Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une... tres... belle promenadem(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 5:31

Rappel du premier message :

C'etais bien la premiere fois que je mettais les pieds dans un tel endroit et pourtant j'en avais vu des meilleurs... Me regard emeraude se promena sur la foret. Assise sur une branche en faisant balancer mes jambes, je regarda vers le sol pour remarquer un etrange cheval blanc avec une corne sur le front. Je renifla l'air et fus surprise, ce cheval possedait une odeur particuliere. Je me tourna vers l'arbre et en me servant de mes griffes je descendis de celui-ci. Rendue en bas, je caressa doucement l'ecorce pour le remercier de m'avoir accueillis et je me dirigea vers la licorne qui regardait dans ma direction. Je m'arreta a quelque metre devant lui pour remarquer qu'il avait l'impression de m'attendre sagement.

Celui-ci ne bougea pas d'un poil et ses yeux, toujours river sur mon corps semblait chercher de l'information alors je lui dis:

-Je me nomme Yanesa et je suis une felis sauf que ma mere etait une elfe, reine en plus.

Celui-ci secoua doucement la tete en prenant son temps pour repondre:

*La fille d'une reine? Sa me rappelle une amie sauf que je en me souvien plus de son nom... Je sens que tu as un peu d'energie d'elle en toi. C'est peut etre toi sa fille.

J'haussa les epaules car je ne savais pas de quoi il parlait mais je fus etonner par la facon dont il m'avais repondue. La licorne avait repondut par telephatie. Etonner je lui demanda:

-Pourquoi communiquez vous par la penser?

*C'est la corne sur notre front qui nous donne notre pouvoir mais nous n'en avons d'autre aussi. Nous communiquons comme sa car il nous sommes des chevaux et comme tu le sais les chevaux sa ne parle pas a haute voix. Ils s'exprime habituelement par hennissement et par mouvement de leur queue, de leur tete et du reste de leurs corps.

-Oh, c'est stupefiant. Puis-je caresser ta te hum... Quel est ton nom?

*Oui bien sur. Je suis Nayata.

J'hocha la tete et m'approcha de lui. Je posa ma main sur son chanfrein et le caressa longuement jusqu'a temps qu'un bruit le fasse sursauter. Nayata se retourna rapidement et avant de disparaitre je l'entendis dire:

*Il y a quelqu'un dans les parages, je ne veux pas risquer de me faire blesser inutliment et de toute facon ej dois rentrer. J'ai ete bien content de faire ta connaissance.

Je ne repondis rien et je e tourna vers l'endroit d'ou venait le bruit:

-Qui est la? Montrez-vous s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:49

Je vis son large sourire apres que je lui ai repondue et cela me fis sourire. Puis, il s'elanca et je fis de meme. Je le rattrapa rapidement, esquivement avec agiliter les arbres et les racines. Je regarda autour de moi, m'efforcant de reconnaitre chaque arbre malgrer la vitesse a laquelle nous courons. Lorsque je regarda devant moi je vis Yelos franchir le ravin et je fis de meme malgrer la breve hesitation que j'eprouva. Je en vis guere le temps passer, trop concentrer sur le paysage pour remarquer le deplacement de l'astre lunaire. Je memorisais asser facilement les details vu que dans mon enfance il y avait une piece remplit d'arbre, de buisseau et de totue la beauter de la nature. Grace a sa j'avais su reconnaitre chaque arbre.

J'avais remarquer que chacune avait des zebrures differente, des feuilles plus minces ou plus epaisse ect... Ce qui m'avais aider sois que j'aie du sang d'elfe et de felis ce qui me reliait beaucoup a la nature. J'eus un sourire a cette pensser et je me decida a sortir de mes pensser. Je remarqua qu'on etait devant un chateau, il y avait une distance de plus metre et je ralentis un peu ma course. Pourquoi allait-on la? Etais-ce SA demeure? Je secoua la tete au risque d'un mal de tete masi je ne ressentis rien. A croire que cette course m'a fais grand bien. Lorsque nous arrivames devant les portes je me tourna vers lui avec un grand sourire. Je dissimulais ma peur derriere ce sourire mysterieux qui en dit long. Je le regarda un long moment sans rien dire. Mes yeux ne me trahire pas, ils montraient un regard neutre. Je me decida enfin a prononcer quelque chose sur un ton tres calme, trop calme:

-Tu es le roi c'est sa? C'est bien...

Je me tus et reprima un soupir de tristesse. Je regarda autour de moi pour admirer le paysage mais aussi pour ne pas le regarder dans els yeux, pour ne aps qu'il voit mes larmes qui commencerent a couler des que j'eus tourner la tete. Les souvenris remontere en fleche mais je fis de mon mieux pour les supprimer. je murmura faiblement quelque chose a peine percpectible:

-Si j'aurais su... Je me serais preparer avant, je em serais mise une carapace pour m'empecher que quesqui arrive en ce moment arrive...

Je soupira avec tristesse et m'eloigna un peu plus. Je leva la tete vers la lune et la comtempla longuement en tachant d'oubleir mon ancienne vit qui refais tranquillement surface sans me laisserle temps de faire quoi que ce soit. Les larmes coulent toujours alors j'en essuya quelque unes mais d'autre apparurent et elles glisserent le long de mes joues jusqu'a tombers sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:50

Les deux portes restaient fermées, closes, comme vers une irréversible fatalité à l’immobilité. Elles étaient grandes, très grandes, bien une dizaine de mètres de haut de bois épais et massif qui protégeait et conservait ce château depuis des siècles. Il avait appartenu au père de Yélos, et bien avant à un autre Roi de l’Ouest.

Yélos et Yanesa étaient devant ces grands battants arborescents. Yanesa dit au Roi de l’Ouest d’une voix effacée :

« Tu es le Roi, c’est ca ? C’est bien… »

Le souverain des flammes se retourna vers son amie. Elle avait l’air triste.

« Si j'avais su... Je me serais préparer avant, je me serais mise une carapace pour m'empêcher que ce qui arrive en ce moment arrive... »

Yélos ne comprit pas ce qu’elle voulait dire, mais elle faisait sûrement référence à son passé. Quand elle la vit s’éloigner quelque peu, elle pleurait. Yélos ne savait pas quoi faire mais il devait l’aider. Tout d’abord il essuya ses larmes d’un revers de sa main, puis il la prit par les épaules chaleureusement à coté de lui et la força à avancer avec lui. Ils étaient à présent devant la porte de bois massif.

« Hardos ! Ouvre la porte ! » Cria calmement le Roi.

Aussitôt, la porte s’ouvrit, et on vit un homme, très grand avoisinant les 2 mètres, des cheveux blonds en bataille. Yélos lui adressa ces mots :

« Vas prévenir les guérisseurs, et regroupe les dans la salle de réception, s’il te plait. »

« Oui, Monsieur » répondit-il intrinsèquement.

Instantanément, il partit en courant dans le château, quittant les pavés de la cour. Tenant toujours Yanesa gentiment par les épaules, Yélos vit un écuyer dans la cour et lui demanda :

« Fermez la porte, s’il vous plait. »

Le jeune homme s’exécuta immédiatement. Il n’avait pas vraiment d’habitude que le Roi lui parle. Mais Yélos parlait à tout le monde avec singularité, il était comme cela. Il avait beau avoir ce titre de Roi… Il n’en restait pas moins simple. Il s’avança avec Yélos, montant les marches du château et quittant l’enceinte de la cour. L’entrée du château était immense, on pouvait voir un couloir colossal, avec de nombreux tableaux et portraits sur les murs, des chandelles étaient alignés parfaitement entre toutes ces œuvres. Il traversèrent ce long couloir, puis passèrent dans une porte sur la droite, à l’intérieur, attendaient de nombreux hommes et quelques femmes avec des toges blanches; des guérisseurs, il y avait Hardos aussi.
Yélos reprenant un air grave, leur annonça :

« Je vous ai réuni ce soir en hâte, pour que vous soigniez mon amie… Elle a été contaminé par un lycanthrope… »

Ces mots laissèrent un blanc total d’hébétude dans la salle. Tous les guérisseurs avaient l’air désœuvré…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Yanesa

Yanesa


Nbr de messages : : 125 Age : 29

Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 6:18

Du coin de l'oeil, je l'avais vu se retourner vers moi mais je n'avais pas réagis car j'avais commencer a m'enfoncer dans mes souvenirs qui firent jaillirent les larmes. Pourquoi avait-il fallu que cela me ramène dans le passer? Pourquoi le simple fait de savoir que Yelos est roi soit si cruel pour moi? Pendant que je pleurais, me psoait des question et essayait de supprimer avec peine mes souvenirs, je n'entendis pas Yelos s'approcher de moi. Je me tourna a peine vers lui lorsque je sentis ses mains essuyer mes larmes. Je reculai de quelque pas mes il me prit par les épaules pour, par la suite, m'approcher de lui. Je me trouvai stupide et je le murmurai a voix basse lorsque les épaisse portes massives reparut dans mon champ de vision.

Mon ami se mit a parler, criant un ordre a quelqu'un dont je n'entendis même pas le nom. J'essayais de stabiliser mes émotions, de les enfermer dans mon coeur pour ne pas qu'ils me nuisent devant tout le monde. Les lourdes porte s'ouvrirent et je tremblai un peu, de peur mais j'avanca quand même en voulant combattre cette étrange peur. Nous continuâmes la route. J'observai attentivement ce qui se passait autour de moi et bientôt, après avoir traverser les longs couloir nous débouchâmes dans la salle de réception et j'observai calmement les personnes qu'il y avait. J'avais réussis a reprendre le contrôle de moi-même bien qu'on y voyait encore un peu de tristesse dans mes yeux. Mon ami leur appris que j'avais été infester par un lycan et je les vis déseuvrer, pourquoi? Sans en être consciente, je m'avançai, me débarassant une douceur surnaturelle les bras qui m'entourais et je leur dis d'un voix ferme mais tout de même douce:

-Je désire apprendre la guérison des poisons... Pour l'instant, je ne peux que guérir les blessures...

C'est la que je m'en rendis compte mais je ne répondis rien, attendant simplement la réaction des guérisseurs. Cela réveillait-il mes trait de princesse ou quoi? Pourtant, la seule chose qu'il y avait pour cela c'étais que nous étions dans un chateau mais j'étais sur que ce n'étais pas cette raison... Je remarquai qu'il commencait a se réveiller, après de longue minute. Je me demandai ce qu'il leur avait prit mais ne le demanda pas car je n'en avais guère envie et aussi pour ne pas que les minutes s'envole alors que j'ai un poison qui circule en moi. Je voulais m'en débarasser et apprendre a faire disparaitre les poisons de mon corps ou des corps des autres... Étrangement, je me rendis enfin compte que je n'avais pas ma couronne. Elle était rester avec le loup-garou. J'irai la chercher plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yélos
Roi humain de l'Ouest
Yélos


Nbr de messages : : 1187 Age : 30 Localisation : Dans ces abîmes froids, noirs et ténébreux.

Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-mysteria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une... tres... belle promenadem(libre)   Une... tres... belle promenadem(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une... tres... belle promenadem(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade... (libre)
» Ennemi ? [Libre]
» « Thieves & Beggars » LIBRE .
» La guerre commence!![libre]
» rencontre fatale...[pv: Nausicaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Zone RPG :: Le Territoire Ouest :: Forêt des équidés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit