Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:13

Luna se promenait dans sa ville sous sa forme humaine car très peu de personnes savait à quoi elle ressemblait sous cette forme. Elle aimait l'odeur du pain frais et elle observa un forgeron créer une magnifique épée qui serait plus utile en décoration qu'au combat. Pour la dragonne rien ne valait une arme faites avec des écailles et des os de dragons et forgé avec une flamme de dragon. Mais ces armes étaient extrêmement rare car le dragon qui acceptait de donner un peu de ses os et de sa peau était rare. De plus cela faisait souffrir, elle le savait vu qu'elle l'avait fait pour ses douze dagues. La reine continua sa route et se promena un moment sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:52

Godan avait fuit de son chateau afin d'échapper a une réunion pour savoir quel type de lampe devait on choisir pour mettre dans ses appartements...Il detestait cela...de ses montagnes, il vola jusqu'au territoire nord. Là où se situait ses alliés...Il n'avait jamais rencontré la reine, et aurait voulu, par cette excursion la voir et lui parlait face a face et non par courrier...Tout ce qu'il savait d'elle est qu'elle a une sublime écriture...

*ah voila enfin l'igloo*...

Il volait depuis 15 minutes sous forme de hiboux et aperçut effectivement l'édifice qui protégeait la grande ville.Mais il mit 30 minutes avant de l'atteindre. Puis il rentra sous la gigantesque porte de 4 mètres de haut...Là il mit sa grande capuche pour ne pas etre reconnu...Deux hommes ours l'arreta et lui dire:

"Qui etes vous vous n'avez pas l'autorisation de passer..."

Godan releva la tete et les regarda dans les yeux. Ils le laisserent passer sans resister...
Il avança le long de la rue des elfes...On était jeudi et il y avait le marché...Godan continua sa route. Au fond il pouvait apercevoir le palais. Mais était elle la?
Il s'approcha alors d'une jeune femme qui regardait un forgerona l'oeuvre...

"Excusez moi madame, savez vous si la reine est la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:59

Luna sourit à l'inconnu et répondit doucement :

-Il me semble que oui mais vous savez... La reine n'aime pas rencontrer les gens...

Elle le regarda droit dans les yeux et ajouta :

-Très peu de personnes l'on vu.

L'odeur de l'homme lui rappela celle des lettre du roi étant son allié alors elle précisa :

-Même les rois des autres contrée...

Elle ajouta aimablement :

-Je peux vous accompagner jusqu'au château si vous voulez? Je devais m'y rendre après ma balade de toute façon...

Elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:11

Sans qu'elle se le doute Godan l'avait également repéré. Elle sentait le dragon et peu de gens sente cette magnifique et douce odeur...Il la suivit tranquillement...

"Vous faites partit de la noblesse?"

Une question dont Godan connaissait deja la réponse...Il voyait enfin le véritable visage de la reine, et il en était trés satisfait...
Ils arrivèrent enfin devant le palais de glace. Godan glissa soudainement sur une plaque de verglas et se retenu a se qu'il put: la reine...Ils tombèrent ensemble...Godan était confus et releva Paillette...

"Oh je suis désolé, franchement navré..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:57

Luna éclat de rire en voyant le visage confus de Godan. Elle rit tant et si bien qu'elle finit par en avoir mal au ventre. Quand, enfin, elle s'arrêta elle répondit :

-Tout va bien Godan ne vous inquiétez pas...

Son sourire s'effaça, elle venait de se trahir. S'il avait deviné qui elle était et qu'il l'appelait par son vrai nom (Paillette) s'en était fini d'elle. Malgrè tout elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:04

Godan fut surpris puis rit a son tour...

"Oui c'est bien moi madame....Nous savons tous deux qui nous sommes de ce fait!"

Godan lui souriat avant d'ajouter:

" oh que je suis bete, je ne vous ai meme pas fait les honneurs reine du grand nord"


Godan lui fit alors une révérence et lui embrassa la main.

"Je me présente Godan De Heian le magnifique roi de l'Est et prétendant au trone pour Mystéria. Enfin je vous rencontre, cela fait telment de temps que j'attendais de voir votre visage. Donc vous etes mon alliée, est ce cela?"

Godan venait lui aussi de prendre un gros risque, dévoiler son illustre nom a l'extérieur et en territoire semi-ennemi était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:54

Luna sourit et s'inclina légèrement et répondit :

-Je me nomme Luna de Hieru, la reine des terres du Nord. Je suis aussi heureuse que vous de vous rencontrer, enfin...

Elle se redressa et ajouta mi figue mi raisin :

-Si on comptait sur nos conseillés on ne se serait jamais rencontré.

Elle sourit puis demanda intrigué :

-Mais que me vaut l'honneur de votre visite?

Elle prit son bras et commença à grimper les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Chimérien, Roi de l'Est
Godan


Nbr de messages : : 827 Age : 30 Localisation : Dans mes reves...

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:07

Godan souriat

"Oh non, là je viens de m'enfuir d'une de leur réunion pour choisir les lampes de mes appartements!"


Il se mit a rigoler...Puis répondit a la question de la reine.

"Je voulais parler des pactes de paix, et vous rencontrer..."

Une simple raison trés vagues. Les marches étaient glissantes mais enfin ils arrivèrent dans la palais. Un palais magnifique, tout brillait...
Godan retira sa capuche qu'il avait gardé depuis le début. Il fit découvrir son véritable visage a la reine...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org/forum.htm
Paillette
Dragon, Reine du Nord
Paillette


Nbr de messages : : 232

Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:16

Luna sourit sourit et s'arrêta à l'entrée. Elle se tourna et dit :

-Au fait, vous ne devez en aucun cas prononcer mon nom... Ou que ce soit.

Elle ajouta devant le regard intrigué du jeune homme :

-Appelez moi Luna tout simplement. Oubliez les "votre majesté" ou "votre altesse" quand on est seul. Je trouve cela mieux ^^

Elle sourit, lâcha le bras de Godan, avança, se retourna et dit :

-On se rejoins dans la salle principale???

Elle désigna la porte à gauche et ajouta :

-Derrière cette porte quelqu'un vous y conduira...




(on continu au palais?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (libre)   Balade... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre fatale...[pv: Nausicaa]
» Ennemi ? [Libre]
» « Thieves & Beggars » LIBRE .
» La guerre commence!![libre]
» Une... tres... belle promenadem(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Les Archives :: Les Archives :: Les archives rpg :: Le territoire nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit