Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Sen pv Isaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:37

Le soleil resplendissait. Sa bonne humeur et son rayonnement montrait les prémisses des étés chaud de Mystéria. Avec la complicité du souffle chaud et sec d’Aéros, il avait causé la fuite des fugaces voyageurs opalins, faisant don au ciel de sa couleur azuréenne. Deux teintes de saphir. L’océan et le firmament. Lequel des deux était le plus infini ?
Cette brise caressait les mers et leurs donnait leur forme éphémère de vague, qui léchaient le rivage sablonneux et bruissaient agréablement.
Les oiseaux les accompagnaient avec des chants mélodieux dont ils avaient le secret.
A un dizaine de pas de la grève s’élevait une muraille rocheuse de taille humaine. A ses pieds résistaient quelque verdure et au dessus, s’étendait un morceau de plaine suivi rapidement par une sylve dense.

Un homme, ou plutôt, un Elfe était recroquevillé sur un rocher. Ses bras ceignaient ses jambes délicatement, ses cheveux ondulaient au gré du vent. Le menton callé sur ses genoux, ses yeux se perdaient dans le lointain. L’infini.
Il attendait ici, depuis deux jours. Elle vivrait. Certitude inébranlable.
Il ne voulait pas être vu, il était seul, réfléchissait.
De toute façon, elle allait le trouver grâce à son pouvoir.

Il ferma les paupières quelques instants. La revit. Ses longs cheveux blancs, son doux visage, ses magnifiques pupilles améthyste, ses lèvres et son sublime sourire… Elle. Isaya.

L’étranger revécut ses trois derniers mois. D’appréhension, de manque certain et d’espoir intense.
Les dernières paroles qu’ils avaient échangées, les derniers mots. Et un baiser d’au revoir. Douceur.

Le Prince avait disparu, et attendait patiemment la princesse de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:28

Depuis trois mois qu'elle ne l'avait pas vu, Isaya commencait a se languir de celui que son coeur avait choisi. Elle avait voulu retourner sur la tombe de son maitre, suite aux derniers evenements et avait voulu y aller seule. Quant a lui, quelques affaires avaient du requerir son attention. Malheureusement elle avait été retenue plus longtemps qu'elle l'avait prévu a l'origine. C'est long trois mois surtout quand il vous manque quelque chose. Le souvenir de leur bref au revoir et du fugace baiser echangé avant son départ lui permettait de garder les idées claires. Son voyage terminé, elle allait pouvoir le retrouver, enfin. Elle était encore dans le royaume des Ombres quand elle s'imagina avec lui pour faire son pas sur le coté. Isaya esperait que Sen ne se trouverait pas trop loin parce qu'elle voulait quand meme etre en forme pour leurs retrouvailles. Elle s'appretait a faire son pas sur le coté quand elle remarqua l'état dans lequel elle était. Mauvais, très mauvais, bas de vetements déchirés, et ils n'étaient pas excessivement propre. Elle modifia legerement son pas.
Tant pis, ca n'allait pas prendre longtemps. Elle se retouva chez son maitre. Meme si le desordre y regnait, elle pourrait se faire un brin de toilette et se changer. Rapidement Isaya se debarbouilla et se coiffa. Puis elle monta a l'étage et retrouva d'anciens habits, elle était partie si vite autrefois. Elle remis a jour une robe ivoire et bordeaux offerte par son maitre, elle la passa. Le vetement lui allait comme un gant. Elle épousait parfaitement son corps et lui permettait une étonnante liberté de mouvements pour une robe. Son maitre devait y avoir pensé, elle avait toujours été étonné par sa clairvoyance. Elle pourait tout a fait marcher avec et se defendre si besoin été. Elle recupera d'autre vetements et divers objets dans un sac et sortit de la maison en la verrouillant. Un dernier coup d'oeil un soupir puis elle se concentra sur Sen et ne fut plus là.
Elle se retrouva sur une plage qui lui semblait familiere sans pour autant n'y avoir jamais posé le pied. La jeune femme regarda autour d'elle mais ne vit rien. Flute, elle était pourtant sure d'etre au bon endroit, elle avait effectué son pas sur le coté en pensant a Sen, ce qui ne lui était pas trop difficile. Puis elle songea qu'il était peut etre un peu plus loin et que inconsciemment elle avait économisé son energie. Mais maintenant c'etait a gauche ou a droite ? Humm, instinctivemment elle se dirigea a gauche. Une legere brise la poussait de l'avant en faisant onduler ses cheveux. Elle longeait la plage depuis cinq bonnes minutes quand elle apercut une silhouette recroquevillée sur un rocher. Isaya la reconnut, elle l'aurai reconnue entre mille. Un grand et magnifique sourire éclaira son visage. L'amoureuse avanca encore de quelques pas et se regala de la vue de son cher elfe. Puis elle continua a avancer vers lui, tranquille. La jeune femme s'arreta a moins d'un metre de lui après avoir agilement grimpé sur les rochers. Son sourire ravageur illuminait toujours son visage. La joie qu'elle éprouvait était a la mesure du vide créé par l'absence de son amour. Elle le reregarda, jamais lassée, ne disant rien, voulant profiter du silence pour se saouler de Sen, pour ne pas troubler les sentiments uniques qui se manifestaient en elle. Puis calmement, elle s'assit a coté de lui et toujours silencieusement glissa sa tete sur son épaule en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:09

L’Elfe attendit encore un moment.
La patience, son corps en débordait littéralement. Attendre, observer, réfléchir. Et oui, malgré son apparence, l’ancien prince possédait plus de sagesse et d’année que plusieurs humains réunis. En effet, il avait beau ressembler à un jeune homme de 17 ans, il en avait en réalité bientôt cent. Précisément, 97.
Un siècle. Presque un siècle d’enfermement à Millénia. D’apprentissage. Sa soif de vie et de découverte abondaient infiniment, et rien ne pouvait lui suffire. Maintenant il était parti, et ne reviendrait que dans très longtemps. Une autre raison majeur, l’assujettissement du peuple et la terreur qui régnait dans le territoire central.

Libre. L’admiration qu’il montrait face à cette masse azurée liquide qu’il n’avait jamais vu. Ainsi qu’au sable. Passa à la jeune femme qui apparut délicatement. Sen sourit, jamais un sourire d’autant de soulagement, de joie et d’amour, n’avait franchi ses lèvres.
La silhouette de la Princesse de son cœur se découpa sur le paysage, et Sen la caressa du regard. Ne bougeant néanmoins que la tête, il la regarda s’asseoir près de lui, et dans un mutisme laissa ses yeux parler à sa place. Et contempla les améthystes, et ferma les yeux pour entendre la respiration et les battements du cœur de sa bien aimée grâce à ses capacités elfiques. Il la prit dans ses bras chaleureusement.

Il restèrent un long moment ainsi. Dans un silende magnifique. L'Elfe ouvrit enfin les yeux. L'horizon apparut, et une silhouette ombreuse se découpait dans la plage liquide reflétant des ocelles lumineuses.
Math se posa lentement près d'eux et lécha la joue de la jeune femme avec sa langue chaude.
-*Bonjour vous deux !*
Sen se redressa et posa ses lèvres sur les joues d'Isaya, et susurra quelques mots :
-Tu m'as beaucoup manqué, je suis heureux de te revoir.
Il flatta ensuite l'encolure du dragon saphir.

Son coeur régulier battait dans sa poitrine avec une cadense posée et heureuse. Ses yeux brillaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:20

Parfait. C'était parfait. Juste ce qu'il fallait après ces trois mois. Après tout ces evenements, ce silence et sa presence étaient sublimes. Encore un pure instant de bonheur. Isaya sentit une ombre planer puis une langue rapeuse et chaude vint lecher sa joue. Une trace rouge apparut la ou la langue de la dragonne avait frotté. La jeune femme fit un grand sourire a la dragonne et dit.

- Très contente de te revoir Math, ca faisait longtemps. Mais ne recommence pas s'il te plait, sinon je ne donne pas cher de ma joue.

Quel plaisir d'etre de nouveau avec eux, sans combats, pour l'instant. Isaya profitait au maximum de ce moment. Les paroles murmurées par Sen étaient le parfait reflet de ce que pensait la jeune femme. A cet instant, Isaya n'en avait jamais connu de tels. La vie est étrange, oui on peut le dire comme ca. La jeune femme ne savait trop comment formuler ce qu'elle ressentait. Elle aurait aimé dire combien il lui avait manqué aussi, combien elle l'aimait, mais elle n'arrivait pas trouver les mots qu'elle desirait. Aussi se contenta-t-elle de fixer les iris de celui qui lui avait tant manqué, se plongeant dans l'émeraude qu'ils offraient. Laissant Sen lire dans ses yeux, tout ce qu'elle ne parvenait pas a prononcer, car après tout les yeux sont le miroir de l'ame. Son coeur battait plus vite qu'au cours de ces trois derniers mois, en reponse a l'absence de l'elfe... Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:05

Sen aurait voulu rester des heures ainsi, mais même son corps elfique ne pouvait se courbaturer après deux jours d’immobilité. Il se leva alors lentement de son rocher en dépliant ses jambes et en repoussant avec douceur Isaya. Du dos de sa main gauche il caressa sa joue de sa bien aimée.
L’Elfe se dégourdit les jambes souplement, et fit même souplement un salto sur place. Ses gestes étaient étrangement précis.

Il se retourna vers la jeune femme en lui tendant la main. Elle la saisit de sa peau soyeuse et Sen sérra fortement, mais avec douceur. Soudain un sourire énigmatique se peigna sur son visage.
Le prince en avait marre de la vie royale, de la mondanité, du sérieux. Il avait quitté tout cela et maintenant sa vie ne tenait lui. A lui seul. Il pouvait jouer, rire et s’amusait comme il l’entendait. Il pouvait être enfin, heureux.

Son sourire se transforma lentement jusqu’à devenir sarcastique, voire vicieux. Il déclara alors de sa voix posée et douce :
-Je t’aime !
Aussitôt, avec une vitesse fulgurante, il souleva la fille aux cheveux opale et aux yeux améthyste. Comme si elle était faite de plume. Il se mit à courir vers le rivage qui s’étendait à une dizaine de mètre. Entrant dans l’eau jusqu’à mi-quadriceps, toujours Isaya dans ses bras qui avait fini d’essayer de se débattre pour le prier de la ramener au rivage, il déposa un baiser soyeux sur ses lèvres et la lâcha devant lui…
Et le jeune homme disparut, invisible.

Math observait la scène avec un regard protecteur et amusé à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:13

Isaya regarda avec tendresse et un leger sourire le salto que fit Sen. Il était engourdi apparemment. Combien de temps était-il resté la ? Un moment c'est certain. Ca faisait du bien de le revoir. Quand il lui tendit la main, elle la prit sans hésiter. Maintenant debout la jeune femme vit se peigner sur le visage de l'elfe un drole de sourire. Les trois mots qui suivirent rechaufferent son coeur. Cependant elle fut très surprise quand il la prit dans ses bras et dans un premier temps commenca a essayer de remettre pied a terre. Il allait a une vitesse folle vers la mer. Sen entra dans l'eau. Isaya avait cessé de s'agiter et disait maintenant.

- S'il te plait peux tu me deposer sur la terre ferme ?

Plusieurs fois sous differentes tournure mais non il n'en faisait qu'a sa tete. Après un doux baiser, la jeune femme vit que ses yeux petillaient, qu'allait-il faire. Elle entrevit l'idée juste au moment ou les bras de son prince la lacherent. Elle tomba dans l'eau tout le contraire de gracieusement. Elle se redressa vivement totalement trempée. Finalement elle se demanda pourquoi elle s'était changée. Sa robe collait. Et ne parlons pas des cheveux. Isaya regarda autour d'elle. Il avait disparu le lache (=p). La jeune femme sortit de l'eau. Regarda Math qui semblait bien s'amuser.

- Oh c'est bon hein, c'est pas drole dit Isaya en riant.

Elle essaya de reperer Sen. Des traces de pas apparaissaient sur le sable. Meme si il était invisible, on n'efface pas ses traces de pas. Un sourire mesquin apparut sur les levres de la victime. Elle imagina une bonne quantité d'eau et la deversa sur la silhouette invisible, la ou les traces de pas s'étaient arretées. Le prince reparut, trempé lui aussi. La jeune femme ne retint pas son rire. Elle le fixa d'un regard narquois et commenca a reculer, s'arretant quand l'eau salée atteignit ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:34

L’Elfe sortit de l’eau d’un pas assuré, un sourire au coin des lèvres. Il se retourna une petite fraction de seconde pour l’apercevoir. Elle était trempée. Et Sen, toujours invisible vit les plis de la robe d’Isaya autrement que précedement… L’ancien prince se retourna aussitôt sentant son cœur battre étrangement plus vite et sentant la chaleur lui chauffer les joues.
Sans vraiment réfléchir il sortit de l’eau et pensa s’écarter rapidement pour avec le temps de se calmer. En effet le dragonnier aimait savoir maîtriser ses mouvements, sa respiration et ses pensées. Mais en présence de la jeune femme qui était sur la plage, c’était une autre paire de manche…

Il s’arrêta sur le sable en pensant vraiment à autre que les traces qu’il laissait au sol, il inspira profondément en joignant ses mains devant son torse. Quand son calme commençait à peine à revenir, une douche froide le surprit lui arrachant un cri de surprise.
Il était bel et bien trempé jusqu’aux os. Il jeta quand même un regard au ciel qui était pourtant azuré… Puis roula des yeux vers Isaya qui ne pouvait simplement pas retenir ses rires. Etrangement, le regard de l’Elfe paraissait bienveillant. Il aimait l’entendre rire. La voir. Etre avec elle.
Il avança d’un pas comme pour la poursuivre, mais ses joues s’enflammèrent de nouveau quand ses yeux se posèrent sur elle et détourna le regard vers l’horizon…

La dragonne n'avait toujours pas bougé mais de petits grondements sourds sortaient de sa poitrine, comme des ricanements...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:06

Isaya respirait l'air du bonheur. Des vaguelettes venaient se briser sur ses chevilles, laissant de l'écume sur le bas de sa robe. Cette derniere collait etrangement a sa peau, quelle flute. La jeune femme regarda Sen, il paraissait étrange. Ses joues d'ordinaire pales se teintaient de pourpre quand il la regardait, il detourna meme ses yeux. Il fit un pas vers elle mais pas plus. Inconsciente de l'effet, elle se demandait ce qui le genait. Isaya fit quelques pas, ses pas s'imprimaient sur le sable. Ses longs cheveux gouttaient sur le sol et sur sa robe. Elle s'arreta en face de l'elfe et le regarda dans les yeux en lui prenant la main. Il avait un regard fuyant, que se passait-il ? Sans lui lacher la main elle se tourna vers Math qui semblait ricaner mais cette fois differemment de la precedente.

- Math, peux tu me dire ce qu'il se passe dans sa tete. Je ne comprend pas...

En effet le prince était muet, il ne disait plus un mot depuis qu'il lui avait dit "je t'aime", celui la meme qui lui avait rechauffé le coeur. La rougeur de ses joues ne disparaissait pas, la jeune femme se demandait ce qui le troublait. Isaya se retourna vers lui plein d'interrogation dans les yeux. Elle mis une main sur sa joue, la différence de temperature était flagrante, sa main était froide par rapport a lui. Que c'était-il passé ? Elle frissonna, un vent leger s'était levé. Elle se rapprocha un peu plus de Sen pour s'en proteger, mettant sa tete contre son torse. C'est alors qu'elle sentit son coeur battre la chamade, il battait encore plus vite que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:57


Math comprenait le problème de Sen car le lien des dragons qui les unissait fusionnait quasiment leurs esprits, elle pouvait donc lire ses pensées. Elle le comprenait car ses émotions s’imprégnaient en elle. Seulement, pour elle, dragonne, cela n’avait rien de gênant. Néanmoins elle n’aimait pas voir son maître se ridiculiser ainsi… mais elle aurait bien voulu voir la suite des évènements …

Sen sentit Isaya approcher. Son cœur se mit à battre encore plus vite. Elle lui prit la main. Il garda des yeux distants mais fini par fixer les deux perles d’améthyste. Puis elle posa sa tête contre le torse de l’Elfe.
Ils étaient tout deux trempés, Isaya étrangement curieuse, et le jeune homme mal à l’aise malgré tout ses efforts pour se calmer.

La dragonne se décida enfin à intervenir. Elle ouvrit simplement sa grande gueule ornée des dents rutilantes et souffla un vent chaud qui sécha instantanément les deux amoureux. Sen soupira de soulagement.
Le dragonnier sentit alors le contentement malsain de l’animal. Il comprit bien vite pourquoi.
Il était sec, mais ses vêtements de soie amples lui comprimaient maintenant légèrement le corps. Et cela ne se produisait pas seulement qu’avec lui…

Sen devint encore plus rouge et se retourna littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:20

Isaya redressa la tete quand elle sentit un souffle chaud provenant de la dragonne. Ce n'était pas une bonne idée que la dragonne avait eu la. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas sensée savoir que certain vetements retrecissent quand on les seche trop rapidement. Si les vetements de Sen qui étaient relativement amples le serrait maintenant legerement, la robe que la jeune fille portait était parfaitement ajustée avant, se retrouvait maintenant retrecie. En premier lieu Isaya fut desolée pour la robe, souvenir qu'elle avait du temps avec son maitre. Pour cela, elle lanca un regard en colere a la dragonne mais elle changea vite d'état d'esprit quand elle vit que Math se regalait de la scene. En effet, Sen s'était brusquement retourné, beaucoup plus empourpré que precedemment. ISaya hesita un moment sur la conduite a tenir puis decida de se venger encore un peu de l'elfe, après tout c'était aussi en grande partie de sa faute si sa robe se retrouvait dans cet état. Elle lanca un regard complice a la grande saurienne et alla se planter devant Sen, un grand sourire aux levres. L'ancien prince avait le visage entierement rouge et les yeux fixés au sol. Isaya avait compris la raison de sa gene et pris la decision d'en profiter un peu. Elle lui fit lever les yeux. Ce qui necessita un passage sur les jambes qu'elle fit le plus rapidement possible, ce qui n'arrangea pas la couleur de Sen. Puis quand leur deux visages furent au meme niveau, Isaya s'approcha doucement et successivement l'embrassa furtivement deux fois. Puis elle decala legerement regardant celui qu'elle aimait, un sourire malicieux au coin des levres. Tout en le fixant du regard, elle lui dans un murmure a peine audible que de lui.

- Sache que je t'aime plus que tout aussi, meme trempé ajouta-t-elle malicieusement.

Elle lui vola encore un baiser avant de dire.

- Il va encore falloir que je trouve autre chose a me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:33

Sen jeta un regard noir à Math qui avait l’air d’extrêmement bien s’amuser. Il fulminait intérieurement et faisait tout pour malgré tout se contrôler. Il respira à nouveau à fond, sentant ses joues le bruler.
Ensuite, Isaya décida de profiter de la situation. Devant l’elfe, elle sourit. Un magnifique sourire que le jeune homme chérissait plus que tout. Mais le corps de son Ange ne se résumait pas à son visage. Il essaya de détourner les yeux mais s’était impossible. Il était comme paralysé, il baissa donc simplement la tête en fermant les yeux.
Elle l’obligea à relever à tête. Il la vit des pieds jusqu’à la tête malgré lui. Ses joues de feu se propagèrent au visage entier. Il accepta les deux baisers avec amour et hésita à y répondre.

Sen la regarda. Il n’avait pas d’autre pensée qu’elle. Elle était superbe.

Elle l’entendit et finit par répondre après avoir déglutit péniblement :
-Sache que je ne suis plus trempé …
Et reprenant un peu confiance en lui, il se retourna de sorte à ne plus voir Isaya en face et s’assit sur le sable. Il regarda au loin et dit :
-Je me demande comment tu fais pour tenir debout à dedans, tu n’étouffes pas là dedans ? Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Personnellement mes vêtements tellement justes que je ne pourrais pas les enlever dans les découper.

En effet ses habits de soie couleur de Jade faisaient une nouvelle peau autour de lui. Au moment c’était surtout son pantalon qui gênait intempestivement dans ses déplacements et son entre-jambe. Il pensa qu’heureusement sa ceinture n’avait pas bougé, sinon il aurait eu le bassin fracturé. Ensuite il se dit qu’avait fait cela intentionnellement.
Pourtant il n’allait pas se venger. Son caractère était loin d’être ainsi.

L’Elfe ne bougea plus et se demandait comment il allait trouver de nouveaux vêtements. Ses joues toujours brûlantes le firent essayer de se calmer de nouveau.

Inspiration, expiration…
L'Elfe était plus que timide dans ce domaine qu'il découvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:16

Isaya se creusait la tete pour trouver un moyen de se changer. Sen lui tourna le dos. Hum, faire un pas sur le coté était envisageable mais pourrait-elle aller assez loin. Autre possibilité, creer une nouvelle tenue, mais la, il faudra qu'elle reste concentrée suffisamment longtemps pour pas qu'elle s'évapore. Ou alors la faire eternelle. Oui c'est une possibilité. Sen parla.

- Je ne sais pas comment je fais mais ca va bientot changer. Et non je n'étouffe pas encore. Faudra que tu les changes aussi alors.

La jeune femme se concentra un instant, creer pour l'éternité etait plus difficile que de l'ephemere. Un sosie de sa robe était ce qu'elle comptait faire. Deux minutes lui furent necessaires pour enfin reussir au lieu des quelques secondes habituelles. Mais elle avait réussi. Deux minutes de plus et des etements similaires a ceux de Sen firent leurs apparitions. Ainsi qu'une paire de ciseaux, ephemerex cependant, des ciseaux eternels ne servirait pas a grand chose. Elle s'éloigna et imagina encore un grand pan de tissu pour etre a l'abri des regards et se changea. Isaya le laissa en place et seredirigea vers l'elfe. Se postant devant lui elle dit en lui tendant sa création.

- A ton tour.

Puis elle s'assit a son tour sur la plage en attendant que celui qu'elle aimait se change. Elle jeta un regard a Math et lui dit avec un sourire.

*Tu t'es bien amusée ?*

Et pour patienter elle commenca a demeler ses longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:03

Les yeux émeraude de l’Elfe qui illuminaient le visage pâle mais calme d’un fuyard du territoire central longeaient l’horizon avec délicatesse en ce laissant imprimer de ce spectacle hors du commun que Sen n’avait vu pour la première fois que deux jours plus tôt. Cette masse d’eau spectaculaire qui s’étendaient à l’infini et dont les mouvements onduleux dessinaient des ocelles solaires magnifiques qui en tremblant légèrement caressaient le sable pour lui faire oublier toute forme et le remodeler à l’infini apaisait vraiment le jeune individu dont le cœur commençait à battre moins vite même si cet organe vital si fragile sentait la présence exquise, à quelques pas derrière lui, de son possesseur qui pourtant lui faisait subir tellement de sentiments et d’attitudes différentes.

Le souffle léger qui provenait de cette gigantesque mare céruléenne avait un parfum frais mais surtout salé qui asséchait légèrement la peau. Celui-ci entoura le prince et fit frissonner ses cheveux couleur ambre qui balayèrent le vide. Cet air agréable transportait une envie de paix pour Sen, la sérénité le gagnait et ses muscles se détendirent.
Il oublia tout.
Toute la vie et le passé de l’être magique s’effacèrent pour laisser place à un vide sans nom. Ses yeux fermés ne voyaient rien mais pourtant ce néant paisible se mélangeait avec l’image d’Isaya. Cette idée fit se retourner Sen pour vérifier la présence de la jeune humaine. Il ne vit qu’un grand rideau de tissu, alors il se concentra avec son pouvoir elfique pour repérer la présence de la jeune femme.

Elle était en effet là, derrière ce mur flexible. Il ne fallut pas plus d’une seconde pour comprendre à quoi il servait et ses joues recommencèrent à chauffer timidement. L’être quasi-centenaire se retourna aussitôt et grâce à une respiration forcée redevint calme.

Isaya revint prêt de Sen et celui-ci prit des vêtements identiques à ceux qu’ils portaient sur le moment, mais évidement en plus grand et la remercia avec une grand sourire. Elle aussi avait la même robe qu’avant et lui préférait largement la voir ainsi.
L’Elfe soupira et sourit, content qu’elle ne rajoute pas une couche et arrête de tirer profit de la situation.

Il partit alors se changer derrière l’objet prévu à cet effet et réussi à entailler ses vêtements avant que le ciseau ne disparaisse instantanément. Il se changea alors. Ses nouveaux habits paraissaient moins fragiles et étaient apparemment d’un tissu plus doux et soyeux.


La dragonne répondit télépathiquement –uniquement à Isaya pour que Sen n’entende pas- avec une rangée de dent éburnéenne.
*Oui très, c’était très drôle. Je n’ai jamais vu Sen comme ça.*
Son sourire s’agrandit et devint moqueur.
*Tu as eu l’air d’en profiter aussi !*
Puis elle ajouta sur un ton innocent :
*Je suis vraiment désolée je ne savais pas que les choses que vous portez réagissent comme cela avec la chaleur, je voulais juste vous aider pour pas que vous restiez trempés…*
Math chantonna presque, cela aurait presque être pu une suite de sifflement sauf que la saurienne saphir à la place laissa échapper des petites flammes entre ses dents au rythme des sons enfouis dans la puissante poitrine.


Sen revint et voyant qu’elle communiquait ne les interrompit pas mais voyant les deux visages moqueurs il laissa juste ses yeux dépasser du tissu et se demanda s’il était le sujet de conversation de ces deux individus féminins.
Il finit par s’avancer et faire comme si de rien était, avec une attitude normale. D’une démarche compassée il s’avança et s’assit prêt d’Isaya qui bataillait pour démêler ses longs cheveux.
L’Elfe n’était pas mieux seulement ses cheveux commençaient à friser… Il prit tout de même la parole avec une voix mal assurée :
-Il n’y a plus besoin de ça dit-il en pointant du doigt le pan de tissu. Et Merci pour les vêtements ils sont parfaits.
Math renâcla pour montrer la présence et susciter la vengeance de son dragonnier, mais celui-ci l’ignora admirablement.

Il enlaça Isaya délicatement et chaleuresement en s’asseyant derrière elle et ceigna la taille de la jeune femme avec ses bras de sorte qu’ils voient la mer tout les deux. Il posa sa tête au creux de son épaule après avoir retiré tous les cheveux opales et lui embrassa la nuque tendrement.

La dragonne s’énerva mais se contint, la vengeance avait eu lieu pour elle sans que Sen s’en aperçoive…
Elle allait déguster froid.
(Math était un peu rancunière et très joueuse)

Le soleil qui redescendait lentement du zénith laissa une ombre se détacher de l’océan et approcher du rivage, elle était trop loin pour que l’on voit ce que c’était et Sen ne s’en occupa pas pour la simple et bonne raison qu’il aurait voulu rester, là, ainsi, à jamais.
Il sentit la respiration d'Isaya, son parfum et son poul avec une acuité elfique.
Elle était son Ange Parfait.
Son Amour.
Il reserra son étreinte qu'il aurait voulu éternelle comme pour ne jamais qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:43

La jeune femme sentit une irrepressible envie de rire quand elle parla a Math. Cependant Isaya se contenta d'un grand sourire.

*Oui j'en ai profité aussi un peu mais quand meme cela en valait la peine. Il avait l'air tellement, tellement...bref. Et puis ce n'est pas mechant.*

Le ton que la dragonne adopta ensuite dementit les paroles qu'elle disait, elle le savait bien.

*Je me doute que tu ne nous aurais pas mis dans cette situation si tu le savais* ajouta la jeune humaine d'un ton ironique.

La complicité qui les liait était plaisante. Isaya la savourait avec plaisir.
La jeune femme finissait de se coiffer quand elle entendit Sen approcher. Il avait finit. Elle fit cesseer l'existence du pan de tissu devenu superflu. Il la remercia.

- Tu n'as pas a me remercier, tu n'allais pas rester indefiniment avec les precedents. Et meme si la situation était comique, tout a une fin. Dit-elle avec un sourire.

Isaya entendit la saurienne et voyant l'absence de reaction de l'elfe, sourit, la vengeance n'est pas forcement une action... Pauvre Math.
Une douce chaleur l'envahit quand Sen la prit dans ses bras. Elle fernma les yeux et profita de ce moment de pur bonheur tel quel. Une sensation lui fit ouvrir les yeux. Une ombre s'approchait du rivage. A une bonne distance desdeux amoureux. Une petite voix dit a la jeune fille qu'ils étaient trop a decouvert et qu'ils devraient bouger mais elle n'en tint pas compte. Ce n'etait surement qu'un effet d'optique et au pire si c'était une quelconque embarcation, il n'y avait aucune raison qu'elle vienne par ici.
Isaya referma les yeux et se laissa emporter dans la plenitude que lui donnait l'étreinte de Sen. Ne plus bouger ne plus penser a rien, sauf a eux.
Un cri parvint a ses oreilles, comme un ordre, mais étouffé par la grande distance, le vent et le non desir de l'entendre. La jeune femme était partie dans un autre endroit ou il ne serait que deux. Le silence de la mer revint, elle avait du rever...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:50

Il n’y avait pas d’autre mot pour résumer la situation aux yeux des Sen, il était heureux. Il embrassa une nouvelle fois la jeune femme dans ses bras et pensa sérieusement qu’il était un homme comblé.
Rien qu’eux deux sur cette grande plage…

…Enfin pas tout à fait puisque un cri féminin retentit, effroyable. L’Elfe, ayant une ouïe particulièrement développée sursauta se qui ne manqua pas de faire apparemment peur à Isaya.
-« Tu as entendu ce cri? »
Sen se releva lentement en se séparant de la fille de la terre des ombres avec regret. C’était plus fort que lui il ne pouvait laisser quelqu’un dans la douleur. Son regard balaya la plage et aussitôt un brume qui s’épaississait à vue d’œil s’empara du lieu.
Sur ce constat alarmant, le prince du centre prit la main chaude de son amie comme pour ne jamais la perdre, et aussi se donner confiance en lui. Les cris de terreur continuaient et une grande ombre apparut sur le rivage. Ne réfléchissant pas plus que ça Sen avança jusqu’à apercevoir la silhouette d’un monstre. De peur, il recula d’un pas faisant tomber Isaya dans le sable… Il l’aida à se relever et n’entendit pas ce qu’elle dit d’un air de mécontentement, elle avait dû mal se réceptionner.
-Ca va je ne t’ai pas fait mal ?
Elle pouvait bien lui répondre, maintenant il ne pouvait pas vérifier, il distinguait à peine son visage à quelques centimètres du sien.
*Sen !*
C’était Math, les pensées perturbées.
*Tu es où, on voit rien dans cette purée de pois ! *
Un mal de tête soudain empêcha l’Elfe de répondre et celui-ci s’écroula à genou au sol sous la douleur. Comme si quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas qu'ils se contactent. Les évènements semblaient bizarres. Il se releva et en même temps qu’en cherchant à tâtons, il hurla:
-Isaya ? Math ?
Il crut entendre une réponse, mais il n'aurait su dire si c'était sa conscience qui lui jouait des tours.
Mais il avança un peu et une licorne dorée qu’il avait prit pour un monstre auparavant se dressait devant lui. Etrangement les contours étaient visibles dans ce brouillard, comme s’ils rayonnaient. C’était la proue d’un gigantesque bateau.
Une entrée défoncée était présente sous la licorne comme si elle avait heurté un rocher.
Une voix en émanait, une douce voix féminine dans un air de supplication:
-Aidez moi…
Sen hésita, il voulait retrouver Isaya d’abord… Il fit demi-tour et comme si le bateau ne le souhaitait pas le moins du monde, des tentacules (pas de commentaire) sombres faillirent de le porte, enlacèrent la jambe gauche qui brûla son possesseur qui hurla aussitôt.
Les bras membraneux entrainèrent le prince, le faisant basculer et chuter au sol, il fut traîné au sol, laissant tombé son gant d’ambarinal sur le sable.
Il hurla.
Et cet hurlement s’effaça à l’intérieur de la structure maléfique.
Tout avait été si vite.
Cet hurlement avait été un prénom.
Isaya.


[Hrpg: Alors là bonne chance pour répondre... Retrouvailles (Sen pv Isaya) 25235 Retrouvailles (Sen pv Isaya) 949685 C'est de l'action en concentré :p]


Dernière édition par Sen le Sam 5 Déc 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:55

Oui elle l'avait entendu, faiblement mais oui, nettement. Isaya suivit le mouvement de Sen pour se mettre debout. Quelle etait cette chose, cette brume insidieuse qui rampait sur la plage ? Le temps de le penser, Isaya vit le brume s'épaissir et devenir opaque. Sen prit sa main, et la jeune femme la serra. Elle avait peur, comme ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu peur. Peur pour lui. Les cris lancinants et déchirants commencaient a resonner lugubrement dans la tete de la dessinatrice, une migraine pointait le bout de son nez, opportuniste. Elle suivit Sen quand il avanca mais ne fit pas attention quand il recula et chuta lourdement sur le sol. Avec un onomatopé manifestant son agacement elle se releva.

- T'inquietes pas ca va bien heureusement que c'est que du sable...

Elle sentit le contact s'établir entre Sen et Math, comme si son esprit était relié à celui de cette derniere. Cependant elle n'etait pas la destinataire du message donc n'entendit rien. Elle ressenti un mouvement devant elle plus qu'elle ne le vit. Sen a terre, toutefois il se releva rapidement, ce ne devait pas etre grand chose. Une angoisse commencait a sourdre dans son ventre. Elle essaya de contacter Math, le lien établit était faible, brulant.

*Ou es tu Math ?*

C'est tout, le lien se coupa, elle espera que la dragonne la recontactera. Isaya tourna la tete, elle avait entendu la voix de Sen, pas très forte, pourtant il était juste a coté d'elle. Elle cria son nom, tentant de s'approcher dans la direction d'ou venait sa voix, les mains tendues, elle ne rencontra rien au bout de trois pas, très étrange. Toujours aucune nouvelle de Math. Isaya s'était arretée, ne sachant où aller. Un cri retentit soudain net, mais ne sachant ou situer, la jeune femme aurait reconnue la voix entre mille. Elle hurla le nom de l'elfe. Pour se mettre immédiatement a regarder partout attentivement, ca ne servait a rien ! Completement paniquée, Isaya scruta les alentours quand un nouveau cri de clui qu'elle aimait retentit. Cette fois pas de doute dans la direction, elle s'élanca. Elle couru, plus vite qu'elle n'avait jamais couru. Elle glissa sur quelque chose. Elle se baissa et trouva un gant, le meme qu'elle avait vu a la main de Sen. Elle l'enfila rapidement et reprit sa course, la plage était plus longue, du moins ca lui semblait quand elle arriva devant l'épave d'un navire. Un navire dont la proue s'ornait d'une licorne qui étincelait dans l'épais bouillard cotonneux. Toujours aucune nouvelle de Math, Isaya était doublement inquiète, ils n'auraient jamais du venir ici. Cet endroit maudit. Le cri de Sen était présent dans sa tete, un cri de douleur et un autre, son nom a elle. Elle n'hésita pas longtemps quand a ce qu'elle devait faire, si son amour était quelque part ca devait etre la dedans. Son estomac était noué de peur, mais elle s'avanca, elle avait des dettes surtout que meme sans dettes elle ne laisserait pas celui qu'elle aimait en danger. Elle entra dans la bouche béante du navire, sur ses gardes. La jeune femme créa une flammeche au bout de chacun de ses doigts pour diffuser une faible lumiere.

-Sen ou es tu ? cria-t-elle.

Elle avancait sur la précautionneusement, le sol étant dans une matiere étrangement molle et visqueuse... Elle entedit une voix féminine et se précipita dans la cabine où elle l'avait entendue et la...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:47


Retrouvailles (Sen pv Isaya) 091205065509673367


Un lien d'une substance gluante enserrait la cuisse du jeune homme dans une brûlure lancinante. Ce lien de feu le traîna sur de longs mètres, passant du sable à des planches rugueuses et recouvertes d'un mélange de mousse, d'algue, de sable et de coquillages. Serrant les mâchoires Sen s'empêchait de crier; de toute façon, sentir un sol si dur et tellement froid contre sa peau maintenant éraillée l'avait persuadé d'essayé de rester calme. Sa main se dirigea difficilement vers sa hanche pendant ce cruel déplacement de sorte à saisir son épée accrochée à sa ceinture, mais celui-ci remarqua avec déception que Protégée n'était plus à sa place. Elle était sûrement tombée...
L'Elfe, après cette promenade terrifiante, fut projeté contre un mur. Le choc rude précéda d'un bon moment le réveil du garçon qui avait perdu connaissance. Son corps le faisait souffrir, et un liquide chaud coulait par plusieurs lignes de feu sur la peau de Sen. Un coup d'œil -à moitié fermé- rapide dans la lieu révéla que le prince du centre était dans un pièce, avec une seule et unique sortie. Un rai de lumière diffusait dans cette chambre sombre et laissait entrevoir un cachot.

Le dos au mur, Sen murmura un seul mot : « Isaya ». Il essaya de se lever, mais s'écroula rapidement dans un gémissement. Il entreprit donc avant de bouger, de se guérir. L'opération dura plusieurs longues minutes, et à la fin, la guérisseur loua Eméra de lui avoir donné ce don.
Quand il eut inspecté la lugubre chambre, avec une amère goût de sang dans la bouche, il essaya de contacter Math, seulement aucune réponse ne lui parvint. D'un pas lent et assuré, il entreprit de sortir, mais constata avec exaspération que les murs et angles se succédaient dans un dédale au centre du ventre d'un navire ancien. Après une longue marche assurée et précautionneuse, le couloir de planches boisées débouchait sur une seule et unique pièce. Une chambre. Un rai de lumière, comme dans le cachot d'où il venait, éclairait un lit. Sur ce lit, Isaya ! Sen s'avança et s'agenouilla face au lit, saisissant la main de la jeune femme étendue.
-Isaya ! Qu'est ce que …
Sa main était assez froide, elle avait l'air épuisée. L'Elfe commença à s'affoler jusqu'à ce qu'une seconde jeune femme, identique à la première, n'entre par la porte que Sen venait de franchir.
Le prince resta interloqué un moment, laissant son regard passer de l'une, à l'autre.
-Qu'est ce que ?
Il regarda celle qui venait d'entrer dans les yeux, et la questionna :
Isay... ? »
Il fut interrompu. La 1ère venait de le prendre dans ses bras comme si elle venait de se réveiller, en murmurant un seul et unique mot; « Sen ».

L'homme aux yeux d'émeraude recula vivement pouvant ainsi regarder les deux Isaya ! Puis un détail le choqua, celle alitée tenait près d'elle une fine épée d'argent incrustée d'émeraude : à coup sûr, Protégée et la seconde, avait le gant d'Ambarinal à la main...
Sen recula jusqu'au mur, comme acculé par un dilemme affreux, totalement désorienté.

**
*


Pendant ce temps, Math, la dragonne de saphir, se mit à la recherche de son maître et d'Isaya, seulement lorsque le brouillard s'en alla tel l'ombre d'un nuage, la plage était déserte, et aucun être vivant pointait le bout de son nez. Alors la saurienne s'allongea sur la terre ferme, attendant son maître, avec lequel elle ne pouvait plus communiquer ...

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:32

... La, Isaya vit Sen dans les bras de son sosie. Ca lui fit un choc et lui serra le coeur, son regard se fit vitreux, puis décue et enfin en colèere. La jeune dessinatrice serra les poings et sentit quelque chose dans sa main droite, un arc, alors c'est ca le pouvoir de ce gant. Il pourrait lui servir. Son coeur lui faisait mal, qui était cette chose, cette créature, cette fille qui osait se faire passer pour elle et lui enlever Sen !

- Ne t'approche pas de lui !

La phrase avait fusé, que cette chose pose ces sales pattes sur Sen n'était pas concevable. Isaya remarqua que l'elfe s'était écarté et avait reculé jusqu'au mur. Bien. Il doutait, ce n'était pas très flatteur mais il n'était pas télépathe sauf avec Math. D'ailleurs la jeune femme aurait aimé que la saurienne soit la mais elle n'arrivait pas à établir un contact.
Elle s'approcha de la souffrante qui s'était redressée a son approche.

- Qui es-tu ? Pourquoi as-tu pris mon apparence ?

Sa voix était menacante, Isaya n'arrivait pas à franchir l'esprit de la soi disant jeune femme. Cette derniere tourna un regard suppliant vers Sen, toujours contre le mur, en plein dilemne. La dessinatrice regarda celui qu'elle aimait à son tour, que pouvait-elle dire pour prouver son idendité ? Un message mental pourrait très bien provenir de l'autre. Elle devait l'amener à poser des questions que seule la véritable pouvait savoir, mais avait-elle le meme pouvoir qu'elle ? Après tout elle avait bien pris son apparence. Tout allait se jouer maintenant, tout dépendrait de Sen. Elle avanca vers lui et lui tendit le gant d'Ambarinal, elle n'en avait pas besoin pour faire jaillir des fléches mais lui était désarmé car Protégée était aux cotés de la copieuse malfaisante. Elle fit quelques pas en arrière pour lui montrer qu'elle ne pouvait rien et essaya d'inventer quelque chose quand elle sentit une barriere. Un sourire apparut sur les levres de la falsificatrice. D'accord elle allait voir ce dont elle était capable en attendant que Sen choisisse. Elle élanca son esprit contre la résistance et le fissura, elle était moins forte que l'Ombre sur cet aspect la du moins. Un coup de plus et tout s'écroula, une lame apparut dans sa main et le rictus de la chose s'effaca, tandis qu'un leger sourire naissait sur celle d'Isaya.

- Sen, il vas falloir que tu arrive à nous différencier mon coeur...

-Ne l'écoute pas mon amour, elle veut te tromper regarde ce qu'elle m'a fait ...

Isaya se retourna brusquement et assassina la jeune femme du regard et se ressaissi cétait ce qu'elle voulait, la faire passer pour la méchante.... Elle regarda Sen dans les yeux et tant pis lui adressa une prière mentale.

*Je t'en prie, reconnais moi mon coeur, celle sur le lit n'est qu'une pâle copie... Si seulement Math était là et pouvait t'aider a me différencier de cette chose qui te fait douter de moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:54

Sen resta confronté avec ce dilemme. Il voulait bien faire confiance à l'une des deux, mais cela devenait difficile ! Celle qui venait d'entrer savait tout de même 1) créer des objets par la pensée, et 2)parler télépathiquement. Deux aspects des pouvoirs de la vrai Isaya. Quant à l'autre, elle parla simplement à voix autre, et possédait Protégée, que n'importe qui aurait pu ramasser.
Le choix fut donc rapide.
Jusqu'à ce que l'alitée ne se lève à son tour, fustige à son tour son sosie du regard, et fait apparaître un coutelas dans sa main !
-Sen, c'est moi ! Ne crois pas cette copieuse !
L'Elfe n'en croyait pas ses yeux, était-il dans un cauchemar ?

Il se rendit alors invisible, et s'approcha très prêt de la jeune femme alitée. Son but était de sentir, même si ce n'était pas élégant, avec son odorat elfique développé, l'odeur d'Isaya. Et ce qu'il sentit n'était pas l'odeur de sa bien aimée, une senteur marine se dégageait de la jeune femme...

Sen se recula immédiatement, et s'approcha de la seconde. Cette fois il n'y avait plus de doute. Il se rendit visible, un pas devant la vraie Isaya, de façon à fixer l'Isaya assise sur le bord du lit, et de séparer la première de la seconde, de sorte à protéger la vraie.
-Qui es-tu ? Interrogea t-il en saisissant la main de la jeune femme derrière lui.

Le sourire de la jeune fille s'effaça. Elle se leva, et son apparence changea lentement. Cheveux sombres, yeux sombres, regard triste, peau blanche, la taille fine et le physique élancé, avec une robe simple, noire. Ayant l'âge d'une jeune femme de 17 ans.
-Mon nom est Erato. Dit-elle simplement. Je suis navrée de vous avoir fait subir cela mais sachez que je suis dans ce bateau depuis 182 ans ajouta t-elle en montrant chaque entaille, désignant chacun un jour sur le mur... le résultat était impressionnant. J'ai le pouvoir du polymorphisme, mon corps peut changer à volonté de forme physique.
-Que faisiez vous sur cette plage ?
Finit t-elle par dire à Isaya, sans parler plus d'elle. Elle paraissait peinée et hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:19

Isaya vit Sen disparaitre calmement mais néanmoins avec une pointe d'anxietè et décida de ne pas bouger, étudiant attentivement son double, cherchant une faille à cette copie trop bien imitée. Mais l'elfe réapparut devant elle lui cachant la jeune femme alitée, de dos. Il tendit la main vers elle toujours retourné. La jeune femme s'en saisit vivement. Quel soulagement ! Enfin la partie n'était pas encore joue encore fallait-il sortir. Isaya se décala légérement de sorte a avoir un grand champs de vision englobant toute la pièce avec l'usurpatrice. Elle se transforma, tant mieux avoir son clône parfait était un peu perturbant quand même. Elle ressemblait vraiment à un fantôme avec sa peau très pâle, ses yeux et ses cheveux noirs, toute de noir vetue. Elle se présenta. Erato. 182 ans waou, plus de prime jeunesse et pourtant figée dans l'apparence d'une jeune fille de 17 ans environ. Une question humm. Isaya ne voulait pas paraitre trop dure mais sa voix fut pourtant froide, en même temps quelle idée d'avoir voulu lui enlevé Sen.

- Que faisions nous ? humm avant que tu arrives et que tu m'enleves Sen ? Je dirai que nous profitions de nos retrouvailles. De plus je ne sais pas où nous sommes, ou tu nous as emmenés mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquée nous étions accompagnée d'une saurienne et tu as coupé le lien mental que j'avais établi pour partir a la recherche de Sen. Non mais quelle idée d'enlever des gens comme ca ? Si tu as beson d'aide on demande au gens gentiment c'est pas compliqué ! Je ne comprend d'ailleurs pas cette mise en scène, tu devrais t'expliquer ...

Le ton d'Isaya montait au même niveau que sa colère au fur et à mesure de ses paroles, à la mesure où elle s'était inquiétée pour celui qu'elle aimait. Elle lacha la mani de celui ci et se mit cette fois à coté de lui, fixant la polymorphe, esssayant de se calmer. Elle devrais avoir une bonne raison hormis 182 ans passé dans une épave pour avoir fait ce qu'elle avait fait. Elle attendit que son interlocutrice lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:46

Sen n'en croyait pas ses yeux, elle avait changé ! Il ne dit rien et se mit en tête d'écouter la conversation qu'allaient avoir Isaya et Erato.
Son amie prit la parole :
- Que faisions nous ? humm avant que tu arrives et que tu m'enleves Sen ? Je dirai que nous profitions de nos retrouvailles. De plus je ne sais pas où nous sommes, ou tu nous as emmenés mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquée nous étions accompagnée d'une saurienne et tu as coupé le lien mental que j'avais établi pour partir a la recherche de Sen. Non mais quelle idée d'enlever des gens comme ca ? Si tu as beson d'aide on demande au gens gentiment c'est pas compliqué ! Je ne comprend d'ailleurs pas cette mise en scène, tu devrais t'expliquer ...
Isaya s'énervait, elle n'avait pas du apprécier qu'on lui vole son amoureux quelques secondes à peine auparavant...
Erato baissa la tête lentement, comme honteuse. Puis elle redressa la tête, sure d'elle et prit la parole :
-D'accord, vous voulez des explications, vous en aurez Mademoiselle ! Voyez vous il y a 184 ans, j'étais une jeune femme, au même physique qu'aujourd'hui, avec des rêves, des espoirs, et un amour. J'étais libre comme vous pouvez l'être avec votre jeunesse, et je vivais sur les terres du territoire des Atsui avec un jeune homme, Antonin, que je chérissais plus que tout. En plus de ce bonheur idyllique, j'étais magicienne, polymorphe. Seulement, un grand mage noir m'a remarqué grâce à une certaine «puissance» magique qu'il décelait en moi. Je me serais bien passé de lui, mais lui ne voyait pas cela comme ça. D'après lui il y avait un potentiel en moi, et avec les jours, il continuait à m'épier, d'établir un contact. Deux ans durant j'ai refusé ses avances, en effet il m'aimait... mais...
Elle prit une pause et continua après une grande respiration.
-Mais ce n'était pas réciproque, Antonin et moi voulons nous marier. Quand il l'apprit, il me demanda ma main. Et ma faute fut de refuser. Il me maudit par plusieurs choses. Il enferma Antonin par jalousie dans ce bateau, La Licorne et moi avec. Enfermé dans la cale il ne pouvait sortir. Et je l'ai vu mourir dans le même lieu une soixantaine d'année après, de vieillesse. Seul son âme vit dans ce bateau maintenant. Seulement j'appris à mes dépends que Saroumane, le mage noir, m'avait rendu immortelle, je ne vieillis plus ! Donc je veux faire récuciter Antonin par tous les moyens, et je ne peux sortir, sinon La Licorne deviendrait chimère. Saroumane est mort, tué par un magicien de l'imagination -que je remercie grandement-, et donc son emprise magique sur la bateau n'est plus ce qu'elle était, je peux sortir maintenant. Mais pas sans lui.
Elle désigna la pièce.
-J'ai fait quelques essais pour le faire revivre, mais tous ont échoué.
Elle se tut. Sen trouvait l'histoire triste, mais avait une question importante sur le bout des lèvres.
-Quels sont ces «essais» ?
Un silence plana, puis elle sourit à toute dent.
-J'ai son âme, mais il n'a plus de corps. J'essaye donc de le réintégrer dans un corps. Mais toutes les personnes qui ont voulu (peut-etre pas le mot exact) n'ont pas survécu, ils avaient un esprit pas assez souple, et leurs corps pas assez résistants. Mais...
-Je suis donc un essai ?
-Exactement, et en plus ton pouvoir de guérison est intéressant, car Antonin pourrait obtenir aussi l'immortalité !
Sen grimaça, il voulait bien être serviable, aimant et gentil, mais pas mourir pour la bonne cause d'une amante ! Il recula lentement, prennant comme quelques précautions.
-Étrangement je me doutais bien que vous refuseriez ma proposition, mais pourtant vous avez un mental fort, et un corps sain. Et en plus vous êtes plutôt bel homme ! Vous êtes parfait ! Cela fait des dizaines d'années que je vous attend ! Et d'ailleurs, Math, votre saurienne est intéressante aussi ! Et oui je bloque les communications, c'est tellement mieux ainsi.
Elle soupira.
-Mais voyant comment vous vous aimez... Je doute ! Je ne veux briser cela, mais vous êtes ma seule chance de sortie...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:31

Isaya aurait presque pu éprouver de la compassion pour la jeune fille jusqu'à ce qu'elle leur fasse par de ses "essais" et surtout du fait qu'elle avait voulu essayer sur Sen. Et qu'elle le veuille toujours d'ailleurs ! Faire passer l'âme de son amant dans le corps de Sen, cela voudrait dire adieu pour elle, l'esprit de son amour s'envolerait. Ce fut la premiere chose qu'elle considéra. Puis la dessinatrice buta sur l'expression "magicien de l'imagination"...Serait-ce ?... Elle demanda vivement :

-Comment s'appelle ce magicien de l'imagination ?

Une autre émotion passait sur le visage d'Isaya. Elle attendit et ne se rendit pas compte qu'elle avait fait un pas vers Erato.

- Il me semble que c'était Mervin ou Merwin, quelque chose dans ce style là, dit l'immortelle d'un air nonchalant. Pourquoi cela vous interesse-t-il ?

Isaya sentit ses jambes défaillir, son maitre, Merwin. Sen la rattrapa avant qu'elle touche terre. Elle se tourna vers lui. Il aurait tué un autre magicien, un mage noir ? Il n'était donc pas du coté la ? Elle regarda la fille et essaya de se souvenir si son maître lui avait parlé d'une telle histoire. Saroumane ce noom ne lui disait rien mais une histoire legerement similaire lui revint en mémoire. Son maitre était donc allé dans le sud, il ne lui en avait touché mot, il lui avait dit, que la terre des Ombres avait été sa seule demeure. Pourquoi lui avoir mentit ? La jeune femme était toute chamboulée. Ele repondit tout de meme a la polymorphe.

-Merwin était mon maitre, mon père adoptif...

La jeune femme ferma les yeux un instant puis les rouvrit.

- Si il vous a aidé meme inconsciemment alors je m'en dois de faire autant... Mais pas question que tu t'en prennes à Sen, je ne le permettrai pas.

Elle regarda un moment les dessins sur le mur.

- Il ne te faut qu'un corps, c'est cela ? Un habitacle pour l'âme d'Antonin...

Isaya n'attendit pas la réponse. Bien sur.

-Si tu me jures sur l'imagination que je parcours que tu ne tenteras rien sur Sen, je te propose mon aide pour sortir de ce navire et t'aider à trouver un corps pour ton amant.

La sorcière n'avait pas grand interêt a refuser mais elle fit semblant de reflechir tout de même.

-C'est d'accord.

- Bien, pour commencer, rétablit la liaison avec Math. Ensuite montre moi son âme.

La polymorphe s'éxécuta et tendit une sphère où des volutes bleuatres tournoyaient. Isaya la saisit et la mis dans sa poche. Erato fit un pas en avant mais Isaya l'arreta d'un geste.

- En gage....

Puis elle se tourna vers Sen et le regarda dans les yeux. Il était sauvé et en sécurité maintenant. A présent elle devait trouver un corps.... Pour honorer sa promesse.
Puis une idée lui vint.

Elle parla mentalement à Sen.

*Pourrais-tu me preter une parcelle de ton pouvoir ? juste me montrer comment il fonctionne ? Et appeller Math, sa puissance magique pourrais etre utile.*

Puis s'adressant à Erato.

- Ne prefererais-tu pas retrouver le corps de ton amant ? Car je peux peut etre arranger cela. Mais il me faut son corps ou du moins ce qu'il en reste, et tu vas devoir me faire confiance, je vais devoir t'emprunter de ton pouvoir et de ton énergie. Je vais essayer de lui rendre la vie ou tout du moins redonner vie à son corps afin que son esprit le réintegre...

elle attendit les différentes réponses et se prépara. IL allait lui falloir beaucoup beaucoup d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:55

Sen observa la scène avec attention. L'idée était concevable, mais reconstituer un corps qui était maintenant d'os... ce n'était pas faisable aisément ! Combiner la puissance magique de Math -fortement considérable-, avec celle d'Erato -considérable aussi-, en employant le pouvoir de guérison de Sen, et l'imagination d'Isaya... Ca faisait beaucoup de chose à la fois... Et surtout beaucoup d'énergie, surtout qu'il fallait incorporer à l'action, l'intégration d'une âme dans un corps...
Sen respira fortement, et appela finalement sa saurienne :
*Math, viens. Je ne vais pas pouvoir tout t'expliquer, mais on a du pain sur la planche ! Ne cherche pas d'explication, on en parlera après !*
Math grogna... mais arriva bientôt sur le bateau, faisant trembler celui ci à atterrissage.
-Isaya...
Il réfléchis une seconde, l'emploi de la magie ne lui avait pas donné bon souvenir... il avait failli mourir.. Mais lui faisait confiance.
-Ma « magie » est basée sur des connaissances précises en anatomie... tu ne pourra pas les employer... Et je ne peux pas te l'apprendre en quelques minutes... Alors est-ce que tu crois que c'est possible d'amplifier ton pouvoir de télépathie, de sorte à ce que tu viennes cohabiter dans mon esprit et que l'on travaille à deux ? Ainsi on pourrait faire un amalgame de nos pouvoirs, tout en employant les énergies de Math et Erato...

Sen ne voyait que cela comme solution, mais surtout il ne voulait pas qu'Isaya souffre. Hors concentrer une forte énergie dans un corps était assez douloureux, et comme ce serait dans le corps de Sen, lui sentirait la douleur, et Isaya ne pourrait que la deviner, étant présence dans son esprit.
Mais est-ce que ça allait fonctionner ? Qui allait le dire ? Personne.

Erato avait suivit la conversation avec intérêt, et à la fin de la tirade du jeune Elfe, elle partit emmena le couple plus profondément dans le navire, de sorte à les amener aux ossements du défunt. Pendant la marche, Sen regardait Isaya, elle paraissait concentrée et suspicieuse. Un grand sourire réconfortant franchit les lèvres de Sen, comme pour la réconforter.

Quant à elle Math communiquait avec Sen, et préparait le terrain. Elle intensifiait la relation mentale avec son dragonnier de sorte à ce que l'afflux d'énergie soit le plus grand possible.

L'ancien corps fut bientôt en vue, dans une petite pièce entretenue mais sombre. Le prince s'agenouilla près du défunt sans un mot, fit un signe de tête à Isaya. Leurs esprits allaient fusionner... Ca allait faire une drôle d'expérience. Mais Sen connaissait déjà cela avec Math, alors ça devait être du même genre avec Isaya !
Le jeune homme essayait de se rassurer, mais son cœur battait de plus en plus vite. Le canal énergétique avec la dragonne ne faisait que grandir, l'arrivée d'énergie allait être rude et puissant, ensuite il fallait qu'il soit continu et régulier.
Il sourit une dernière fois, près à résister à l'afflux d'énergie, pendant qu'Isaya allait employer ses connaissances et son pouvoir avec l'aide de Math, et d'Erato qui se tenait maintenant en face, prête à donner de la puissante énergie qu'elle possédait.
-Prêtes ?

Isaya devait entrer dans le corps de Sen, ainsi elle prenait connaissance et possession du pouvoir de Sen, et de son corps. Par ailleurs elle allait pouvoir scruter la moindre parcelle de son esprit, son passé... Il ne fallait pas non plus qu'elle s'y attarde, ce n'était pas le sujet. Puis plus elle faisait durer "l'opération", plus il faudrait d'énergie, et plus cette énergie parcourrait le corps de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Sen pv Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Sen pv Isaya)   Retrouvailles (Sen pv Isaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Sen pv Isaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaya
» ... dans le bois [pv: Isaya]
» Rencontre sur la glace... (PV Isaya)
» mille couleurs [Godan pv Isaya]
» Dans la Jungle { Sérénity PV Isaya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Mer et Océans :: L'épave de la licorne aux yeux d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit