Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... dans le bois [pv: Isaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:12

C'était par une journée d'hivers assez ensolleilée mais fraiche, emplit de frimas clair que Yélos, le jeune roi du territoire de l'Ouest vint dans ces bois des féeries. Ces lieux qu'il avait si bien connu autrefois, dans sa jeunesse... Mais aujourd'hui, la nature avait dévisageait ce lieu, il avait changé, seul quelques sentiers restaient reconnaissable. Le jeune homme marchait le long de l'un d'eux, sous le soleil frais et un chant méconnaissable mais qu'il connaissait par coeur, dans sa jeunesse, avec cette jeune fille... Cette mélodie, elle lui est revenue dans la nuit, comme un présage de revenir sur ces lieux qu'il avait quitté depuis si longtemps. Il marchait d'un pas lent et fluide, sans bruit, l'on entendait le rivière coulait non loin, silente. Elle se jettait dans un petit lac, au plein coeur des bois magiques. Yélos arriva face à celui-ci, son regard d'or embrassa l'eau bleuté, il s'assit sur l'herbe d'un vert sombre et admira le lac, illuminé par l'astre d'or qui régnait le jour.


Dernière édition par Yélos le Lun 2 Fév 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:59

Isaya se promenait dans le bois des féeries, du moins c'est ce que lui avait dit l'homme étrange quand elle s'était approchée. La jeune femme aimait se promener dans les forets et celle ci ne derogeait pas a la regle. Elle marchait depuis environ une heure d'après elle quand elle apercut, dans une clairiere, un jeune homme qui semblait dans ses pensées. Aussi ne voulant pas le deranger elle recula doucement, sans bruit mais une branche craqua dans sa direction et l'homme tourna la tete. Zut, se morigena t elle, raté. Elle voulut repartir tranquillement mais voila l'inconnu l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:19

Le jeune homme, presque allongé sur l'herbe, les bras tendus en arrière, regardait les vibrations sur lac. Chaque souffle que procurait le vent froid, invisible dans ce frimas laiteux, traversait ces bois immuables dans le temps et l'espace. Ce vent froid venait, traversait et soulevait le veste ouverte de Yélos dévoilant son torse, d'un blanc de marbre et une musculature frêle mais imposante.
Soudain, un craquement vint fendre le silence qui pesait sur ce lieu. Le regard or sombre de Yélos se détourna des ocelles que procuraient les reflets du peureux soleil et le dirigea en direction du bruit en question. Les yeux de Yélos, fins, virent une silhouette dans la brûme de cette pâle journée. A premiere vue, c'était une silhouette humanoïde. De plus, l'ouie de Yélos entendait des pulsations cardiaques : un humanoïde.
Sans bouger, Yélos détourna de nouveau son visage figé et froid vers l'étendue d'eau.
-Bonsoir, dit-il d'une voix assez grave et soutenu, mais d'un ton assez prévenant et séduisant, telle était sa voix.


Dernière édition par Yélos le Mer 4 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:34

Le froid venait, mais cela ne derangeait pas Isaya, habituée. La seule chose qui la dérangeait c'était d'avoir troublé et le silence et le calme et les pensées du jeune homme, les siennes et sa solitude. Elle s'invectiva mentalement non mais qu'elle cruche maladroite c'est pas possible pourquoi tu es si curieuse. L'inconnu parla, eveillant surprise et curisité chez Isaya qui se maudit intérieurement de ce défaut qu'elle n'arrivait pas a juguler. Elle s'approcha legerement pour que l'inconnu puisse la voir et lui dit :
- Bonsoir, excusez moi de vous avoir dérangé. Je ne voulait pas. D'ailleurs, je m'en vais m'en vais, au revoir et désolée.
Isaya lui jeta un dernier regard, recula et commenca a s'éloigner, sans savoir a qui elle parlait mais se doutant qu'elle lui devait un semblant de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:50

Le visage marmoréen admirait encore la surface bleuté, reflétant les douces ocelles du crépuscule que procurait l'astre qui, s'envellopait dans la nuit. De tendres et lentes vagues se propageaient le long du lac, silencieuses, oubliées au gré du vent. Comme les feuilles des arbres qui tombaient, celles qui avaient survécut à l'automne, inlassablement, elles avaient succombé à l'hiver. Telle était la vie pour Yélos, tout finirait par arriver, inlassablement. Alors. Quelles questions ? Il fallait juste survivre pour les voir, ce "tout" qui arriverait à coup sûr. Mais alors ? Dans quelle ordre ? Au gré des évenements des survivants... Mais alors ? Ils ne font pas que survivre ?...

Voilà les questions sans fins qui, dans les méandres insensés, s'envolaient et tournaient dans la tête du souverain de l'Ouest.

Yélos tourna lentement la tête vers les pas sourds qu'il entendait approcher, puis dans le silence des vagues, il écouta les excuses assez bredouillés. Un léger sourire élança ses joues pâles et inexpressives puis détourna ses yeux de la jeune femme pour les reposer sur le crépuscule, dormant dans le frimas majestueux du soir.
-Qui vous dit que vous m'avez déranger Mademoiselle ? dit le jeune homme, toujours sur le même ton que sa précedente parôle; grave et séduisante.
Voyant la jeune femme s'éloigner, Yélos ne la retint pas. De toute façon, il avait l'habitude que la solitude s'accapare de lui. Il replongea ses yeux d'un or sombre dans la crépuscule rougeâtre accompagnant ses pensées, toujours sans réponse ni fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:31

Isaya s'immobilisa quand l'inconnu lui parla. Elle ne put repondre que par un vague propos : Je ne sais pas... C'était la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un d'aussi songeur, presque triste. Toujours immobile la jeune femme se demanda comment l'inconnu degageant un charisme tel pouvait etre si renfermé ? Que faisait-il ? Qui était-il ? Autant de question qui resterait surement sans réponse. Isaya ne savait comment lui parler il semblait si innaccessible... Elle essaya tout de meme :
- Si je ne vous derange pas je peux me joindre a vous ? Je m'appelle Isaya.
La jeune femme ne bougeait toujours pas ne sachant que faire, attendant... Depuis une certaine rencontre, la solitude qui était une amie qui l'avait accompagnée pendant trois ans, commencait a lui peser. Isaya attendait donc la reponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:03

    Yélos était toujours alongé immobile, on aurait dit un être statuaire, sans âme, immuable. Les reflets du soleil qui s'endormait donnait maintenant à l'eau un air rougeatre, tel la pureté du saphir, elle reflétait une couleur merveilleux. Yélos l'admirait. Il écoutait le leger bruit des vagues concues par l'eau ruisselante, legère et calme. Ce long murmure fut troublé par la voix de la jeune femme; Isaya. Yélos ne la regarda même pas, comme si l'entendre était suffisant, ou alors pour ne pas manquer une seule seconde de ce spectacle naturel.

    -Bien sûr, répondit le souverain, Je me nomme Yélos

    Peut-être qu'Isaya saurait ce qu'est ce nom, le nom du Roi de l'Ouest, mais Yélos ne moquait de son titre, pour lui, il avait juste un royaume à proteger et à faire prospérer dans la paix, mais si sa jeunesse n'était été que douleur, souffrance et guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:32

Yélos, Yélos, ce nom disait bien quelque chose a Isaya. Elle chercha et pour une fois trouva rapidement. Le roi de l'Ouest. Décidemment pensa-t-elle. Elle s'assit sur un rocher, a une certaine distance du roi. Si il était la, c'était surement pour se couper un peu de ses fonctions. Etrange personnage songea-t-elle, silencieux, solitaire, avec un air de tristesse au fond des yeux, ca ne collait pas avec les rumeurs circulant sur son compte, ce qui ne l'étonnait guere, on ne peut se fier a ces dernieres. La jeune femme ne dit rien, n'osant troubler le calme du lieu. Le soleil avait presque finit sa course, le ciel était magnifique. Les premieres étoiles apparaissait a l'opposé de l'astre solaire. Les étoiles, des reves et des espoirs montés au ciel, c'est ce qu'elle se plaisait a croire. La nuit, le mystere, quel univers passionnant. Isaya oublia ce qui l'entourait pour laisser voguer son esprit sur la beauté du lieu et du ciel et le laisser vagabonder au fil de ses pensées. Silence, calme et paix...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:23

Le soleil silent desendait lentement. La mort du jour aurait bientot lieu. Il renaitra demain, avec une nouvelle vie.
Le vent soufflait, balayant les cheveux bleus pâle de Yélos de devant ses yeux saphir. Ses prunelles pourpres étaient rivées sur l'étendue d'eau. Il attendait une parole de la part de Isaya, mais apparement son nom rendait muet.

- C'est mon nom qui vous rend muette ? dit-il avec sa voix froide et sereine.

Un vent froid se leva, renversant les quelques feuilles qui roulaient à présent sur l'herbe émeraude dans un bruisellement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:51

Isaya était tellement absorbée par la comtemplation du lieu qu'elle avait presque oublié Yélos. Aussi quand il parla elle fut surprise, et encore plus qu'il ait pu croire que se soit son nom qui l'avait décidée a se taire.
-Non, vous etes très loin du compte, un nom meme si le nom d'un roi ne m'empecherait pas de parler si j'en avais envie. Seulement je trouve le calme de ce lieu magnifique. Et puis si vous etes venu c'est peut etre pour etre au calme loin de vos fonctions ou d'autre choses avant que j'arrive donc... vu que je ne voulais pas partir j'ai rendu le calme a ce lieu.
Isaya n'avait pas voulu paraitre froide mais sa voix avait décidé pour elle. Tant pis, elle aurait le meme ton que le souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:34

Le soleil resplendissait sur l'eau, à présent d'un ton orangé, jaune et rosé, en quelques vagues inlassables qui scintellaient joyeusement.

Le roi de l'Ouest sourit légérement la réponse de la jeune femme. C'était plus bête. Le calme perdurent en tout lieux, seul les animaux tels que l'homme faisait du bruit, voire les lieux de tempétes et autres, mais dans ce lieu-ci, non.

- Bien dit-il. Il est vrai que c'est magnifique, mais je ne suis pas loin de mes fonctions enchaina-t-il je les porte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:45

Soit elle s'était mal exprimée, soit .. Mais bon. Elle savait qu'un roi ne quittait jamais ses fonctions mais peut etre avait-il parfois envie de s'en eloigner.

- Ca doit etre lourd alors.

L'expression avait échappée a Isaya. Elle en sourit, elle devrait surveiller sa langue des fois. Meme si la ca ne changeait pas grand chose.

- Vous n'avez jamais envie de les laisser ?

Simple question car Isaya ne pourrait pas avoir de tels fonctions sur le dos, avec l'envie de liberté qui la possedait.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:44

La nuit serait bien là, oppressant la course effreinée contre l'astre solaire. Les dernières lueurs de soleil marquait un magnifique dégradé bleutée sur l'onde frivole; céruléen vers un bleu pâle tirant même vers un blanc jaunet. Toute cette magnifiscence se refletait dans les yeux du souverain avec pureté et bienveillance. Là, il avait l'air calme, froid, mais il était en faite heureux. Sa passion était de voyager, voir toutes les merveilles de ce monde. En ce moment même, il était épanoui.

"Lourd ? Bien sûr que non, on s'y fait avec le temps. Cela fait bientôt 10 ans que je gouverne sur ce royaume"
En effet, il avait commencer à l'âge de 15 ans, rivalisant avec tous les meilleurs vassaux du royaume. Battant tout le monde, il s'imposa à la suite de son père contre tous les mauvais vassaux qui furent pris d'orgueil.

"Je pourrai en effet... Mais je sais que personne n'essayera de faire mieux que moi pour ce royaume. Car ma dévotion envers lui est infini..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:01

Isaya avait du mal a comprendre le souverain. Il donnait tout pour son royaume, presque sans rien attendre en retour apparemment. Peut etre etait-il heureux comme ca. Enfn.... Chacun son point de vue. La nuit commencait a etendre son sombre manteau. Une nouvelle journée de finie. Le temps passait si vite.

- Vous donneriez tout pour votre royaume ?

C'était posé sous forme de question mais la jeune femme était quasiment certaine de la reponse. Isaya pensa a un de ses amis qui tenait beaucoup a son royaume lui aussi. Mais aussi a un visage haï pour qui c'était tout le contraire.


(... dans le bois [pv: Isaya] 150277 pour changer j'ai pas d'inspiration =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:13

Pourquoi faire autre chose que donner ? Donner, c’Est-ce que Yélos savait faire de mieux. Déjà, dans sa jeunesse il n’avait fait que prendre, prendre des vies. Aujourd’hui, il voulait faire le contraire.

« Oui, je donnerai tout. Ma vie s’il le fallait. » murmura le souverain.

Le ciel avait déjà emprisonné les derniers rayons de l’éventail d’or. Tout s’était assombrit. Il n’y avait plus aucun bruit, rien. Yélos entendait juste son cœur battre, et sentait son sang frapper ses articulations.


[Désolé, mais avec toi, j‘ai pas d‘inspiration, pour changer x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





... dans le bois [pv: Isaya] Empty
MessageSujet: Re: ... dans le bois [pv: Isaya]   ... dans le bois [pv: Isaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... dans le bois [pv: Isaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Jungle { Sérénity PV Isaya }
» Isaya
» Retrouvailles (Sen pv Isaya)
» Rencontre sur la glace... (PV Isaya)
» mille couleurs [Godan pv Isaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Le bois des fééries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit