Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dangereux situation[pv elogia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:24

Artémis marchais dans cette magnifique plaine, regardant les animaux faire leurs vie. Elle aimait tellement la nature...Celle-ci peut être à la fois violente et reposante. Artémis marchais tout en repensant à ses enfants qui venaient jouer ici et à son mari avec qui elle se promenait tout en surveillant ses garnements. Artémis referma inconsciemment sa main sur sa bague. Elle se reprit et regarda autour d'elle, elle vit un grand arbre aux feuilles rouges.
"Il est toujours magnifique"dit elle
Artémis remarqua qu'elle avait arrêté de marcher alors elle reprit sa promenade.
D'un coup le vent souffla faisant voleter ses cheveux et ses ailes, et emmenant avec lui un mauvais pressentiment.
Artémis regarda autour d'elle et elle la vit, cette femme si belle et vampirique. Artémis reconnaissait un vampire a cent mètres car son mari en avait été un.
Artémis la vit et elle s’arrêta de marcher, attendant la suite.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:56

Elogia était venue ici , pour se souvenir de ces années ou elle et sa soeur jouaient ensembles , chantaient , riaient. C'était l'un des rares lieux où elles n'étaient jamais venues. Aller dans les endroits où sa soeur et elle passaient des heures ensembles la faisait trop souffrir , c'est pour cela qu'elle allait dans des lieux inconnus. Arrivée sur cette plaine , elle vit une femme , très belle. En s'étant approchée , elle avait pu savoir ce que son coeur laissait apparaître. Elle aussi revivait donc des souvenirs.... Les siens étaient bien plus douleurs. Quand Elogia compris ce qu'elle était , elle eu une geste de recule. Cette race , un mélange d'elfe et d'ange. Elle devait être une des rares ainsi. Souvent ces deux races se faisaient tuées si elle s'alliaient. Dans son coeur , elle avait pu comprendre qu'elle avait eu un mari , vampire. Elle restait là , sans bouger , n'attendant rien de précis. Elogia décida de s'avancer vers cette statue , mi-ange mi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:35

Artémis regarda cette belle femme qui eu un mouvement de recule. En la regardant, Artémis leva un sourcil mais ne fit pas un geste, trop préoccupée par cette sensation étrange, qui ne venait pas de la femme qui s'approchait maintenant. Cette sensation la gênait. Pourtant , le vent souffla de nouveau sur elle. Pendant un instant, de la peur se lut sur son visage, puis un air déterminé s'afficha.
Artémis savait que cette femme ne venait pas de son clan, alors elle fit la seul chose qui lui était venu a l'esprit, cet à dire la protéger des cinq hommes qui s'approchaient pour la tuer elle. Heureusement pour Artémis les cinq hommes étaient encore loin, donc ils ne la vit pas. Elle commença a se diriger vers cette femme en courant et, arrivant devant elle, Artémis dit:
" suis moi ! "
Pour se faire mieux comprendre, Artémis attrapa la main de la vampire et recommença a courir a l'opposer des cinq hommes qui s'approchaient trop vite a son gout. Artémis ne pouvant pas voler car ils auraient commencé à l'attaquer a elle et a la femme. Elle courut plus vite encore, ayant atteint une haute vitesse.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:17

Elogia comprenant , ce qui se passait , se mit a courir le plus vite qu'elle pu. Seulement , elle allait plus vite que la jeune femme. Elle avait lâché sa main sans faire exprès , et décida de retourner en arrière. Arrivée a sa hauteur , elle la prit par le poignet et lui répliqua:
"Tu me dis où il faut aller , et moi je nous y conduis."
Elle avait pu ressentir ce que ces hommes avaient dans leurs coeurs. Grâce a son ouïe hors du commun , elle entendit que les hommes étaient légèrement moins rapides qu'elles. Elogia , ne recevant pas de changement de direction allait tout droit. Elle se demandait pourquoi. Même si elle ne craignait pas tant pour sa vie , elle ne savait pas ce qui adviendrait de cette inconnue. Elle protégeait toutes les personnes ne lui voulant pas de mal , qu'elles fussent de son clan ou pas. Elogia essayant d'aller un peu plus vite , pour être sure de pouvoir les devancer , seulement , elle arrivaient a un embranchement , et cette inconnue ne lui avait dit qu'elle direction prendre. Allée t-elle devoir ralentir en si peut de temps ? Allait-elle pouvoir ?....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:54

" à droite!!!" cria presque Artémis.
Elle courut du plus vite qu'elle put tout en suivant la vampire, mais le poids de ses menottes commençait à peser lourd, pourtant, elle ne fit rien pour les enlever.
Sentant le vent souffler de nouveau, elle senti qu'elle était proche de l'endroit où se trouvait la cachette et son ami.
Artémis tourna la tête pour voir l'avancer des cinq hommes. Ceux-ci reconnaissant Artémis, ils commencèrent à courir dans leur direction. Artémis se retourna et regarda la jeune femme quelques instants puis regarda devant elle.
Artémis le vit enfin cet arbre desséché, mort, là où elle cachait souvent son crane rouge lors de ses promenades.
Elle regarda une nouvelle fois la belle femme et cria, a bout de souffle:

"près de cet arbre là bas!!!" tout en montrant du doigt.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:45

Elogia voyait qu'elle avait du mal a courir a cette vitesse. C'était surement du au poids de ses chaines. Elle changèrent de direction juste a temps. Elle n'avait pas eu besoin de ralentir ni de s'arrêter , ce qui était mieux. Les cinq hommes , s'approchant de plus en plus vite , commençaient a hurler un nom. Juste a ce moment , l'inconnue lui avait dit d'aller près de l'arbre. Pour faciliter la course de celle-ci , Elogia avait prit dans ses mains les chaines de cette femme. Elle ne les lui avait pas ôtées , elle les portait. Elogia ne comprenait pourquoi elle voulait aller vers cet arbre. Elle risquaient toutes deux la mort si elles restaient ici. Elle décida de lui demander pourquoi elle voulait se diriger vers cet arbre :
"Pourquoi vers là bas ? il n'y a pas de chemin possible"
Elle s'inquiétait , qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir a faire ici , alors que cinq hommes nous poursuivaient ? Etait-ce important au moins ? Risquer leur vie pour rien ....Pourquoi ne pas les avoir affronter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:46

Artémis n'ayant pas le souffle pour répondre, elle lui dit juste:
" un ami"
Arrivées quelques mètres devant l'arbre elle arrêta la jeune femme , puis se dirigea vers cette arbre mort et se mit a genoux. Elle commença a creuser. Après quelques minutes elle en sorti un crane rouge et se leva. L'arbre mort repris de sa vie, il fleuri et redevint droit, donnant naissance à un cerisier. Artémis regarda la femme et sourit, elle se sentait mieux à présent, elle pouvait protéger cette femme maintenant. Elle se retourna vers les hommes qui approchaient et leva le crane près de son cœur et dit:
« ho! Toi avec qui je suis lié, ho! Toi avec qui j'ai passé ma vie a te suivre, ho! Toi qui m’a aidé à me battre, aide moi à me débarrasser de nos ennemis afin que je puisse récupérer leurs lumières et toi leurs âmes, aide moi a protéger cette jeune femme!!»
Artémis voyait les hommes s'approcher, ils les avaient presque rattrapées maintenant. Elle entendit l'un d'eux criée aux quatre autres:
«Regardez, la bâtard est avec une ennemie. Nous allons nous amusez à les brûler et couper leurs têtes pour montrer qui est le plus fort!!»
Artémis eu un moment de peur mélangé au dégout, puis levant sa tête vers le ciel elle cria :
«AIDE MOI!!!!»
C'est à ce moment là qu'un être squelettique dans une robe noire avec une fauche apparut devant Artémis.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:28

Elogia comprenait encore moins. Pourquoi aller voir un ami ? Ne comprenant pas ce que faisait la jeune fille , elle décida de se mettre entre elle et les inconnus. Les gardes étaient tout proches désormais. Toute la distance qu'elles avaient pu créer entre elles et les hommes était réduite a néant. Elogia était face aux hommes , donc elle ne vit pas ce que cette mysterieuse femme faisait , ni que la nature avait un peu changée. Quand elle l'entendit prononcer :
« ho! toi avec qui je suis lié, ho! toi avec qui j'ai passer ma vie a te suivre,ho! toi qui ma aider à me battre, aide moi à me débarrasser de nos ennemis afin que je puisse récupérer leurs lumières et toi leurs âmes,aide moi a protéger cette jeune femme!!»
elle se dit qu'elle n'avait pas toute sa tête et décida d'attaquer les hommes qui étaient , maintenant , a quelques mètres seulement. Elle se mit a tourner le plus vite possible autour des inconnus , pour avoir le temps de prendre des fioles qui étaient dans son manteau. Elle en trouva une , la lança sur un d'entre eux , qui , en s'écroulant au sol , fit tomber les quatre autres. Juste a ce moment là , une espèce de squelette , vêtu d'une simple robe noire , surgit. Elogia resta pétrifiée. Ce pouvait-il que ce soit ce a quoi elle pensait ? Cette chose que beaucoup redoutent. Si ça l'était , comment était-il arrivé ici ? Elogia ne savait que penser. Les paroles de la femme lui revinrent en mémoire. **"Leurs âmes"**. Un des mots prononcé par elle. Alors , il n'y avait plus de doute. C'était bien lui. Comment arrivait-elle a le faire venir ? Juste grâce a ce qu'elle avait dit , ou fallait-il un lien proche avec lui ? Elogia s'éloigna des hommes a terre. Elle se dit qu'il ne valait mieux pas rester a côté.
"Qui es tu ?"
Ces mots échappèrent a Elogia. Elle parlait de l'inconnue. Qui était-elle pour pouvoir l'invoquer ainsi ? Qu'allaient-ils faire ? Tant de questions , qui resteraient surement sans réponse. Elogia n'aimait que les questions restent sans réponse , a croire que ça cachait des choses , des choses abominables , dégoutantes , alors que bien souvent , ce n'était le cas. Elogia avait peur. Et si elle allait a l'ouest , qu'elle croisait sa soeur , ou son beau-frère , ou même les deux , qu'allait-il advenir d'eux ? Ils ne la quittaient jamais. Même s'ils ne le savaient pas , elle était toujours là , a penser a eux , leurs vies....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:36

Artémis se retourna vers la jeune femme, pour répondre a sa question, tout en pensant qu'elle va avoir peur d'elle mais en espérant en même temps qu'elle ne la rejettera pas. Malheureusement se n'est pas Artémis qui répondit, mais l'un des hommes a terre qui tremblait.
"Artémis, celle qui accompagne la mort..."

Artémis ne regarda pas la jeune femme, elle avait peur de trouver dans ces traits quelque chose qui l'effraye. Alors, elle s'approcha des hommes a terre, se pencha doucement devant eux. Tout en remerciant mentalement la jeune femme d'avoir mit à terre les cinq hommes.
"Pourquoi me faire du mal ?" demanda t-elle tristement.
Artémis attendit quelques secondes pour entendre leur réponse qui ne vint pas.
"Alors, je vais prendre votre lumière…"
Artémis tendit son bras vers eux et au bout de celui-ci apparut une lumière d'une pureté inimaginable, puis cinq autres petites lumières, moins pure que celle d'Artémis, apparurent au dessus des hommes. Donnant une ambiance de bien être, de pureté, chaque personne pouvais ressentir ce sentiment.
Les cinq lumières se dirigèrent vers la lumière d'Artémis, fusionnant, puis disparurent quand elle se leva.
"J'ai fini."
Artémis regarda les cinq hommes, indifférents de leurs douleurs, de leurs douleurs de plus avoir de sentiment d'amour, de protection et plusieurs d'autre reliée a la lumière. N'ayant plus que les sentiments des ténèbres, Artémis se retourna enfin vers la jeune femme.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:14

Elogia s'attendait déjà à cette réponse , seulement elle en aurait espéré une autre. Elle resta passive sur les mots de l'inconnu. Elogia avait un peu plus peur. Peur pour ceux qu'elle aime. Si elle s'approchait d'eux , les laisserait-elle tranquilles ? Elle avait l'air de souhaiter la mort de ceux qui la font souffrir , mais cela pouvait être un masque , une pure irréalité. Elogia vit une chose se produire. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu jusqu'ici. Des boules blanches sortant de ces hommes. Elle appelait ça la **"lumière"**.
Elogia ne savait pas ce que c'était , mais elle était intriguée.

"N'es crainte , tu me fais pas peur , j'ai peur , certes , mais peur que ça arrive a ceux que j'aime"
Elle lui avait dit ceci car elle avait lu dans son coeur qu'elle ne voulait plus souffrir , qu'elle espérait que les gens ne s'éloignent d'elle. Elogia était prête a affronter la mort , tant qu'elle arriverait a rendre cette femme un peu moins triste. Elle avait du avoir beaucoup de malheur dans sa vie pour en arriver ici. Elogia se demandait ce qui allait se passer maintenant. Qu'est ce que cela faisait si quelqu'un n'avait plus cette lumière en lui ? Elle attendait que le squelette s'en aille pour pouvoir discuter avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:15

Artémis sourit à la jeune vampire, laissant couler une larme de joie, car pour la première fois depuis la mort de son mari et de ses enfants, quelqu'un d'autre que la mort l'avait acceptée. Elle se retourna et posa les yeux sur la mort. Celui-ci s'approcha d'elle et la prise dans les bras. Artémis se serra contre lui, heureuse d'avoir rencontré cette inconnue et qu'elle accepte telle qu'elle est.
Artémis se détacha des bras squelettique de la mort et celui-ci essuya la trace de larme sur la joue d'Artémis, et dit:
"Mon amie, tu mérite d'avoir des gens autour de toi, je te l'ai déjà dit n'est pas?"
"Oui" répondit-elle
"Alors tu connais la suite de cette phrase?"
"Oui" dit-elle
Elle se retourna une nouvelle fois, posant cette fois-ci les yeux sur la femme, et dit:
"Ne t'inquiète pas, aucun de nous deux ne s’en prendra à ceux qui te sont chers, ni à toi d'ailleurs."

Artémis se rapprocha de la jeune femme et demanda:
"ho faite moi c'est Artémis et toi?"
Aucun des trois ne vit l'un des hommes, derrière Artémis, sortir une dague avec un poignet en forme de dragon et qu'il avait levé, près à attaquer.


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:16

Quand Elogia vit cette femme verser une larme , elle s'est dit qu'elle devait être bien triste pour pleurer alors qu'elle l'avait acceptée telle quel , comme une amie. Elle pu lire dans son coeur qu'elle se sentait plus légère , qu'elle pourrait se permettre , désormais , d'être elle même. Elle sera la mort dans ses bras. Elogia fut étonnée de voir que même la mort n'était pas si ignoble que les hommes. Cette race était répugnante , par ses actions envers les autres. La mort , elle , avait l'air d'accepter toutes les races , et pas que pour faire du mal. Elle avait l'air d'être très liée a cette femme. Une amitié , certes un peu dangereuse , mais une vraie. Elogia fut soulagée d'avoir la parole que cette inconnue qui lui assura qu'il n'arriverait rien a ceux qu'elle chérissait. L'inconnue se retourna vers Elogia , et lui dit comment elle se nommait. Elle lui répondit :
"Moi c'est Elogia , enchantée"
Elle se retourna vers la mort et lui dit :
"Je suppose que vous êtes la mort.."
Elle eu un sourire , mais un peu de tristesse pour Artemis. Personne ne l'avait acceptée , personne a part la mort. Elogia attendait la réponse du squelette quand elle vit un des hommes , une dague a la main. Personne ne l'avait vu encore en vie jusqu'ici . Il avait lancé son bras , l'arme en bout de main , a quelques centimètres seulement d'Artemis. Elle écarta celle-ci avec une rapidité extrême , pour se planter entre elle et cet homme. Elle reçut le coups. L'homme laissa l'arme , enfoncée dans son corps , puis mourut. Elogia le regarda. De l'amertume monta en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:26

"NOOOOOOOOONNNN !!! " cria Artémis en larmes.
Malgré cela elle ne s'approcha pas d’Elogia. Elle resta là, debout et terrifiée, elle avait peur que tout se répète.
Artémis revoyait la mort de ses parents, de son mari et de ses enfants. Elle ne pouvait plus supporter que tous ceux qu'elle chérissait mouraient. Elle ferma les yeux et laissa couler les larmes d'une douleur intense. La mort s'approcha et tapota son dos, gentiment, la faisant sursauter, elle regarda la mort, celui-ci dit :

"Tu peut la sauver, ma chère car maintenant tu est puissante pour redonner la vie"
Elle se reprit, et tout en s'approchant d'Elogia, elle lui dit:
"Oui, tu as raison, occupe toi d'eux"
La mort hocha la tête et parti vers les hommes, toujours a terre. Elle s'agenouilla près des hommes et récita des paroles mortes, d'un coup leur âmes apparurent devant leurs corps et leur dit:
"Pour avoir fait pleuré mon amie, je vais vous envoyer en enfer"
D'un coup le sol se déroba et de la fumé rouge en sorti, une main géante en sortit et replongea emmenant avec elle les cinq âmes.
La mort se retourna et se mit près d'Artémis et tout commença.

Artémis posa sa main sur l'épaule d'élogia et lui dit:
"Ton heure n'est pas encore venue."
Artémis ferma les yeux et vit une petite lumière dans le cœur de son amie, elle sourit.
D'un coup elle ouvrit les yeux et une aura lumineuse et pure l'entoura. Ses ailes grandirent de cinq mètres et ses cheveux voletés dans le vent, mais le plus surprenant était ses yeux. Elle n'avait pas de pupille laissant ses yeux d'un blanc pure, son crâne rouge brillait.

"Je demande a vous, âmes de lumière, de guérir cette femme de cette blessure qui à été faite pour protéger, je vous demande de la sauver !!!"
Deux fantômes apparurent, un vieillard et une belle femme. Tous les deux était lumineux, ils s'approchèrent silencieusement d'Elogia et placèrent leurs mains au niveaux de la blessure. Une lumière apparut et la blessure disparut, puis les deux fantômes sourirent à Elogia et Artémis .
Ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus. Artémis reprit sa forme originelle, ses ailes et ses yeux redevinrent normaux.
Artémis regarda d'abord la mort, puis Elogia…


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:25

Elogia , avec le coups mortel qu'avait porté l'homme a son coeur , avait eu l'impression qu'elle s'en allait. Qu'elle ne reverrait plus jamais tout ça , mais elle était sereine. Elle voyait Artemis , pleurant. Elle voulait lui dire que sa vie ne coutait rien , que même si elle mourait , son âme serait a jamais avec elle. Elle l'entendit parler , mais ne comprenait le sens de ses mots. Sa voix était lointaine , presque inaudible. La jeune femme ferma les yeux. Elle n'avait plus aucune sensation. Elle n'entendait plus rien. Un calme paisible régnait. Elle laissa son corps s'écrouler au sol , sans ressentir aucune douleur. Son était comme engourdit , dépourvu de toute sensation , agréable ou désagréable. Elle rendait les armes. S'en était fini d'elle. Elle serait là , toujours , pour ceux qu'elle chérissait , mais son corps ne l'aiderait plus désormais. Cela était peut-être mieux. Elle serait plus légère , plus rapide. Elle croyait en une vie après la mort. Mais , subitement , ses douleur reprit. Ce mal terrifiant , terrassant sa poitrine... Elle avait prit le coups de dague en pleine poitrine. Ses souvenirs , sa vue , tout , tout lui revint. La mort elle même était là , devant elle. A quelques secondes prêt , elle l'aurait rejoint. Elle vit le regard d'Artemis , posé sur elle. Elle ne savait quoi faire. Comment se faisait-il qu'elle ne soit pas morte ? Elle avait été gravement blessée , avait frôlé la mort , mais était encore là. Comment ? Elle voulait le demander a Artemis ou au squelette , mais elle eu du mal , tout ce qu'elle réussit a dire fut :
"Coent"
Ce n'étais pas très compréhensible comme paroles , mais elle n'arrivait a faire mieux. Elle vit sur le visage d'Artemis qu'elle avait compris. Elle la vit se tourner vers la mort. Savait-elle ou pas comment cela s'était produit ? Elogia l'espérait. Elle voulait savoir. Quand elle avait regardé la mort , était-ce pour la questionner des yeux pour savoir si elle pouvait lui dire ? Elogia avait beaucoup de questions , mais elle ne pouvait les poser. Elle voulut voir sa blessure mais à peine une partie de son corps bougeait qu'une douleur , désagréable , abominable la secouait entièrement. Elle du se résigner. Elle allait devoir rester allongée ainsi longtemps , supposa t-elle. Elle fixait la mort et Artemis , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:05

" Oui, c'est moi qui t'ai fait revenir. Je suis désolée si ça te fait mal, je ne voulais plus que ça recommence…"
Artémis vit le visage de douleur de son amie. Elle se retourna et regarda la mort, celle-ci comprit l'intention de son amie et se dirigea devant le corps d'Elogia et la prit doucement dans ses bras, empêchant qu'une douleur insupportable ne surgit, la mort regarda Elogia et dit:
"Avant toute chose nous allons t'emmener dans un endroit pour que tu puisses te reposer et qu'Artémis puisse faire disparaître ta douleur"
La mort suivit Artémis quelques minutes. Celle-ci jeta des regards plein d'inquiétude pour son amie, l'instinct maternelle revenue subitement. Elle se retourna, détachant son regard plein d'inquiétude pour son amie, et vit enfin une des plaines ou il y avait que des rose noires et plein d'épines. Artémis s'écorcha les jambes sur les épines en asseyant d'éviter de marcher sur les rose noires et décida de voler par-dessus. Ses ailes grandir de nouveau de cinq mètres et elle s'envola. La mort, elle, flottait par dessus les roses noires. Artémis aimait et respectait la nature. La mort, elle, s'en fichait, mais elle respectait les choix d'Artémis, le fait de faire aucun mal a la nature.
Après six cent mètres, ils arrivèrent au bout du champ de roses et virent enfin une petite maisonnette, ils se dirigèrent vers celle-ci. Elle était de couleur blanche, mais des graffitis, des mots étaient écris dessus ça disait : "monstre", "erreur de la nature", "on va te tuer!" et d'autre mots pas beaux, sur Artémis, celle-ci dit avec tristesse:

"voici chez moi, je suis désolée de ce qui est écrit, je n'arrive plus a tout nettoyer"
Artémis et la mort - transportant toujours Elogia - entrèrent à l'intérieur.
La mort déposa doucement Elogia sur un canapé et se retourna vers Artémis.

"Je te laisse un enfant vient d'être tué par son père, il faut que je l'amène au paradis" prononça avec tristesse la mort.
"Vas y, je m'occupe d'elle" dit Artémis
La mort disparut et Artémis se dirigea vers le robinet, prit un seau remplis d'eau et une éponge. Elle reprit place aux côtés d'Elogia et lui demanda:
"Tu as assez de force pour nettoyer le sang sur ta poitrine?"


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:29

Elogia n'avait jamais fait cet allée vers la mort et ce retour a la vie. Elle était plutot sous le choc. Mais elle avait surtout un mal interminable a sa poitrine. Artemis et la mort l'avaient emmenée dans une maison , aux murs simples mais remplit d'inscriptions. Principalement des insultes et des menaces de mort. Quand Artemis lui dit que c'était chez elle , elle eu pitié pour elle. Vivre avec ça au quotidien ne devait pas être facile pour elle. Elle devait avoir beaucoup de colère et de rancune envers ces monstres qui étaient si insolents. Elogia répliqua a l'excuse d'Artemis :
"Ne t'inquiete pas , tu n'as pas a t'excuser. Tu ne t'es pas amusé a t'injurer ainsi. J'essayerais de t'aider a nettoyer"
Elogia entendit ce que la mort avait dit a Artemis , même si elle n'avait pas parlé d'une voix forte. Artemis allait s'occuper d'elle ?! Mais arriverait-elle a soigner cette blessure , bien profonde. Elogia avait mal , la douleur était dure a suporter mais elle se taisait. Elle n'était pas la plus a plaindre. Artemis devait souffrir bien plus qu'elle. Quand celle ci lui demanda si elle pouvait nettyer le sang sur sa blessure , Elogia répondit :
"Oui , j'y arriverais"
Artemis lui donna tout ce dont elle avait besoin pour nettoyer sa blessure , de quoi essayer un peu également. Elogia avait tant bien que mal nettoyer sa plait , mais n'était pas certaine que cela suffirait. Elle demanda donc a Artemis :
"Cela suffit-il ou dois-je nettoyer encore un peu?"
Elogia espérait que cela suffirait. La douleur s'était accentuée depuis qu'elle l'avait touchée , mais elle ne disait rien , ne bougeait pas a part ses mains qui se recollaient le long de son corps , a bout de forces. Elle vit qu'elle avait encore beaucoup de sang tout autour du trou béant , laissé par la dague de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:55

Artémis regarda son amie nettoyer sa propre blessure. Elle savait qu’elle aurait mal, mais elle devait nettoyer sa plaie par elle même pour que cela marche.
"Cela suffit-il ou dois-je nettoyer encore un peu?"
Elle regarda le trou sur la poitrine et elle ressentit une colère profonde, une haine contre l'homme qui s’en était prit a son amie. D'un seul coup, une lueur rouge apparut dans ses yeux, et son côté psychopathe apparut devant les yeux d'Elogia, puis elle redevint normale et répondit d'une voix douce:
"cela suffira"
Elle se leva et ses ailes reprit la taille des cinq mètres. Elle ferma les yeux, et avança lentement, sa main sur l'une des plumes de son aile droite. D'un coup elle arracha cette plume, faisant couler par la même occasion du sang rouge métal.
Artémis ne fit rien apparaitre de sa douleur, tendit la plume au-dessus de la blessure et dit :

"Ferme les yeux ou sinon, tu deviendras aveugle pour l'éternité "
Elle attendit, puis lâcha la plume. Elle rouvrit ses yeux et regarda comme au ralenti la plume tomber sur la blessure.
Lorsque la plume rentra dans le trou, lorsque le sang, qui, coulant de cette plume si pure, se mélangea a celui de la blessure, une lumière d'une violence inouïe et aveuglante apparut dans la maisonnée. Trente secondes plus tard, tout redevint normal.
Artémis qui pouvait supporter cette lumière vit tout de suite la blessure disparaître.
Heureuse elle dit:

"Tu peux ouvrir"
Ses ailes reprirent une taille normale, malgré le sang qui coulait toujours a l'endroit ou la plume a était arraché...


Dernière édition par Artemis Light swindler le Mer 8 Avr 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:35

Elogia vit le changement de couleur des yeux d' Artemis. Elle savait pourquoi. Son coeur était un livre , dont l'écriture de chaque émotion était écrite en grosses lettres. Elle savait parfaitement ce qu'elle ressentait. Elle la regarda et lui dit :
"Cesse ta colère , ce n'est rien"
Elle lui sourit. La réponse qu' Artemis lui donna la soulagea. Elle n'avait besoin de se nettoyer encore la plaie. Elle la remercia d'un signe de tête. Elle regardait la jeune femme , en train de se retransformer. Ses ailes était très belles. Elle ne savait pourquoi elle devait fermer les yeux , mais elle faisait confiance a Artemis. Elle s'exécuta. Elle attendit , de longues secondes a ses yeux , mais qui ne devaient pas être si longues en réalité. Elle n'avait plus de douleur. Elle se sentait bien. Artemis lui parla , et elle fit ce qu'elle lui avait demandé. Seulement , son regard se posa sur la blessure. Elle saignait. Comment se faisait-il qu' Artemis saigne alors que quelques minutes auparavant , elle n'avait aucune blessure. Elle se rappela avoir sentit quelque chose qui avait frôlé son entaille. Se pouvait-il que....? Elogia espérait avoir tord. Elle se leva , regarda la jeune femme et lui demanda :
"Pourquoi tu saignes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:18

"Pourquoi tu saignes ?"
Artémis ne savait pas quoi répondre. Elle ne pensait pas qu’ Elogia s'inquièterait de son état.
Artémis lui répondit pour la rassurer:

"C'est rien, ça guérira ce soir"
Elle savait que cette blessure allait guérir au clair de lune, ce soir là. Alors elle ne s'inquiétait pas pour autant.
Mais le sang continuait de couler. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, mais elle se sentait bien.
Artémis regarda son sang couler le long de son aile et atterrir sur le plancher. D'un coup elle repensa a une chose et elle demanda a Elogia:

"Est-ce-que tu peux mettre un bandage pour que le sang ne coule plus?"
Artémis se rappelle que lorsque le sang d'un ange coule et touche la moindre chose, un arbre rouge pouvait pousser. Elle ne voulait en aucun cas que sa maison soit détruite par un arbre. Alors elle regarda Elogia, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:17

Elogia accepta d'un signe de tête , puis se dépêcha de bander l'aile d'Artemis. Elle la regarda et lui demande :
"Cela va couler longtemps ?"
Puis elle se retourna de nouveau vers l'aile pour finir de nouer le bandage correctement. Elle vit le sang par terre et décida de nettoyer. Elle s'activa , et en quelques secondes , les tâches disparurent. Elle alla tout rincer , puis se remit devant Artemis. Elle tendit ça main car elle avait cru apercevoir du noir sur le pansement , mais il n'y avait rien. Elle découvrit qu'elle avait du sang de l'aile d' Artemis. Elle le regarda quelques secondes. Son sang avait une couleur spéciale. Elle n' avait jamais vu du sang comme celui-ci. C'était la première fois. Elle voulut poser une question a Artemis au sujet de cette couleur , mais celle-ci parla avant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:16

Ravarios voler à travers les montagnes et les océans à la recherche de proie, des anges venus des cieux.

Il vit sa prochaine victime, mais ce n'était pas un ange, c'était une elfe, elle était très belle avec ses cheveux noires au vent, ses yeux bleus ciels et son sourire joyeuse éclairé son visage pâle. Sa robe rouge bougeait au gré du vent, elle se mit a genoux et caressa de sa douce main le petit oiseau qui picorait, voilà ce que voyait Ravarios, ses pensées par contre était atroce :


"HOHO ! ! toi tu dormirais mieux dans se champs, se champs qui deviendraient rouge, rouge comme ton sang !"

Et il fonça, son épée déjà sorti, la jeune femme eue même pas le temps de se retourner, que son corps fut séparé de sa tête en deux secondes, on n'entendit pas de cri, mais le bruit mâte de la tête tombée sur le sol. L'oiseau fut lui aussi coupé en deux, Ravarios se leva dans les airs et regarda sont chef-d'oeuvre, le sang avait entouré le corps de la pauvre elfe et l'oiseau se noyer déjà à l'intérieur. Ravarios ria de plus en plus fort, de plus en plus hystérique il part dans les aires à la recherche d'autre malchanceux qui croisera son chemin.

Il arriva dans une plaine et s'assit sur les herbes qui bougeaient à cause du vent, Ravarios poussa un soupir à ce même instant il vit la lumière de pureté et aveuglante, un sourire diabolique lui vint d'un coup, il ferma les yeux, car seul les anges pures peuvent supportée cette lumière, il avait senti une force, la même force que cette ange qui a rivalisé avec lui, il se mit debout, ses ailes fouetter l'air au sens contraire. Et quand la lumière disparut, il s'envolait en direction de la jeune fille, une colère et une haine sans nom augmenta.

Il arriva quelques secondes plus tard devant une maisonnée, des mots et des phrases horribles écris sur celle-ci, Ravarios sourit deux fois plus et cria :


-Artémis ! ! ! ! ! je sais que tu es là ! ! ! ! ! sort d'ici et bat toi ! ! ! ! cette fois je vais t'arracher ton coeur et tes ailes ! ! ! ! ! ! hahahahhahahhahaahhhaaa ! !


Son rire continua jusqu'à que la porte s'ouvrit et une jeune femme en sorti, suivis d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:34

Elogia ne savait pas qui était cet inconnu. La seule chose qu'elle savait , c'est que d'après sa façon de parler , il en voulait a Artemis. La personne qui avait passé la porte en première n'était pas Artemis , mais Elogia. Elle vit le regard de l'inconnu. Cela avait l'air de le régaler qu' ELogia soit ici. Elle fixa l'inconnu et lui demanda :
"Qui es-tu ? Qui es-tu pour venir ainsi nous déranger !"
Elle avait mit un peu de colère dans sa voix , même si elle en avait pas , c'était pour voir comment réagirait cet individu , mais sa réaction était prévisible...A voix basse , elle posa la même question a Artemis , d'une voix si basse que l'autre ne pouvait l'entendre. Artemis , avec son aile blessée , ne pourrait surement pas se battre , ELogia , elle se battrait. Le coeur de l'inconnu était emplit d'une haine immense. Elle n'en avait jamais ressentit une aussi forte , ce qui lui donna mal au coeur. Elle savait qu'il lui répondrait. La personne qu'il était aimait faire savoir a tout le monde qui il était. C'était répugnant pour Elogia. *Une telle ordure ne devrait exister* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 4:03

Artémis senti son cœur s'arrêter à l'entente de cette voix. Elle le reconnue directement, elle suit Elogia dehors comme une automate et regarda l'homme aux ailes noires devant elle.

"Qui es-tu ? Qui es-tu pour venir ainsi nous déranger !"

Artémis pensa qu'elle devait avoir la plus grande malchance au monde pour être tombé de nouveau sur lui et en plus dans un moment ou l'une de ses ailes est hors d'usage. Elle entendit la question d'Elogia et elle répondit :

" Il se nomme Ravarios et il est mon rival, il tue les êtres vivants pour le plaisir de les voir souffrir, mince moi qui est pensé de l'avoir éliminé..." Elle fut coupée par Ravarios. .

" Hoooo, mais regarder moi ça ! n'est-ce pas un vampire à côté d'Artémis ! hahahahahaa ! ! je vois que tu as enfin une amie, enfin à part l'autre tas d'os ! ! qui se ressemble s'assemble ! ! ! hahahahhaha ! ! ! ha oui l'imprudente m'a posé une question et comme il s'agit de moi je vais répondre hihhiiii ! ! Je me nomme Ravarios et je suis venue prendre ma revanche contre l'autre petite ange qui est à tes côtés ! ! mais comme tu sembles être proche de ta nouvelle amie qui est aussi ma rival, je devrais t'éliminer hahahaha.."

Artémis sera les poings très fort au point que du sang coula, elle avait les sourcilles qui commençaient, au fil du discours de Ravarios, se rapprocher au point qu'ils se touchaient et ses yeux avaient une lueur rouge, elle ressentit une grande rage dévastatrice et lorsqu'elle leva la tête, personne ne l'aurait reconnu, elle dégageait une telle haine que les herbes au tour d'elle ce dessécher et mourut, Artémis avait laissé place à son côté psychopathe et lorsqu'elle coupa la parole de Ravarios c'est pour dire :

" La ferme ! ! espèces de limace ! ! "


Artémis se retourna vers Elogia et lui dit :

" N'est aucune pitié pour un être comme lui "
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:42

Elogia ne comptait pas avoir de la pitié pour lui. Même si elle ne connaissait pas beaucoup Artemis , sont coeur ne pouvait mentir. Ce <Ravarios> avait surement infligé une grande peine a son amie , voir pire. Son coeur était remplit de haine au moment ou celui -ci s'était présenté , et , même un peu avant , au moment même où elle l'avait vu. Elogia regarda Artemis et lui dit :

"Ne t'inquiètes pas , j'ai compris qu'il n'était pas quelqu'un de bien , je t'aiderai. Mais , ne dis pas que c'est TON combat , je me battrais aussi , et même si tu ne veux pas. "

Elogia avait ce regard spécial. Celui qui faisait comprendre a tous qu'elle était décidée , et qu'elle ne changerait pas d'avis.
Elle se retourna vers Ravarios , les yeux emplit de colère. Il avait blessé Artemis , même si elle ne savait pas de quelle façon , de ce fait , elle le détestait. Elle savait que , juger les inconnus sur des faits dont elle ne connait rien n'était pas une bonne chose , mais elle ne pouvait laisser Artemis se battre seule. Elle avait bien compris son attention : le tuer ou être tuée.
Elle comptait l'aider , quoi qu'il arrive. Elle s'intercala entre elle et lui et , avant même qu'il réplique aux mots d'Artemis , lui cracha :

"Sale fumier , tu ne t'en tireras pas cette fois. Je ne te laisserais pas la toucher !"

Elle ne se retourna pas vers Artemis , elle surveillait Ravarios , mais lui demanda :

"Y a t-il un moyen spécial de le tuer , ou peut-il mourir comme n'importe quel être vivant ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Light swindler

Artemis Light swindler


Nbr de messages : : 771 Age : 33

dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:50

Ravarios regarda surtout Artémis, l'envie de la tuer était plus grande que de vaincre la vampire.

"Sale fumier, tu ne t'en tireras pas cette fois. Je ne te laisserais pas la toucher !"

Il ria, cette femme la faisait rire au point de se décrocher la mâchoire. Il répondit doucement, mais horriblement:

- J'aimerais voir ça ! ! Petite rat ! Ho ! mais je vois que ma rivale à une de ces ailes si blanche blesser ! ha ha haha ! ! Tu devrais déjà te les arracher !! Car, je vais te les tordes avant de te les couper petit à petit ! !

Ha haa haahaaa !! ! Mais d'abord je vais me débarrasser de la gêneuse ! Je crois que je n'aurais pas besoin de mon épée cette fois !


Il fonça très rapidement sur Elogia, poings lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://colin-morgan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dangereux situation[pv elogia] Empty
MessageSujet: Re: dangereux situation[pv elogia]   dangereux situation[pv elogia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereux situation[pv elogia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation elogia
» absence Elogia
» une rencontre inattendue (pv Elogia)
» Inconnue sombre (pv Elogia)
» Rencontre à la capitale Ouest [pv: Elogia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit