Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre sur la glace... (PV Isaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:44

Paillette avait eut envie de patiner. Vous devez vous dire que pour un dragon ce n'est pas facile de patiner et vous avez raison! Néanmoins, ce n'est pas impossible. La reine s'envola du palais en pleine nuit et vola jusqu'au lac gelé. Elle y atterri en douceur et commença à patiner. Au bout d'un moment elle sentit l'odeur d'une personne et dit d'une voix puissante :

-Qui est là?!

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:16

Isaya était depuis peu dans le territoire nord et elle avait entendu parler du lac gelé, surtout pour le patinage. La jeune femme ne patinait guere mais elle se dit que c'était une occasion. La glace est plus belle au clair de lune aussi decida t elle d'y aller de nuit.
Elle commencait a patiner en se debrouillant pas trop mal étant donné le nombre de fois ou elle avait été sur la glace, quand une voix la fit sursauter, elle faillit tomber mais se rattrapa in extremis. Mince, elle avait encore oublié ses alarmes, cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis un moment... Isaya les mit rapidement avant de repondre :
- Oh, c'est quelqu'un qui essaie de tomber...
La jeune femme se dirigea vers la voix et se retrouva nez a nez avec une gigantesque dragonne. Elle en avait deja vu mais jamais d'aussi prés et une aussi grande, aussi un air curieux et surpris se peignit sur son visage. Une dragonne qui patine...


Dernière édition par Isaya le Mer 18 Fév 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:53

Paillette sourit à la réponse de la jeune personne. Puis elle se retrouva nez à nez avec elle. La dragonne toisa l'humaine et demanda doucement :

-Que faites vous ici par une nuit si chaude?

Elle s'avança et rattrapa la jeune femme de justesse avec sa queue avant qu'elle ne tombe à cause des vibrations que la puissance dragonne avait fait en se déplaçant.


Dernière édition par Paillette le Mer 18 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:45

Isaya fut stupéfaite par la taille de la dragonne et les vibrations émises par cette derniere la desequilibra.
- J'ai pensé que ce n'était pas le moment idéal pour patiner... alors voila. Et vous ?
La jeune femme faillit tomber mais la dragonne la rattrapa au dernier moment.
- Je ne vous remercie pas.
Elle se remit droite et detailla la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:49

Paillette sourit et répondit :

-Je ne pensais pas la même chose.

Elle détailla l'humaine et demanda curieuse :

-Qui n'êtes vous pas?

La dragonne s'assit et fit craqueler la surface du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:01

La dragonne avait l'air simpathique. Mais ... dire qui elle était deranger toujours un peu Isaya, ces temps ci ca pouvait etre dangereux. Mais bon ...
- Je ne suis pas une humaine qui ne bouge jamais et je ne m'appelle pas Isaya. Et a qui n'ais-je pas l'honneur de parler ?
La jeune femme attendit la reponse de la dragonne toujours sur ses deux pieds, mais regardant d'un air inquiet la surface craquelé du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:06

Paillette grogna un peu et répondit :

-On ne me nomme pas Luna. Et comme vous ne pouvez pas le voir je ne suis pas une dragonne.

Voyant les craquelure la dragonne décolla, prit l'humaine dans ses pattes et voleta jusqu'à un endroit sécurisé où elle la posa.

-Ce n'est pas bien mieux ici... Ce n'est pas rare de voir des humains ici, la chaleur y est toujours trop basse pour eux...

La dragonne sourit et demanda :

-Je n'espère pas que ma présence vous gène...

Puis elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:18

Les présentations étaient faites et l'impression que la dragonne n'avait pas de mauvaises intentions se confirma. Toutefois, quand Luna la prit et décolla, Isaya dut se retenir pour ne pas agir. Mais voyant que la terre se rapprochait elle respira de nouveau, volait n'était pas sa préference, elle aimait bien la terre.
- Je ne suis pas contente de faire votre connaissance.Et de nouveau je ne vous remercie pas. Votre présence me gene horriblement mais je ne vous retourne pas la question.
Décidemment la dragonne lui plaisait bien.
- Je trouve qu'il fait terriblement chaud mais cela me gene. Je ne suis pas habituée a ces temperatures étant donné que je n'ai jamais voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:27

Paillette sourit de nouveau et répondit :

-Votre présence me gène beaucoup. Vous ne voyagez donc pas beaucoup?

La dragonne s'allongea et fit voler la neige l'entourant ce qui la fit rire. Elle aimait bien cette humaine qui avait l'air spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:45

Isaya était contente d'etre de retour sur la terre, mais depuis cinq minutes, elle avait du mal a ne pas tomber. Finalement elle aimait la terre quand elle ne glissait pas sournoisement sous ses pieds.
- Comme je ne vous l'ai pas dit je n'ai jamais voyagé, depuis trois ans je n'ai pas bougé et je n'aime pas les voyages.
La jeune femme fut surprise, elle ne savait si c'était parce que Luna faisait volait la neige ou si c'était parce qu'elle riait, toujours est-il que le premier moment passé elle joingnit sont rire a celui de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:09

Paillette regarda la jeune fille un long moment avant de demander :

-Ne pouvez vous pas me raconter l'un de vos voyages? Je bouge beaucoup donc je n'aimerai pas en apprendre d'avantage sur le reste du monde.

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Humaine douce et libre...
Isaya


Nbr de messages : : 1254 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part ca depend de toi

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:18

Oh, la reine n'avait que rarement voyagé... Pourquoi pas, après tout.

- Humm, comment ne pas commencer. Elle n'avait plus peur des réactions des autres quant à son origine pour le moins suspecte. Je ne viens pas de la terre des Ombres je ne suis ni allée au centre ni a l'est et encore moins a l'ouest.
Je n'ai pas surtout longé l'Elfia donc je peux vous parler de tout ce qu'il y a ailleurs.


Isaya continua de narrer pendant un moment puis quand meme s'arreta. Au moins deux bonnes heures s'étaient écoulées commes deux minutes. La jeune femme fut une fois de plus à la fois surprise et emerveillée de la facon dont pouvais s'écouler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:45

Cette personne était pour le moins intéressante et le temps s'écoulait vite en sa compagnie. Aussi, je fus déçu qu'elle s'arrête.

-Pourquoi continuez vous?

J'attendis que la jeune femme me raconte d'autres histoires qui me ferait voyager dans le pays que je ne connaissais pas, peu ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace... (PV Isaya)   Rencontre sur la glace... (PV Isaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la glace... (PV Isaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béorite, homme de glace
» Isaya
» Retrouvailles (Sen pv Isaya)
» ... dans le bois [pv: Isaya]
» mille couleurs [Godan pv Isaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le territoire Nord :: Le lac gelé(*)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com