Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inconnue sombre (pv Elogia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:16

Le Prince vint à la taverne de Mystéria. L'endroit était presque vide. Deux marchants dans un coin. Un serveur érrière le bar. L'Elfe n'avait pas de but précis, sauf échapper une nouvelle fois à l'enfermement du château, ou s'évader aux cours de théorie tactique militaire ... De plus, cet endroit était calme et recelait d'informations. Pour se tenir au courant des nuoveautés, il s'assit à une table, et son ouie d'elfe lui permettait de capter des conversations interressantes. Par ailleurs, il hésitait à parler au tavernier, qui avait -savait-il grâce à la recherche de son arc- qui était un contact des rebelles du centre.
Une femme était assise seule à une table. Dans un coin sombre. On ne pouvait voir son visage à cause de sa capuche noire qui recouvrait ses yeux...

Sen se leva, intrigué, et prit la parole en s'arrêtant à un mètre de la table poussiereuse.
-Bonjour, puis-je m'asseoir ?!


Dernière édition par Sen le Mar 5 Mai 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:58

Elogia était assise dans un coin de la taverne depuis un long moment déjà. Un elfe , a la démarche plutôt élégante , venait vers sa table.
"Bonjour , puis-je m'assoir"
lui avait-il dit. Elogia était tellement dans ses pensée jusqu'à maintenant , qu'elle n'arrivait pas a savoir ce que le coeur de cet elfe disait.
"Oui , bien sur , de toute façon j'allais m'en aller"
lui dit-elle d'une voix lointaine mais avec un sourire pour ne pas paraitre irrespectueuse. Elle n'aimait pas le fait qu'elle ne puisse pas lire dans son coeur , c'est pourquoi elle allait partir. Elle se dirigea vers le bar , paya le serveur et s'en alla. Elle replongea une nouvelle fois dans ses pensées , elle était tellement absorbée par celles-ci qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait oublier quelque chose dans la taverne , à la table a laquelle elle était assise....


Dernière édition par Elogia le Sam 7 Mar 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:44

L'Elfe ne bougea pas, se contentant de tourner la tête en suivant du regard l'inconnue. Il reporta son intention sur un objet posé sur la table : une fiole, emplie d'un liquide couleur sang. Sen s'assit alors à la table, prit la fiole dans sa main, et quand la jeune femme sortit, montra bien qu'il l'avait en l'ajitant entre ses doigts fins. Les yeux de la femme sombre se posèrent sur le verre tranlucide du contenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:57

Elogia s'en voulut d'avoir oublié ça. C'était inadmissible d'en laisser une seule. C'était trop dangereux. Elle resta là , quelques secondes , pleine de remords. Comment avait-elle pu en laisser ne serait-ce qu'une ? Qu'allait-il se passer ? Elle devait aller la récupérer , tant pis s'il se passait quelque chose. Elle retourna donc vers la table où elle était installée quelques minutes plus tôt. Elle restait tout de même sur ses gardes. "Rendez moi ce que vous tenez" lui dit-elle. Elle n'était pas très agréable , elle était irritée. Pas contre lui , au contraire , il lui avait montré qu'elle partait en laissant quelque chose derrière elle , mais irritée contre elle même. Elle espérait que personne ne l'avait remarqué. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde , cette scène pouvait vite être connue. Il ne fallait surtout pas que le roi Yelos soit au courant. Il ne voulait pas qu'elle s'aventure dans les autres territoires , surtout si elle n'était pas accompagnée d'une ou deux personnes qu'il aurait choisit en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:21

Sen allait bien évidement rendre la fiole à cette mystérieuse femme. Il n'allait pas faire d'histoire et était bien trop gentil pour mettre dans l'embarras une femme. Il tendit son bras, la fiole à son extrémité.
-Bien, la voici, pourrais-je vous demander ce qu'elle contient ?! dit-il avec sa voix douce et claire.
Il resta assis confortalement, un bras en arriere. Il était curieux de connaitre le contenu de cette fiole rouge. Une potion ? Un poison ? Un médicament ? Il allait peut-etre le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:18

Elogia fut étonnée que cet elfe -du moins , ça y ressemblait- lui rendit sa fiole si facilement. Elle en fut soulagée. Le seul problème , c'est qu'il voulait bien savoir ce qu'elle contenait , ce qui laissait supposer qu'il était curieux. Elle ne savait quoi répondre. Elle réfléchis quelques minutes , debout , devant lui , sans faire le moindre mouvement. Après avoir réfléchit , elle décida que le mieux était surement de ne rien dévoiler. "Oui vous pouvez demander , mais je ne vous dirais ce que c'est" dit elle a l'elfe d'une voix douce , charmante , qui ne montrer une seule pointe de méchanceté. Elle fit même un léger sourire. Elogia était toujours debout. Elle regarda furtivement autour d'elle pour vérifier si quelqu'un les observait. Elle fut soulagée quand elle vit que personne n'avait remarqué ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:09

Visiblement, elle ne voulait pas répondre ... Tant pis, il patienterai. Il était patient. Très patient.
-Comme vous voulez, je ne vous forcerais nullement. dit-il avec la même voix souple.
-Allez vous rester debout longtemps ainsi ?! Je ne pense pas que vous souhaitez vous faire remarquer, mais ainsi, vous allez vous faire remarquer. Cela fait deux minutes que vous etes debout à me regarder...
Sen pencha la tete avec assurance, ses longs et fins cheveux blonds basculèrent. Il sourit. Les profonds yeux emeraude faisait jaillir du personnage une aura étrange.
-Je vous conseil de vous asseoir ... Ou alors de sortir ... Mais je vous el déconseille pour le moment car une ronde de quelques soldtas armés va passer dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:49

Elogia savait qu'une ronde de quelques soldats allait passée dans pas longtemps. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. D'ailleurs , elle venait a ces moments là précis , pour ne pas risquer une révolte dans la taverne. Beaucoup des personnes venant ici ressortaient ivres , voulant en général qu'un chose venant d'elle. Elle savait qu'elle était plutôt jolie , on le lui avait souvent dit. Mais elle n'égalait pas la beauté de sa soeur. Elle eu une sourire en pensant a cela. Les ivrognes de cette taverne savaient se tenir quand les gardes n'étaient pas loin , d'où le moment qu'elle choisissait pour venir ici. Elle fixa l'elfe encore une fois , mais lui ne cherchait rien. Elle accepta alors la proposition de celui-ci , s'assit avec grâce , mais lui lança :
"Qui vous dit que je ne suis pas au courant de cette ronde ?"
Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle. Elle n'avait pas attiré l'intention. Jusqu'à maintenant elle avait gardé sa fiole dans sa main mais elle la glissa discrètement dans son manteau , là où elle aurait dû être il y a quelques minutes. Elle se demandait pourquoi cet elfe avait voulu s'assoir ici , pourquoi a sa table , il y en avait plein de vides , et il était venu a la sienne , pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:44

Sen n'allait pas se laisser faire ! Et encore moins contre un inconnu et qui plus est, une fille ! Il avait pris le parti d'en jouer.
-Rien ne me le dit, mais je préfere vous en faire connaissance. Votre capture aurait été dommage, et je doute que vous le souhaitez.
Il s'interrompit et continua, avec le meme ton.
-Que comptez vous faire maintenant que vous avez récupéré cette fiole étrange ? Vous vouliez partir tout à l'heure ?!
Il laissa sa question en suspens. Il attendit, toujours assis, à dévisager volontairement les yeux de cette jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:57

"Merci , c'est très gentil a vous".
Elogia vit dans le coeur de l'inconnu qu'il n'aimait pas sa façon de parler. Elle se dit qu'il ne l'avait chercher , qu'elle devrait surement s'excuser , mais le faire donnerait surement des indices au sujet de ses dons - ce qu'elle ne voulait pas tant que ça - a cet elfe. Qui était-il d'ailleurs ? Elle réfléchissait, oubliant que l'elfe lui avait parlé. Quand elle réalisa qu'il lui avait posé des questions , elle répliqua :
"Je cherchais un peu de solitude en venant ici. Je voulais partir car vous vouliez venir a cette table. Si je peux me permettre , pourquoi avez voulu venir a cette table ci , alors que quelques autres étaient vides ?"
Elle espérait que cette question ne resterait pas sans réponse , mais les gens ici ne sont pas très bavards au sujet de leurs intentions. Elle vit le regard de l'elfe. Ses yeux étaient fixés sur elle , comme s'ils cherchaient a découvrir ce qu'elle pensait , essayaient de décrypter ce qu'ils pouvaient. Elle décida de faire le même chose. Elle avait nul besoin de faire cela pour découvre ce qui était au plus profond de lui , mais pour ses pensées si. Quelques uns étaient partis désormais , mais d'autres arrivaient , et bientôt la taverne fut pleine. Les plus ivres d'entre eux commençaient a chanter , a rire , a crier sans s'en rendre compte , les plus sobre a boire.


Dernière édition par Elogia le Mar 17 Mar 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:02

[HRPG, Elogia n'est pas censée savoir que l'Elfe s'appelle Sen...]

L'Elfe ne parlait que peu, la vue du regard de l'inconnu ne lui donnait que peu d'information, mais cela lui suffisait. Regard contre regard. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit brutalement quand elle lui posa la question :
-Etre seul n'est jamais très agréable, puis sans vous le cacher, je suis très curieux.
Sen tourna la tete pour voir d'ou provenait les brouhaha. De nombreux humains entraient et sortaient, la plus part ayant vidé leurs bourses dans l'achat d'alcool. Soit pour oublier les guerres, soit pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:04

Elogia commençait a être fatiguée de cette ambiance. Le bruit , les cris des saouls. Tout cela la dégoutait. La réponse de son interlocuteur la gênait , rien ne devait être découvert , il avait déjà vu une fiole , et en plus il était curieux. Elle se demandait si elle serait toujours entourée de curieux. Partout où elle allait , il y en avait. Soit elle les attirés , - chose très embêtante pour elle - , soit ils vivaient de partout , ce qui lui plaisait pas non plus. Elle regarda l'elfe , et lui dit :
"Veuillez m'excuser , mais cette ambiance ne me plait guerre , je vais m'en aller"
Elle savait ce qu'elle risquait. Tant de gens entrant et sortant , plein d'alcool. Elle se leva , vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Elle ne referait pas la même erreur. Elle se tourna vers l'elfe , baissa la tête en signe de révérence , comme celles qu'elle faisait toujours quand elle partait. Mais , un ivrogne qui l'avait vu se lever , se posta devant elle et lui dit :
"Où vas tu ma jolie ?"
Elogia savait ce qu'il voulait , seulement , elle , ça ne l'intéressait pas. Une ordure de plus qui salissait ce monde. C'était répugnant. L'alcool sortait de sa bouche , l'odeur était forte , très forte. Elle commençait a être agacée. Elle ne voulait faire de scandale , et ne voulait s'énerver ici. Elle demanda au bourré :
"Veuillez me laisser passer"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:22

Sen scruta un instant la jeune femme. Elle se leva, observa les lieux pour voir si elle n'avait rien oublié, et partit. Soudain un homme assis à un table près de l'entrée se leva. Possédant des yeux indiscrets sur les atouts physiques de l'étrangère, son hatitude était étrange, ses mouvements imprécis, ses paroles hoquetantes, son corps entier était annimé à un carburant grossier. L'alcool. L'odeur de cette substance répugnante émanait de lui fortement, ses yeux étaient vides. Cette odeur forte atteingnait même Sen qui était plus loin dans la salle -cependant il possédait un odorat développé du à son état d'Elfe-. Mélée à cette senteur nauséabonde avait incrustée, la sueur. Ses vêtements crasseux était de facture sobre et simple.
Malgré les apparences, Sen se dit qu'il avait vécu des moments difficiles. Un mode de pensé difficile à comprendre, mais effectivement celui du prince. Sa vision du monde était ... différente.
Devant lui, debout, il voyait un habitant travailleur, surement paysan, il vaait de la corne aux mains. Ses yeux étaient enffoncés et soulignés de courbes violacées dues à la fatigue, peut-etre du travail. Selon l'Elfe, il avait du passer un hiver rude, et maintenant son désarroi était déversé dans des liquides qui ne feraient que l'endetter. Il avait sans aucun doute vécu un évènement compliqué, comme la mort d'un proche, sa femme, ou sa fille ou fils, mort de faim durant une pénurie.
La vie.
Simple suite d'évènements maudits traversés rarement par un rayon lumineux qui ne conduit inévitablement qu'à la mort. La lumière, il ne tient qu'à nous de l'attrapper, et de mourir paisiblement.


Sen se leva, l'homme s'était approché de la jeune femme mystérieuse. Furtivement, il devint invisible, avança à une vitesse impressionnante. Ses actions étaient guidées soignesement et avec calcul. Il attrappa délicatement le poignet de la femme encapuchonnée qui devint invisible aussitot, et posa sa main sur le torse de l'homme paysan. Penchant la tête à son oreille, il murmura:
-Vivez la vie tant qu'il est tant, la mort viendra bien assez tot. La souffrance nous prouve que l'on vit ...
Ce murmure surprit l'homme, et une main fine posa quelques pièces d'or dans sa poche sale.

Une force douce empoigna la femme et l'emporta à l'extérieur. La force était étrange et puissante. Arrivé sur une colline près de la taverne qui était déjà bein reculée de la ville, Sen lacha la poignet de le jeune femme. Un vieil arbre dont la ramure pendait au dessu de la colline regardait le soleil rougeoyant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:18

Elogia fut étonnée. Les pouvoirs de cet elfe étaient passionnants. Elle se demandait qui il était. Elle le fixa quelques minutes , puis lui demanda :
"Pourrais-je savoir qui vous êtes ?"
Elle avait plusieurs questions en tête , mais elle savait qu'elle ne les poserait pas toutes du même coup. Elle savait être patiente pour obtenir une réponse. Qu'avait-il mit dans la poche de l'homme? Etait une autre question qu'elle se posait. Elle n'avait pas eu le temps de distinguer ce qu'il avait laissé. Elle essayait de revoir l'image dans sa tête , pour se souvenir , seulement , elle n'avait pas eu le temps de voir , donc cela ne servait a rien. Sa tête bouillonnait de questions , plus stupides les unes que les autres a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:53

Sen s'assit au pied de l'arbre centenaire, et dirigea son regard vers l'astre solaire qui s'enfonçait dans les plaines du centre. Y avait-il des territoires plus étranges que merveilleux si loin ? L'ouest était-il le territoire malveillant et terrifiant qui était décrit dans les livres de la bibliothèque de Millénia ?! Sen ne savait, surement que non. Mais il n'avait jamais pu le constater par lui même. Irait-il là bas un jour ? Découvrir ces contrées nouvelles, les voir, les admirer, et les comprendre ? Les falaises, les montagnes, les plaines de neige, le désert, ou encore l’océan ? Etait-ce des mythes, ou était-ce réel, loin de ce pays central dont l'on ne pouvait pas sortir ?!

Toutes ces questions furent interrompues par une nouvelle question, mais cette fois sans intérêt. La jeune femme, toujours vêtue de noir et encapuchonnée au maximum lui avait posé une question.
-« Pourrais-je savoir qui vous êtes ? »
Sa voix était neutre, mais montrait bien sa curiosité. Etait-ce utile de lui révéler la vérité ? Peut-être … Ou peut-être pas. Si ça se trouve, ils se sépareront dans quelques minutes et ils ne se reverront jamais … Les noms avaient-ils un sens particulier ? L’Elfe ne savait que répondre. Il opta donc pour se présenter de dire son nom, mais pas de révéler sa fonction ou son rang.
- Appelez-moi Sen si vous le désirez, cela n’a que peu d’importance…

Le Prince était d’humour mélancolique, il rêvassait. Il ne s’intéressait pas au nom de la jeune femme, et ne lui demanderait pas. Il pensait à Elle, Isaya. Son esprit était accaparé par son image, ses sens imaginaient sa présence, son odeur, sa voix…

Revenant à la réalité, il ne se retourna même pas pour regarder son interlocutrice, mais plongea son regard dans les feux du crépuscule.
Qu’allait-elle lui répondre ?!
Il s’en doutait, mais sa patience pouvait devenir énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:55

Elogia avait le sentiment d'être de trop. Le coeur de Sen était ailleurs , et cela ne regardait pas Elogia , elle le savait. Elle avait compris que Sen s'en fichait d'elle , qu'elle n'était rien a part une simple femme dont il ne connaissait que le prénom , qu'il avait empêché de se bagarrer contre un ivrogne. Elle trouvait que ce Sen était quelqu'un de sympathique. Même s'il était distant. Elle commença a se demander quelles autres qualités il avait. Il en avait surement beaucoup. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle revienne à la réalité , celle qu'il voulait surement être seul. Elle aurait aimé discuter avec lui. Elle était persuadée que c'était quelqu'un d'extraordinaire , mais elle devait y aller , pour ne pas le déranger. De plus , elle savait qu'elle risquait de parler de ça avec lui si elle restait , alors qu'elle n'en avait aucune envie. Elle se leva donc , le regarda et lui dit :
"Merci de m'avoir sorti de là sans qu'on est eu besoin de se battre"
Elle l'embrassa sur la joue et commença a s'éloigner , mais elle s'arrêta pour lui dire :
"A bientôt j'espère. Vous êtes quelqu'un de bien. Vous me manquerez"
Elle lui fit un clin-d'oeil , lui fit un signe de la main et se mit a courir. Tout c'était passé si vite... Elle se dit que c'était surement plus simple ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:19

Sen se déconnecta soudain de la réalité alternative qui s’emparait de son esprit quand les lèvres de la jeune femme frôlèrent sa joue.
Il était quelqu’un de bien. Il lui manquera. Au revoir fugace. Séparation.

Séparation ? Sen se leva lentement et siffla. Il avait envie de la connaître.
Sen transmit les images de la coureuse. Et une pensée.
*Arrête là s’il te plaît*

Une masse saphir énorme se posa quelques mètres de la silhouette qui s‘en allait.
Suffisamment imposant pour que la femme encapuchonnée s’arrête net. Et que Sen s’approche comme une ombre rapide et arrive dans son dos. A un mètre derrière, il l’apostropha :
-Pourquoi partez-vous vers l’ouest d’un pas pressé après vous être arrêtée dans une taverne plutôt malfamée ? Ne répondez pas à cette question, la réponse n’appartient qu’à vous seule, et la réponse ne m’est pas essentielle, je vais survivre.
Un temps d’hésitation et il reprit :
-Je m’excuse de m’être montré aussi peu ouvert et surtout lunaire. Il n’est pas dans mes habitudes d’être aussi taciturne, mais il est vrai que le temps est bien long et ma patience à sa mesure…

Elle n’avait pas bougé.
Les yeux émeraude rencontrèrent ceux de saphir dans un échange de connivence.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:39

Elogia ne s'attendait pas a cette masse devant elle. Elle ne savait pas d'où elle venait. Elle s'arrêta. Ne sachant pas ce qu'elle voulait , Elogia décida de prendre une posture de défense. Puis , elle sentit quelqu'un derrière elle , et entendit une voix. Elle la reconnu aussitôt. Elle eu un sourire mais ne se retourna pas. Elle voulut rire en l'entendant parler. Il était surement mal à l'aise pour débiter autant de mots en un si court instant. Elle allait lui répondre , mais elle décida de se retourner avant. Ils étaient maintenant face a face. Elle le regarda , puis lui dit :
"Vous n'avez pas a vous excuser , je sais pourquoi vous êtes ainsi , et je trouve ça compréhensible"
Elogia se dit qu'il devait pas avoir l'habitude de ce genre de situations , plutôt étranges , et qu'il ne savait peut-être pas comment le prendre. Seulement , elle ne pouvait rien lire a ce moment dans le coeur de l'elfe. S'il avait compris comment elle savait , il avait peut-être tenté de cacher ce qu'il y a au fond de lui , même si pour cela , il faut beaucoup de volonté et une grande maitrise de soi. Il y avait un autre moyen , mais seules certaines personnes pouvaient y arriver... Ce Sen était quelqu'un de vraiment très passionnant pour ELogia...
Après avoir pensé a tout cela , ce qui mit quelques secondes , elle lui sourit , puis continua :

"Je pars vers l'Ouest car je vis la bas , et j'étais venue ici pour rencontre aucune personne me connaissant , je cherchais la solitude et je trouve que cette taverne est l'un des lieux les plus surs pour qu'une personne de l'Ouest ne vienne pas. Je pense que même le roi aurait pas très envie de venir me chercher ici"
Elle rigola de ce qu'elle venait de dire , mais comprit vite que c'était peut-être une erreur de sa part d'en avoir parlé. Si cet elfe le voulait , il pourrait l'emmener au roi... Et surement sans trop de difficulté. Elle qui n'avait jamais dit ce genre de choses , avait l'impression qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait , qu'il ne ferait rien , mais elle savait que les gens pouvaient être trompeurs aux premiers abords...


Dernière édition par Elogia le Mer 24 Juin 2009 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:27

Sen sourit à son tour, ses pensées n’étaient plus fouillée, et il pensait que c’était la présence de son dragon qui le lui permettait. Cette relation avec Math était décidément prodigieuse. Après avoir entendu et écouté attentivement la tirade de la jeune femme, l’Elfe répondit avec une sincérité déconcertante :
-« Je crains que je ne pourrais pas vous suivre pour le moment, ce territoire m’enchaîne et si je devais vous présenter à un roi, en tant que Chuseino, ce serait le roi du centre : Umak Legildor. »
A la prononciation du nom de son frère, les yeux du prince s’abaissèrent au sol, et se seraient embrumés sans son contrôle de soi…
Puis, pour continuer la conversation et surtout changer de sujet, Sen s’assit au sol, en tailleur. Et Math troqua sa taille colossale pour une dimension canine. Elle se blottit dans ses bras et cela lui décocha un sourire heureux.
*Ne bloque pas mes pensées*
*D’accord*

-« Comment est-ce ? »
On n’avait pas précisé de quoi il parlait, mais le sujet était bien sur le territoire de l'ouestl… Si elle avait lu ses pensées, elle répondrait, sinon elle demanderait de quoi il parle. Moyen efficace de conforter sa théorie sur les pouvoirs de la Hirano…
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:03

La question de l'elfe lui donna envie de rire. C'était subtile. Si elle répondait a sa question , cela voudrait dire qu'elle lisait dans les pensées , hors , elle ne sait le faire ; si elle ne répondait pas , et demandait de quoi il parlait , il se dirait qu'elle ne sait pas lire dans les pensées , et chercherait surement comment elle avait pu savoir. Mais la question était logique , il parlait du royaume de l'Ouest auparavant , donc elle pouvait facilement deviner. Elle décida de lui répondre :
"J'aime bien l'Ouest , mais le mieux , c'est de venir voir."
Elogia fut intriguée des paroles de l'elfe. Dans le centre , étaient-ils tous enchainés , même les plus pauvres d'entre eux , ou est ce que seuls les gens important l'étaient ? dans ce cas , Sen ferait parti de ces gens. C'était la conclusion qu'elle avait tiré de ses paroles. Même s'il ne disait pas grand chose , cela était suffisant pour Elogia. Elle examinait souvent chaque parole prononcée par la personne en face d'elle. Elle lui demanda :
"Pourquoi vous ne pouvez sortir du territoire ?"
S'il ne répondait pas , cela voudrait dire qu'il cache son rang. S'il répondait , elle saurait. Certes il y avait une troisième possibilité , celle du mensonge , mais elle arriverait surement a le lire dans le coeur de Sen s'il le faisait , puisque qu'il pensait qu'elle lisait dans ses pensées , il ne protégerait pas son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:11

Sen sourit. Ces jeux de paroles l'amusaient, il en avait l'habitude depuis bientot 75 ans, mais maintenant cela l'exaspérait. Après qu'elle lui ai posé la question, il répondit donc franchement avec une voix d'un tonalité normale :
-Je n'ai jamais quitté le centre, et ce bien malgré moi. Mais rassurez vous j'ai bien envie de voyager et décourir le continent.
Il s'interrompit quelques secondes pour caresser l'horizon du regard comme s'il espérait y aller et continua en fixant les yeux onyx :
-C'est simple, si je fuis on me recherchera. Et si je suis ici à l'heure qu'il est c'est que j'ai quitté le palais discretement...
Il avait juste mentionné "le palais", alors le rang qu'essayait de deviner Elogia n'apparaissait pas. Mais il continua quelques secondes plus tard pour répondre à la question silencieuse de la jeune femme :
-Mon frère, le roi Umak Legildor serait capable de tuer des centaines de personne chaque fois en disant que si je revenais pas il en tuerai deux fois plus le lendemain ...
Sen fit un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:42

Elogia avait de la peine pour lui. Elle était en face du prince du territoire central , qu'elle avait rencontré dans une taverne , quelqu'un de généreux , mais il ne pouvait voyager. Elle se dit qu'il devait pas être heureux ainsi. Elle réfléchissait. Pourquoi son frère , le roi du centre , ne voulait-il pas laisser Sen partir , découvrir les continents ? Elle comptait lui poser cette question , mais avant , elle décida qu'elle lui devait deux choses : son identité et le contenu de sa fiole. Elle lui dit :

" Vous m'avez révélé qui vous étiez vraiment , j'ai donc décidé de vous dire qui je suis. Je m'appelle Elogia. Je ne suis pas une simple servante du roi de l'Ouest. Ma soeur est mariée au roi , depuis peu. Ils voulaient tous les deux que je prenne le rang de princesse , comme ça aurait du être le cas , mais je ne souhaitais pas l'être. J'ai donc décidé de rester une servante pour tout le monde. Ils ont respecté mon choix , même s'ils me traitent pas exactement comme elles. Je me suis attachée a mon beau-frère , et j'ai prit la décision de faire partie de sa garde de protection. Dans tous les lieux où il va , je le suis. Mais , les servantes et les personnes extérieures au palais ne sont au courant. Bien entendu , mes fioles ont un rapport avec ceci. Si vous souhaitez savoir ce que c'est , j'accepte de vous en parler."

Elle tourna la tête , comme si elle trouvait ça honteux d'avoir révélé tout cela. En réalité , après avoir fini son récit , elle avait simplement pensé a son beau-frère et sa soeur. Ils lui manquaient. Mais elle ne laisserait rien paraître. Elle se retourna vers Sen et lui fit un sourire , comme si rien ne s'était passé. Puis , elle décida de lui demander :

"Si cela ne vous dérange pas , pouvez vous répondre a ma question : pourquoi votre frère vous empêche de sortir du territoire ?"

Elle espérait qu'il y répondrait. Elle avait quelque chose de précis en tête , mais elle ne le dirait qu'au moment venu , quand elle aurait assez d'informations. Elogia lui faisait presque entièrement confiance , de ce fait , elle n'était plus sur ses gardes , et était détendue. Elle s'assit de nouveau , prit une grande bouffée d'air , et expira.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:53

Sen écouta avec soins les paroles de la jeune femme, et ne comprit pas trop le refus d’être princesse et de préférer être considérée comme une servante ! Mais bon, on faisait tous des choix, et elle devait savoir ce qu’elle voulait. Le prince se demanda comment était ce roi de l’ouest, sûrement moins cruel qu’Umak, mais rien ne le prouvait pour le moment…
Puis vint la question.
Il s’assit souplement au sol, face à Elogia.
Il chercha ses mots un instant et commença sa réponse :
-Tout d'abord merci de m'avoir éclairé sur votre identité malgré que je ne vous l'ai pas demandé ...
Et pour reparler d'Umak... mon frère veut faire de moi le futur roi, mais aussi son conseiller pour le moment, seulement si je reste avec lui, ses pouvoirs risquent de me rendre comme lui… Vous savez, il possède une magie phénoménale que personne ne devrait posséder. Par ailleurs, il ne voudrait pas que je divulgue des plans de Millénia, des plans de guerre ou tout autre chose dont je suis au courant.
Puis étrangement, il tient à moi, peut-être parce que je suis dans sa famille, mais je n’appellerais pas cela de l’amour …
Vous comprenez ?

Sen parlait calmement et d’un ton posé. Il y avait déjà réfléchit des centaines de fois à ces problèmes, et maintenant y répondre n’était pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:24

Après l'avoir écouté , Elogia se dit qu'il avait un bien triste sort. Elle préférait de loin le sien , surtout qu'elle était libre , contrairement a lui. Umak - a ce que venait de dire Sen - détenait des pouvoirs apparemment tres puissants , mais Elogia ne savait rien de cela. D'ailleurs , a part des choses sur le territoire de l'Ouest , elle ne savait pas grand chose des territoires qui compose son petit univers. Elle répondit a la question de Sen :
"Je pense que oui"
Elle aurait bien aimé savoir quels pouvoirs avait Umak , mais Sen ne donnerait surement pas une information comme celle-ci a quelqu'un en qui il n'avait pas une totale confiance , qui plus est , qui vit sur un autre territoire. Elle regarda Sen et lui demanda :
"Vous avez envie de devenir roi ?"
Elle , elle ne souhaitait pas être princesse a cause des responsabilités qu'elle peut avoir , le fait qu'elle soit sollicitée assez souvent , des choses agaçantes d'une vie de princesse , et reine , elle s'imaginait encore moins , et était bien heureuse qu'elle ne le deviendrait surement jamais. De plus , elle n'avait jamais été très riche. Elle se disait que plus on a de choses , plus on en veut. Hors , a part que sa soeur et son beau-frère soient heureux et qu'ils aient une bonne santé , elle ne désirait rien. Sa soeur avait réussit a ne pas changer en devenant reine , elle était toujours aussi parfaite , mais elle ne savait pas ce qu'elle , elle deviendrait si elle devenait princesse , et elle ne voulait pas risquer de devenir mauvaise. Mais , chacun a son opinion sur ce genre de choses. Sen , lui voulait surement devenir roi. Beaucoup de monde aimeraient le devenir. Puis... Il ne deviendrait surement pas mauvais , et serait surement un bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:21

La deuxième question fit réagir fortement le prince, il répondit aussitôt, sans prendre le temps dé réfléchir :
-Ce poste ne m’intéresse pas le moins du monde ! Je préférais cent fois faire le tour du continent que de diriger une peuple en restant assis dans une grande salle ! Personnellement si je pouvais-je m’en irais le plus tôt possible ! Le pouvoir ne m’intéresse pas du tout …Sen secoua la tête négativement comme si cette question n’aurait même pas du être posée.

-Mais nous sommes pas obligés de parler de moi que je sache, continua-t-il en souriant.
-Vous, si vous faites parti de la garde du roi, pourquoi êtes vous ici à une taverne du centre ? Vous espionnez ? Parce que à part la décapitation vous ne pouvez trouver pas grand-chose d’autre ici …
Le prince regarda le ciel où des étoiles commençaient à apparaitre avec beauté…


Dernière édition par Sen le Mar 1 Sep 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:07

Elogia était de plus en plus triste pour lui. Plus elle en apprenait , plus elle se sentait mal. Elle aurait bien aimer l'aider a faire le tour du continent , mais il n'accepterait surement pas de se monter contre son frère et de partir , et ne pourrait pas disparaitre d'un seul coup , car Umak le ferait chercher partout , sans lui laisser de répit. Et qui sait , il pourrait aussi changer moralement , et agir différemment. Elle continua de l'écouter , puis lui répondit :

"Je n'aime pas vraiment parler de moi , voilà pourquoi on parlait de vous. Ma venue ici , vous la connaissez déjà. Je cherchais de la solitude , et , ayant été dans presque tous les endroits du territoire de l'Ouest , je me suis dit que me promener plus loin serait une bonne idée. De plus , je n'aime pas espionner."

Elle aussi se mit a regarder le ciel. Il était beau. Mais , en le voyant avec des étoiles , elle se souvint qu'une journée venait de s'écouler , et que son beau-frère allait commencer a s'inquiéter. Elle se demandait si elle devait rentrer ou si elle pouvait rester avec Sen. Elle espérait vraiment que Yelos ne commencerait pas des recherches , et que , si Sen le lui autorisait , elle pourrait rester un peu plus longtemps. Enfin... elle devait l'appeler *prince Sen* et non *Sen* maintenant qu'elle savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:35

Le jeune Elfe sourit aux paroles d’Elogia. Il ne savait plus quoi dire pour combler la conversation. A quoi servait la parole en fin de compte, quand le silence pouvait en dire plus, que la nature et le calme apaisant qui la suivait était à notre porte, et qu’il suffisait de lui tendre la main pour entrer dans son monde merveilleux. Sen se tut donc, laissant le calme et la nuit l’imprégner.
Un léger courant d’air faisait balancer ses cheveux, et caressait sa peau opalescente. Dans la nuit profonde, aucun son ne dérangeait la vie qui s’endormait lentement sous l’absence maîtresse de son meneur astral, le soleil. De petits ronflement commencèrent à se faire entendre, sortant d’une petite gorge saurienne. Math s’était endormi dans les bras de son dragonnier.

Ce silence magnifique dura quelques longues minutes jusqu’à ce qu’une voix gueularde provenant de la taverne ne vire quelques rescapés de la journée, et de la boisson. L’établissement se ferma, et les rescapés furent rapidement identifiables. Ils sortirent, chancelant. C’était des chevaliers en armure, sûrement des soldats qui partiraient bientôt à la guerre, abandonnant leur foyer et leur famille, pour ne trouver que la mort sur une route qu’un roi tyran leur aurait tracé avec indifférence et soif de pouvoir.
Ceux-ci s’en allèrent alors rentrer chez eux, peut-être pour la dernière fois…
Le prince les comprenaient depuis longtemps. Cela faisait des années qu’ils les voyaient partir en guerre… Me ne pouvait rien y faire. Il les regarda partir dans le noir, avec un regard triste et mélancolique.

Le silence reprit ses droits quand les hommes en armures furent assez loin, et tint compagnie à Elogia et Sen.
Le ciel devenaient de plus en plus sombre, et un artiste implacable continuait de dessiner sur cette toile onyx infinie des étoiles lumineuses et irréelles de beauté.

Soudain des grognements sourds se firent entendre, ou plutôt, des paroles, des murmures qui commencèrent à encercler les deux voyageurs nocturnes. Des sons d’épée tintinnabulantes dans leur fourreau, des ricanements féroces.
Vraisemblablement, des mercenaires. Sûrement, des bandis ou hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Elogia

Elogia


Nbr de messages : : 1745 Age : 30 Localisation : sous un soleil de plombs mais dans le noir

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:41

Elogia trouvait ceci apaisant , pas un mot , pas de bruit , aucun son. C'était simple , mais difficile a obtenir. Ce merveilleux silence fut brisé , en quelques secondes seulement. Ces bruits....Elogia les connaissait. Ils étaient assez nombreux. Elle ne connaissait la capacité de Sen , mais elle était prête a se battre , pour qu'il puisse s'en aller. Cela ne la dérangeait pas , avec sa vitesse , même s'ils venaient tous sur elle , si Le prince était parti , elle leur filerait facilement entre les mains. Elle se mit donc debout d'un seul bond. Elle se posta de façon a protéger le plus possible le prince en cas d'attaque. Elle espérait qu'il ne tenterait rien de stupide. Elle n'avait plus qu'à attendre. Ces hommes pouvaient aussi bien avoir de mauvaises intentions comme de bonnes. Du moins , c'est ce qu'elle pensait. A l'Ouest , certains hommes venaient la chercher pour l'emmener au roi si elle partait. Elle ne voulut se retourner , mais pronnonça a l'intention de Sen :
"S'ils viennent pas pour parler , partez !!!! Ne vous amusez pas a vous battre s'il vous plait , partez et mettez vous en sécurité !!! Je les occuperais le temps nécessaire vous inquiétez pas."
Elle savait qu'il avait comprit qu'elle s'était adressée a lui , et espérait que ça ne rentrerait pas par une oreille pour sortir par l'autre , qu'il ferait ce qu'elle a demandé. Il s'en sortiraient tous les deux s'il le faisait , elle en était sûre , mais s'il ne s'en allait pas , elle ne savait ce qui se passerait. Elle espérait , elle espérait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:00

Sen resta le plus calme du monde face à cette situation. Il se redressa puis jeta un coup d'œil alerte dans les environs. D'après son bref calcul, ils étaient 12, plus un qui se tenait en peu en retrait. La faculté d'entendre les cœurs ennemis battre dans ce silence s'avérait très utile.
Il s'approcha d'Elogia, et posa sa main sur l'avant bras de celle-ci.
-Excusez moi, je me permets dit-il d'un voix calme et enjouée.
Aussitôt le couple antithétique s'effaça du monde réel avec des cris de surprise.
-Hé, ils sont passés ou ?!
-Qu'est ce qui se passe !!
Quelques mercenaires partirent en courant en hurlant à la magie, les autres suivirent l'ordre du chef :
-Cherchez, ils ne doivent pas être parti bien loin ! Ils sont là quelque part !

Math en attendant était restée tapis dans l'ombre plus loin, invisible dans les ténèbres ambiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue sombre (pv Elogia) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue sombre (pv Elogia)   Inconnue sombre (pv Elogia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue sombre (pv Elogia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation elogia
» absence Elogia
» dangereux situation[pv elogia]
» une rencontre inattendue (pv Elogia)
» Rencontre à la capitale Ouest [pv: Elogia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: La taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit