Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De fonction dans une ruelle ennuyeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:39

Noé se baladait sur l'avenue (le coeur ouvert a l'inconnu),comme d'habitude il s'ennuyait.C'était toujours lui qui se tapait les affectations pourries.Et celle ci en était une,le calme plat, deux ou trois gosse qui jouaient...Rien a faire, et pourtant il devait le faire quand même.Il se baladait donc dans ces rues vides,oui je sais y'a des gosses mais on s'en fout ils servent a rien.Bon;il se baladait, c'était le calme plat;comme d'habitude,cherchant désespérément quelque chose digne d'intérêt.Lorsqu'il vit une silhouette.Il ne la voyait pas bien (encore un coup de son charlatan d'opticien) donc il s'approcha puis la silhouette....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:27

Sen venait de quitter discrètement le palais impérial pour se glisser dans les rues de la capitale. Les rues étaient désertes, la guerre avait muté de nombreux soldats en dehors de la ville. Les rues vides ne l'étaient que car c'était le jour du plus grand marché du continent. C'était donc une très bonne occasion pour le prince du territoire central pour ne pas être bousculé dans les rues et surtout pour ne pas être reconnu et reguidé vers l’énorme édifice de pierre au centre de la ville : Le château d’ Umak. Et aussi donc là ou vivait le jeune Elfe qui marchait maintenant dans la rue.
Sa démarche était assurée, propre et compassée. Il avait une taille raisonnable et paressait maigre sous son cape légère qui le cachait en majorité. Un était blond et avait des yeux émeraude intenses. Avec ses oreilles pointues, il ne faisait aucun doute qu’il faisait parti de la race des Elfes.

De comment il était parti, il partait vers l’extérieur de la ville, vers l’Elfia où il pourrait rêvasser un peu avant de revenir à la triste vérité de ce monde : son frère voulait faire de lui son sous-chef, et donc un second tyran ! Malgré tout à ce moment là il partait réellement de la ville pour quitter le centre et aller Malown et ensuite la frontière du territoire central et celui de l’est, pour aller retrouver Isaya qui elle était parti dans le territoire des ombres pour faire le deuil de son maître.
Ils se retrouveraient et ne se quitteraient plus jamais.
Ils s’aimaient.

Sen croisa un officier en faction et pria pour que l’homme ne s’intéresse pas à lui ! Il continua à marcher comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:08

Noé marchait toujours vers la silhouette, un elfe visiblement.C'etait plutot rare dans le coin.Noé se tourna vers l'homme et lui adressa un bref salut.C'etait important de saluer les gens, meme lorsque l'on en a rien a foutre.Comme ca il ont une bonne vision de la police.Il allait passer son chemin lorsque toutou se mit a aboyer.

-wouaf wouf wouaaf (Spece d'imbécile tu vois pas que c'est un prince ?Mais qu'est ce que j'ai bien pu foutre pour avoir un maitre aussi biip.)

Noé se dirigea vers Toutou et lui dit:

C'est pas bien il ne faut pas aboyer sur les gens comme ça!.

Puis il se tourna vers le prince et s'excusa lamentablement

"excusez moi,normalement il n'aboya pas comme mais en ce moment il est énervé.Je sais pas ce qui lui arrive normalement il est très sage,je ne sais pas ce qui lui arrive et..."

A ce moment la il rendit compte de l'absurdité de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:43

Le jeune Elfe sourit, il aiamit les animaux et en plus il avait compris ce qu'il avait dit.
-Ce n'est rien monsieur, à mon avis il n'a pas d'intentions méchantes...
Il se retourna vivement, préssé d'être le plus loin possible de ce représentant de l'ordre ! Il ne fallait pas qu'il soit vu ici et qu'il parte au plus vite de la ville !
Il n'avait aucun signe disant qu'il était le prince, mais il préférait ne pas prendre de risque...
Une épée argentée pendant tout de même à sa ceinture.

Il salua l'homme et commença à partir jusqu'à ce que le policier ne l'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:58

Noé se retourna regardant l'elfe partir quand il vit deux voyous en train de se battre.Il courut dans leur direction, bousculant l'homme.Il bafouilla des excuses en vitesse.

"excusez moi,le devoir m'apelle"

En quelques instants il arriva a quelques mettre des des deux combattants prépuberes.Ils étaient habillés comme la plupart des adolescents, leurs vêtements arboraient les couleur d'un groupe de musique a la mode parlant d'une auberge dans une ville en orient.Noé baissa la tete et lacha.

"Franchement vous pourriez pas régler vos problèmes autrement ?Je sais pas moi jouez aux cartes ou au bras de fer."

L'un des adolescents répliqua:

"Qu'est ce tu mveux le binoclard ? Fout nous la paix ou on t'envoie a l'hôpital"

Noé soupira et répondit:

"Bon alors premièrement mon nom est Noé.Et deuxièmement je te rappelle qu'une arbalète est braquée sur tes bijoux de famille,donc tu ferais mieux de rester calme si tu tiens a ta descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Elfe Prince du Centre, Rebelle
Sen


Nbr de messages : : 1697 Age : 30 Localisation : Forum !

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:43

Sen se fit bousculer et manqua de peu de tomber. Ses yeux suivirent l’agent de l’ordre pour arriver sur deux adolescents en conflit. L’Elfe soupira puis sourit, cet homme faisait ce qu’il pouvait pour faire régner l’ordre mais il était loin de ses peines … Il lui aurait presque dit « Allez voir Umak Legildor, c’est un grand criminel de guerre… » Seulement c’était son frère et en plus le tyran du royaume central !
Le prince continua sa route pour voir la suite des évènements, il marchait moins vite, et était près à aider « Noé », comme il avait dit s’appeler.

Une petite ombre passa dans le ciel, furtive, c’était Math, la dragonne Saphir de Sen…


[désolé c'est court mais j'ai aps trpo d'inspi là --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Noé

Noé


Nbr de messages : : 51 Age : 28

De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:25

Les 2 adolescents eurent l'air grandement soulagé quand Noé rang son arbalète.Puis il dit:

Bon vous pouvez partir.Mais que je vous y reprenne pas.

De toute façon il n'avait aucun motif pour les arrêter.Et,une fois les adolescents partit il vit une ombre a ces pieds.

*Bon je devrai me mettre a l'abri le temps se couvre.*

Mais il n'avait pas eu le temps de trouver un abri que l'ombre avait disparu.Ça l'étonnait que les nuages puissent aller si vite par une journée sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fonction dans une ruelle ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: De fonction dans une ruelle ennuyeuse   De fonction dans une ruelle ennuyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fonction dans une ruelle ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... dans le bois [pv: Isaya]
» Poete dans l'âme [pv Yélos]
» Intrusion dans la Cité des Plaintes [pv : Sen]
» Dans la Jungle { Sérénity PV Isaya }
» rencontre fatale...[pv: Nausicaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Central :: La Capitale :: Millénia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit