Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une rencontre inattendue (pv Elogia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:07

Isaya se promenait, toujours seule et a la recherche de nouveaux paysages, cette fois près du lac du poisson d'or. L'après midi était deja bien avancée et la jeune femme était venue car l'endroit était censé etre calme malgrès quelque créatures et peut etre apercevrait elle le poisson meme si elle en doutait fortement et considerait plutot la chose comme une légende locale. Bien que les legendes aient toujours un fond de vérité. Elle se promenait donc tranquillement, en reflechissant au derniers jours quand un bruit proche la sortit de ses pensées. Etant donné qu'elle avancait, elle n'avait pas jugé bon de mettre ses alarmes. Elle se dirigea vers le bruit prudemment et trouva une bestiole étrange ressemblant a rien de connu pour elle. Cependant elle n'eut pas le loisirs d'affiner son observation car la créature détala. Elle se retourna pour voir ce qui aurait pu l'effrayer meme si elle se doutait que ca pouvait etre elle. Mais non finalement elle vit une jeune femme, pas très éloignée. Isaya, curieuse s'approcha un peu, essayant de montrer une attitude non belliqueuse, mieux valait etre doublement prudent en temps de guerre et le fait que ce ne soit qu'une jeune femme renforca l'idée d'Isaya comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Car pour etre ici, endroit réputé pour quelques créatures inamicales, il ne fallait pas etre peureux. Elle s'arreta a environ 5 metres de l'inconue, distance respectable pour une éventuelle parade, et demanda :
- Bonjour, qui etes vous ? si je puis me permettre ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:39

Elogia était venue dans ce lieu , pensant qu'elle serait enfin seule. Elle vit une personne , là , qui avait l'air de chercher quelque chose. Elle ne voulait pas la déranger , et commença a partir...Mais , soudainement , il y eu un bruit , et la jeune fille se retourna :

"Bonjour, qui êtes vous ? si je puis me permettre"

lui avait-elle dit. Elle vit son sourire. Elle n'avait pas l'air de chercher les embrouilles , ce qui était déjà un bon signe.

"Je me prénomme Elogia , et vous ?"

dit-elle. Une rencontre de plus , quand elle voulait être seule. A croire que le destin ne la laissera pas en paix. Jusque là après tout , toutes les personnes rencontrées étaient intéressantes. Elle était impatiente de la connaitre finalement.

"Vous cherchiez quelque chose ?"


Dernière édition par Elogia le Sam 7 Mar 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:43

Isaya détailla Elogia et elle eut une impression de deja vu. Elle chercha dans sa mémoire un instant mais ne trouvant pas abandonna, ca reviendra plus tard. La jeune femme avait eu l'air de rechercher la solitude également, ce qui fit sourire Isaya.
- Je ne cherchait rien qu'un peu de solitude et je venais de voir une étrange créature quand je vous ai vue. Et vous que faites vous là ? A la recherche de la solitude aussi peut etre ?
Elle sourit a Elogia. Intriguée, mais pas inquiete, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:41

Cela se lisait si facilement sur son visage qu'elle était en quête d'un peu de solitude ?

"Oui , je la cherchais aussi"

lui répondit-elle.

"Si cela ne vous dérange pas , pourrais-je savoir comment vous vous nommez ?"

lui demanda t-elle , pas de façon méchante , mais plutôt avec une pointe de curiosité. Le soleil commençait a décliner , loin a l'horizon. Le lac scintillait encore sous les rayons de soleil qui ne voulaient s'en aller pour laisser place a la nuit , la lune et aux étoiles. Ce lieu était reposant. Juste après lui avoir demandé le nom de cette personne , Elogia vit une créature. On aurait dit qu'elle s'approchait de cette inconnue. La créature n'était pas très grand , dans les un mètre trente , se dit Elogia. Pas très grande.. Mais elle avait une mâchoire avec de longues dents , extrêmement pointues. D'où venait-elle ? elle ne le savait pas. Elogia jeta une de ces mixtures sur la créature.


Dernière édition par Elogia le Sam 7 Mar 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:12

La reponse d'Elogia fit sourire Isaya, quant a sa question...
- Je m'appelle Isaya. Au fait tu peux me tutoyer tu sais, je prend un coup de vieux a chaque fois sinon.
Isaya sourit a la jeune femme. Le lieu était sublime, les couleurs surtout. Dans chaque lieu visité, Isaya était stupéfaite de la beauté de l'alchimie des couleurs données par la nature. Un nouveau bruit retenti n'émanant pas des jeunes femmes. Isaya se retourna et vit la créature deja apercue auparavant. Elle eut cette fois plus de temps pour l'examiner car elle ne semblait pas vouloir partir, voir meme elle se montrait un peu trop, s'approchant d'elle. Elle avait la taille d'un enfant mais une sacrée dentition. La créature était maintenant a deux metres d'Isaya. Une des créatures inamicales de ce charmant lieu ? Peut etre. La créature, appelée par Isaya ainsi car inconnue s'était arretée. Dévisageant les deux jeunes femmes, elle fit un sourire de mauvaise augure. Isaya créa une protection autour d'elles. Et Elogia jeta quelque chose sur la "créature", elle ne sembla pas apprécier et se jeta sur Isaya, reduisant a néant le fait qu'elle aurait pu etre pacifique. Isaya fit jaillir une cage qui emprisonna la créature près du sol avant qu'elle n'arrive a ses fins. La jeune femme se tourna vers Elogia et lui demanda :
- Tu sais ce que c'est ?
Avant d'avoir pu avoir sa reponse, la créature fit un trou dans la cage avec ses dents, se libérant et avec l'air encore plus furieux. Isaya se dit mentalement que la prochaine fois elle ferait la cage plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:33

Elogia fut surprise de voir une cage apparaitre subitement. Est-ce Isaya qui l'avait fait apparaitre ? Surement , mais qu'elle était sa race ? et quels étaient ses autres pouvoirs ? Elle n'eut pas le temps de poser de questions que la créature troua la cage. Elogia fut stupéfaite de voir la puissance que l'animal avait dans sa mâchoire. Elle entendit Isaya lui poser une question , lui répondit

"non , je suis désolée , si je le savais , elle ne serait déjà plus ici , j'aurais trouvé un moyen pour la faire s'éloigner"

. La bête allait de nouveau bondir. Elogia décida qu'il était temps qu'elle agisse vraiment. Elle lança une nouvelle potion sur la créature , qui n'apprécia pas le coktail. Avec sa force , elle l'envoya a 500 mètres d'ici. Elle avait eu du mal a projeter l'animal aussi loin. Elle avait du montrer l'un de ses pouvoir a quelqu'un , une fois de plus. Etait-il impossible de cacher sa nature à quelqu'un plus d'une heure ?

"Mais qu'est ce que ça pouvait-être ?"

dit-elle a voix haute.


Dernière édition par Elogia le Sam 7 Mar 2009 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:23

Isaya fut stupéfaite par la force de la jeune femme. Elle eut un éclair de lucidité et la mémoire lui revint, elle savait ou elle avait deja vu Elogia, au palais avec la femme du roi... Elle repondit calmement a sa question.
- C'est une excellente question, je n'ai encore jamais vu de semblable créature dans mes précédents voyages. Mais une chose est sure c'est qu'elle n'est pas amicale et que la prochaine fois, si elle a lieu un jour je la tuerai directement avant de m'attarder sur ce que c'est, mais je pense qu'il ne vas pas se risquer dans les parages avant un moment...
Elle regarda Elogia et lui sourit. Elle se demandait quel était son pouvoir ou sa race meme si souvent ca va de pair. Une autre multitude de questions se debattaient dans son esprit mais elle ne les posa pas, jugeant le moment mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:23

Elogia fut étonnée de voir que cette Isaya n'avait pas comprit ce qu'elle était. C'était la première fois que cela arrivait. Mais Elogia se doutait qu'elle allait avoir quelque questions. Elle lut dans le coeur d'Isaya qu'elle n'allait pas lui poser de questions. Du moins , pour le moment.

"Je n'en doute pas , elle a fait une belle trajectoire"

dit-elle a Isaya. Elogia ne comprenait pas trop non plus de quelle race faisait partie cette mystérieuse et charmante personne.

"Vous possédez un pouvoir très passionnant je trouve"

ajouta t-elle. Elle avait finalement décider d'aborder le sujet.

"Veuillez m'excuser , a cause de cette créature , je ne me suis pas vraiment présentée , je suis Elogia. Je fait parti de la race des vampire , d'où ma force"

. Elle marqua une pose de quelques secondes.

"Et vous ?"

continua t-elle sur sa lancée. Autant en finir tout de suite avec ce sujet , se disait Elogia. Elle n'avait nulle envie de parler de ça pendant des heures.


Dernière édition par Elogia le Sam 7 Mar 2009 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:52

Isaya était finalement contente d'avoir fait la connaissance d'Elogia. Un sourire étira son visage.
- Oui très belle trajectoire...
Elogia était directe, elle abordait le sujet des pouvoirs sans probleme et d'un coté Isaya fut reconnaissante. Une vampire rien que ca, he ben... La question laconique de la jeune femme étonna Isaya autant que ca premiere phrase, elle ne trouvait pas son pouvoir passionant mais ca dependait surement du point de vue.
- Mon pouvoir n'est guere passionnant.... Et je suis humaine.
Voila les choses étaient dites et c'était passé. Elogia la vouvouyait toujours aussi réitera-t-elle sa proposition. Et resta silencieuse ensuite, regardant la vue et appréciant le calme du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:57

Elogia fut surprise en entendant Isaya lui dire qu'elle était humaine. Cela existait-il une humaine avec un pouvoir comme celui là ? Isaya n'avait pas l'air de mentir. Elogia se trouva bien minable d'un seul coups. Elle ne savait que lire dans le coeur des gens et préparer quelques fioles alors qu'elle était vampire , et Isaya -simple humaine - arrivait a faire cela. Elogia se fit une promesse a cet instant , celle de devenir plus forte qu'auparavant. Elle s'entrainera avec des armes , essayera de développer de nouveaux pouvoir. Elle n'avait jamais eu cette envie auparavant , mais avec ce qui' Isaya venait de lui apprendre , elle s'est dit qu'elle ne pourrait pas assez protéger ceux qu'elle aime.

"Merci" lui dit-elle
"Merci de m'avoir fait prendre conscience"

Isaya ne devait pas vraiment comprendre , mais elle changea de sujet.

"As-tu d'autres pouvoirs ?"
lui demanda t-elle. Désormais , Elogia était intriguée par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:29

Isaya se demanda pourquoi elogia la remerciait mais vu q'elle changea elle meme de sujet, Isaya n'en tint pas compte. Elle devait etre dans des pensées interieures et cela ne la regardait pas. Un autre pouvoir... Isaya rit, puis regarda la jeune femme.
- Non je n'ai que le pouvoir de rendre réel ce que j'imagine. Je m'en contente et puis je sais me battre aussi, ca me suffit largement pour la vie que je mene. Mais je peux te retourner la question.
Isaya fit disparaitre la cage en lambeaux, etant donnée qu'elle ne servait plus a rien. Puis elle attendit la reponse a sa question, en detaillant discretement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:46

Elogia était fascinée par ce pouvoir. Comment faisait-elle pour matérialiser ce qu'elle imagine ? Elle se demandait si...
"Comment as-tu fait pour développer ce dont , tu l'as depuis longtemps ou c'est toi qui a voulu l'avoir et t'en ais donné les moyens , comme pour avoir apprit a te battre ?"
Elle avait envie de savoir faire cela. C'était si spécial , comparé a ses dons....Elle l'enviait , tout simplement.
Elogia répondit a la question de Isaya :

"J'ai seulement les dons de tous les vampires : force , vitesse , force , si on peut appeler ça des dons , je sais lire dans le coeur des genre mais je fabrique également des fioles. Bien entendu , je sais également me battre. Mais j'aimerais avoir de nouveaux dons."
Elogia n'avait mentit sur rien. Elle désirait vraiment avoir de nouveaux dons. Protéger les gens qu'elle aime , devenir plus puissante pour aider au mieux les hirano , son clan , où sa soeur et son beau-frère régnaient en reine et roi , était sont rêve. Pour le réaliser , elle devait acquérir le plus de pouvoir possible , devenir la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:54

Devenir plus forte, les desirs de la jeune femme en face d'elle transparaissait clairement, Isaya se demandait pour quel usage, surement un louable... La jeune femme decida de lui faire confiance.
- Je l'ai depuis longtemps oui, je me suis entrainée car je ne l'ai pas eu des ma naissance, meme si j'avais des predispositions pour. J'ai voulu apprendre, je m'en suis donné les moyens et un homme m'a aidée pour les pouvoirs comme pour les armes et l'aptitude a se battre meme si je me suis ensuite a sa mort perfectionnée seule.
C'était la premiere fois qu'Isaya racontait tout cela. Un flot de souvenir l'assailli jusqu'a la mort de celui qu'elle avait presque consideré comme son maitre, presque un pere qui malgré son sale caractere avait été la pour elle. Isaya retint ses sentiments les renfermant au plus profond d'elle meme, c'était du passé tout ca. Elle choisit de combler un souhait d'Elogia.
- Si tu veux je peux essayer de t'apprendre quelques trucs... meme si je ne suis pas une très bonne professeure.
Elle attendit la reponse de la jeune femme silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:22

Elogia fut contente d'apprendre qu'elle pouvait peut-être avoir également ce don. Elle en avait envie. Après que la jeune femme avait prononcé ces paroles qui faisaient plaisir a Elogia , elle sentit que son coeur n'était pas joyeux. Isaya avait essayé de cacher ses sentiments , seulement Elogia lisait dans les coeurs , ce qui ne servait a rien. La jeune femme ne pouvait pas le deviner après tout.
Elle lui dit :

"Si tu veux , on peut parler de certaines choses. Et ça me ferait très plaisir que tu m'apprennes quelques trucs"
Elle ne savait pas si Isaya allait accepter d'en discuter avec elle , mais au moins , elle avait dit qu'elle pouvait compter sur elle , ce qui était le principal se disait-elle. Certes , aider Isaya lui ferait plaisir , mais elle ne voulait la forcer a parler. Elogia voulut marcher un petit peu , elle invita donc Isaya a venir avec elle. Une promenade ne ferait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:50

La jeune fille fut troublée par les paroles d'Elogia. Comment pouvait-elle savoir ? Puis elle se souvint qu'elle avait mentionner un pouvoir, celui de lire dans le coeur des gens. La suite était donc logique. Mais Isaya ne voulait pas en parler, pas maintenant, pas encore. Elle sourit toutefois quand son interlocutrice accepta sa proposition. Elle allait pouvoir essayer de se montrer digne de son enseignement.
- C'est a moi que ca ferait plaisir.
Puis elle suivit sa nouvelle amie pour une promenade qui promettait de ne pas manquer d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:23

Depuis qu'elle avait connu le roi de l'ouest , elle appréciait les gens plus facilement. Elle ne savait comment cela se faisait. Peut-être acceptait-elle enfin que quelqu'un d'autre s'occupe de sa soeur et qu'elle en profite un peu de son côté. Elle regarda Isaya , lui sourit , et continua d'avancer. Le silence s'installa quelques secondes , puis Elogia le brisa en demandant a Isaya :
"Tu es plutôt rapide en course ?"
Cela risquait d'étonner Isaya , mais Elogia avait envie de vitesse. Avec sa rapidité , elle avait la sensation d'être totalement libre , de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Bien entendu , Elogia ne ferait rien qui mettrait en péril la vie de quelqu'un. De légères brises de vent soufflait dans les cheveux d' Elogia. Elle attendait la réponse d' Isaya. elle se disait que si Isaya savait courir très rapidement , elles pourraient parcourir un peu de distance , et si elle ne pouvait pas courir rapidement , et qu'elle le souhaitait , Elogia pourrait lui montrer ce que c'est. Elogia voulait également changer les idées d' Isaya , pour qu'elle ne pense pas a cette chose désagréable dont elle ne voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:15

Rapide en course... Isaya n'en savait absolument rien. Quel est la mesure de la rapidité ? Face a Elogia (une vampire) elle pensa que sa course serait probablement lente. Elle n'avait pas vraiment besoin d'etre championne de course vu qu'elle faisait des pas sur le coté mais elle avait cependant une bonne allure.
- Je ne suis pas une championne en course vu que je fais des pas sur le coté mais j'ai quand meme un bon rythme.... Pourquoi ?
Isaya ne savait pas a quoi Elogia voulait en venir et était relativement curieuse de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:03

Elogia eu un large sourire , empoigna Isaya , et se mit a courir vite , très vite. Elle ésperait qu'Isaya tiendrait le coup. La vitesse. Un moment où l'on peut se défouler , profiter de la vie. Pour Elogia , la rapidité représentait ça. Du bonheur. L'air qui fouettait son visage n'était pas doux , mais plutôt douleureux -pour un humain du moins-. Elogia aimait les morceaux de paysages qui défilaient. Elle ne pouvait pas constamment regarder , elle devait aussi faire attention a où elles allaient. Elle regarda Isaya et lui demanda :
"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:39

Un moment quand Isaya sentit que Elogia l'empoignait, elle failli se degager mais se dit qu'il n'y avait aucune raison de la craindre étant donné qu'elle lui avait deja sauvé la vie. La sensation qu'elle ressenti alors ne ressembla a aucune autre connue. Le paysage devenait flou, elle avait l'impression que ses cheveux allaient se detacher. Elle était très agréable sauf qu'au bout d'un court moment l'air qui fouettait son visage commenca a devenir relativement douloureux. La question de la vampire tomba fort a propos et Isaya repondit :

- Ben la sensation est très incongrue et super agréable mais l'air fouette beaucoup... On peut s'arreter cinq minutes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:02

Elogia rigola légèrement. Elle se doutait que cela n'allait pas durer. Elle regarda Isaya lui sourit et lui répondit :
"Bien sur"
Elogia ralenti lentement , pour ne pas rendre malade Isaya. S'arrêter d'un seul coup aurait provoqué un sentiment désagréable en Isaya , elle le savait. Quand elles furent enfin a l'arrêt , elle lâcha Isaya et la regarda. Elle espérait que celle ci allait bien et qu'elle ne lui voulait pas pour cette escapade. Elle attendit. Des minutes s'écoulèrent , lentement au gout d' Elogia , mais surement rapidement au gout d'Isaya. Elle lui demanda alors :
"Ca va ? tu te sens bien ?"
Elogia s'inquiétait pour elle , elle ne savait pas comment Isaya se sentait , elle ne connaissait pas assez les humains pour les comprendre sans qu'il parlent. Elle attendit encore , mais cette fois ci , elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:56

Si la sensation de la course était agréable, Isaya fut tout de meme soulagée quand ses pieds retrouverent la terre ferme. Quelques minutes s'écoulerent quand Elogia s'enquit de son état. Isaya lui fit un grand sourire.

- Oui ca va on ne peut mieux ne t'inquiete pas c'est juste un peu destabilisant pour moi.

La jeune femme fit quelques pas et se tournant vers Elogia lui dit :

- Tu m'as dit que tu voulais apprendre un peu de mon pouvoir, si tu veux on peut commencer maintenant. D'abord et avant tout tu dois savoir que c'est juste une histoire de concentration et de volonté et que tu n'y arrivera certainement pas du premier coup, ca ne va pas etre facile. Et si tu es toujours partante c'est quand tu veux.

Isaya lui sourit et attendit la reponse, elle avait voulu lui dire que ca n'allait pas etre facile du tout, la prevenir. Que si elle n'avait pas la volonté et la concentration elle n'y arriverai pas et qu'il ne lui faudra pas etre decue si jamais... Mais Isaya sentait que la jeune fille qui lui faaisait face était bien décidée et c'est ca qui l'avait convaincu de lui proposer de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:22

Elogia fut soulagée de voir qu' Isaya allait bien. Pour elle , ça n'avait pas du être facile cette petite excursion. Elle sourit quand Isaya lui proposa de lui apprendre dès maintenant une partie de ses pouvoirs. Elle avait tellement envie de l'apprendre qu'elle ne savait pas si Isaya serait vraiment d'accord au bout du compte. Elogia avait seulement les pouvoirs de tout vampire. Mais avec du temps , de la patiente et de la persévérance , elle avait réussit a les développés , mais aussi a apprendre des techniques pour se battre , se défendre , protéger avec rapidité et efficacité. Elle se doutait bien qu'apprendre un pouvoir serait plus dur que cela , et qu'elle allait devoir tout donner , mais ça ne lui faisait pas peur , au contraire , l'adrénaline montait en elle , elle était excitée de voir qu'elle entrainement il fallait suivre pour apprendre ce magnifique pouvoir. Elle regarda Isaya dans les yeux et lui dit :
"Et comment que je suis partante"
Elle n'avait jamais parlé ainsi , mais elle n'avait jamais eu de monté d'adrénaline aussi importante. Elle fit vite le lien. Cela devait être plutôt comique pour Isaya. Seul un problème la gênait un peu , elle ne pouvait lire dans le coeur de quelqu'un dans un tel moment. Et n'ayant eu aucun entrainement , elle ne pouvait le contrôler. Elle décida qu'elle s'en occuperait après les entrainements d' Isaya.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:57

L'entrain de la vampire qui lui faisait face etait plaisant a voir. Mais en meme temps il en faudrait pour pouvoir y arriver et réussir. Isaya essayait de se rememorer les entrainements de son maitre, par quoi ils avaient commencés, comment il avait fait. Les souvenirs revenaient peu a peu. D'abord il l'avait fait se concentrer, parfois pendant des heures, pour isoler les parties necessaires au dessin, puis il avait continué en la distrayant. Elle était jeune ca avait pris beaucoup de temps, la jeune femme esperait que vu qu'Elogia était deja adulte elle aurait plus de facilités. Puis il avait fallu qu'elle visualise mentalement une porte dans son esprit une porte qui est close tant qu'on ne trouve pas la clé pour l'ouvrir, c'est une des étapes la plus difficile. Puis toujours mentalement imaginer des objets, d'abord normalement, puis très très precisement, sans le moindre defaut et passer la porte. d'abord des petites choses pour ne pas se fatiguer puis de plus en plus volumineuses pour s'entrainer et augmenter son energie. Deja si Elogia arrivait a dessiner quelquechose de petit pendant quatre ou cinq secondes se sera bien. Isaya imagina deux chaises confortables car cela allait prendre un certain temps. Puis elle commenca a expliquer a la vampire ce qu'elle attendait et ensuite le cours debuta.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:01

Elogia avait de plus en plus hâte. Elle écoutait Isaya attentivement , pour ne perdre aucun mot de ce qu'elle disait. A dire , cela paraissait simple a faire , mais Elogia se doutait bien qu'il faudrait s'accrocher pour y parvenir. Elogia prit une grande bouffée d'air. Elle allait commencer mais se tourna vers Isaya et lui dit :

"A la moindre erreur , corrige moi. Corrige moi de la manière la plus efficace s'il te plait."

Elogia avait demandé cela , de peur de perdre l'envie qu'elle éprouvait en ce moment. Si elle commençait a baisser les bras , elle savait que cette correction lui redonnerait l'envie d'être plus forte. Elle prit de nouveau une bouffée d'air , puis commença a se concentrer. Cela était difficile. Mais Elogia ne voulait pas céder. Elle voulait y parvenir. Elle se mit a se concentrer plus , plus , et encore et toujours plus. Cela était plutôt épuisant , mentalement épuisant. Certes , elle avait l'habitude de se servir de sa tête , en particulier quand elle accompagnait sont beau-frère dans des lieux où il risquait d'être blessé , ou même pire. Elle mettait tout en oeuvre -du moins , pour elle seulement , n'ayant aucun pouvoir sur la direction de la garde du roi , elle préparait en cas de besoin- pour que tout se passe bien , mais là , sa concentration était bien plus sollicitée et sa volonté - bien que très présente - l'était également. Malgré tous ses efforts , elle lâcha. Elle se retourna donc vers Isaya , et attendit. Elogia avait encore l'envie et la force - mentale et physique - de recommencer , mais elle avait demandé a Isaya de la corriger , dès qu'elle cédait , ne serait-ce que légèrement. Elle prit un bol d'air en attendant la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendue (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue (pv Elogia)   une rencontre inattendue (pv Elogia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendue (pv Elogia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plif plouf dans la boue [pv elogia]
» presentation elogia
» Inconnue sombre (pv Elogia)
» dangereux situation[pv elogia]
» Rencontre à la capitale Ouest [pv: Elogia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire Ouest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit