Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un drole de bain pv Yanesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

un drole de bain pv Yanesa Empty
MessageSujet: un drole de bain pv Yanesa   un drole de bain pv Yanesa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:02

Isaya pour son deuxieme voyage dans le nord décida de remonter totalement l'Elfia et d'arriver aux sources pour se reposer. Elle était arrivée depuis un bon moment et profitait des sources qui étaient a la temperature idéale pour bien se detendre. Le contraste avec la temperature exterieure était un bienfait naturel exquis. La jeune femme qui durant les trois dernieres années n'avait pas vraiment eu le temps de venir dans les parages savourait d'autant plus le moment. Surtout que meme avant, dans la terre des ombres pendant son enfance ce n'était pas la chose qu'elle faisait le plus. Elle avait fermé les yeux quand un bruit se fit entendre. La jeune femme ouvrit rapidement les yeux mais ne distingua rien aussi pens-t-elle qu'une autre personne profitait de ce superbe endroit, elle referma les yeux mais activa tout de meme sa protection. Le meme bruit se fit entendre de nouveau. Cette fois Isaya ouvrit les yeux et écouta plus attentivement. Encore le meme bruit. Cette fois elle se mit en garde et décida d'aller voir. Doucement elle avanca et le bruit retentit encore, plus fort cette fois. Isaya lanca d'une voix claire dans le vide ne voyant personne :
- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

un drole de bain pv Yanesa Empty
MessageSujet: Re: un drole de bain pv Yanesa   un drole de bain pv Yanesa Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:24

[Je sais aps quoi ecrire, desoler]

Mon dragon venait tout jsute de naitre lrosque je me decida a me diriger vers les sources chaudes. La journee avait plutot ete ennuyante pour moi et je voulasi explorer un novueaux territoire autre que la foret. Je marcha pendant de longue heures en compagnie du dragon et du phenix. Apres ces longues heures, j'arriva dans un endroit froid et je mis ma cape. Je continua ma route et enfin, j'arriva jusqu'au source chaude. J'entra dans l'eau, plongeama tete sous celui-ci et la sortis presque aussitot. J'attendis le dragon et le phenix plonger et je les regarda. Le phenix sortit presque aussitot alros que le dragon nageait sous l'eau, prenant plaisir a ce contact. Soudain, j'entendis une voix et je leva la tete:

-Je me nomme Yanesa et voici mes deux amis...

Je me tus car je viens d'oubleir le nom du phenix alors que mon dragon n'a pas de nom. Je poussa un soupir et m'avanca. Je vis une jeune femme, ce n'etais pas une felis... C'est peut etre une humaine. Je secoua doucement la tete et demanda:

-Qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

un drole de bain pv Yanesa Empty
MessageSujet: Re: un drole de bain pv Yanesa   un drole de bain pv Yanesa Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:48

(tkt pas j'ai le meme probleme)

Une voix claire repondit a sa question et Isaya s'apprcha calmement, baissant sa garde. La premiere chose qu'elle vit fut un dragon nageant sous l'eau et un phoenix. Puis au milieu, celle qui avait parlé, Yanesa. Isaya n'avait jamais vu pareille personne. Ni humaine, ni elfe, ni vampire, ni créature non identifiée peuplant le royaume des ombres. En tout cas aucune menace directe n'émanait d'elle, toutefois la jeune femme garda sa protection a cause du phoenix et du dragon. Une question simple et directe comme Isaya les preferait, comme celle qu'elle posait elle meme.

- Je suis Isaya.


Finalement ce n'était bien qu'une autre personne qui venait profiter du lieu. La jeune humaine se dit qu'elle allait devoir se detendre plus que ca si elle voulait vraiment en profiter. Elle remua les épaules et ferma les yeux. Puis les rouvrit par curiosité.

- desolée de te poser cette question mais je n'ai jamais vu de personne comme toi. Ne le prends pas mal mais qu'es-tu ?


La question etait peut etre audacieuse mais Isaya voulait savoir, tout ce qu'elle ne connaissait pas l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

un drole de bain pv Yanesa Empty
MessageSujet: Re: un drole de bain pv Yanesa   un drole de bain pv Yanesa Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:45

Je regarda le phenix plonger sous l'eau et reporta mon atention a Isaya qui me posa une nouvelle question. J'eus un sourire lrosqu'elle me posa cette question. C'etais bien la premiere fois qu'on me la posais masi je me douta qu'elle n'avait jamais vu de felis:

-Je suis a moitier felis a moitier elfe. Mes deux amis m'on ete donner par un phoenix et un dragon... Leur parents... Toi, tu es une humaine non?

Je secoua la tete, me demandant pourquoi je demandais quelque chose d'aussi evident mais je ne rajouta rien, ne sachant quoi dire. Je retourna a la contemplation de mes deux amis et je plongea, laissant mes oreilles a l'air libre. J'essya d'attraper mon draogn mais ne reussis pas. Je sortis ma tet de l'eau et la regarda avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drole de bain pv Yanesa Empty
MessageSujet: Re: un drole de bain pv Yanesa   un drole de bain pv Yanesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drole de bain pv Yanesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanesa, la jeune felis
» Absence Yanesa et Sonara
» « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit