Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

« Guérison urgente » Yélos pv Yanesa Empty
MessageSujet: « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa   « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

« Guérison urgente » Yélos pv Yanesa Empty
MessageSujet: Re: « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa   « Guérison urgente » Yélos pv Yanesa Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:06



Le souverain des flammes regardait l’assemblée qu’il avait réveillé à la hâte en pleine nuit. En fait, il avait juste réveillé le bâtiment médicinal. Il savait que la lycanthropie était très difficile, même impossible à guérir dans les stades évolués, mais Yanesa venait juste d’être empoisonnée. Il y avait des guérisseurs botaniques, sinon des guérisseurs magiques, comme Yanesa, mais Yélos doutait qu’ils ne puissent guérir les poisons.

Tous les guérisseurs ne bougeaient pas, hésitant de pouvoir prendre la parole. Le Roi s’en exaspéra. Même sans remarquer que Yanesa avait quitté ses bras, il s’avança vers la horde de médecins, et lança d‘un ton violent et autoritaire :

« Tous ceux qui savent qu’ils ne pourront rien faire, sortez ! »

C’est alors qu’une bonne partie des membres disparurent de la salle par les différents portes. Quelques uns restaient pas estimes et pour être bien vu, mais Yélos doutait qu’il ne put faire quelque chose. Soudain, le roi eut une idée fabuleuse ! Phébia !…

Phébia était une jeune femme, magicienne méconnue, qui habitait seul, dans un coin du château, c’était la meilleure amie de Yélos depuis l’adolescence. Cette jeune femme était vraiment merveilleuse, unique et resplendissante.

Le souverain prit la main de Yanesa après que la salle se soit vidée, puis l’attira à la suite, en courant.

« Viens » lui demanda-t-il.

Les deux jeunes gens retrouvèrent l’immense couloir du château, le Roi tourna rapidement à une porte, enchaînant une suite alambiqué de couloirs, puis il monta un escalier en colimaçon en hâte. Et redécouvrir un nouveau couloir, plus sombre à l’étage du château. Au fond de celui-ci, il y avait une porte, Yélos s’arrêta devant. Il se retourna pour regarder Yanesa et lui murmura à l’oreille :

« Je te prierai de ne pas parler… Cette personne est assez spéciale, très compétente néanmoins… Mais très marginale… »

Yélos ouvrit la porte, il y avait un large rideau sombre, Yélos le repoussa d’une main silente et pénétra dans la chambre; elle était circulaire. Il y avait, sur la droite, une fenêtre assez large, assez pour qu’une personne passe, vu qu’il faisait encore nuit, elle l’éclairait pas la pièce. La pièce était plongée dans le noir. Le Roi espérait que Phébia ne dormait pas, ce qui était rare, il le savait, elle ne dormait presque jamais.

Le souverain des flammes fit un pas dans la pièce en laissant Yanesa en retrait. Devant lui, il y avait un bureau remplit de livres et de papiers en tout genre. La pièce était sombre, mais Yélos y voyait assez bien pour distinguer cela. A gauche, un vaste lit dominait dans le coin, surplombé de pleins de couvertures et de plumes.

Soudain, Yélos sentit une masse gracile le percuter sur la gauche, il tomba à terre, emporté par la vitesse. Il s’écroula, allongé, Une silhouette mignarde était sur Yélos, elle tenait les poignés du jeune homme au dessus de sa tête, sinon elle était à califourchon sur Yélos.

« Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééélos » cria alors une voix belle et folle dans la chambre.

Le Roi claqua des doigts et une flamme jaillit dans la milieu de la pièce. Il put voir un sourire élancé et enjoué sur le visage de Phébia. Ses cheveux blonds descendaient sur le visage blanc de Yélos. Yélos aurait bien rougi de leur position en imaginant Yanesa les voir ainsi, mais ils étaient encore restés enfant dans l’âme quand il était tous les deux.

Immédiatement, le sourire de Phébia s’éteint et elle dit à Yélos avec une voix dure :

« Mais comment as-tu pu !! Tu aurais pu venir me voir depuis le temps !! »

Yélos soupira en souriant.

« J’étais occupé » lui répondit-il en rigolant.

Le sourire malicieux de Phébia revint sur ses lèvres avant de de pouffer de rire en disant :

« Oué, tu es toujours occupé »

Le Roi se releva en entrainant la jeune femme avec lui. A présent tous les deux debout, Phébia vit que Yanesa était là, son visage s’éteint alors, elle n’était pas sociable, et c’était vraiment qu’avec Yélos qu’elle se sentait bien. Phébia avait une peau assez halé, d’une taille de 1m 65, elle était svelte et élancé. Des cheveux blonds lui descendent sur la nuque, sauf une longue natte qui lui tombe dans le bas du dos et qui est refermée par un anneau sombre. Ses yeux étaient d’un bleu pâle envoutant et apaisant. Sortie de l’adolescence il y a peu, elle a gardé des traits juvéniles sur son visage. Elle portait un haut moulant qui s’arrêtait aux épaules et sous la poitrine, sinon elle avait une longue robe sciée que les cotés et qui laissait apercevoir ses jambes nues.

« C’est qui ? » lança-t-elle.

« Une amie, j’aimerai que tu la soignes… » répondit rapidement Yélos.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
 
« Guérison urgente » Yélos pv Yanesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un drole de bain pv Yanesa
» Yanesa, la jeune felis
» Absence Yanesa et Sonara
» Yélos, Roi de l'Ouest
» Une arrivée plutôt fracassante [Bella PV Siobhan PV Yélos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Le Palais Impérial du Seigneur Yélos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit