillez-vous!

-Quesqu'il y a Minatie?

-N'oubliez pas que quelqu'un va venir dans quelques heures, il faut vous preparez et mangez.

Elle ouvrit grand les yeux et se leva precipitemment.

-Bon, je vais me depecher alors. Tu peux partir.

Un soupir se fit entendre. Celle-ci se dirigea vers son mirroir et les brossa longuement. Ensuite, elle s'habilla pour aller, finalement, a la cuisine. D'un air joyeux elle salua totu le monde et les servante sursautere. La reine eclata de rire, s'assit sur une chaise et commenca a manger son petit dejeuner. Lorsqu'elle eu terminer la reine se dirigea vers son trone et s'assit.


Chapitre 2

L'elfe n'eux a attendre que quelque minute car un bel homme au oreille de chat avec une queue de chat de couleur saphir entra. Ses yeux s'agrandir en voyant cela mais elle se reprit:

-Que desirez-vous?

-Je souhaite vous voir pour parler affaire majeste.

-Quesque c'est?

-Comme nous savons que vous appreciez les robes ainsi que des tapis ou de belle covuerture et bien nous desirons vous e offrir milady.

-Je vous en pris, appellez-moi Nisara.


Celui-ci hocha la tete et Misara accepta son offre en lui disant qu'elle aimerait bien le revoir plus tard dans son jardin. Ce plus tard arriva rapidement. L'homme attendait dans le jardin et en la voyant celui-ci dit:

-Nisara. Ravi de vous revoir.

Nisara hocha legerement la tete et pendant de longue heures ils discuterent de tout et de rien. Bien vite ils devinrent amis et ce n'ai que lorsque Nisara termina son rire qu'elle se rendit compte de se qui lui arrivait. Celle-ci avait l'impression de le connaitre et un sentiment nouveaux naissait en elle. Celle-ci ne dit rien a son ami et le quitta car il commencait a etre tard. Ainsi, a chaque jours l'homme revenait et elru amour l'un pour l'autre grandissait. Un jour ils voulurent un enfant...


Chapitre 3

Leur voeux furent realiser car 9 mois plus tard Nisara mettait bas d'une jeune felis. Nisara qui voulait voir a quoi elle ressemblait demanda de la voir. En me voyant elle dit a haute voix:

-Elle se nommera Yanesa.

Je tendis les bras vers ma mere pour pouvoir attraper son colier qui pendant a son cou. Celle-ci sourit en me voyant, elle detacha le colier et me le mis autour du cou. Un sourire apparut a mon tour sur mes levres. J'agita la queue pour montrer que j'etais heureuse. La servante me pris dans ses bras et me mis dans un berceau. Chaque nuit, la servante venait me nourrir mais au jour ou j'eus 2 ans je reussis a sortir de mon berceaux en faisant venir a moi une plante. Je m'accrocha a elle et lorsque je fus a terre je commenca a me promener dans tout le chateau. Avec mon grand sourir sur mes levres j'entra dans une porte et remarqua que c'etais un jardin. Je m'amusa longuement dans les arbres et lorsque je fus fatiguer je m'endormis dedans.

Surprise, ma mere se leva en voyant qu'elle ne m'entendait pas pleurer et celle-ci sonna l'alarme.

-Elle a disparut!

Ils fouillerent toute les pieces de la maison, en vain. Il ne restait qu'un endoit a isiter alors ma mere y alla et remarqua une queue qui s'enroulait. Au debut elle crut que c'etais un chat mais elle avait remarquer sa chevelure blanche alors elle s'y dirigea et me pris dans ses bras.


chapitre 4

Je grandis un peu trop rapidement selon ma mere car a mes 8 ans je bougeait beaucoup plus et j'etais plus agile que tout le monde. Je courrais un peu partout dans le chateau et je jouais avec ma nourriture. C'est par une journee de pluie que ma mere vint me rejoindre et celle-ci me dit:

-Vient avec moi. Au lieu de demolir tout le chateau je vais t'emener a un endroit speciale.

Ma queue commenca a s'agiter et je la suivis docilement. On entra dans un salle ou une gigantesque foret se faisait voir. Mon sourire s'elargit et alros que je m'elancais ma mere me dit de faire attention. J'hocha la tete et y joua pendant un long moment jusqu'a temps que je me coupe mais ma blessure se referma d'elle-meme. Surprise, je revins et alla en faire part a ma mere. Celle-ci ne repondit rien et partit. Depuis se jour on ne s'est plus vraiment revus et je n'ai jamais compris pourquoi. Une femme qui travaillait dans la medecine venait et m'apprenait a reconnaitre les plantes medicinales.

Un peu plus tard je commenca a faire de l'artisanat. Je faisait de magnifiques collier. A par sa, rien de special. Je grandit encore un epu mais a l'age de 14 ans ma mere m'appella et me dis que le royaume deviendrais a moi sauf que je n'etais pas sur. Je n'en avais pas envie mais je ne repondis rien a sa demande. Avant de mourir elle me dis quelque m'aimais. Des larmes coulerent sur mes joues. Quelque mois passere et ils voulaient tous ue je devienne leurs reine. N'en ayant pas envie je prepara mes affaires la nuit, emena la courronne offert par ma mere et m'enfuie.


Chapitre 5

Je courrais a en perdre haleine dans la foret. je grimpa rapidement a un arbre et sauta d'arbre en arbre. A la tomber du jour je monta plus haut dans l'arbre et m'endormis. Le soir venue je recommenca ma fuite. Je me dirigea vers le royaume voisin qui ne me connaissais pas. Un jour, des bandits arrivere et me capturere. Quelqu'un ou quelque chose vint me sauver car les brigants criait:

-UN DRAGON!!! FUYONS!

En ouvrant les yeux je remarqua les yeux etincelant d'un dragon que j'avais sauver. Celle-ci m'amena chez elle et me donna un oeuf. Ne sachant quoi en faire a part le garder au chaud je le mis dans mon sac et partis. A mes 16 ans j'arriva dans un grotte en sauvant un phenix. A son tour, celle-ci m'offris un oeuf. Je la remercia et pendant 1 ans je voyagea jusqu'a arriver ici.

Objet ou arme:Elle possede deux oeuf de differente race que vous saurez ce que c'est dans le jeux ainsi qu'un kit pour le medecine et l'artisanat. Elle a aussi une couronne dans les cheveux et sur la couronne il y a un joyaux, c'est un rubis.


Dernière édition par Yanesa le Sam 31 Jan 2009 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:42

Bienvenue =)
J'attend la finition =)
J'ai réglé ton probleme d'image Yanesa, la jeune felis 678407
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:05

Bienvenue dans le monde de Mystéria
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:46

merci, c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:41

Ok, bon personnage ^^
Bienvenue officielement dans Mystéria et bon jeu

FICHE PERSONNAGE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:02

Bon en admin il ne reste plus que moi a dire bonjour....

BONJOUR!!!!Et bon jeu et bienvenue, et bonne participation et bon topic et bon flood et bonne bourre

Voila c'est fait





Dsl pétage de plombs....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yanesa, la jeune felis Empty
MessageSujet: Re: Yanesa, la jeune felis   Yanesa, la jeune felis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanesa, la jeune felis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan ~ Jeune Vagabond Céleste.
» un drole de bain pv Yanesa
» Absence Yanesa et Sonara
» « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: ¤ Administration ¤ :: Le Registre :: Personnage définitif pour RPG :: Personnages définitifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit